• Foyer Munch | S1

    Foyer Munch | S1

    Dans ce foyer nous avons, Mila, la maman. Gunther l'ainé, Wolfgang ado et Lucas, le plus jeune! 

    Mila n'a pas d'emploi bien que dans la description elle dois sois disant travailler dans un restau. Gunther est écrivain en début de partie . 

     

    Dans ce foyer encore une fois, l'arrivée d'un bébé chamboule tout! 

     

    ***

     

    Foyer Munch | S1

    _ Bonjour, je m'appelle Lucas, je suis un bébé et je m'habille au rayon bébé! 

    Foyer Munch | S1

    _ Ouais, bah je préfère être un bébé que de piquer du maquillage de maman tous les matins! 

     

    Foyer Munch | S1

    _ Maman, Lucas, m'embête! 

    _ Je suis sûre que tu as commencé avant! Au fait, les Fyres, ne vont pas tarder! Ne te donne pas en spectacle s'il te plaît.

    Foyer Munch | S1

    Mila adore faire plaisir aux autres! Elle adore faire à manger pour beaucoup de monde, alors dès qu'elle peut et que le temps le permet, elle invite ses voisins à manger.

    Foyer Munch | S1

    _ Beurk!

    Foyer Munch | S1

    Foyer Munch | S1

    Très vite les garçons, s'éclipsent! Ces soirées, durent une éternité et à force ils connaissent les voisins par coeur!

    Foyer Munch | S1

    Il y en avait un qui avait réussi à trouver quelque chose à faire, ce jour là! 

    Il n'était pas question pour Gunther, d'annuler son rendez vous avec Candy!

    Foyer Munch | S1

    Mais il n'était pas venu ici, dans le but de passer du bon temps! 

    Figurez vous, que ce jeune homme, viens tout juste d'être papa.

    _ Ma mère veut absolument qu'on prenne le bébé avec nous! 

    _ Elle en pense quoi Kayla?

    _ Bah pour l'instant elle ne s'y oppose pas ... 

    _ Ça te dérange?

    _ Non, pas tant que ça, mais je ne me sens pas père, tu vois! Je ne saurais pas m'en occuper! 

    _ Ta mère à l'aire de s'y tenir! Elle a toujours voulu avoir une fille! 

     

     

    Foyer Munch | S1

    Il a fait appel à Candy, pour l'aider à trouver du courage: parce que lui à la base, il n'en voulais pas de cet enfant! Mais Mila, sa maman a tenu à l'avoir à la maison, effectivement elle a toujours voulu avoir une fille.

     

    _ Souhaite-moi bonne chance! 

    Foyer Munch | S1

    _ Bon bah tu es d'accord alors, tu es sûre que tu veux que la petite vienne chez moi?

    _ Oui, j'ai pas le temps de m'occuper d'un enfant en ce moment, j'ai trop de boulot! Je sais que ta maman s'en occupera super bien!

    _ Je serais là aussi! 

    _ Me fait pas rire, on sais tous les deux que tu ne lèveras pas le petit doigt! 

     

    Foyer Munch | S1

    _ D'ailleurs c'est pas avec toi que je vais parler, mais directement avec ta mère. 

     

    Foyer Munch | S1

    Et ainsi fût fait! Mila et Kayla, ont discuté ensemble, entre mères! Mila, lui dis qu'une chambre sera aménagée exprès pour Alexandra et qu'elle s'en occupera comme ci c'était sa propre fille. 

    Foyer Munch | S1

    _ Bon bah c'est réglé! Alexandra viendra ce week-end! 

    _ Très bien, je vais préparer sa chambre! 

    _ Tu sais que je peut t'aider ! 

    _ Oui c'est ça! 

    Foyer Munch | S1

     

    Pendant  ce temps, Wolfgang et Cassandra, font plus ample connaissance!

    Avec cette histoire, il a gagné une indépendance! Il a désormais, son espace loin de sa famille, il n'a pratiquement plus besoin de sortir. Il peut du coup recevoir ses amis, sans que ça gêne sa famille!

    Foyer Munch | S1

    Mila sais qu'elle a raté l'éducation des plus agés! Gunther est feignant et ne sais rien faire de ses dix doigts! Il ne sais même pas quel métier il veut faire! Wolfgang, hait sa famille et à déjà dis pleins de fois qu'il partira le jour de sa majorité! Il ne lui reste plus que Lucas, un petit ange que Mila veut protéger. 

    Elle espère qu'avec Alexandra, Lucas devienne moins rebelle que son grand frère et que Gunther trouve enfin un but à sa vie.

    Foyer Munch | S1

    En attendant elle passe le maximum de temps  avec lui, il est tellement gentil et écoute avec enthousiasme ses histoires!

    **

    Foyer Munch | S1

    Gunther, lui est parti à une soirée avec ... Candy et l'ambiance à l'air torride par ici. 

    Foyer Munch | S1

     

    Candy ... je croyais que tu étais sérieuse avec Johnny...Est ce qu'il est au courant?

    Foyer Munch | S1

    Et ce n'est pas fini! 

    Foyer Munch | S1

    Avec l'arrivée de sa petite fille, Mila, veut aider Gunther à payer les factures! 

    Elle a toujours eu deux passions dans la vie: s'occuper de sa famille et faire à manger! Pendant longtemps elle a penser à ouvrir un restaurant, mais pendant qu'elle y serais, qui s'occuperais de ses garçons? Alors elle à laisser tomber, mais les temps ont changés et vendre directement ses plats aux clients est devenu quelque chose de banal, surtout que le bouche à oreille fonctionne bien! Elle a beaucoup de compliments et fini la journée avec une belle somme.

    Foyer Munch | S1

    D'ailleurs la voici, Alexandra Flemming-Munch! 

    Foyer Munch | S1

    _ Tu seras gentil avec ta nièce, tu dois lui montrer l'exemple! 

    _ Ma nièce? 

    _ Oui, c'est la fille de ton frère, donc c'est ta nièce, tu es son tonton! 

    _ Ah beurk, je peut pas être tonton, je suis trop petit! 

    _ Pourtant c'est le cas! 

    _ Je peut pas dire que c'est ma cousine plutôt?

    _ Beeeen, c'est pas tout à fait vrai! Mais si cette histoire te perturbe, tu n'est pas obligé d'y faire attention, ce que je veux c'est que tu veilles sur elle, quand elle grandira! 

    Foyer Munch | S1

     

    ***

    Pendant que Gunther, fait connaissance avec sa fille, quelqu'un sonne à la porte et Wolfgang se décicde à aller ouvrir! 

     

    Foyer Munch | S1

     

    _ Qu'est ce que tu fais là?

    _ Je viens voir Gunther, il m'a dis que sa fille est là! 

    _ Ah, elle t'interresse, tant que ça? Comment elle s'appelle déjà?

    _ Je vois pas le rapport! 

    _ T'es une mauvaise fréquentation pour mon frère, je sais très bien que tu sorts avec pleins de mecs en même temps! On a pas besoin de ça ici! 

     

    Foyer Munch | S1

     

    _ Mon lapin, je comprends ce que tu ressens! Tu es jeune et tu es envieux de ton frère, je peut t'aider à calmer ta frustration si tu le souhaites! 

    _ T'es sérieuse là? Non mais t'as vu ta coupe, je mérite mieux que ça!

     

    ***

     

    Foyer Munch | S1

     

    Foyer Munch | S1

    Et on termine la semaine avec Lucas qui joue avec les ingrédients de sa mère et Wolf' qui se cache, pour faire genre il a rien vu ! 

    Malin le petit ! 

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril 2019 à 09:41

    J'en étais sûre que la Candy ne resterait pas sage bien longtemps !! sarcastic

    Et le Wolfgang qui lui reproche d'être une mauvaise fréquentation pour son frère, lui qui fréquente l'infréquentable groupe Les Rebelles... he

    Et la réponse de Candy : "je peut t'aider à calmer ta frustration si tu le souhaites! " Tu m'as tuée ! biggrin

    Sinon, j'aime beaucoup ce que tu as fait de Mila Munch... Son amour pour sa famille et les bons petits plats à partager avec ses amis... 

      • Mardi 9 Avril 2019 à 17:32

        Non mais Candy, elle se lâche ! 

        Pour Wolfgang, personne ne le sait donc, il peut encore dire ça ^^ Jusqu’à ce qu'il soit démasqué! 

        C'est comme ça que je la vois, j'ai profité que Gunther ai un enfant pour le ramener à la maison, sinon je l'aurais fait crac-crac,avec je sais pas qui mdrrrr! 

        Je crois que tu as loupé; la semaine avec le foyer de Zoé et toute la clique! ^^

    2
    Mardi 9 Avril 2019 à 11:09

    Ils promettent les deux grands garçons de Mila, dis donc ! J'espère pour elle que Lucas saura relever le niveau de la famille. 

    En tout cas, elle a bien du mérite de vouloir élever sa petite fille, en plus de ses garçons. Mais peut-être que cela donnera un second souffle à la maisonnée.

    Quand à Candy, dis donc, mais elle a le feu aux fesses celle-là ! 

     

      • Mardi 9 Avril 2019 à 17:34

        Un second souffle c'est sur, Gunther qui n'est jamais là et Wolfgang qui est cloitré dans sa chambre, la pauvre Mila se sent bien inutile! 

        Non mais Candy, laisse tomber elle m'a choqué, elle n'arrêtais d'harceler Gunther pour sortir! 

    3
    Vendredi 12 Avril 2019 à 15:33

    Le petit Wolf est Candy... XDD ils iraient bien ensemble malgrès tout!

    4
    Vendredi 12 Avril 2019 à 21:23
    Sincerement je sais pas avec qui je vais le caser ^^
    Madame est trop volage pour se caser ça mettras un peut de temps!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :