• Jour 1: Trouver un travail

     

     

    Jour 1: Trouver un travail

     

    Pour rappel elles ne savent pas encore ce qui les attend, mais bien sur je ne dévoile pas tout , tout de suite ! Pour l'instant les deux maisons doivent trouver un travail! Les filles ne sont pas encore au courant, elles ont une journée libre pour profiter de la maison et faire connaissance ! 

     

     

     Faisons un point sur la première journée des filles ! 

    Certaines se la jouent solo :

    Jour 1: Trouver un travail

    Elodie ... J'espère sincèrement qu'elle arrivera au bout de cette émission, émotionnellement parlant ! On aurai du prendre quelqu'un de plus ... Mature ? 

     

    Jour 1: Trouver un travail

     

    -T'as fini avec l'ordi ? 

    -Non tu vois pas , que je viens juste de commencer , vas voir ailleurs si j'y suis !

     

    Jour 1: Trouver un travail

    -Si je peux jouer toute la journée je veux bien rester ici toute ma vie.

     

    D'autres font  encore connaissance : 

    Jour 1: Trouver un travail

    _ J'ai déjà essayer d'avoir les cheveux courts, mais je trouve que ça ne me vas pas du tout , alors j'ai mis des extensions . 

    _ Ah bon ? C'est bien fait on les voit même pas ! 

     

     

    Après une journée de bavardages, il est temps pour nos concurrentes de passer à table . 

     

    Elodie se lance la première, qu'elle courageuse, tout le monde sait que la première qui fait à manger, devra s'y coller tout les jours! C'est bien ça les regles de la téléréalité! NE JAMAIS FAIRE A MANGER ... Mais attendre que le repas soit servie! Espérons qu'elle ne paye pas trop cher son initiative . 

     

     

    Jour 1: Trouver un travail

     

    En plus elle à l'air de s'y connaître, on est bien contents de ne pas vivre dans cette maison ... 

     

    Jour 1: Trouver un travail

     

    _ Sache ma fille, que je serais pas toujours là pour rattraper tes Conneries , avant de vouloir faire à manger pour huit assure toi de savoir casser des œufs! Tu m'en dois une! 

    _ Heu Désolé, je sais pas ce qu'il s'est passé ... 

    _ Oh tu la lâche, pour qui tu te prends ? Et ne t'excuse pas Elodie, c'est bien gentil d'avoir pris l'initiative. 

     

    Jour 1: Trouver un travail

    _ Merci Ling pour le repas !

    _ Oh de rien, je me suis dévouée ! J'ai appris à cuisiner avec un grand chef à Paris , ça ne me dérange pas du tout ! Bon appétit.

     

    Jour 1: Trouver un travail

    _ Elles sont où les autres ? 

    _ Oh je crois qu'elles ne nous , rejoindrons pas! Elles m'ont agressées dans la cuisine sans raison! Juste parce que je faisais à manger. J'ai pas compris. 

    _ Elodie ? je la pensais pas comme ça, après Léa je m'en suis méfié dès le départ .

     

    Jour 1: Trouver un travail

    _ Elodie arrête tout de suite, tu laisses ça traîner, elles s'en occuperont ! 

     

     

    Ding, Dong , les filles ! Vous êtes attendues sur le canapé ! TOUTES sans exception. Je retire 100 § dans la cagnotte  à chaque minute de retard dans 5 minutes.

     

    Jour 1: Trouver un travail

    _ On peut même pas bouffer tranquilles sérieux ? 

    _ Je suis quand même curieuse de savoir ce qu'on fait là ! 

     

    Jour 1: Trouver un travail

    5 , 4, 3 ... Ah merci Ling,de nous honorer de ta présence ! 

    _ Pff ! 

     

    Jour 1: Trouver un travail

     

    J'espère que vous avez profiter de la journée , je vais de ce pas vous annoncer une bonne ou une mauvaise nouvelle, tout dépend de votre état d'esprit. 

    Je vous annonce dès maintenant avant tout faux espoir, vous n'allez pas sortir d'ici! Enfin pas de suite! Il faut d'abord valider des objectifs . Le premier , trouver un travail . 

     

    Vous avez du remarquer que vous avez une cagnotte, celle ci vous permettra de payer les factures et vos loisirs. Si vous ne travaillez pas, vous ne pourrez pas assumer la maison et vous serez elimin ... heu exclues de l'émission.  Chacune devra trouver son domaine, vous ne pourrez pas prendre de congés sans motif valable. Vous avez 24h pour me dire ce que vous avez choisi. 

     

    _ Quoi? J'ai rien compris. 

    _ ça veut dire que tu dois salir tes mimines Madame la Diva ! 

     

    Jour 1: Trouver un travail

     

    _ T'as beaucoup sali les tiennes toi ? T'arriveras à supporter de ne plus porter des chaussures Louboutin ? 

    _  Tu ne sais pas de quoi je suis capable ! 

     

    Jour 1: Trouver un travail

     

    _ Je sais déjà ce que je vais faire , je vais être vendeuse en prêt à porter! 

    _ Hého Barbie, redescend sur terre, tu crois que ton métier d'ado vas nous aider à payer cette baraque ? Tu vas contribuer comme tout le monde et faire un métier qui rapporte! Je vous préviens, je veux pas de feignasse ! Vous avez entendu ? C'est un des objectifs pour se casser d'ici, alors au boulot ! 

    _ Il manquais plus que ça, quelqu'un qui nous dit quoi faire ! Hey, on fait ce qu'on veut Ok? 

     

    Et c'est ainsi qu'une nouvelle dispute éclata dans la maison ! J'adore déjà cette émission . 

    On va les laisser pour aujourd'hui elles vont se dire des choses pas très sympas ! 

    Jour 1: Trouver un travail

    Jour 1: Trouver un travail

    Jour 1: Trouver un travail

     

     

    Passons chez les garçons, qui eux doivent sans faute nous dire leur métier SINON ... Et bien vaut mieux pour eux qu'ils ne le découvrent pas. 

     

     

    Jour 1: Trouver un travail

     

    Ding, Dong les garçons il est Vingt Heur .... 

     

    Jour 1: Trouver un travail

    _ Ouais blablabla ! On est là c'est bon ! 

     

     

    Jour 1: Trouver un travail

     Me coupe plus jamais la parole petit pantin de télé réalité ! Au lieu de faire le malin dis moi ce que tu comptes faire des tes dix doigts et aider tes camarades , dans cette galère ? 

    _ Figure toi, que je veux être critique, dans les restaurants .

    Livreur de journaux , tu sais lire au moins rassure moi? 

    _ Très drôle! 

    Jour 1: Trouver un travail

    Mat ? 

    _ J'ai trouver un poste dans le monde de l'informatique 

    Tom ? 

    Blogeur ! 

    ( Glandeur quoi , ) Hm hm  Fred ? 

    - Romancier de l'amour ! 

    C'est un métier ça ? Sam ? 

    _ Mixologue 

    Théo ?

    _Chef cuisinier 

    Yan ? 

    _IDEM 

    Original ... Seb ? 

    Humoriste 

     

    Très bien, je vous rappelle, pas d’absences injustifiés je vous revois dans une semaine... Bon courage ! 

    Jour 1: Trouver un travail

    Au fait, il me semblait vous avoir dit, de vous tenir correctement devant les caméras ! Allez vous coucher , vous me faites honte.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 10:59

    Je trouve ça hyper cool ! Mais je trouve ça dommage de pas savoir qui est qui...Enfin y a beaucoup de persos donc j'ai du mal de les reconnaître...

      • Jeudi 15 Novembre 2018 à 22:11

        Dans le sommaire ( tu vas dans "love challenge -> Villa des sims et tu as le sommaire des chapitres avec l'image des persos ) , j'ai mis une image avec tous les personnages! Je t'avoue que même moi je de vais verifier deux fois avant d'ecrire parce que je confondais certains ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :