• Récemment , je me suis lancée dans un projet de fou ! C'est un défis qui me faisait de l'oeil depuis un moment déjà et je viens de franchir le pas ! 

    Je me suis donc lancé dans le défis Amazones

     

    J'ai bien lu et relu les règles et un point m'embête: La consanguinité inévitable du départ! Pour remédier à ça, j'ai mis en place tout un système ^^ . 

    J'ai installé mon camp à Oasis Springs et rasé tous les autres foyers en gardant les familles : Les calientes , Les Plénozas et le Foyer Patel (c'est les amis dans le jeu) 

     

    Au tout début tout ce petit monde vivait dans le camp principal mais petit à petit, les Amazones on préféré devenir indépendantes! La reine Odényce à accepté puisque son peuple pourrait devenir plus puissant qu'elle ne l'imaginais! 

    Du coup elle se retrouva seule avec deux esclaves ... Il était temps pour elle de tout recommencer! 

     

     

    Les Caliente

    Katrina à demander à partir! Elle n'appréciait pas beaucoup de partager son esclave préféré ! Elle et ses filles aiment la compagnie de Don! La reine à accepté mais leur à bien expliqué que Don ne leur appartenais pas et que si elle désirait s'entretenir avec lui elles ne pourraient pas l'en empêcher! 

    C'est alors que Katrina se retrouva chef de son camp! Désormais elle doit assurer la survie de celui-ci! Il faut que Don travaille la terre et que Nina et Dina pensent à se reproduire pour garder la survie du camp! 

     

     

    Les Plénozas 

    Chez les Plénozas l'histoire est toute autre! Nancy et Geoffrey sont tombés amoureux! Ils n'avaient pas le droit d'avouer leur sentiments, sous peine d'être exécutés! Un jour Nancy se confia à la reine sous peine d'y rester! Mais la Reine lui imposa une éppreuve, si elle la réussissais , elle pourrais partir avec son esclave et son fils! 

    Nancy s'éxécuta! Elle devrais traverser le desert pour apporter une certaine plante à la reine, si elle revenais avec cette plante et en vie, elle pourrais vivre pleinement son amour! Ce fut dur et Nancy crût y rester! Mais l'amour est plus fort que tout ! 

    Cependant la Reine ne pouvais permettre qu'un camp se développe avec de tels sentiments! Nancy devrais remettre ses filles à la Reine ! 

     

    Les Patel 

     

    Zoé, Une fille de la reine! Vu son rang cette Amazone, n'a jamais été utile à son camp! Elle ne voulais pas se salir les mains! 

    Alors un jour elle demanda à la reine -sa mère- de partir, elle voulais avoir son propre camp et vivre sur ses propres règles! Elle réussit tant bien que mal à négocier 3 esclaves! Sa mère fût très claire, pour lui permettre de garder son camp elle devrais engendrer une fille, de plus ses esclaves devraient servir à la reproduction des autres Amazones! 

     

     

    ***

    Comme j'étais prise dans ma lancée j'ai fait de même avec Willow Creek, j'ai gardé deux familles et j'ai rasé le reste! 

    Je me suis rendu compte que gerer 6 foyers serait peut être trop compliqué donc pour le moment je jouerais comme ça! 

     

    Les habitants de cette ville, n'ont plus rien à voir avec les regles des Amazones! 

    C'est juste pour avoir des Pnj disponibles!

     

     

    J'ai gardé les Gothik et le foyer Spencer-Kim-Lewis

     

    Le camp Gothic 

    C'est une famille qui est respecté , ils sont très puissants et possèdent un grand domaine de gladiateurs et de guerrières! 

    La reine à vent de leur activité et leurs rend souvent visite pour échanger des esclaves contre des gladiateurs qui ne sont plus rentables pour le domaine! 

    Elle prend aussi en charge les guerrières qui tombent enceinte! 

     

     

     

     

     

    Les Spencers-Kim- Lewis 

     

    Ils viennent d'une ancienne tribu ! Ils se sont enfuis car la petite Olivia était en danger! Ils ont trouvé une place dans ce terrain et l'ont construit à la force de leur mains! 

    Ce foyer est très interréssant car il y a deux beaux jeunes hommes que la Reine convoite ! 

    Présentation

    Présentation

     

     

     

     

     ***

     ID: KlOohma 

    Le camp principal -ID : KissDollS4 

     

    ps: Je ne compte en aucun cas, suivre à 100% les règles ! Surtout en ce qui concerne les foyers, je compte bien les jouer tous et parfois y faire des changements , déménagements etc ... 

     

     


    5 commentaires
  • 1er compte rendu

    Voic les deux serviteurs ! Le Blond et le favori : Oaf ; le deuxième : Fiend ! 

    Pour l'instant ils pêchent c'est le seul revenu ! Fiend à trouver des graines et les a plantées! ( Poivrons, sauge et citron) 

    1er compte rendu

    Oaf, se vante d'avoir pêcher plus de poissons que son collègue! 

     

     

    1er compte rendu

    Cet échange à plonger le camps dans une ambiance electrique ! De plus la reine a exprimé son besoin d'avoir un enfant pour agrandir le camp! 

    Ce qui veut dire, que les deux serviteurs devront passer tour à tour dans la chambre de la reine! 

     

     

    1er compte rendu

     

    Cette nuit fut prospère, la reine redoute que Oaf ne soit pas le géniteur de cet enfant! 

    Si tel est le cas, Fiend devra aller dans le puits du sacrifice! Elle redoute ce moment, car grâce à Fiend, ils ont de quoi manger, son potager, rapporte énormément d'argent au camp! 

    Oaf, lui peine à pêcher n'est pas très bon bricoleur!

     

    1er compte rendu

     

    La reine à un mauvais pressentiment et est particulièrement agressive envers Oaf! Qui l'a rassure comme il peut ( le pauvre) 

     

    1er compte rendu

     

    A la naissance de la petite Eilipe, les doutes se confirment, Fiend est le père et comme il n'est pas le favori de la reine il doit subir le sacrifice! Si les dieux le permettent il peut revenir au camp autrement ... il y reste! 

     

     

    1er compte rendu

    Prévenante, la reine a accueilli un nouvel esclave : Esclave 3 

     

    1er compte rendu

    1er compte rendu

    Et malhereusement, les Dieux n'ont pas été cléments avec Fiend, il n'aurais jamais du faire un enfant à la reine! 

     

    1er compte rendu

    Une cérémonie, fut organisée dans le camp ! L'humeur était ... pesante! 

     

    1er compte rendu

    1er compte rendu

    La faucheuse, elle avait entendu parler de ça! Nina la parolière lui avait dit , lorsque les Dieux prenaient un esclave, c'était elle qui venais les chercher! 

    C'était la première fois, qu'elle dût se salir les mains! Elle commençais à regretter d'avoir permis à autant de monde de partir! 

     

    1er compte rendu

    Vivement qu'une parolière vienne au monde! 

     

    1er compte rendu

     

     

     

     

    ***

    Pendant ce temps Les Plénozas attendent un heureux évènement ... ou pas! 

    1er compte rendu

     

     


    2 commentaires
  • 2ème compte rendu

    Plus rien est pareil depuis la perte de Fiend! Esclave 3 à du mal à faire de simples tâches ! 

    Celui là , la reine ne l'aurais pas regretté! Elle est de nouveau enceinte et les Dieux lui ont dit que le géniteur était Oaf! Et encore une petite fille! 

     

    2ème compte rendu

    Au moins il entretiens bien, le potager de Fiend! 

     

    *** 

     

    Chez les Plénozas 

     

    2ème compte rendu

    Katrina et Nancy étaient de bonnes amies dans le camp alors, elles continuent de papoter sur les performances de leur serviteur! 

    Oui, Nancy vante son amoureux, il ne lui a pas fait un enfant mais DEUX en un seul coup! Et cette performance, n'a jamais été vue auparavant chez les Amazones! 

    Katrina tente tant bien que mal de convaincre Nancy de lui "prêter" Geofrey a ses filles, mais c'est un non catégorique! 

     

    2ème compte rendu

     

    Elles garderont tout de même les gênes d'un père extraordinaire, qui sais elles transmettront peut être les gènes rares à leurs enfants et on verra apparaître une évolution chez les Amazones! 

     

    2ème compte rendu

    Mais Katrina tétue, ne pouvais pas partir comme ça! Cet évènement a attiré sa curiosité! Malcom était lui aussi fils légitime de Geofrey , alors ...

     

    2ème compte rendu

    Elle fût obligée de tenter l’expérience, mais ce solda par un échec, elle n'eu qu'une petite fille au lieu de deux ! 

     

    2ème compte rendu

    Nina la parolière l'avais prévenu, ce ne sont pas les esclaves qui ont des dons, mais les Amazones ! Les Dieux avantagent les Amazones qui font leur travail correctement! 

     

    2ème compte rendu

    Katrina déçue, décida de confier sa fille à la reine! Elle était maintenant d'un âge où elle voulais profiter de sa vie, se remémorer des moments qu'elle a vécu! Elle n'avais pas envie de s'occuper d'un bébé ni encore moins d'un bambin! 

    2ème compte rendu

     

    Du coup c'est tout naturellement que la reine permit à cet enfant d'avoir une première éducation Amazone! 

    La reine a mis au monde sa deuxième fille Mophéadia

     

    2ème compte rendu

    2ème compte rendu

    Les serviteurs sont dépassés par les bambines qui n'arrêtent pas de gigoter partout! 

     

     

    Parcontre la Reine elle est moins détendue ! Un probleme se pose! 

    Si elle n'enfante que des filles qui sais qui remplacera les serviteurs qu'elle à actuellement lorsqu'ils seront trop vieux?

    Elle se renseigne auprès de ses voisines et amies! 

     

    2ème compte rendu

    2ème compte rendu

    Elle fit la connaissance des deux guerriers et habitants de ce camp! Les guerriers ont l'air très fidels à leurs maîtresses, cela va être dur à les convaincre et la reine, ne se rabaissera jamais à ça! De toute façon, ils n'auront pas le choix! Elle est tout de même leur reine! 

     

    2ème compte rendu

    Ils répondu, qu'ici elle n'était reine de rien du tout! 

    Quel toupet!

     

    2ème compte rendu

    C'est de bonne guerre ! Après cette discussion les deux guerrières ont convenu d'un accord! La reine pourrais venir ici autant qu'elle le souhaite ! Mais il faudrait qu'elle se débrouille avec les deux guerriers qui n'ont pas l'air très partants pour l'engrosser!

     

    ***

     

    2ème compte rendu

    De retour au camp, une cérémonie en l'honneur d'Eilipe fût organisée! Cette petite bambine deviendra la deuxième guerrière de ce camp étant la fille directe de la reine! 

     

     

    2ème compte rendu

    2ème compte rendu

    Pour qu'elle devienne la future reine elle devrais mener un combat contre sa soeur! 

     

    2ème compte rendu

    2ème compte rendu

    Esclave 3 a passé une nuit au puits du sacrifice! Il a manqué de respect à sa Reine! Qu'est ce qu'elle aurai voulu qu'il soit le géniteur de son 3ème enfant! 

    2ème compte rendu

    Elle à rendu la petite Kaeytie au camp Caliente! Une guerrière de plus parmi son peuple ! Elle en est très fière, elle espère la revoir dans son camp lorsqu'elle sera mûre mais elle en doute, les Caliente sont très soudées entre elles ! Jamais elle ne la laisseront partir! 

     


    2 commentaires
  • Compte rendu 3

     

    La reine doit avoir un sacré lien avec les Dieux parce qu'ils lui ont accordé son souhait ! Elle a mis  au monde un futur serviteur! 

    Compte rendu 3

    Il était temps pour elle d'annoncer la nouvelle aux deux autres serviteurs! Ils devront lui enseigner tout ce qu'un serviteur doit accomplir! 

     

    Compte rendu 3

    Juste après ce conseil, le camp a fété l'anniversaire de Mophéadia ! La deuxième héritière de la reine ! 

    Compte rendu 3

     

     

    Compte rendu 3

    La reine a profité pour mettre quelques barrières aux serviteurs, ils n'avaient pas intérêt à mal se comporter avec ses filles ! 

     

    Compte rendu 3

    Après la mise aux points ils étaient aux petits soins! Un petit bouquin , un feu! 

    Mais ... 

    Compte rendu 3

    Le banc de Mophéadia pris feu ! 

    Il en était assez ! 

     

    Compte rendu 3

    " Tu veux tuer ma fille maintenant ? Tu connais le chemin ! "

     

    Compte rendu 3

    " Il n'y aura pas de 3ème avertissement ! Si tu tiens à ta vie, fais attention ! Je t'ai dis de pas toucher a mes filles !" 

     

    Compte rendu 3

     

    "Tu y passeras la nuit!"

    Compte rendu 3

    Mophéadia, ressenti tout à coup le besoin d'apprendre à se défendre, il lui faudrait de la souplesse et de la force, comme sa soeur! 

    Compte rendu 3

    Alors elle suivit à la lettre les enseignements de cette dernière! C'est sa soeur aînée, elle est son model! 

    Le sera-t'elle encore lorsqu'elles devront se battre pour accéder au trône?

     

    Compte rendu 3

    Le camp vit grandir également Moth, le futur serviteur des amazones ! 

     

    Compte rendu 3

    Les Dieux les ont béni par la pluie! Il est vrai que dans le desert ce n'est pas chose courante, mais quand elle arrive c'est un pur bonheur pour tout le monde, même si ça ne dure jamais très longtemps ! 

     

    Mais quand elle tombe gâre, elle peut être intransigeante! 

     

    Compte rendu 3

    N'est ce pas Oaf?

     

     

     

    Compte rendu 3

     

    Vous, vous souvenez de Nancy et de ses jumelles ? 

     

    Compte rendu 3

    Compte rendu 3

    Les serviteurs ne sont pas trop de deux pour elles ! Elles se comportent comme de vrais princesses ! Toujours a demander l'attention!

     

    Heureusement pour eux, elles ont grandis très vite ! 

     

     

    Compte rendu 3

     

     

     

    Très honnêtement, je n'ai rien contre les principes des Plénozas, mais je doute fort que Geoffrey soit le père des deux ! 

    Compte rendu 3

     Eisose la brune et Yypésia la blonde! 

    Elles sont des Parolières, tout comme l’espérait la reine ! Reste à savoir quelles rôles elles voudront avoir par la suite! 

    Diplomates, Éducatrices ou Prêtresses ! Dans tous les cas, cela enlèvera une tâche supplémentaire à la reine ! 

     

    Compte rendu 3

    Malheureusement la fête termina dans un drame, cette fois -ci elle ne pouvais pas accuser les serviteurs, leurs bancs fut incendiés! 

    Elle ne croyais pas vraiment aux esprits, mais la reine ne put prendre de risques ! Il fallait que cela cesse! 

     

    Compte rendu 3

     

    Compte rendu 3

     

    En effet Fiend n'avais pas trouvé la paix ! Il errait encore dans le camp, continuant ses tâches! Et faisant des farces, mais ... il n'a jamais voulu blesser qui que ce soit ! 

     

    Compte rendu 3

    Elle n'avais pas accompli le rituel pour liberer son esprit et que Fiend trouve enfin la paix qu'il mérite! Elle voulais attendre qu'une parolière le fasse, mais elle ne pouvais plus attendre ! 

    "Adieu Fiend!"

     

     

    Compte rendu 3

    La reine était sereine, le camp commençais à devenir prospère! En effet Eillipe, fêtera son anniversaire dans peut de temps! Elle aura une allié qui l'aidera a gérer le camp et à le défendre surtout! 

    Compte rendu 3

     

    La reine prit alors le temps de la convoquer et lui expliquer ce qui l'attendrais, elle lui a parlé de son rôle et du combat qu'elle aura avec sa soeur! 

     

    Compte rendu 3

    Les serviteurs quand à eux, devront mettre en pratique leur enseignement! Moth deviens enfant et pas de chance, son anniversaire est passé inaperçu fasse à sa soeur! 

     

    Compte rendu 3

     

     

    Compte rendu 3

    Mais pas de soucis, ils ont eu le temps de se retrouver en cachette et passer du temps ensemble! Désormais Eillipe ne sera plus avec les enfants et aura d'autres responsabilités! Moth et Mophéadia ne se parleront presque plus ... tel est la dure loi des Amazones! 

     

    Moth, ne sera pas avec les filles, il aura un autre enseignement et ça Mophéadia, semble n'en avoir rien à faire!

    "La famille c'est important"

     


    2 commentaires
  •  

    Odényce prends son rôle très à coeur : Eduquer ces Amazones, leur transmettre ce qu'elle a appris de sa mère elle même! Les filles sont donc sous sa charge, mais tolére néanmoins la présence de Moth! Mais lorsqu'il sera adolescent il ne devra plus se trouver à leur cotés, sauf pour les tâches qui lui seront dues! 

     

     

     

     

    Les serviteurs par temps de pluie et d'orages, ont le droit de s'abriter dans la pièce commune! La reine ne veut surtout pas prendre de  risque! 

     

     

     

    Parcontre dès que la pluie s'arrête, ils n'ont aucune excuse! Et cette semaine ils ont eu pour tâche principale :ratisser les feuilles! La reine veut que le camp soit propre pour son anniversaire et celui de Mophéadia! 

     

     

    La reine rappela à son ainée qu'elle pourra dès à présent défier sa sœur! Lorsqu'elle se sentira prête! 

     

     

    Un dernier moment ensemble avant le grand saut! 

     

    Mophéadia, fut de suite convoquée, la reine veut lui faire part, le plus tôt possible de ce qui l'attendra pour la suite: le défi, l'obligation d'enfanter et les tâches qu'elle aura dans le camp! 

    Elle à l'air de le prendre mieux que sa sœur! 

     

     

    Moth ne fût même pas convié à la fête tout comme les autres serviteurs! La reine ne voulais pas trop les inclure dans leur vies! Il ne fallait pas qu'elles entretiennent des relations trop amicales avec eux! 

     

    Mais, tout le monde fût obligé de participer à l'anniversaire de la Reine! 

    Tous les deux profitèrent de l'ambiance pour s’éclipser ! 

    Oui Oaf ... La reine a d'autres projets pour lui, mais ça ne changerais en rien son rôle de favori! 

    Ces deux filles vont bientôt devenir mûres et le camp ne peut plus accepter les bébés des autres camps! La reine à décider de créer un camp annexe où elle pourra s'occuper de l'éducation de ceux-ci! Pas elle exactement, mais Oaf ! Il aura la lourde tâche, de s'occuper des bambins ! 

     

    Oui car deux bambins vont bientôt faire leur apparition: Zoé a mis au monde un petit garçon! 

    Ainsi que Nina ! 

     

    La reine était ravie d'apprendre cette nouvelle, de nouveaux serviteurs ! Ils lui seront bien utils! 

    Ce qui l'a dérangea le plus c'est que, Zoé ,n'avais toujours pas de petite fille et donc pas d’héritière! 

     

     

    Dans le camps, Eilipe travaillais dur! Elle voulais absolument sa couronne! C'est elle l’aînée, la couronne lui reviens de droit, alors elle passe le plus de temps qu'elle peut avec sa mère pour apprendre tout ce qu'il faut sur le combat qui l'attend! 

     

    ***

    Bonus : 

     

    Kaetye, est devenue ado ! 

    Olivia aussi

    ***

     

    Construction 

     

     

    La pouponnière

    ( disponible dans la galerie, ID: KlOohma)

    C'est ici que va se passer l'éducation des bambins, sous la surveillance d'Oaf et de la reine bien sur! 

    Pourquoi Oaf? 

    Mophéadia et Moth sont frères et soeurs, le trio me gêne, car ils sont parents directs! Je veux remplacer Oaf par un autre serviteur pour qu'il n'y ai plus de lien parenté avec les Amazones à venir! sachant que de toute façon Oaf ne peut pas se reproduire avec les autres amazones, donc ça change rien! Il aura toujours le statut de favori pas de soucis! 

     

     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique