• Les potins: Foyer Bheeda | S1

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

     

     

    N.B ( Ayant oublié de desactivé le vieillissement en tout début de partie, tous les foyers ont au moins une semaine de jeu donc les petits ont grandis) 

    Tout d'abord j'ai voulu les faire déménager dans une maison, mais je me dis que c'est dommage de jouer des foyers San Myshuno dans une maison ( ça me permettra d'explorer la vie en appart ) , alors je les laissent à San My mais je les ferais déménager dans un plus grand appart en Semaine 2.

     

     

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    Le foyer Bheeda débute uniquement avec Jesminder et Arun, mais chez EA ce sont des petits malins et on apprend que madame est enceinte dès le début de la partie ! Alors bien sûr pour me compliquer la tâche, ils ont eu des jumeaux :D Yann et Thomas 

     

    Jesminder et Arun sont mariés, Jesminder fait partie d'un groupe( que j'ai crée pour Ulrike) "Les peintres" et est mixologue. Arun lui, travaille dans la branche gourou des technologies. 

     

    ***

    Quartier des épices

     

     

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    Jesminder est dépitée! Ils n'étaient pas censées fonder tout de suite une famille, elle voulais être dans un endroit décent pour accueillir ses enfants. 

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

     

    _ Je suis enjoleuse! 

    _ T'en fait pas loulou, maman et papa vont pas faire des galipettes! 

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    Mais il faut avouer que cette situation à un peut trop durée, Jesminder aurait voulu que les jumeaux aient leurs propre chambre, au lieu de ça ... 

     

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    ils ont du créer un coin nuit pour leurs enfants, dans la chambre parentale. 

    Arun à la pression, il doit gagner assez d'argent pour pouvoir déménager dans un grand appartement, c'est lui le chef de famille, même si Jesminder travaille également de son côté. 

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    Mais avec l'arrivée des jumeaux c'est un peut compliqué, il faut toujours avoir l'oeil sur eux! 

    Et on a beau avoir l'oeil sur un ... 

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    L'autre en profite ! 

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    Et alors, quand ils voient qu'aucun des deux parents ne les regardent ils fuguent! 

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    Et Jesminder en à raz le bol! 

    _Au lieu d'être collé à l'ordi tu pourrais surveiller les jumeaux! Je peut pas apprendre mes recettes tranquille ! Arun t'exagères! 

    _ Tu sais bien que je bosse! 

    _ T'appelles ça bosser toi ? 

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    Pour gagner plus d'argent, Arun met ses talents de programmeur au service de particuliers! Les demandes sont pas toujours très interressantes mais ... ça lui permet de gagner de l'argent et il se fait un nom ! Plus tard il aimerais être son propre patron et être assez riche pour vivre dans les appart de luxe de San Myshuno. 

     

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    _ Ah oui c'est sur que réaliser un blog pour un chat c'est plus important que tes enfants! 

    Cette activité est souvent sources de moqueries de la part de sa femme! Elle ne comprend pas qu'avec son simple boulot il ne pourrais jamais se permettre de déménager! Il a toujours su qu'elle rêvais d'une vie de luxe le problème c'est qu'elle le lui rappelle tout le temps et il sent mal de ne pas pouvoir offrir cette vie à celle qu'il aime!

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    Son rêve serait que sa femme ne soit plus obligée de travailler et s'occupe exclusivement de leurs enfants! 

     

    Arun est impressionné par les talents d'éducation de  sa femme

     

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    Mais pour l'instant c'est mal barré les deux doivent travailler pour venir à bout des factures!

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

     Arun redoute le moment où il es tout seul avec les jumeaux, parce qu'ils prennent le dessus, sur leur père! Forcément ils sont deux. 

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    Surtout quand c'est le moment de la sieste, il doit négocier avec eux et ça peut prendre des heures. 

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    Et quand ils sont finalement endormis, le voisin fait une grosse fiesta chez lui! 

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    _ S'il vous plaît c'est l'heure de la sieste, mes enfants viennent tout juste de s'endormir, vous pourriez faire moins de bruit?

     

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    Si seulement il pouvais...

     

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    Du coup les jumeaux on décrété que la sieste était finie ! 

    Le pire est le moment des repas .

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    C'est top chef tous les jours pour Arun! 

    Alors parfois Arun fait appel aux services de nounou, sans que Jesminder le sache.

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    Les potins: Foyer Bheeda | S1Les potins: Foyer Bheeda | S1

     

    Mais bien sur le soir venu Jesminder ne se doute pas une seule seconde de toutes les épreuves dont Arun à du faire face ! 

     

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    Notamment la coupure de courant, qu'il y a eu à cause de tableau électrique! 

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    _Monsieur, le propriétaire est au courant de votre changement de situation ? L'appartement n'est pas fait pour accueillir autant de personnes, les plombs vont sauter sans arrêt! Il y a trop de branchements ici! 

    _ On pense déménager, ne dites rien au proprio s'il vous plaît! 

     

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    _ Je serais obligée de l'appeler au prochain appel c'est la règle! 

     

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

     

    Pil au moment de la sieste comme par hasard! 

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    _ Hey l'extraterrestre, il me semble que mon mari t'ai déjà dis de baisser le son les petits font la sieste! 

    _ J'en ai rien à faire, j'ai déjà dis à ton mari qu'il à qu'à s'amuser dans son salon, vous êtes pas tous seuls! 

    _ Tu veux jouer à ça ? Tu sais que légalement t'as pas le droit d'être là? Je suis sûre que le proprio connait pas ta vraie identité, tu veux que je lui passe un coup de fil? 

     _ T'oserais pas ! 

    _ Tu veux me tester ? 

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

     

    _ Je suis sûr qu'on peut trouver un arrangement ! 

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    Arun a été promu et avec sa prime Jesminder à décidé de refaire la cuisine, elle a invité ses collègues pour montrer sa nouvelle pièce. 

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

     

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    Ah bah bravo les copines hein ! 

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    Oh Yann elle est un peut à l'ouest, le recyclage lui ai monté au cerveau! 

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    Préjugéssarcastic !

     

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    Les plombs ont sauté pour la troisième fois et pour ne pas être expulsés ils réparent eux mêmes. Cette fois c'est Jesminder qui s'y colle! 

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    _ Hey pas bête la Jesminder hein ! 

    _ Super chérie ! 

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    Te la raconte pas trop non plus, t'as failli tout faire péter! 

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    _ Et hop! 

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    _ Et hop ! 

    La vache, c'est vrai vous êtes trop fertils ! 

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    Bien sûr pendant ce temps les jumeaux s'éclatent aussi ... à leurs façon! 

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    Regardez ça, ils se sont fait choper par le voisin, ils en ont rien à faire! 

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

    Bon ils ont quand même fait appel au gardien d'immeuble/nounou pour nettoyer.

    Les potins: Foyer Bheeda | S1

     

    Pas faux !

     

    Les potins: Foyer Bheeda | S1Les potins: Foyer Bheeda | S1

    Après venez pas dire qu'il y a pas de favoritisme, vous avez bien vu que Jesminder leur propre mère, n'a pas chanté pour les deux! Bravo !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juillet 2020 à 10:03

    Oh mon dieu ! mais où vont-ils ranger le 3è moche ? dans le tiroir du bas de la commode ?!? Et si Jesminder accouchait de jumeaux ? pire : de triplés ?!? he

    Sinon, Jesminder l'enjôleuse, elle connaît pas les bienfaits de la douche froide ? sarcastic

     

    PS : j'avais cru comprendre que tu rapatriais les articles de tes potins sur un nouveau blog ? Mais peut-être me suis-je trompée ? winktongue

      • Samedi 18 Juillet 2020 à 10:44

        Oh purée j'ai raté une bulle dans le screen de la salle de bain mdrrrrr

         

        J'ai direct regardé et non pas de jumeaux mais ça aurait été vachement drôle happy Au début je voulais prendre l'appartement en face mais avec le bébé... je peut pas. J'en ai un en tête avec 3 chambres donc je vais leurs rajouter des fonds pour pouvoir déménager lol 

         

        Le terrain a le trait romantique donc elle est tout le temps romantique laisse tomber.

         

        Alors je viens de voir sur mon activité, effectivement ils publient le fait que je met en ligne des articles sur un blog hors ligne lol c'est plus la surprise mdrr je voulais pas spammer l'activité avec mes articles mais bon tant pis ! 

        Donc oui je rapatrie tout ça, ce sera plus propre et lisible c'est que ça prend de l'ampleur tout ça ^^  j'ai encore du boulot il sera pas prêt tout de suite j'ai le visuel  a retravailler un peut!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :