• Foyer Pancakes | S1

    Le foyer Pancakes est constitué d'un couple: Eliza et Bob!

    Eliza ne travaille pas et Bob est chef cuisinier! Lorsque j'ai commencé à jouer je me suis rendue compte qu'ils avaient eu ensemble Céline!

     

    ***

     

    Foyer Pancakes | S1

    Foyer Pancakes | S1

    Au début j'ai trouvé ce couple un peut étrange, puisqu'ils sont capables de passer des heures sans se parler 

     

    Foyer Pancakes | S1

    et d'un coup ils se sautent dessus! Donc je ne sais pas trop quoi en penser! 

     

    Foyer Pancakes | S1

    Nous avons eu la visite de 3 voisines! ( J'ai pas cherché à voir leurs prénoms xD)

    Foyer Pancakes | S1

     

    Foyer Pancakes | S1

    Bah bravo! C'est le petit déj de la famille! Arrêtez de ramener votre cake !! 

     

    Foyer Pancakes | S1

    - Je sais que vous venez d'accoucher, on peut voir le bébé?

    _ Non je préfere pas, elle est pas vaccinée encore! Ce serait trop dangereux! 

    _ Dommage! 

    Foyer Pancakes | S1

    _Vas-y je surveille! 

    _ OOOOh quelle est choupette! Elle a bien les yeux de son père et les traits de sa mère! 

     

    Foyer Pancakes | S1

    _ Rassemblement! 

    _ Ecoute, dans ses mails je vois rien mais effectivement il passe des heures ici! 

    _ On passe tous des heures devant notre pc ça veut rien dire ça! 

    _ Je suis persuadée de ne les avoir jamais vu s'embrasser ou autre! C'est très bizarre cet enfant! 

    _ Il faut qu'on trouve leur secret! 

    Foyer Pancakes | S1

    Hey sinon un peut de vie privée c'est trop pour vous?

    _ T'es marrante toi, tu veux qu'on fasse quoi de nos journées?

    _ +1

    Foyer Pancakes | S1

    Foyer Pancakes | S1

    Eliza passa le reste de la soirée seule, Bob étant au travail....

     

    Foyer Pancakes | S1

    Le lendemain, comme les autres moments de la journée c'est plutôt calme! Enfin pas totalment ... 

    Foyer Pancakes | S1

     

    _J'en ai marre de rester seule, toute la journée! Je veux voir du monde! Je vais devenir folle .

    _ Je t'ai jamais empêché de sortir! Mais tu n'as pas d'amis! 

    _ Et a qui la faute hein? A devoir jouer la famille parfaite!

    Foyer Pancakes | S1

    Eliza, après la remarque de son mari s'est empréssé d'éplucher les petites annonces et contacta un groupe de personnes qui ont l'habitude d'aller au café pour lire des bouquins et boire un verre! Ils cherchent une personne pour compléter ce groupe! Eliza les contacta sur le champ. 

    Foyer Pancakes | S1

    Elle s'est très vite fait aux habitudes du groupe, notamment la commande de cafés!

    Foyer Pancakes | S1

    Elle a enfin pu terminer la lecture d'un livre! Des années que ça n'était pas arrivée! 

    Alors oui elle n'a pas beaucoup discuté avec les membres du groupe mais juste le fait d'être sortie, ça lui a fait du bien. 

    Foyer Pancakes | S1

    _T'es vraiment sorti? Je croyais que tu disais n'impe tout à l'heure! 

    _ Bah oui gros naze tu me prends jamais au sérieux!

    _ Naze oui, mais pas gros! 

    Foyer Pancakes | S1

    Après ça, Bob est sorti voir sa collègue de travail Summer! 

    _ Lui c'est un bon gars! Il aide tout le monde, il fait de bons petits plats! Je le sais parce que je les goûte en douce au resto!

     

    Foyer Pancakes | S1

    Ils ont littéralement joué aux fléchettes! Je suis témoin, même qu'il a perdu!

     

    Foyer Pancakes | S1

    Bob a essayer de défier un extraterrestre mais il a quand même perdu! 

     

    Foyer Pancakes | S1

    _ Hey c'est pas facile de viser, viens essayer pour voir! 

     

    Non merci, j'ai pas encore fait une simself! 

    Foyer Pancakes | S1

    Pendant ce temps, Céline est devenu le portrait craché de sa mère!

    Foyer Pancakes | S1

    Elle imite bien sa mère là non? 

     

    Bob en voyant le bordel que ça fille à mis, décide aussitôt de  sortir!

    Foyer Pancakes | S1

    Foyer Pancakes | S1

     

    Foyer Pancakes | S1

     

    _ Pourquoi tu restes avec elle ? 

    _ Parce qu'on a un arrangement!

    Foyer Pancakes | S1

    _ Bah il est tout pourri comme arrangement! 

     _Je sais, je pensais qu'avec Céline les choses évolueraient, mais non! Elle est son portrait craché! Je pensais qu'elle me ressemblerais plus que ça! 

    _ Tes spermatozoïdes sont aussi paresseux que toi, c'est l'ovule qui a fait tout le travail! 

    _ Très drôle!

    Foyer Pancakes | S1

    Foyer Pancakes | S1

    En rentrant Bob, fait quand même un effort parce qu'elle est toute choupi et surtout elle n'y est pour rien! 

     

    Foyer Pancakes | S1

    Très bonne idée Bob! 

     

    Foyer Pancakes | S1

    _ Tu fais quoi?

    _ Je fais une sculpture pour Céline! 

    _ Toi? Attend je dois immortaliser ça! 

    Foyer Pancakes | S1

     

    Foyer Pancakes | S1

    Foyer Pancakes | S1

    Elle a visiblement touché un point sensible! 

    Foyer Pancakes | S1

    _ Bonsoir patron, je vous appelle pour savoir si je peut prendre ma soirée, vous savez la saint Valentin tout ça! 

    * Mais je croyais que tu supportais pas ta femme Bob! 

    _ Qui a dis que c'était pour être avec elle! 

    * Ah t'es un malin toi, vas-y amuse toi bien!

    Foyer Pancakes | S1

     

    _ Qu'est ce que je suis content d'être sorti de cette maison! 

    _ A ce point?

    Foyer Pancakes | S1

    _ Il faut que tu fasses quelque chose, tu peux pas rester comme ça! 

    _ Tu as raison!

    Foyer Pancakes | S1

    BOUUUUUUUUH BOB ! C'est pas bien! 

    Foyer Pancakes | S1

    Ça t'étonne?  

    _ Non, j'avais juste espoir qu'il passe la saint Valentin avec moi! Maintenant il fait même plus cet effort là! 

    Foyer Pancakes | S1

    Foyer Pancakes | S1

    Foyer Pancakes | S1

    _ Je dois .... gagner ... des muscles ! Je ... suis trop gros! 

     

    Non sans blague, ta femme l'as dis il y pas si longtemps! 

    _ C'était ... pas ... convaincant!

    Foyer Pancakes | S1

     

    Tu as raison Eliza, ton mari se gêne pas lui!

    Foyer Pancakes | S1

    Je tiens quand même a terminer sur cette image, parce que Bob a des moments tendres avec sa fille! 

     

    A suivre...

     

    ****

    Les bonus:

    Foyer Pancakes | S1

    Foyer Pancakes | S1

    _ Ah je l'ai senti!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars 2019 à 10:39

    Encore une semaine bien drôle ! J'ai ri presque à chaque image et réplique... happy

    Comme Eliza, j'ai cru que Bob posait sa journée pour passer la St Valentin avec sa femme... là, je crois que leur couple est bien mort...

    Par contre, j'aimerais bien en apprendre plus sur cet arrangement ! wink2

      • Jeudi 28 Mars 2019 à 18:30

        Non mais hier en me relisant, je rigolais moi même sarcastic Donc je te comprends! 

        Bah écoute moi aussi, jusqu'a ce qu'au même moment Summer propose un rencard avec Bob! On peut pas aller contre le destin! Sachant que s'il était resté à la maison, Eliza irait peindre ou s'occuper de la petite et Bob serait vautré devant la télé! Donc ... erf

        T'inquiète c'est en cours d'élaboration ! Je promet  la réponse pour la semaine 2 ^^ Suspens !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :