• Les Potins: Foyer Romeo | S1

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

     

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

     

     

    Dans ce foyer nous avons: Sergio, jeune adulte travail dans le domaine de la technologie! Fait parti du groupe des modeles, mais je pense que depuis le temps, toute la planète est au courant lol . 

    Joaquin - Dj Jojo- pour les intimes, jeune adulte, dans la branche artistique. Il fait parti du groupe des platines !

    Ils sont amis , je tiens quand même à le préciser! sarcastic

     

     

    Dans ce foyer j'ai appris que les enfants de Catarina Lynx, qui vit d'ailleurs avec Salim sont les enfants biologiques de Joaquin! Au total il y en a deux, une fille et un garçon! Vive les pensions alimentaires ! 

     

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

    Aussi, Jojo a deux relations amoureuses: il a une relation amoureuse avec Catarina ( bien qu'elle ai refait sa vie) et une avec Lilith mdr Trop improbable.

    ***

     

     

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

     

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

    Dans ce foyer il y a deux mondes qui se cotoient : Celui de la musique et celui de l'apparence! 

     

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

     

     

    Bon là on dirait pas mais il bosse son objectif du jour! 

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

    _ Dj Jojo pour mettre le feu ce soiiiiiiiirrrrrr ! 

     

    Ah non, on est à peine 9h du mat' 

     

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

    _ Il faut que je te dise la vérité! Si les factures ont explosé en ce moment, c'est parce que j'ai deux pensions alimentaires à payer! Je vais être franc avec toi, je compte bien demander la garde totale de mes enfants! 

     

    ***

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

     

    Sergio à pas trop eu le temps de percuter, il a été invité par ... Alice bien sur ! A venir passer du temps au bar; pour la spécial soirée Ours! 

     

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

    On retrouve Sonia, qui doit être ici en couverture pour une de ses missions ! 

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

     

    _Votre visage me dis quelque chose ! Vous êtes pas Madame Goth.... 

    _ Hey dégage! Prend ton jus d'orange et vas jouer au babyfoot ! 

     

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

    Bah c'est ce qu'il à fait! 

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

    Ils ont fini la soirée super tendus ! 

    _Désole faut que je me détende il y a trop d'Ours! 

    _ Ouais désolé la prochaine fois, je regarderais avant de venir le thème de la soirée. 

     

    ***

     

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

    Ils ont eu tous les deux une promotion ! Ils respirent la joie de vivre lol 

     

     

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

    _ Pourquoi tu cries comme ça, t'es folle?

    _ Moi je suis folle ? C'est quoi ton plan là, tu fais foirer les réunions de groupe en ce moment! Tu te calmes avec le dressing oui ?

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

    _ Tu as aucune idée de ce qu'il se passe dans ma vie, j'ai besoin de décompresser! 

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

    _ Accouche ! 

    _ C'était pour faire durer le suspens ! Je vais devoir déménager! 

    _ Quoi? Tu vas aller ou? 

    _ Bah je sais pas encore, j'ai vu qu'il y avais une annonce, chez Eva et Marcus pour une coloc, j'ai postuler! 

    _ Mais pourquoi tu pars? 

    _ Jo' est papa et veux la garde totale, soit disant parce que la pension alimentaire est trop chère! Moi je supporte pas les gosses, donc je pars! 

     

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

    ***

    Réunion de groupe des platines ! 

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

    _ Dj JOJO aux platines ce soiiiiiiiiiiir ! 

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

    Dj jojo il fait danser personne !

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

    Ah ba tiens ils sont tous là! 

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

    Le problème venais vraiment du DJ enfait ! sarcastic

     

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

    Je sais pas comment mais , après cette soirée en boîte , Nina a appeler Jojo pour aller au parc, pour faire du patin à roulettes! 

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

    T'as pas interêt à tomber avec cette tenue Nina! T'aurai pas pu mettre un jean pour faire du patin à roulettes franchement ! 

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

    Ce qu'il devait arriver arriva ... 

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

    Luna aurai-t'elle du mal à assumer ?

     

    ***

     

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

     

    _ Pourquoi tu veux partir ? Je croyais que t'aimais bien vivre avec Joaquin! 

    _ Oui c'est le cas! 

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

    _ Mais il veut obtenir la garde totale de ses jumeaux, alors ... 

    _ Oui je comprends! Qu'est ce qu'ils ont les gens à vouloir devenir responsables? Nous, Paolo et Jade ce sont mariés tu te rends compte ?

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

    _ Ecoute, je t'aime bien! Il faut se serrer les coudes! Tu sais chez nous c'est bonne ambiance, il y a pas de responsabilités ou quoi, personne est parent et n'a envie de l'être! 

    _ Ok super! 

    _ Donc on se dis à la semaine prochaine ? 

    _ Ouais ça marche! Merci ! 

     

    Pendant ce temps ! 

     

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

     

    _ Dj JOJO à la guitarre ce soiiiiiiir! 

     

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

    _ Mi amor ! 

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

    _ J'en ai marre à chaque fois, tu me fais ce coup là ! 

    _ Tu veux je fasse quoi? J'ai une envie pressante, je vais pas me retenir quand même! 

    _ C'est dégoutant! 

    _ T'es marrante, toi t'es même pas humaine! 

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

    Des leur retour, Sergio a expliqué son intention de partir! 

    _ C'est le dernier week-end en tant que colocs mec! 

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

    ***

     

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

     _ Allô? .... Ouais ... J'ai bien reçu les colis , rien de cassé! ... Ils pleurent un peut et ont la couche sale mais je crois que c'est normal non? ... Ok bon bah! A plus !

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

    Voici les colis! Joaquin a obtenu haut la main la garde des jumeaux! Pas question qu'un autre homme élève ses enfants! 

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

     

    Comme ma dernière vidéo n'est pas sortie ( celle avec les Villareal) vous n'êtes pas au courant de la nouvelle! Katrina et Akira ... sont mariés .... Oui vous avez bien compris! 

    Cliquez ici pour ceux qui ont oublié: 1er semaine des Caliente 

    Ils sont vraiment timbrés dans cette famille happy

    ***

     

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

    Nos deux amis ont pu fêter un dernier nouvel an ensemble! Demain est un nouveau départ pour eux! Chacun ouvrira un nouveau chapitre dans leur vie! 

    Nous retrouverons désormais Sergio chez "la bande de fêtards"!

    Les Potins: Foyer Romeo | S1

     _Au revoir mon ami!

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Avril 2020 à 22:04

    Jojo, c'est un chaud lapin, il tape dans tout ce qui bouge ! Sinon, pourquoi séduire deux femmes aussi différentes que Catarina et Lilith ?!?intello

    Sonia, même sous couverture, ne peut pas s'empêcher de porter sa signature vestimentaire : rouge, même s'il ne s'agit que de gants en dentelle... winktongue

    Hahaha... j'ai hâte de voir sa coloc à l'Usine... Eva risque de l'effaroucher, c'est une vraie chaudière... sarcastic

    Oh pinaise : ce bide de DJ Jojo à la discothèque... Mes zygomatiques ne s'en sont pas encore remis... happy

    En fait, Nina voulait pas faire du patin mais lui ROULER un patin et Jojo a mal compris... sarcastic

    Je me demande si Jojo ne va pas regretter sa décision d'élever lui-même des bébés braillards en étant tout seul... he

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 23:14

        Quand j'ai vu les deux relations, je me suis dis "What ????? " On aurais pas dis qu'il était comme ça! 

        Le rouge et Sonia c'est tout une histoire ^^ 

        A ton avis pourquoi Eva à de suite accepter la venue de Sergio ;) 

        Oui je crois que le message était pas assez clair pour Dj Jojo ! 

        Pour les enfants, seul l'avenir nous le dira, pour l'instant, il a essayé d'ignorer les pleurs des enfants, c'est moi qui devais lui dire de s'en occuper ça commence bien sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :