• La villa des sims: chapitre 29

    Bienvenues dans ce nouvel épisode de la villa des sims.

    Un nouveau foyer a validé son objectif principal. Allons tout de suite découvrir lequel !

     

     

    La villa des sims: chapitre 29

     

    Oui se sont bien eux qui ont validé l'objectif pour cette génération ! Au bout de quatre filles, ils ont enfin eu un garçon! Pour l'instant c'est le foyer qui à le plus galérer ! 

     

    La villa des sims: chapitre 29

    _ Qu'est ce que tu mijotes toi? 

    _ Mais rien ! 

    _ Mouais, je commence à vous connaître et il y en a toujours une pour me faire ch*er! 

    La villa des sims: chapitre 29

    _ J'ai acheté un violon pour Axelle et je lui ai dis de jouer partout ou étais maman! 

     

     

    La villa des sims: chapitre 29

    _ Axelle, je suis en live avec mes abonnés ! 

     

    La villa des sims: chapitre 29

    _ Debout !!!! Il est six heures du matin ! 

    _ AXELLE casse-toi de là !  

    La villa des sims: chapitre 29

    _ Elle casse les oreilles à tout le monde et toi tu dis rien! 

    _ Il faut bien qu'elle s'entraîne! 

     _ Tu te fiches de moi ? Et c'est quoi ce look, tu te prends pour un rockeur ou quoi ? 

     

    La villa des sims: chapitre 29

    _ Tu crois pas qu'il est temps de faire un autre essai bébé, vous êtes plus tous jeunes toi et papa! 

    _ Je suis pas si vieille que ça ! 

    _ Beeeen .... 

    _ Ouais laisse tomber! 

     

    La villa des sims: chapitre 29

     

    _ Bon les filles, papa et moi on vas faire un autre bébé ce soir! Bien evidemment vous êtes interdites d'écouter derrière la porte ou de ricaner comme des bébés! 

    Je veux tout le monde au lit ! J'ai bien été claire? 

    _ Oui chef ! 

    La villa des sims: chapitre 29

    _ C'est vrai ce que les filles m'ont dis ? 

     _ Oui et j'espère que ce sera la dernière fois que je serais en cloque! 

    La villa des sims: chapitre 29

    Heu vous êtes sérieux ??? Dans la chambre d'Alexandra ?

     

     

    La villa des sims: chapitre 29

    _ Ouais non, t'as raison! Faut pas exagérer quand même ! 

    La villa des sims: chapitre 29

    _ Youpi ! 

     

    C'est ... 

    La villa des sims: chapitre 29

    _ Bon bah voilà ! 

    _ Quoi? Déjà? 
    _ Oh tu me saoûles, tu sais très bien comment ça se passe, on a déjà fait quatre gosses ! 

    _ Ça reste impressionnant! 

     

    C'est un ....

    _ Ce qui est impressionnant, c'est que ça fait une heure que tu répares cet évier ! 

    _ Mais c'est toi qui ma déconcentré avec ton test ! 

     

    OH JE PEUT EN PLACER UNE ?

    Vous avez aller avoir un garçon!

    La villa des sims: chapitre 29

    _ Je suis un boss ! 

    La villa des sims: chapitre 29

    _ OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! AUREVOIR LES CAMERAS! 

     

     Peut être à bientôt ! 

     

    La villa des sims: chapitre 29

    Avant de les quitter, ils ont souhaité partager l'anniversaire d'Amandine à nos cotés ! Pour une fois cette famille est réunie pour un anniversaire ! 

    La villa des sims: chapitre 29

     

     

    Pendant le tournage Marc est né.

    ***

    Elodie et Théo, ont donné de leurs nouvelles ! 

    La villa des sims: chapitre 29

     

     

    La villa des sims: chapitre 29

    Maintenant que les enfants sont plus grands, Théo peut tranquillement reprendre la pêche ! 

    Même si tout le monde s'en fout!

     

    La villa des sims: chapitre 29

    Ah oui il s'est mis à la peinture ! Mais en voyant la tête d'Elodie on est pas trop sûrs que ce soit une bonne chose! 

     

    La villa des sims: chapitre 29

    Sébou et Thithi sont inséparables, même dans l'insomnie! 

     

    La villa des sims: chapitre 29

    Pour finir Laura a grandis 

    La villa des sims: chapitre 29

    La villa des sims: chapitre 29

     

     

     

    ***

    Léa et Tom nous ont aussi donné de leurs nouvelles et on s'en serait bien passés! Ils ont mis le bazard dans l'organisation de la prochaine saison ! 

     

    La villa des sims: chapitre 29

    _ Oups !

     

    Vous êtes sérieux, on avais déjà commencé à remplir les formulaires, pour une de tes filles, et tu me ponds un autre gosse? 

    _ Je l'ai pas encore pondu! 

     

    Joue pas a la maline avec moi Léa ! 

    La villa des sims: chapitre 29

    On a du faire grandir les jumelles à la sauvage ! 

    _ Maman c'est pas gentil, tu as pas respecté le cycle naturel de la vie ! 

    C'est gentil de t’inquiéter mais tu sais il y a des candidats qui font grandir leurs gamins pour faire les tâches ménagères ! 

    _ Et t'as pensé à Eric? Il vas devoir partager la chambre avec nous! 

    T'es trop mignonne, mais ça aussi c'est bon ! 

     

    La villa des sims: chapitre 29

    _ OOOOOOOOH trop de la balle ! 

     On allais quand même pas te laisser au milieu de toutes ces filles, surtout que le bébé qui vas naître est aussi une fille! Un petit conseil, reste dans ta chambre si jamais tes soeurs se disputent! 

    _ Dacodac ! 

     

    La villa des sims: chapitre 29

    Aller soyez sages, et recommencez plus! 

     

    ***

    Allons de suite voir les autres candidats, vous savez ceux qui sont à la traîne ! 

    La villa des sims: chapitre 29

    On les avaient quittés peut après leur mariage ! 

    La villa des sims: chapitre 29

    La villa des sims: chapitre 29

    La villa des sims: chapitre 29

    La villa des sims: chapitre 29

     T'arrives toujours pas à l'aborder? 

    _ J'ai peur de lui faire peur ! 

     

    La villa des sims: chapitre 29

    La villa des sims: chapitre 29

    Moi aussi j'ai ris!

     

    La villa des sims: chapitre 29

     

    Ce qui est rassurant c'est que coté sentimental, depuis leur mariage tout s’accélère ! 

    La villa des sims: chapitre 29

    Coté pudeur aussi ! 

    _ T'as vu j'arrive à faire caca quand t'es là ! 

    La villa des sims: chapitre 29

    _ On vas être parents ! 

    Il intériorise beaucoup là quand même 

    La villa des sims: chapitre 29

    La villa des sims: chapitre 29

     

    ( Pendant le tournage le petit Maxime est née) 

     

    ****

    La villa des sims: chapitre 29

     

    Pour éviter que le cas de Marina se reproduise ici , la prod a pris la décision d'accélerer la construction de la fusée.

     

    La villa des sims: chapitre 29

     

    La villa des sims: chapitre 29

    _ Je suis pas aveugle je sais bien, qu'elle est pas totalement heureuse ! J'espère que la fusée réglera le problème! 

     

    La villa des sims: chapitre 29

    _ Hasta la vista ! 

    La villa des sims: chapitre 29

    ***

    La villa des sims: chapitre 29

    Ça c'était du voyage ! 

    La villa des sims: chapitre 29

    _ Allez viens, on a des enfants à faire ! 

    La villa des sims: chapitre 29

    _ Ouaaaaaaaiiiiiiiis ! 

    La villa des sims: chapitre 29

    La villa des sims: chapitre 29

    _ Cool ! 

    La villa des sims: chapitre 29

    _ Je vais être papa ! 

     

    Il était temps mon vieux

    La villa des sims: chapitre 29

    _ Sois sérieuse, tu peux pas repartir das cet état ! 

    _ Tu peux pas m'en empêcher ! 

    _ Penses au bébé ! 

    _ Ok, mais laisse moi au moins sortir que je prenne l'air ! 

    La villa des sims: chapitre 29

     Tu cherches les embrouilles non ?
    _ J'ai pas le droit de partir, mais je peux quand même l'améliorer ! 

     

    ( Pendant le tournage la petite Emma est née) 

    ****

    Tous les couples sont au moins à un enfant ! Allons maintenant suivre les couples qui sont déjà parents ! 

    La villa des sims: chapitre 29

    La villa des sims: chapitre 29

    Tu te donnes à fond pour tes abonnés toi dis donc ! 

     

    La villa des sims: chapitre 29

    Tu sais le but d'un micro c'est de parler ! 

    _ Je suis timide, je sais jamais quoi dire ! Je suis cuisinier moi ! 

    La villa des sims: chapitre 29

    _ Quand tu seras plus grande tu feras la cuisine avec moi, comme ça je gagnerais plus d'abonnés! 

     

    Elle est d'accord Ling ? 

     

    La villa des sims: chapitre 29

    _ Pas question d'exposer notre fille sur internet ! 

    _ Heu allô ! Elle est déjà exposée, je te signale qu'on vit dans une téléréalité! Une de plus, une de moins. 

    _ Tu veux une baffe ? 

    La villa des sims: chapitre 29

    _ Ecoute pas ton père, tu vas succèder à mon entreprise! J'ai déjà regler les détails avec mon avocat ! 

     

    Heu il est d'accord Yann? 

     

    La villa des sims: chapitre 29

    _Elle est complètement folle, de faire ça derrière mon dos ! 

     

    Vous êtes fous, tous les deux !

     

    La villa des sims: chapitre 29

     

    ***

    Il ne manque plus qu'un foyer : 

    La villa des sims: chapitre 29

    La villa des sims: chapitre 29

    _ Angela a des puces ! 

    _ Très bien. 

    La villa des sims: chapitre 29

    Fais pas cette tête elle soigne bien quand même ! 

    La villa des sims: chapitre 29

    _ Oh non ils recommencent! 

    _ Hey faut arrêter on est là ! 

    La villa des sims: chapitre 29

    _ Faut qu'ils arrêtent de nous fliquer comme ça, ça me stress ! 

    _ Laisse les ils sont jeunes ! Viens plutôt dans la chambre avant qu'ils nous voient ! 

    La villa des sims: chapitre 29

    La villa des sims: chapitre 29

    Dans la nuit Kevin à grandis et devinez quoi ! 

    _ OH mon Kevin c'est toi que je choisis pour participer à l'émission ! 

    D'accord et pourquoi? 

    _Il a ma couleur de cheveux ! 

     

    La villa des sims: chapitre 29

    _ Bof ! Ça fait pas naturel ! Je pensais que c'était clair pour que Ken soit choisis! 

     _Oui mais regarde c'est le destin qui veut ça ! On peut pas aller à l'encontre du destin ! 

     

    La villa des sims: chapitre 29

    _C'est pas moi ! 

    _ Bah ça j'en sais rien ! Que ce soit toi ou pas je dois nettoyer ! J'espère bien que c'est pas toi! Sinon je te brosse pas ce soir! 

    Tu parles à ton chien! Ok ! 

     

    La villa des sims: chapitre 29

    _C'est pas moi ! 

    _ Je sais que c'est pas toi Angela ! Comment t'aurais pu casser les chiottes ! Je crois que c'est mon père qui veut que je m'entraîne pour l'émission ! 

     

    Bah tu peux arrêter parce que c'est Kevin qui est choisi ! 

    La villa des sims: chapitre 29

    _ Vous auriez pu me dire que c'est Kevin qui part ! 

    _ Sayest t'es au courant ? Sache gamin que ça me fait de la peine, je t'aurais bien choisis mais je peut pas contredire ta mère! 

    ( Angela) _ Regarde Ken c'est pas moi qui fou le bordel dans la cuisine ! 

    La villa des sims: chapitre 29

    On comprend mieux maintenant comment elle t'a convaincu!

     

    ****

     

    Beaucoup de choses se sont passés dans cet épisode, tous les couples sont parents ! Il ne reste plus qu'a attendre qui sera l'héritier ! 

    Ce qui est sûr c'est que quatre couples ont leurs héritiers il ne reste plus qu'à les désigner pour certains ! 

     

    ****

    /!\ Sachez aussi, que la prod à commencer le chantier pour la nouvelle Villa ! 

    La villa des sims: chapitre 29

    Sachez que la prochaine saison, se déroulera différemment! En effet il n'y aura qu'une villa au lieu de deux mais bien avec les 16 participants ! 

    On vous mettra au courant de l'évolution de ce chantier!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :