• Coulisses

    Je n'ai pas encore commencé le chapitre 10 du random legacy, je suis en pleine mise en place pour la suite: 

     

    1. Mise à jour de l'arbre généalogique

    J'ai pour habitude de faire des majs uniquement lorsque les sims sont Jeunes adultes!

    J'ai fait quelques ajouts dans l'arbre généalogique: J'ai ajouté Jeb ainsi que sa femme Charlotte ( oui il s'est marié) 

    Elle a deux filles, d'une précédente union, pour le moment elles sont ado et enfant. 

    Maj en cours

    Nina va aussi rejoindre l'arbre mais je dois d'abord la relooker et je veux garder la surprise ^^!

     

    2. Ajout de nouveaux personnages: 

    Une mère et sa fille!

    Coulisses 1

     

    Version originale:

    ID: Elodiejean / Triss Merigold

    Coulisses 1

     

    (Crée via le cus à partir de sa mère ) 

    Ces deux personnages, vont rejoindre le random, pas forcément dans le chapitre 10 mais pour les prochains. Elles seront des personnages secondaires, mais assez importantes tout de même, surtout la jeune demoiselle! 

    Coulisses 1Voici leur demeure

    ID: EEtheridge / Witchy Victorian Abode

     

    J'ai encore les screens à prendre et ensuite toute l'écriture, l'épisode sera sûrement prêt soit mercredi où au plus tard samedi! 

    Bonne semaine, Bisous!

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mai 2021 à 17:50
    Hey would you mind stating which blog platform you're using?
    I'm planning to start my own blog in the near future but I'm having a hard time
    selecting between BlogEngine/Wordpress/B2evolution and Drupal.
    The reason I ask is because your design and style seems different then most blogs and I'm looking for something completely unique.
    P.S Sorry for getting off-topic but I had to ask!
      • Samedi 8 Mai 2021 à 22:21

        Hi, 

        Actually I have two blogs! 

        If you talk about this one it's Eklablog. It's free and very easy to use! The new one it's weebly and i will use only it when i finish to publish my stories! Weebly it's not free but it's better in my opinion! 

        I hope i helped!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :