• Le foyer Gothik | S1

    Le foyer Gothik | S1

     

    Dans ce foyer nous avons, Vladimir et Sonia qui sont mariés! Ils avaient à la base que deux enfants, Cassandra et Alexandre! Durant ma semaine chez les Spencer, ils ont eu une petite fille : Melisanda ( elle est plutôt mignonne).

    J'ai joué jusqu'a samedi et Vladimir  a eu quelques rendez vous avec Moira! Je n'ai aucune idée de comment ils se sont rencontrés, mais ce qui est sûr c'est qu'ils se voient souvent! 

    Sonia mêne une double vie, mais rassurez vous, rien de grave, elle est agent secret! Arrivera t'elle à gerer son travail et sa vie de famille?

    Vladimir est auteur il n'a pas encore publier d'ouvrages, il n'a pas encore d'idées d'histoire pour ça! 

    Cassandra joue du piano, mais à cause de sa sœur on a du enlever le piano pour y faire sa chambre, elle est désormais contrainte de jouer ailleurs que chez elle!

     

     Je vous promet c'est le dernier foyer en résumé!

    Nous sommes donc, Samedi:

     

    Le foyer Gothik | S1

     

    Vladimir, admire sa petite fille Mélisanda! Décidément elle n'a rien de la famille Gothik, elle apportera de la joie!

    Le foyer Gothik | S1

    Sonia se refait un dernier débrief dans la salle de bain, avant de se remettre dans son rôle de maman et épouse!

     

    _ Ok, alors je m'appelle Sonia Gothik, je suis mariée à un vieux auteur célèbre !  Et je suis maman de trois enfants! Oh mon dieu faut vraiment je prenne la pilule! 

     

    Le foyer Gothik | S1

    Cassandra fait un peut Cendrillon, dans cette grande maison. Vu qu'elle n'a plus son piano elle se réfugie dans le ménage pour ne pas pêter un plomb.

    Le foyer Gothik | S1

    Alexandre, depuis l'arrivée de Mélisanda est en pleine crise existentielle, mais au moins on le reconnaît de loin!

    Le foyer Gothik | S1

    Sonia a organisé une petite réception! 

    Le foyer Gothik | S1

    Le foyer Gothik | S1

    Je ne sais pas pourquoi mais dès que Sonia et Vladimir voulaient être seuls, tout le monde les rejoignaient! Ici, Alexandre et Geoffrey scouattent sans gêne lol 

     

    Le foyer Gothik | S1

    Le soir, Sonia et Geoffrey se retrouvent devant une boîte de nuit! Surement une mission pour leur travail, oui parce que Geoffrey est agent secret également. 

    Le foyer Gothik | S1

    Ils se sont donnés à fond pour mener à bien leur mission! 

    C'était quoi la mission? Bah c'est secret voyons!

    Le foyer Gothik | S1

    Soudain tous les regards se sont tournés sur Sonia! Ça l'a même pas un peut déstabilisée, elle aime ça je crois!

    Le foyer Gothik | S1

    _ Au fait, me dis pas merci pour tout à l'heure! Je t'ai sauvé les miches! Si j'étais pas arrivée, tu serais enceinte à l'heure actuelle! 

    _ Ah m'en parle pas! J'arrive pas à calmer Vladimir. Merci partenaire!

    Le foyer Gothik | S1

    Et on se quitte avec Vladimir, qui apprend à faire caca à sa fille!

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars 2019 à 10:27

    J'espère que la petite Mélisanda restera aussi mignonne en grandissant, parce que les gênes de Vladimir, alors, une cata...

    Tu m'as fait trop rire avec Cassandra et la pilule de Sonia... ^^

      • Jeudi 28 Mars 2019 à 11:14

        Oh non me fait pas peur je la trouve super choupie ^^ jespere qu'elle tiendra de la maman alors !

        Non mais c'est vrai elle en est a 3 déjà . Elle veut faire concurrence avec Don ou quoi xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :