• Decouverte de Pack: Ecologie

     

     

    Coucou, 

    Je dois vous avouer qu'au début j'étais pas trop fan de ce pack, mais en regardant de plus près, c'est vrai qu'il rajoute pas mal de contenu alors je me suis laissée tenter! 

    Je voulais vous présenter quelqu'un depuis un petit moment, mais je ne savais pas encore comment! Je me suis dis que ça pouvais être le moment et peut être apporter des réponses à certaines questions, pour ceux qui suivent mon Random Legacy!

     

    Decouverte de Pack: Ecologie

     

    J'espère que ça vous plaira ^^

     

     Chapitre 1 / Chapitre 2 /Chapitre 3 / Chapitre 4 / Chapitre 5 / Chapitre 6

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2020 à 07:30

    Elle est très chouette cette image ! ♥

      • Lundi 15 Juin 2020 à 18:16

        Merci ♥

    2
    Lundi 31 Janvier 2022 à 23:39

    Coucou,

    Sincèrement, je ne sais pas comment j'ai fait pour te retrouver ainsi que ton blog mais je suis trop contente de pouvoir finir ton histoire que j'avais commencé il y a bien longtemps .

      • Mardi 1er Février 2022 à 18:31

        merci pour ta visite ^^ 

        J'espère que ça t'a plu :) ( Maintenant je suis sur un autre blog : ici ) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :