• Les potins: Foyer Villareal | S1

    Les potins: Foyer Villareal | S1

    Après ces loooooongs mois d'absence ( depuis les vacances de noël il me semble) ! J'ai décidé de reprendre mon petit bazard en screen ! 

    Pourquoi ? Parce que je trouve au final que j'ai plus de liberté artistique (lol) Je peut leur inventer un caractère etc, chose que je peut pas faire en vidéo! Du coup ça continuera comme ça! ( Au moins j'aurais tenté) 

     

    De plus ça tombe bien, parce qu'avec eux , je peux vous dire qu'il s'en est passé des choses : Tout d'abord il faut savoir que j'ai joué cette famille, en vidéo ... Ça c'est très mal fini ! Dommage que le montage me prenne la tête parce que voir Jacquy mourir en caleçon c'était quelque chose! 

    J'ai repris la famille de ma galerie du coup ( j'ai une copie de chaque foyer dans ma galerie) et j'ai recommencer rien que pour vous ! Ça c'est pas mieux fini je vous préviens de suite sarcastic

     

    *******

     

    Les potins: Foyer Villareal | S1

     

    Dans ce foyer nous avons Jacques, le papa. Hugo, Luna qui sont adolescents et Max qui est enfant! 

    Comme ils sont sortis tous droit de ma galerie ils ont perdu leurs groupes et relations! 

    Jacques a gardé le même job!

     

    J'ai commencé par leur faire réintégrer leurs groupes ! Luna a réussi sans problème à réintégrer les models ! 

    Mais ça a pas été le cas de tout le monde.

    Les potins: Foyer Villareal | S1

     

     

    _ Non mais comment ça tu veux revenir ? La groupe a continué sans toi, nous avons élu un nouveau chef! 

    _ Nancy tu vas me le payer ! 

     

     

    Les potins: Foyer Villareal | S1

     

    _ Je vais créer un groupe anti-rebelles-anti-models ! 

     

    Les potins: Foyer Villareal | S1

    Ouais mais pas de suite tu dois aller chez les scouts ! 

     

     

    ( Je sais pas ce qu'il se passe dans ma partie mais tout le monde est scout lol c'est à la mode apparemment) 

    ***

    Pendant ce temps Jacques s'occupe de ses affaires! 

     

    Les potins: Foyer Villareal | S1

     _ Hey Gunther fait pas le malin avec moi! Tu as une dette envers moi et tu vas la payer tu as compris ? 

    _ Oui monsieur soyez indulgents je viens d'être papa....

    _ Te fiche pas de moi, tout le monde sais que c'est ta mère qui s'en occupe! Au fait je devrais peut être aller voir ta famille, pour voir s'ils ont besoin d'aide! 

    _ Oh non, s'il vous plaît ! Laissez ma famille tranquille! 

     

    Les potins: Foyer Villareal | S1

    _ Hey machin, tu comptes me payer quand, tu sais qu'on est bientôt le 30? 

    _ Ouais ça va j'ai le temps!

    Les potins: Foyer Villareal | S1

    _ Tu as deux jours pour me payer! 

    _ Ouais ouais! 

     

     

    Les potins: Foyer Villareal | S1

     

    Hugo lui, n'a pas de loisirs! Il doit s'occuper du repas et faire le ménage! ( Il faut bien que quelqu'un le fasse). 

    Les potins: Foyer Villareal | S1

    _ Ça va papa? Tout se passe comme tu veux? 

    _ Qu'est ce que ça peut te faire? Tu as fait le dîner ? 

    _ Oui, j'ai prépar.... 

    _ Bah il vas pas se servir tout seul!

    Les potins: Foyer Villareal | S1

    _ Vous avez passé une bonne après-midi chez les scouts? 

    _ Oui très bien, on a gagné notre premier badge! 

    _ Oh , je suis trop content pour vous! J'aurais tant aimé faire partie de votre groupe de scouts! 

    _ Je pense que si t'en parle à papa il dira oui! 

    _ Hugo ta place est à la maison, je te l'ai déjà dis. 

    Les potins: Foyer Villareal | S1

     

    _ Max t'as vu comment tu parles à Hugo? C'est pas à toi de prendre cette décision mais à papa. 

    _ Papa a dis que quand il est pas là c'est moi qui prends les décisions et je dis non! Hugo restera à la maison il a beaucoup à faire je crois. 

     

    *** 

    Luna a invité son groupe des models à venir à la maison . Elle se sent plus libre depuis que Max ne fait plus partie des rebelles! 

     

    Les potins: Foyer Villareal | S1

    _ Sergio quand est ce que tu vas arrêter de monopoliser le dressing? Nous aussi on a besoin de se changer! T'es entrain de faire plomber l'ambiance du groupe.

    Les potins: Foyer Villareal | S1

    _ Il n'y en a que pour lui, j'en ai marre je me casse. 

    _ Mais non reveneeeeeeez ! 

    Les potins: Foyer Villareal | S1

    _ Pourquoi j'entends ma princesse qui pleure? 

    _ C'est rien monsieur, Sergio a encore monopoliser l'armoire!

    _ Vous voulez que je m'occupe de lui?

    _ Non c'est bon merci, on se change et on part!

    _ Très bien, Sergio je t'ai à l'oeil! 

    Les potins: Foyer Villareal | S1

     

    Les potins: Foyer Villareal | S1

    _ Bonsoir, Monsieur Villareal! Je pourrais vous voir en privée! 

    _ On est en privé! 

     _Votre fils est là! Je souhaiterais m'entretenir avec vous! 

    _ Vous pouvez parler en sa présence. 

    _ Je ne tiens pas vraiment à ce qu'un enfant entende ce que j'ai à vous dire. 

    _ Ne vous en faites pas, il est très mûr pour son âge! 

    _ Je ne souhaite pas! 

    Les potins: Foyer Villareal | S1

     

    _ Vous allez parler oui ? 

    _ Non, vous voyez pas que votre fils est là? Je veux vous parler en privé! 

    _ Mais bon sang puisque je vous dis qu'il peut tout entendre! 

    _ Vous êtes vraiment borné ! Je vous dis que je veux pas parler en sa présence! 

     

     

    ***

    La fête de l'hiver est arrivée! 

     

    Les potins: Foyer Villareal | S1

     

    _ Ho! Ho! Ho ! 

    _ Hey, comment vous êtes entré? Vous voulez piquer mon argent c'est ça? 

    _ Heu ... non, je viens vous donner des cadeaux! 

     _ Alors on croit pas à le fête de l'hiver, donc oust du balai! 

     _De toute façon, j'avais que deux cadeaux à donner dans ce foyer, vous êtes dans la liste des méchants, vous et votre fils Max! 

    _ Bah tant mieux. 

    Les potins: Foyer Villareal | S1

    _ C'est bon tout est là! Ouf!

     

    Oui le travail de Jacques n'est pas tout à fait légal! Mais il n'y a  que Max qui est au courant. 

    Luna et Hugo ne se doutent de rien. 

     

    Ah oui et tout le quartier est au courant! C'est un peut le Plénozas de Winddenburg !

    Les potins: Foyer Villareal | S1

    _ Vous laissez entrer ce criminel dans votre bar  ?

    _ Non mais stop il est juste à coté! 

    _ Je vois pas où est le problème je paye mes impôts, j'ai autant le droit de venir que vous. Je vais pas rester longtemps j'attends quelqu'un! 

    Les potins: Foyer Villareal | S1

    _ Pas besoin de te cacher la Munch, je t'ai vu! 

    _ Je me cachais pas. 

    _ Ecoute, quand tu viens chez moi tu me respectes! Me fais pas perdre mon temps tu as compris? 

    _ Je venais juste vous parler de mon mari! 

    _ C'est entre Gunther et moi, toi tu retournes faire à manger et te mêle pas des affaires d'hommes c'est clair?Les potins: Foyer Villareal | S1

    _ Ah t'es là enfin ! Alors comme ça on envoie sa femme régler ses dettes? 

    _ Non s'il vous plaît me faites pas de mal, je savais pas qu'elle allais vous voir! Excusez moi! 

     

    Les potins: Foyer Villareal | S1

    _ Tu l'as veux celle-là ?

    _ Non, je veux juste passer pour aller aux toilettes ! 

    Les potins: Foyer Villareal | S1

    _ Grrrr, je suis trop diabolique!

    Les potins: Foyer Villareal | S1

    Les potins: Foyer Villareal | S1

    _ Salut Jacques ! J'ai entendu le bazar que t'as mis au bar! Toujours aussi bourrin à ce que je vois! 

    _ Bah ouais on change pas une équipe qui gagne. 

    _ Faut que tu sois subtil! 

    _ Je sais pas faire ça! 

    _ Je peut te montrer? 

    _ Oui viens entre. Mais fais gaffe il  y a mes enfants dedans, utilise des mots codés! 

     _OK!

     

     

    ****

     

    Du coté de Luna

    Les potins: Foyer Villareal | S1

     

    Elle s'est trouvé un copain. Eh oui ! Mais attention c'est secret. 

    Les potins: Foyer Villareal | S1

    Ils vivent leur amour en cachette! 

    Les potins: Foyer Villareal | S1

    Enfin ....presque! 

    Les potins: Foyer Villareal | S1

    _ Je sais que tu as un copain et que tu le ramènes à la maison et que même des fois il dort ici. 

    _ Co... Comment ?

    _ Sache que j'ai le devoir de veiller sur toi et Hugo quand papa est pas là! C'est tout à fait normal . 

    _ Tu vas lui dire ? 

    _ Bah ... je  sais pas! Peut être que ce sera toi qui lui diras! Tu sais, je sais comment on fait les bébés ! Et peut être que par malheur .... 

    _ C'est impossible! 

     

    Les potins: Foyer Villareal | S1

    _ Tout mais pas ça ! Je suis trop jeune pour avoir un enfant ... Non mais Luna écoute pas Max c'est qu'un enfant, il veut juste te faire peur! 

     

    Les potins: Foyer Villareal | S1

    _ Papa, tu veux une info de dernière minute? 

    _ J'espère pour toi que c'est intéressant parce que sinon, je t'envoi ranger la cave. 

    _ Max a surpris Luna ramener son petit copain à la maison à plusieurs reprises. 

    _ Comment tu sais ça ?

    _ J'ai entendu Max et Luna discuter il  y a cinq minutes, ils ont même pas remarqué ma présence! Max a même dis que peut être Luna est enceinte! Alors c'est pas une super info ça? 

    _ Oui, merci mon petit! 

    Les potins: Foyer Villareal | S1

    * Luna .... je vais devoir me salir les mains pour toi! Pourquoi tu as fait ça .... Un adolescent vas souffrir par ta faute!


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2020 à 09:40

    Hahaha... mais tu reviens fort... très très fort... On sent que tu t'es éclatée avec la semaine des Villareal, en tout cas je me suis éclatée à la lire ! Quelle poilade... 

    "Ne vous en faites pas, il est très mûr pour son âge! (...) Mais bon sang puisque je vous dis qu'il peut tout entendre! "
    Han nan, mais j'en pouvais plus de rire ! Ce Jacques quand même, il est impayable !
    "Tu l'as veux celle-là ?"

    Sinon, Sergio l'a échappé belle : oser faire pleurer à l'insu de son plein gré la petite fifille à son papa ! Mais j'en connais un autre qui ne s'en tirera pas à si bon compte ! aww

    Et Max qui se prend pour l'homme de la maison quand papa est absent... sarcastic

      • Lundi 30 Mars 2020 à 16:34

        Tu vois c'est genre de réactions que j'avais pas en vidéos! C'était moins fun ! 

        Là pour le coup c'est redevenu comme avant, les sims partent en cacahuètes ^^ Je suis contente que ça te plaise et effectivement je me suis éclatée à écrire ce chapitre :) 

        Tu vois je l'imaginais pas comme ça Jacques, je pensais qu'il était responsable gentil et tout! Mais enfait c'est un criminel. Sergio me gonfle ! J'en peut plus de lui on peut pas faire nos réunions tranquilles il est toujours enfermé dans le placard ... Max est le seul fils capable de reprendre l'héritage de Jacques et il en profite je pense. 

         

        Franchement la suite promet ! ;)

        Merci pour ta lecture

    2
    Vendredi 3 Avril 2020 à 23:21

    Tu m'as fait trop rire avec Sergio enfermé dans le placard mais je compatis car il m'a fait le même coup dans ma partie... alors que la réunion avait lieu chez Siobhan... winktongue

    Pour les vidéos, je comprends, on est moins libre de laisser parler notre imagination c'est assez bridant de ce côté...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :