• Je dois avoir accès à cette fichue pièce, on va se marier maintenant elle n’a pas le choix. J’en ai marre d’attendre, je ne sais plus quoi faire !

    Il faudrait quand même que je me dépêche de trouver une solution, je n’ai qu’une semaine. Avec ça j’aurais assez d’argent pour soigner ma mère ….

    Quand j’y repense Clara n’est coupable de rien, mais …. cette famille à détruit tout ce que j’avais …

     

    Quand j’y repense …

     

    Il y a quelques années, avec ma famille nous avions eu de la chance, mon père après tant d’années de dur labeur avait réussi à se faire remarquer et à grimper les échelons jusqu'à devenir Associé du père de Clara. Très vite nous avions vu notre vie s’améliorer , voici la maison qui devais être témoin de notre bonheur… Elle le fut, mais pas pour très longtemps.

     

    Lorsque nous avions visité cette maison, j’ai vu que mes parents étaient très heureux leur rêve devenait réalité. Le travail de mon père était enfin reconnu, il pouvais donner à ses enfants et à sa femme une vie meilleure.

     

    Moi et mon frère Sandro , nous nous sommes très vite approprié la maison. Chacun était d’accord sur quelle chambre il voulait prendre et on passais des heures dans la piscine. Pratiquement tout le temps. Nos copains à l’école étaient jaloux et nous suppliaient de les inviter, mais avec un grand sourire on leur refusait ce plaisir là. C’était notre moment…

    Mon père venais nous voir dès qu’il terminais le travail , ne disait rien mais nous regardais pendant de longues minutes. Il était fier de nous et s’amusais à écouter nos conversations. 

    Ma mère nous préparais le goûter et s’occupait de la maison. Elle était gênée de notre nouvelle situation. Elle n’était pas habituée à être a la maison, mon père lui a proposé plusieurs fois, d’engager une femme de ménage mais elle refusais tout le temps. Elle voulait le faire elle-même.

     

    Plus le temps passais et plus mon père s’éffaçais de la famille. Il passais tout son temps sur l’ordinateur il faisait des réunions, écrivais des rapports et beaucoup d’autres choses. Ce que je sais c’est que son associé lui donnais beaucoup de travail et n’avais plus le temps pour nous.

    Même lorsqu’on se retrouvais tous ensemble il était absent …. 

     

    _ Hmm je dois remonter, j'ai un problème à gérer et j'ai besoin de l'ordinateur! On reparlera plus tard les enfants. 

    _ Mais papa, je voulais te montrer comment je plonge maintenant ! 

    _ Sandro Chéri, ton père ira te voir tout à l'heure ! 

    _ .... 

    _ Maman il abuse là ... il à passer toute l'après -midi à apprendre à plonger! 

    _ Tu sais très bien que ton père maintenant est très important dans l'entreprise, il doit travailler avec Mr. Duteil et faire ce qu'il faut pour l'entreprise. Tu sais sans ce monsieur on serais encore dans notre petite maison sans conditions et sans piscine mon cœur. Penses- y !

     

    J’étais content de notre réussite, mais au fond je me sentais redevable à cet homme et je ne lui faisais pas confiance, mais je ne devais pas me mêler des affaires des adultes.

     

     

    Mes parents s’aimaient plus  que tout et étaient très heureux. Ma mère était très fière de la réussite de mon père et faisait tout pour que cette nouvelle situation soit agréable pour tout le monde. Elle passais plus de temps avec nous pour qu’on ne sente trop l’absence de mon père. Et organisais souvent des Week-ends en famille pour qu’on se retrouve. 

     

    Au fur et à mesure mon père avait perdu le sourire il ne rigolait plus avec nous et était bizarre. Je suis persuadé que le fait de rater des moments de nos vies le rendait malade. Avant ce poste nous étions toujours unis et on passais le plus de temps possible ensemble. 

     

    Il aimais beaucoup raconter ses journées et nous expliquer ces nouvelles responsabilités mais à ce moment là, il ne parlais plus … Il préférais rester seul. 

     

    Des tensions apparaissaient entre mes parents ….

     

    Mais là l’histoire se corse … Mon père fut licencié du jour au lendemain il n’avais plus le droit d’entrer dans l’entreprise. Il a reçu un courrier disant qu’il était soupçonné d’avoir dévier de l’argent de l’entreprise. Ils lui demandaient de rembourser 9 000 000 § .

     

     

    Nous savions mon père sous pression, il devais sans cesse atteindre les chiffres que son patron lui imposais, peut importe les moyens d'y arriver! Ma mère s'est sentie trahi, ils ne manquaient de rien! Ils n'avaient pas besoin de tout cet argent! Pire? Qu'est ce qu'il en à fait? Elle n'a voulu rien entendre et l'a mis dehors ! Nous avions toute la presse devant notre porte, il fallait que mon père explique son acte, ma mère voulais avant tout nous protéger! Elle à essayer de lui pardonner, mais en vain! 

    Cet acte a brisé ma famille à jamais! Depuis on ne sais pas ou il est!

     

    Nous étions tous les 3 livrés à nous-mêmes … avec deux enfants à charge ma mère était seule et devais se débrouiller pour rembourser les dettes de mon père ! 

     

     

    En espace de peut de temps nous avions tout perdu , comment dire à un enfant qu’il devais donner ses jouets … Sandro à du tout subir c’est trop pour un enfant. 

     

     

    Nous avons gardés quelques meubles, les  plus basiques et cette table… Ma mère refusais de sortir de là, elle regardait le vide toute la journée et je devais m’occuper de mon frère , je devais m’occuper de ramener de l’argent à la maison et pas toujours légalement… Ma mère restait impassive ….

     

    Nous avons reçu les résultats de l’enquête 1 an plus tard, innocentant finalement mon père. Le coupable était un autre homme qui travaillais avec eux depuis peut qui à manipuler tout le monde mais cela ne nous à pas aider… Mon père était déjà injoignable surement blessé par la réaction de ma mère! Jusqu’à aujourd'hui nous n'avons pas de nouvelles de lui! 

     

     

     

    Depuis quelques années on s’est rendu compte avec mon frère qui a pris de l’âge d’ailleurs que ma mère à perdu la mémoire et doit se faire soigner sauf que cela coûte très cher. Elle doit subir des traitements à vie dans un lieu spécialisé. L’aide de l’état à été dépensé pour les consultations et les démarches pour la soigner …. Je dois trouver encore de l’argent pour que ma mère aille mieux je suis sur que nous pouvons la guérir. Quand j’ai su que Clara était la fille de Mr. Duteil celui qui avait détruit nos vies, je n’ai pas hésité une seule seconde …. 

     

    --------------------------------------------

    Je sais que ce que je m’apprête à faire risque de bouleverser Clara, peut être même la mettre dans le même état que ma mère, mais … la famille passe avant tout ! J’ai essayé de l’aimer et de me dire qu’elle n’a rien à voir avec tout ça et l’aimer plus que tout. Mais je n’y arrive pas . Quand je l’embrasse, je repense à ce que j’ai traversé à cause de son père qui ne s'est même pas excusé  d’avoir sali notre nom à tord.

     

    Clara devras s’en remettre, et faire face à ce qui va lui arriver mais j’ai confiance, elle à de bonnes personnes autour d’elle. Elle se relèvera, je compte sur l’autre guignol qui m’a démasqué dès le début : ce Paul !

    Il me reste peut de temps, je devrais faire face à la violence si je n’ai pas cette fichue clé avec le consentement de Clara. Je pense qu’elle ne me laisse pas le choix.

    J’ai  reçu un e-mail d’une galerie d’art, ils veulent embaucher Clara et travailler avec elle. J’ai alors eu une idée, je me suis fait passer pour elle en leurs disant que j’avais fait une faute de frappe et qu’en réalité je m’appelle Carl. Je leur ai montré quelques tableaux et ils ont adoré. Je dois les rencontrer pour parler business. Je dois prendre les tableaux qui se trouvent ici : Je suis sur qu’ils sont exceptionnels, je les signerais à sa place et me ferais passer pour un peintre.  Je vais gagner assez d’argent pour payer le traitement et la maison de repos pour ma mère.

     

    Je me  vengerais de cette famille par la même occasion en leur laissant un cadeau. Je vais remplacer ses tableaux par des tableaux volés, et je l’accuserais de l’avoir fait pour qu'ils voient ce que ça fait de gâcher des vies.

    Toutes les tentatives pour avoir les clés jusqu’ici ont échoué, maintenant que nous sommes fiancés j’espère qu’elle à assez confiance pour me la donner. Si non … Elle aura un très mauvais souvenir. 

    Pourtant elle me rend heureux …. Si seulement elle avait un autre nom !

     

     


    votre commentaire
  • Avec le temps j'apprend à apprécier Clara, c'est vrai qu'elle me plaît ; son visage, son corps, sa voix et sa sensibilité.

    Je m'en veux de lui faire ça, elle n'y est pour rien ... Je dois me venger , je dois faire payer quelqu'un de tout le malheur qui nous est arrivé. Quelqu'un doit payer! 

    Je dois avoir l'argent pour payer les soins de ma mère, toute ma vie je devrais faire ça! Nous n'avons pas les moyens... Je m’apprête à briser le cœur de la personne qui m'aime de toute son âme... et ça ne me fait rien. 

    _ Jérôme ! Hé Ho ! T'es là ? Tu écoutes s'il te plaît ? 

    _ Heu ... Oui je t'écoute ! 

    _ On dirait pas, si tu te mets à rêvasser toutes les 2 minutes on aura jamais fini. Tu m'as promis que tu m'aiderais à préparer le mariage et je veux que tu m'aides à choisir la robe ! Alors reste concentré s'il te plaît. 

    _ Oui désolé, mais je ne pensais pas que tu aurais tant de robes à essayer... 

    _ C'est le jour le plus important de ma vie, je ne peut pas choisir n'importe quelle robe. 

     

    Oui je comprend , mais je n'ai aucune intention de me marier avec toi enfait. 

     

    Je dois livrer les tableaux dans quelques jours, un peut avant la date prévue, d'ici là je dois me débrouiller d'entrer et de faire l'échange. Je pense savoir ou elle cache la clé. Je dois sauter le pas et vite , on ne doit pas être mariés d'ici là . 

    _ Et celle là ? 

    _ Heu ... Oh oui tu es ravissante ! 

    _ Jérôme ... 

    _ Comment tu veux que je me concentres depuis tout à l'heure tu ne fais que te changer, quand je vois ton corps  mon cerveau s'arrête et n'a envie de faire qu'une chose! 

    _ Ah oui , quoi? 

    _ T’enlever tout ça ! 

     

     

    ***

     

     Et bien ce n'est pas comme ça que les préparatifs vont aller plus vite, mais bon je ne peut pas dire que je n'aime pas ce changement de conversation. 

     

    Ca va de mieux en mieux, voila que je me lève en pleine nuit exprès pour manger un hamburger  ! Ralentis sur les graisses, tu as une robe de marié à porter dans pas si longtemps que ça !

     

    --------------------------------------

    _ Tâchons de rester concentrés cette fois ! Nous devons envoyer les faire part, je te laisse écrire qui tu veux inviter de ta famille ! D'ailleurs je ne les ai jamais rencontré ! Enfait même toi  tu n'as jamais vu la mienne! C'est pas dans les traditions ça ! Oh la la j'espère ils vont s'apprécier .... Tu ne veux pas faire un dîner pour qu'on fasse connaissance avant le mariage ?

    _ C'est vite fait, ton père m'aime pas et ma famille je ne la vois plus depuis longtemps alors c'est pas la peine de faire autant d'efforts ! 

    _ C'est un mariage, les querelles se règleront comme ça on devient une famille unie. Et nos enfants grandiront avec une famille stable, un enfant qui grandi dans un environnement sain, est un enfant heureux. 

    _ QUOI? 

    _ Heu ... qu'est ce qu'il y a ?

    _ Je vais prendre l'air ! Tu as le don de tout gâcher. Calme toi on est même pas encore mariés!

    _ Mais ... 

    _ Tu commences à me gonfler avec cette histoire, PERSONNE n'a envie de se rencontrer tu comprends ça ? ON EST TROP DIFFERENTS !  Et puis comment tu peux décider seule qu'on aura des enfants ? On en à jamais parler ! RESTE A TA PLACE !

     

    _ Je sorts , m'attend pas , je ne sais pas à quelle heure je rentres !

    _ Ou tu vas ?

    _ Tu n'as pas à savoir, tu serais capable de me rejoindre et tu es la dernière personne que je veux voir !

     

    ***

    *Qu'est ce qu'il s'est passé ?

    _J'ai beau être exécrable avec cette femme elle s'accroche encore plus à moi ,ça me rend dingue! N'importe qui aurait compris que je n'ai pas les mêmes sentiments! Depuis le début je ne m'investit pas et elle ne vois rien, même si des personnes proches lui ont mis en garde elle n'a rien voulu savoir et ça m’énerve! 

    *Tu t’attaches à elle maintenant ? 

    _Non, mais j'aurais préféré qu'elle ouvre les yeux et qu'elle me déteste juste quelques secondes, mais rien à faire, je ne vois que de l'amour dans ses yeux. 

    *C'est son problème, c'est quand tu veux, tout est prêts pour l'échange. 

    _Faisons ça avant que je n'ai la bague au doigt, elle serais capable d'organiser la cérémonie plus tôt que prévu ! 

    *C'est dommage, j'avais déjà acheter votre cadeau de mariage ! Hahaha ! 

    _Tais toi !  Je t'assure que dans d'autres circonstances, je l'aurai épousé sans hésité, mais j'ai trop de rancœur envers sa famille !

     

     --------------------------------------

    * On est encore à temps d'annuler, on trouvera un autre moyen pour les soins de maman. T'es pas obliger de faire du mal à cette fille! Je sais que tu l'aimes. 

    C'est pas le moment d'être sentimental, t'en fais pas pour moi . 

    * Allons - y alors! 

     

     _Faisons ça le plus rapidement possible .... 

    *Heu attends je crois que je l'ai vu bouger ! Je crois que le médoc fait plus effet.

    _Non tu dois rêver , je vois rien moi , monte j'arrive .

     

     

     Même dans les dessins animés on nous apprend à se méfier de quelqu'un qui nous donne un fruit, tu es bien trop naîve ... Tu n'as rien vu venir et ça me désole. Mais les circonstances font que je dois faire du mal à ton père, et pour ça je dois faire mal  à la personne qu'il aime le plus au monde. 

     

    Je t'ai vu mettre la clé derrière ce portrait , tu aurais du mieux la cacher ! Enfait je ne sais pas si ton but était de la cacher, mais tu devrais prendre soin de tes affaires et mieux les protéger, les gens mal attentionnées existent et s'en prennent aux filles comme toi, tu aurais du écouter ton ami. 

     

     _Il y à quelqu'un?  

    _ ... 

    Qui êtes vous ? .... j'ai mal à la tête ... c'est toi Jérôme? Je ne vois rien. 

     

    Je suis sure qu'il y avais quelqu'un ! Mais ... qu'est ce qu'il m'arrive ... je n'arrive pas à rester debout j'ai plus de forces ! 

     

    J'ai du rêver ... je vais aller me recoucher , je me sens pas très bien .... J'ai envie de ... VOMIR  ! 

     

    *** 

    Pendant ce temps ... 

     

    Tu vois , ton grand frère se fait vieux, mais j'ai encore mes bases, les années passent mais les gens ne changent pas leur cachettes ... 

    Ouai ouai ... coup de bol !

     

    Et bah dis donc ta nana, elle fait pas les choses à moitié ! Elle est ... 

     

     

    Incroyablement douée je sais ... tu les admireras plus tard on à pas le temps! 

     

    Oui chef ! 

     

     


    votre commentaire
  • Le lendemain ...

     

    Driiiiing !!!!!! 

     

    _ Hmm ... Ce mal de tête qui passe pas ! 

     

    Drinnnngggg !!! 

     

    _ Mme Duteil c'est le shérif , je sais que vous êtes là, il vaut mieux pour vous ,que vous m'ouvriez s'il vous plaît! 

     

    Quoi??? La police ? 

    _ Jérôme t'es là ? 

     

    Il n'est pas rentré !! OOH NON ! 

     

    _ Mme c'est mon dernier avertissement, je force la porte si vous ne m'ouvrez pas dans les cinq minutes!

    _ J... J'arrive ... 

     

     

    _ Bonjour Madame, je suis le Shérif Stéphane du service des contrefaçons ! Quelqu'un nous à signalé que vous déteniez des tableaux volés et que vous insinuez que ce sont les vôtres . De plus, ça ne relève pas de mes fonctions mais autant en finir, on nous a fait parvenir un avis d'expulsion, vous ne payez plus votre loyer depuis des mois et le propriétaire ne vous veux plus ici. 

     

    _ QUOI? C'est une blague ? Qui vous à dit ça ? Je les peins moi même les tableaux , vous pouvez aller voir, j'en ai quelques un en cours ! Vous pouvez même demander aux voisins ils m'en ont acheter beaucoup et je les ai peins devant eux ! C'EST UN MENSONGE ! Et ... l'argent que je gagne vas en priorité dans mon loyer , je paye mon père tous les mois, c'est vrai qu'avec le mariage, j'ai du faire des folies mais je paye mes factures !

    _ Attendez, ne vous emballez pas, je viens enquêter ! Si ce que vous me dites est vrai on annule l'enquête, mais comprenez que c'est la marche à suivre ... Pour ce qui est du loyer Madame , je ne veux pas vous inquiéter mais il y a bien plus grave retenu contre vous, donc mettons ça de coté pour l'instant! Permettez que j'entre? 

    _ Oui bien sur, faites ce que vous avez à faire !

    _ Sachez Madame que je vais devoir fouiller un peut mais n'y voyez rien de mal encore une fois c'est nécessaire à l'enquête ! 


    _ Heu, je pourrais voir le reste de votre maison s'il vous plaît ? 

    _ Oui bien sur, venez allons dans le jardin , suivez moi. 

     

     

    _ Heu, excusez moi de vous déranger mais ce silence m'angoisse un peut, beaucoup pour être honnête! Vous voyez il n'y à rien de volé! 

    _ Et bien, pas vraiment ! Tout ce que je vois ce sont des tableaux à vendre, mais rien ne me dis que ce sont les votres! 

    _ Vous plaisantez j'espère ? Prenez mes empreintes si vous voulez , je vous dis que c'est moi qui les aient peint ! 

    _ Je n'ai pas besoin d'empreintes, ce n'est pas ça que je cherche, je ne pense pas que vous soyez coupable, mais j'aimerais en être sur avant de vous en dire plus, est ce qu'il y à une autre pièce que je n'ai pas encore vu ?

    _ Voilà ma dernière pièce, je peut vous dire d'avance que je suis la seule à avoir les clés, je ne laisse personne entrer! Alors vous ne trouverez rien ici non plus ! 

    _ Laissez moi en juger par moi - même. 

     

    _ Je ne doute en aucune manière de votre talent, mais je doute fort que vous soyez capable de peindre ceci ! Avez- vous une explication ?

    _ Vous êtes sure que tout ceci est de vous ? Je ne veux pas vous effrayer mais ce sont exactement les tableaux qui nous ont été signalés ! Je vous conseille d'appeler un avocat Madame. 

     

    *********************************

    _ Bon je résume hier soir , à 23h vous étiez entrain de dormir .... Ecoutez Madame, il me faut plus que ça, vous savez , je devrais être entrain d'appeler des renforts, ces tableaux sont recherchés partout dans le pays, ce sont de vieilles oeuvres ! Je vous conseille de m'aider pour qu'on en finisse, on reprend : Où étiez vous hier à 23h ? 

    _ Je vous l'ai déjà dit, je me suis senti mal après avoir mangé des fruits grillés, je suis parti me coucher , si vous voulez savoir, j'ai passé la nuit à vomir! 

    _ Heu ... quelqu'un peut confirmer votre version des faits ? Vous n'avez appelé personne ? Aucun ami est passé, aucun coup de fil ? Une émission à la télé, une chanson qui passais à la radio? Rien ?

    _ J'étais seule ... et non j'avais tout éteint, j'avais mal à la tête et j'avais du mal à me tenir debout! C'est flou, je ne sais même pas comment, j'ai réussi à aller dans mon lit. 

    _ Vous avez parlé de mariage tout à l"heure, votre futur époux pourrais confirmer les faits ! 

    _ Je crois qu'il n'est pas rentré et d'ailleurs je crois qu'il n'y a plus de mariage... 

    _ Une dispute ? 

    _ Oui ... 

    _ C'est normal, avant les mariages les futurs époux sont à cran et des disputes éclatent mais je suis sure que ça iras.  Je pourrais avoir son nom s'il vous plaît ? On le contacteras au poste. Par contre j'aimerais accéder à vos données personnelles, téléphone, comptes, factures, absolument tout ! 

    _ Dites moi que c'est un cauchemar s'il vous plaît ! 

    _ Mauvaise nouvelle, vos comptes sont à sec ... et encore je suis gentil , il ne vous reste plus rien ... En tout cas ceci  explique votre expulsion. 

     

    _ C'est pas possible, je ne vous crois pas ! Je travaille nuit et jour pour gagner de l'argent avec les tableaux ! Vous pouvez pas venir ici et me dire que j'ai fait tout ça pour rien ! J'avais réussi à réunir pratiquement tout l'argent pour rembourser la maison à mon père et la lui acheter ! 

    _ Vous avez quelqu'un qui s'occupe de la comptabilité ? 

    _ Je ne peut pas m'offrir ce luxe, je m'en occupais seule! Mon père m'a appris les bases . 

    _ Et vous ne saviez pas l'état de vos comptes , ça me paraît bizarre! Vous avez l'air de quelqu'un d'organisée , j'ai du mal à croire que vous ayez laisser vos comptes dans cet état sans réagir ! Quoique, peut être voler ces tableaux et les revendre représentait votre seule chance .... 

    _ Je vous promet que je n'ai rien fait, je ne sais pas ce qui se passe, mais je vous jure sur tout ce que j'ai de plus chère que je n'ai rien fait! Je suis innocente ... 

    _ Parlez moi de votre futur époux ! 

    _ Quoi? Non, il n'y est pour rien! Il doit avoir un casier judiciaire mais il n'a rien fait, cela ne l'accuse pas. Il est innocent ! 

    _ Madame, jusqu'à preuve du contraire tout le monde est soupçonné! J'essaie juste de boucler cet affaire et de vous aider, croyez le ou non mais j'essaie de  vous croire. Je vous ai dit que j'allais devoir fouiller, je dois savoir plus sur lui car il est soit complice, soit coupable ou alors il est innocent . Mais je dois vous demander encore un effort. Dites moi tout ce qui vous passe par la tête. Je vous écoute.

     

    ***********************

     

    _ Vous êtes sur de vouloir m'accompagner ?

    _ Oui . 

    _ Très bien. 

     

    _ Trouve moi le maximum d'infos que tu peux sur cette personne s'il te plaît et sur le lieu que je vais t'envoyer par e-mail ... Cette affaire est trop louche.

     

    _ C'est là ! Oui c'est ça, il avait du mal à se défaire de ses meubles , Jérôme doit être ici.

    _ Ici , vous êtes sure? 

    _ Oui tout à fait !

     

    _ Heu ... Je comprends pas ! 

    _ La maison est inhabitée , et vu l'état du jardin elle semble abandonnée . D'ailleurs je vais vous en dire plus sur cette maison, elle appartient à une famille enfin elle est actuellement un héritage, les enfants se battent pour la maison depuis une décennie. Jusqu’à ce qu'ils en viennent à un accord cette maison est inhabité, personne ne peut y vivre. Alors soit vous mentez, soit votre mari s'est foutu de vous.

    _ Depuis tout à l'heure vous manquez de respect à Jérôme et je ne peut le tolérer , ça suffit maintenant! Il doit bien y avoir un explication, je vous dit être venu ici et il s'y trouvais ! Il n'avais pas encore déménager ses affaires, il à du trouver un moyen depuis pour s'en débarrasser. Pour les tableaux quelqu'un cherche à m'incriminer, au lieu de m'accuser moi ou Jérôme je vous conseille de chercher le vrai coupable ! Je vous signale que c'est moi qui ai été volée. 

    _ Je vais vous dire une chose, je bosse avec des criminels toute la journée , je sais comment ils fonctionnent! Je le sais que vous êtes la victime mais pas de la façon que vous le pensez ! Votre Jérôme, vous a pris tout votre fric , s'est débarrasser des tableaux qu'il avait volé à échangé avec les votres et puisque vous ne signez pas vos tableaux il à pu très bien en tirer profit et maintenant il s'est barré parce qu'il en à plein les poches. De plus vous ne savez même pas son lieu de naissance , ni rien du tout le concernant il à une fausse identité , on le retrouvera jamais....

     

    _ Ce mec à profité de vous et il aura aucun remord à utiliser votre argent parce qu'il ne vous à jamais aimé, son but était de vous voler rien de plus! Annulez le mariage, il n'a jamais eu l'intention de vous épouser. 

    _ ... 

    _ Je sais que c'est dur et je vous assure que ça ne fait que commencer! Vous allez devoir prouver au juge que vous n'y êtes pour rien dans cette histoire, je vais bosser jour et nuit pour trouver ce fils de c... et de vous innocenter! Vous avez dit que votre père est le propriétaire de la maison, je suis sure que vous allez réussir à trouver un arrangement! Restez dans le coin on va avoir besoin de plus de détails pour l'enquête ... heu  ... ça va aller ? 

    _ Oui ... j'ai compris , tout ce que j'ai vécu jusqu’à maintenant n'était que mensonge. Peut être qu'il ne s’appelle pas Jérôme, je suis tombée dans le panneau, je me suis disputé avec mon père et en plus je me retrouve sans maison , sans les tableaux si précieux à mon coeur ! Je suis qu'une idiote ... une imbécile ... 

     

    Alors tout ceci n'était que mensonge ... mon pire cauchemar est devenu réalité! Bien sur , je suis trop naïve ... Qu'est ce que je vais faire maintenant! Je n'ai plus rien, il m'a tout pris , absolument tout ... Ah si j'ai peut être un souvenir de lui finalement ... Cet homme m'a brisé, je ne pourrais plus jamais aimer quelqu'un ... je ne peut compter que sur moi même désormais.

     

    Après le départ du Shérif j'ai appeler mon père, pour lui expliquer la situation : 

     

    * Je t'ai prévenu  que ce type était louche, tu n'as rien voulu savoir! Je suis désolé mais .... je ne peut pas t'aider! Débrouille toi toute seule! J'ai quelqu'un avec un emploi qui à besoin d'un toit , je te laisse 1 mois pour partir et je ne reviens pas la dessus! Clara, tu me déçois beaucoup ! 

    _ Mais papa tu ne peux pas m'expulser comme ça . 

    * Bien sur que je peux, tu ne me payes pas depuis cinq mois, tu sais que j'ai horreur de  perdre de l'argent , je me suis investit sur ton projet et tu me fait perdre mon temps! Tu as fait une erreur, assume Clara ! J'espère que tes soucis s'arrangeront, contacte moi quand se sera le cas, mais d'ici là oublie que j'existe. 

     

    Comment je vais m'en sortir? Je n'ai nul part ou aller ... personne pour m'aider , je n'ai plus d'argent ... plus rien ! Je n'ai pas la force de me battre, pas même pour toi ! Je ne pourrais jamais t'aimer , tu lui ressembleras trop, chaque fois que je te verrais, je le verrais et je ne le supporterais pas! 

     

     

    De tout façon, je ne suis pas quelqu'un qu'on aime ... Mais j'espère que quelqu'un t'aimera ... 

     


    votre commentaire
  •  

    Avec Alexandre on s’est dit qu’il était évident que l’on ne devait pas s’éparpiller, alors j’ai fait une petite liste pour qu’on sache la taille du travail qui nous attendais et l’affaire allais pas être si simple !

     

     

    Nous avons décidé ( J’AI décidé ) de commencer par le voisinage, celui qui a vu grandir la famille ! 

     

     

    Plus particulièrement le foyer de leurs amis, le Foyer de Summers ! J’ai entendu dire qu’il y avais un Travis avant il s’est finalement décidé à leur laisser la maison et vivre sa vie de son coté après le décès de liberty l’ambiance à la maison n’était pas pareil, il à donc décidé de vivre seul ailleurs.

     

    Ils ne me connaissent pas vraiment, mais je tente quand même d’y aller seule et commencer à recueillir ce que je peut, Alexandre travail de plus en plus tard et je dois me rendre utile.

    _ Tu vas ou ?

    _ Nul part !

     

    _ Ah bah si, je sais que tu allais partir, parce qu’en plus tu as mis du parfum et tout ! 

     

    _ Non tu vois je part pas, je m’assois à coté de toi et te regarde manger, si c’est ça que tu veux.

     

    _ Si tu dois partir, part ! Mais je dois savoir ou la copine de mon frère vas, c’est mon role de veiller sur toi !

     

    _ Personne ne veille sur moi, je sais le faire toute seule, tu oublis qui je suis.

    _ Je peut pas veiller sur toi juste un peut ?

     

    _ Non !

     

    _ Au fait ça sens pas la peinture ? Tu repeins encore la maison ?

    _ Quoi ? De la peinture ? Non mais n’importe quoi, t’as de ses idées parfois ! HAHAHAH ! Je suis plié de rir ! Non mais Arthur t’es trop drôle !

     

     

    Après se contre temps, et après être sorti par la fenêtre ! J’ai enfin pu rendre visite aux Summers !

     

    _ Oh t’es plus belle qu’une étoile filante ma Chérie !

     

    _ Et toi t’es plus beau de toute la planète !

     

    _ Mais qui c’est celle là ?

    _ Heu, pardon, je ne voulais pas vous déranger, personne n’est venu ouvrir et la porte était ouverte !

     

    _ Oh oui j’avais oublié, viens bébé, nous avons une conversation importante avec cette jeune fille !

    _ Alors comme ça, le petit Arthur veut adopter ? Qu’il est charmant, mais je pensais qu’il préférerais avoir une petite copine !

     

    _ Non c’est bien ça le problème, il n’en veut pas et l’adoption est encore plus compliquée , c’est pourquoi j’ai besoin de vous ! 

     

    _ Oh je vous écoute, nous serions ravis d’aider ce jeune homme, il est tellement beau et plein d'énergie et il joue si bien de la guitare !

    _ Ah vous entendez ça d’ici ?

     

    _ Oui mais ne vous en faites pas, ça nous dérange pas du tout ! D’ailleurs ça fait longtemps que je vous vois chez Alexandre et Arthur, vous êtes ?

     

    _ Oh c’est pas important, on est ici pour Arthur ! Il me faut des photos de vous avec Arthur, des témoignages , le mieux serais une lettre, disant ce que vous pensez de lui.

     

    _ J’addooooore écrire, je m’y mets de suite !

     

    _ Elle est rapide hein !

    _ Oui pardonnez là vous savez ce que c’est l’âge !

    _ Oui j’imagine, alors vous êtes partant aussi pour nous aider ?

    _ Oui je suppose, notre vie s’est amélioré après le passage de Louise dans notre maison, aider un de ses enfants est tout à fait honorable !

    _ Merci beaucoup !

     

    _ Vous restez dîner ?

    _ Voila , je suis prête pour une balade !!!

    _ Heu, vous avez dit que vous alliez écrire une lettre, on ne part pas en balade Summers !

     

    _ Oh bah zut alors !

     

    _ C’est super que tu ai commencé , on gagne du temps !

    _ Merci !

    _ Elles en font du boucan les filles, c’est si bruyant que ça les enfants ?

    _ Oh tu sais , avec le temps on ne fait plus attention, elles se font la guerre tout le temps ! J’aurais bien aimé avoir un garçon, mais que veux tu, je n’ai eu que des filles, mais tu vois maintenant, je ne pourrais plus vivre sans tout ses cris, ça me remplis de joie !

     

    _ Ah cool alors !

     

     

    _ Emma ?

    _ Pff, non c’est Iza, tu sais toujours pas nous reconnaître ?

    _ Ben vous êtes pareil toutes les trois. Mais dis, voir tes parents te laissent sortir comme ça ?

     

    _ Bah oui, ça te pose un problème ? Sache que tu me plait pas Goulard, j’aime pas les vieux !

     

    _ Oh ça va prend pas la mouche, breff, j’ai vu que toi et tes frangines, êtes amies avec mon frère sur instasims, d’ailleurs pourquoi vous m’avez pas ajouté ? Je suis déçu !

    _ Beeen t’es trop vieux !

    _ Je vais commencer à le prendre mal …. Du coup je me suis dit que tu pourrais l’aider ! Tu sais il cherche à adopter un bébé et il aurai besoin de gens qui parlent en bien de lui !

     

    _ Ouai ouai, je ferais ça, je te capte après ma Série va commencer !

     

     

    _ Et c’est moi Emma en fait abruti il serais temps que tu nous reconnaisses ! 

     

     

     

    _ T’as vu il dit qu’on est pareilles , je suis choqué !

    _ Comment deux frères peuvent être aussi différents, Arthur nous reconnaît depuis le début !

    _ Vous avez été à l’école ensemble ça aide !

    _ Il veut qu’on écrive un truc trop mignon sur Arthur !

     

    _ Heu, là tout  de suite c’est mort ! J’ai une série à regarder !

    _ Trop fort c’est ce que je venais de lui dire ! 

     

    _ Ah plus gros naze !

     

    _ Bonjour Lola !

     

    _ Quand tu te plantes deux fois au bout d’un moment t’es obliger de tomber juste ! Je sais ce que tu veux, mes sœurs m’on envoyé un Snapsims ! Tu peux me laisser manger, j’ai une série à regarder !

    _ Oh vous avez vos règles ou quoi ?

     

    _ Oh non, trop dégueu ! J’y crois pas je parle pas de ça avec un vieux !

     

     

    _ T’es mon dernier espoir Chantal ! Arthur à besoin de toi et des triplettes. Il a besoin de personnes qui parlent en bien de lui. Sa peut être des lettres des photos ou des souvenirs. C’est urgent !

     

    _ Dommage qu’il ne s’interresse pas à moi, je l’aurai porté cet enfant qu’il veut tant ! Mais bon, il ne me remarque même pas !

    _ Quoi ?

     

     

    Oh mais c’est quoi cette famille de barjes !

     

     

    _ Aurélie t’es ou ? Chérie on y vas !

     

    _ OOOOOh Alexandre à une copineeeeuuuh ! ( toutes en choeur )

     

    _Mais t’étais ou ? Me laisse plus jamais seul avec ces filles, je suis exténué et choqué et tout bizarre à la fois !

     

    _ Tu leurs à dit que j’étais ta copine !

    _ Oui je veux le dire au monde entier, je veux plus jouer à ce jeux de faux seducteur !

    _ Je t’ ….

     

    _ Berk !! Prenez une chambre d’hôtel c’est dégueu !

     

     

     

    Prochaine étape les voisins des Summers ! ( On ne les à jamais vu mais on ne sais jamais )

     

    _Hop Hop Hop  avant d’aller faire des galipettes , j’ai besoin de vous parler s’il vous plaît !

     

    _ Fais pas cette tête, on reste pas longtemps ! Je suis ici pour vous faire part d’une chose importante, Arthur, souhaite adopter un enfant et on à besoin de votre avis sur lui et nous remettre votre lettre, très rapidement ! C’est une question de vie ou de mort.

     

     

    _Oh bah ça alors, un autre Arthur dans le voisinage, je sens qu’on vas être potes lui et moi !

     

    _ Mouais, il est pas trop comme ça il veut une vie de famille tout ça …

     

    _ … Il veut adopter tu vois, c’est pourquoi on est là, on souhaite que tout ceux qui le connaissent écrivent quelque chose en sa faveur !

     

     

    _ Nous tout ce qu’on veut c’est qu’il brûle sa foutu guitare, yen à marre à la fin ! On ne peut même pas faire de barbecueues ! Et puis vous trouvez pas qu’il y a assez de gosses dans le quartier ? Les triplettes font un bazar pas possible !

    _ Heu je crois qu’on vas y aller bonne soirée !

     

    _ C’est bon mec tu peux emmener ta femme faire des galipettes on s’en vas.

     

    _ Je crois qu’on s’est un peut emballé … Personne ne bougera son petit doigt ! On à toujours été centrés sur la famille, on à aider personne, pourquoi on nous aiderais maintenant ?

     

    _ Parce que les humains sont … gentils ?

     

    _ Non , ils ne sont pas tous gentils Aurélie, tu as bien eu la preuve là ! Ils ne pensent qu’a leurs petit bonheur et nous aussi ! On est là pour mon frère , on ne leurs à jamais parlé avant !

     

    _ Viens on rentre il est tard et j’ai un petit creux !

     

     

    Cette initiative qui nous avait remplis d’espoir, nous avait en 2 secondes anéantis ! Je ne peux pas croire qu’après tant d’efforts, ça s’arrête là ! Pour une fois le silence règne dans cette maison et j’aime pas trop ça !

     

     

    Aucun mot ne sortait de nos bouches !

     

     

    On s’est mis devant la télé et j’ai sentie une présence étrange à coté de moi et des chuchotements :

     

    «  Ne baissez pas les bras, mes petits vous y êtes presque ! »

     

    _Tu m’as parlé ?

    _ Quoi ? J’ai rien dis ! Tu sais bien que quand je suis triste je ne parle pas !

    _ N’empêche que j’ai entendu une voix et j’ai très froid d’un coup !

    _ Bah met un gilet !

    _ T’as de la chance qu’on est pas dans une série romantique, parce que tu serais tout seul à l’heure qu’il est ! T’es pas comme ces mecs qui font des déclarations d’amour à leurs copines .

     

    _ Je comprend rien, tu as froid et c’est de ma faute ?

    _ Je comprend mieux pourquoi les triplettes t’envoient bouler tu ne sais pas comment parler aux filles !

     

    * Qu’ils sont mignons, elle me fait penser à ma petite femme ! Pour nous les Goulards il nous faut une femme de caractère et qui nous mène par le bout du nez, elle est parfaite ! 

     

    _ Bon aller je m’en mêle et je leurs donne un coup de main moi aussi !

    _ Papa ?

     

     

    Qu’est ce qu’il à grandi mon garçon !

     

     

     

    Et Hop dans la boîte ! 

     

     

    _ Allez du nerf Alex, c’est pour ton frère ce combat, pour notre famille avec ou sans leurs aide on y arrivera ! J’espère juste que ce n’est pas une fille, elle vas m’écrabouiller comme une tomate !

     


    votre commentaire
  • Le lendemain pour des raisons évidentes, je me suis dépêché de me préparer et de continuer la mission avec ma chère et tendre !

     

     

    Le voisinnage (2)

     

    Ils sont très talentueux, mais pas les deux en même temps ! C’est trop pour ma tête.

     

     

     

     

    Le foyer Sanchez

    Le voisinnage (2)

     

    Le voisinnage (2)

     

    Aurélie s’est lancée la première, finalement à part Summer, je ne connais aucun autre voisin, il va peut être falloir que je change ça ! Je dois passer plus de temps avec eux au lieu de m’enfermer au travail.

     

     

    Le voisinnage (2)

     

    C’est avec une grande surprise que l’ont découvre que juste à coté de chez nous, un foyer avec des enfants adoptés vi : Clémence et Oliver. Le futur de notre quartier, se trouve juste là, ceux sont donc eux qui vont voir mon neveu ou ma nièce grandir, très intéressant. 

     

     

    Le voisinnage (2)

    Je profite qu’aurélie fasse diversion, pour fouiller un peut, et oui un agent secret n’est jamais en congés !

     

     

     

    Le voisinnage (2)

     

    _ Tu sais, j’aimerais savoir une chose, est ce que tu vis bien le fait d’être adoptée ?

     

    _ C’est quoi cette couleur de cheveux ! Ton coiffeur s’est trompé ?

     

    Le voisinnage (2)

     

    _ Ne critique pas ma couleur de cheveux petite humaine !

     

    _ Mammaaaaaaan ! Elle m’a traité d’humaiiiiiiiine ! 

     

    Le voisinnage (2)

     

    Je suis vite venu à la rescousse avant que ça dégénère ! N’empêche qu’avec nos  questions, on avait touché un point sensible.

     

    Le voisinnage (2)

    _ Etre un enfant adopté c’est pas facile tout les jours maman ….

    _ Pourquoi tu ne m’as rien dit , avant aujourd’hui ?

    _ Ouai et ben toi tu devrais t’habiller avec plus de couleur, le blanc c’est plus tendance !

     

    _ Je m’en fiche mon amoureux m’aime bien comme ça ! 

     

    Le voisinnage (2)

    Un Amoureux ? Parce que ça commence à cet âge là ? Si on adopte une fille, JAMAIS elle aura d’amoureux, je l’enferme dans sa chambre jusqu'à ses 40 ans.

     

    Le voisinnage (2)

    _ Je suis désolé, d’avoir touché un point sensible, mais ça nous aidera au moins à savoir à quoi s’attendre avec un enfant adopté.

    _ Vous savez, on est mieux chez une famille qu’au foyer ou avec nos parents biologiques. Si le quartier accueille un autre orphelin, ça sera cool on pourra se serrer les coudes et échanger sur ce qu’on ressent. 

     

    Le voisinnage (2)

     

    _ Vous pouvez compter sur notre aide, c’est très bien ce que vous faites pour ce jeune homme et pour le bébé bien évidemment, un quartier rempli d’enfants c’est un pur bonheur et puis l’enfant sera le bienvenu chez nous. Nous n’avons pas grand-chose, mais vous pouvez être sur que notre foyer est rempli d’amour et de tendresse.

     

     

     

    Sur ces bonnes paroles nous revenons à la maison pour se préparer ce soir  nous allons au bar où Arthur « travaillais », je suis sur qu’ils ont de bonnes choses à dire sur lui. 

     

    Le voisinnage (2)

     

     

    _Ah t’es là , je te cherchais !

     

    _ Ah oui ? Dis moi ! 

     

    Le voisinnage (2)

     

    _ On peut dîner tous les trois ce soir ?

     

    _ Oh c’est dommage, on à une sortie de prévue, une autre fois peut être ?

     

    Le voisinnage (2)

     

    _ Vous êtes jamais là en ce moment … c’est comme ci je vivais seul. Je deviens fou, je vois des fantômes en plus de ça.

     

    _ Ahahaha ! T’es juste fatigué vas te reposer un peut. 

    Le voisinnage (2)

    _ Ton frère se sent seul , il m’a dis qu’il vois des fantômes et qu’il deviens dingue !

     

    _ ça lui passeras, je culpabilise même pas, c’est pour lui qu’on fait ça ! Il nous remerciera plus tard.

     

    Le voisinnage (2)

     

    _ Moi je culpabilise … 

     

    Le voisinnage (2)

     

    _ Verdict ? As – tu réussi à faire cette salade ?

     

    _ Attends je gôute ! 

     

    Le voisinnage (2)

    _ Beurk, goûte même pas ça !

    _ T’as tout mangé pourtant !

    _ Oui mais je suis un alien ! Je supporte beaucoup de choses.

    _ On devrait engager un cuisinier, on commence à avoir pas mal de sous, t’en fais pas ! Il y a plein d’humains qui ne savent pas cuisiner.

     

     

     

     

    Pendant ce temps Arthur rêve …

     

    Le voisinnage (2)

     

    _ Hooo , je suis entrain de rêver ?

    _ Peut être bien mon bébé ! 

     

    Le voisinnage (2)

    _ Maman tu me manques énormément !

    _ Toi aussi mon amour, j’avais peur que tu ne te souviennes plus de moi ! Tu était si jeune encore quand ….

     

    _ Maman, on est là maintenant, ensemble n’y pensons plus et profitons avant que ton idiot de fils me réveille. 

     

    Le voisinnage (2)

     

    _ Si Patrick à le droit de parler à nos enfants alors moi aussi je viens ! 

     

    Le voisinnage (2)

    _ Hmmm , ça sent super bon ! 

     

    Le voisinnage (2)

    _ … Et après , quelqu’un m’a appelé pour me dire qu’il avait écouter mon titre et qu’il avait aimé ! Truc de fou, je m’y attendais pas, j’étais dans une periode ou rien allais et paaafff, je suis presque célèbre !

     

    _ Je suis fière de toi mon poussin !

     

    Le voisinnage (2)

    _ Pourquoi tu as décidé d’adopter ? Tu sais que c’est compliqué ça. Il y a des tas de jeunes filles dans cette ville. Tu es gay ?

     

    Le voisinnage (2)

     

    _ Tu plaisantes ou quoi ? J’y crois pas, t’a écouté ce que je t’ai dit une seconde ou pas ? Je suis presque célèbre et toi tu me parles de ça ? Pfff c’est tout toi ça ….

     

    _ Le prend pas mal mon cœur, je voulais juste savoir c’est tout ! 

     

    Le voisinnage (2)

     

    _ Non, mais là t’a réussi à tout gâcher merci maman ! Je pensais que tu allais me remonter le moral ! Et dire que j’ai pleurer quand t’es partie … Non je suis pas gay si tu veux savoir, je veux juste adopter un enfant ! Enfin je voulais, parce que là c’est mort. J’ai une vie de merde et une famille qui est pas foutu de faire un travail normal et un abruti de frère qui se tape une alien qui se transforme en plein de femmes ! Du coup pour la réputation on repassera !

    _ C’est bien tu te défoules, je trouvais que tu gardais un peut trop ton calme, c’est pas dans nos gênes ça.

     

    _ Ouai génial !

     

    Le voisinnage (2)

     

    _ Je croyais que tu voulais pas qu’on ai des copines en plus !

    _ Tu prends trop les choses à cœur ! Je vous verraient toujours comme mes bébés, mais il faut bien que vous fassiez vos vies. Je dois vous laisser vivre.

    _ C’est dur de voir les enfants grandir ?

     

    _ T’imagines pas à quel point, m’enfin tu le sauras toi-même ! Etre parents c'est la plus belle chose qui soit dans ce monde!

    Le voisinnage (2)

     

     

    _ Non je crois que c’est mort maman. Mais bon comme c’est parti je pense que le nom se perpétuera avec Alexandre ils sont bien partis pour se marier ces deux là.

    _ Oh la Saleté ! Elle à réussi à me piquer mon fils !

     

    _ Maman ! 

    Le voisinnage (2)

     

    _  Oups ça m’a échappé !

     

    _ Hahahaha, mais oui bien sur ! Hahahaha 

     

     

    Dans la réalité ...

     

    Le voisinnage (2)

    Nous voici arrivés au bar ou mon frère travaillais, il ne viens plus depuis qu’il à vendu un son. Il compte persévérer et en revendre pleins d’autres alors il n’a plus le temps. 

     

    Le voisinnage (2)

     

    _ Hey Yo, Je suis le frérot d’Arthur ! Vous vous souvenez ?

     

    _ Ah oui … Je me souviens ! Une salle petite ordure ! 

     

    Le voisinnage (2)

     

    _ Quoi ? Non il est tout gentil pourquoi tu insulte mon frère ?

    _ Ho ! Et bien …

     

    _ Je pourrais avoir un cocktail s’il te plait ? 

     

    Le voisinnage (2)

    _ Oui Senorita !

     

    Arthur , Arthur ! Ce garçon , ma fait gagner du fric ! Une tonne de fric 

     

    Le voisinnage (2)

     

    Lorsque les clients le voyaient ils l’écrivaient dans les réseaux sociaux et toute la ville venais le voir ! Il joue tellement bien que les gens venaient exprès pour le voir jouer. Il à de l’or dans les mains. 

    Le voisinnage (2)

    _ Il me parlais de ses rêves, il disais qu’il voulait gagner du fric , il avais des tonnes de projets. C’est pour ça qu’il recevais une grosse partie des bénéfices des soirées parce que c’était lui qui faisais venir les gens. Ils restaient jusqu'à la fermeture.

    Le voisinnage (2)

    _ Et après ?

     

    _ Bah après il à envoyer un titre à une maison de disques ils ont craqué sur mon frère et il est plus jamais venu. 

     

    Le voisinnage (2)

     

    _ Une ordure ce gamin ! Regardez mon bar est vide. Je suis ruiné.

     

    Le voisinnage (2)

    _ C’est pas de sa faute, il est pas dans son état normal ! Il viens de recevoir un refus de l’orphelinat, il voulais adopter et on essaie de monter un dossier en sa faveur pour qu’il puisse être papa. On pensais que vous pourriez ecrire quelque chose pour lui.

    _ Hmmm , je pourrais faire ça mais …

     

    _ Mais ? 

     

    Le voisinnage (2)

     

    _ Ton frère reviens jouer chez moi ! 

     

    Le voisinnage (2)

    _ On ne peut pas faire ça, c’est avec lui qu’il faut parler !

     

    _ Non mais attendez on peut s’arranger ! Combien de soirs , quatre ? 

     

    Le voisinnage (2)

    _ …

    _ Cinq ?

     

    _ Alex tu fais quoi ? 

     

    _ Six ?

     

    Le voisinnage (2)

     

    _ Allez adjugé vendu il viendra tous les soirs ! Allez ecrit moi une jolie lettre .

     

    _ Alex t’a vraiment un grain dans la tête.

     

    Le voisinnage (2)

    _ Me remercie pas poupée !

     

    _ T’es un gros naze ! On en reparlera ce soir .

     

    ***************

     

    Le voisinnage (2)

    Le voisinnage (2)

    Le voisinnage (2)

    Maman ? C’était vraiment un rêve alors ?

     

    Le voisinnage (2)

     

    _ C’était pas réel , c’était pas réel…

     

    _ Heu ça va Arthur ? 

     

    Le voisinnage (2)

    _ Qu’est ce que t’a frangin ?

    _ J’ai vu maman dans ma tête, c’était trop réel ! C’est comme ci elle était vraiment là !

    _ C’était un rêve !

     

    _ Non, je peut pas croire que c’était qu’un rêve ! Je me souviens de toute notre discussion, elle m’a pris dans ses bras et je l’ai sentie !

     

    Le voisinnage (2)

     

    _ Après je suis allé au restaurant, elle était plus là ! C’est pas possible, je comprend pas ! 

    _ Arthur, c’était qu’un rêve …

     

    _ J’ai vu papa aussi, il était la dans le canapé, il m’a serré dans ses bras aussi ! Je suis pas dingue , pourquoi je suis tout seul quand ça m’arrive ! Pourquoi ils te parlent pas à toi ? Je comprend pas …

     

    Le voisinnage (2)

    _ Ecoute vas, te coucher, on en reparlera demain d’accord ? Tu est épuisé.

    _ Ouais tu as peut être raison ! 

     

    Le voisinnage (2)

    Il lui faut un gamin dans sa vie et vite avant qu'il pète un câble !

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique