• Chapitre 9: Une grosse... esse !

    Avec le temps j’ai du me résigner à m’avouer que j’étais enceinte, malgré le sport et le régime je prenais du bide, donc je me suis avouer vaincue et puis j’avais trop envie de manger , donc ça m’arrange ! Par contre fini la taille 34 … J’ai complètement changer de vêtements, adieu les jeans inconfortables bonjour les robes , vu que je passe le plus clair de mon temps au pipi room autant pas perdre de temps à me déshabiller !

    Du coup je vous présente la collection baleine printemps/ été  : 

     

    Chapitre 9: Une grosse... esse !

    Le plus important, au revoir les chaussures à talons .. en même temps je ne suis pas sure que mes talons aiguilles supporteraient mon poids bien longtemps !

    Ce qui me déplaît dans cette situation, c’est que de 1 je dois attendre avant d’acheter une plus grosse télé , de 2 on à toujours pas de chambre pour le bébé et de 3 la maison n’est pas bien grande … C’était pas vraiment dans mes plans mais bon apparemment dans la vie il y a toujours des imprévus !

    Le côté sympa c’est que tout le monde, nous appelle pour avoir de nos nouvelles et Patrick est aux petits soins avec moi !

     

    Chapitre 9: Une grosse... esse !

    Pour l’instant voici le coin bébé , on à pas encore acheter grand chose de toute façon c’est pas demain la veille qu’il sortira !

     

    Chapitre 9: Une grosse... esse !

    Je me suis trouvé une passion : la lecture, bah oui, je ne peu plus trop marcher puisque je pèse une tonne , le parc je supporte plus l’odeur des fruit grillés et le shopping l’idée de marcher pendant des heures me donne déjà mal au dos

     

    C’est pas plus mal de rester à la maison à lire “ la grossesse pour les nuls “. C’est vachement sympa j’ai appris plein de trucs par exemple le bébé entend notre voix et la reconnais une fois née !

     

    Chapitre 9: Une grosse... esse !

     

    Sinon autre aventure une fois que vous êtes enceinte c’est de cuisiner j’y vois rien avec mon gros ventre et en plus je me coupe les doigts.

     

    Chapitre 9: Une grosse... esse !

    ( désolé pour le mauvais angle du screen mais je l’ai pris vite fait bien fait avant qu’elle éteigne le feu)

     

    Bien sur ce que devais arriver arriva , j’ai mis le feu à la maison pfff vivement que je perde ce bide !

     

    Chapitre 9: Une grosse... esse !

    Moi qui voulais manger des tacos au poisson, me voila servi avec des toast aux oeufs …

     

    Au fil des mois, Patrick était trop inquiet de me laisser seule toute la journée, alors on a convenus que Céline viendrais me tenir compagnie, puisque elle est “mère au foyer “ en gros elle est comme moi quoi ! (Je me suis toujours demandé pourquoi elles inventaient des mots pour dire qu’en fait elles travaillaient pas)  Surtout elle avait vécu la grossesse alors elle savait quoi faire.

     

    L’autre côté un peut prise de bec c’est le choix des prénoms , Patrick veut rendre hommage a son grand père si c’est un garçon … je vous laisse imaginer le prénom !

     

    Chapitre 9: Une grosse... esse !

    _ Bernard ? Moi vivante mon fils ne s’appellera pas comme ça !

    _ C’est le nom de mon grand- père quand même !

     _ J’ai une tante qui s’appelle Gertrudes, on appelle comme ça notre fille ?

     

    Chapitre 9: Une grosse... esse !

     

    _ J’ai trop mal au dos … 

    _ Sur internet je viens de voir que le spa est pas mal, il y a de bonnes notes ! 

    _ Je peut rien faire dans un spa … Je suis coincée a la maison !

     

    _ Mais non, tu as droit aux massages c’est pas mal pour toi !

     

    _ On a pas les moyens …

     

    _C’est pour ton bien vas- y ! 

     

    _ Il y a des toilettes j’espère …

     

    Chapitre 9: Une grosse... esse !

    Pour notre premier enfant , je veux un prénom Historique, vu que le prénom de mon grand père , est parti aux oubliettes ! Louis ? Non , il à pas un bon historique, César ? hmm peut mieux faire … Pour une fille , Cléopatre? Hmm je sais pas trop , Antoinette ? Si Bernard passe pas je doute que celui -ci passe . Je penserais que ce serais plus facile quand même. C’est que ça le suivra toute sa vie, on ne doit  pas se tromper …

    Ha je sais ! 

     

    Chapitre 9: Une grosse... esse !

    _ T’en penses quoi?

     

    _ Oui c’est super , j’adore ! 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Avril 2020 à 10:02

    Un prénom historique et elle adore ? Euh... Hannibal ?!? Childebert ?!? Attila ?!?

      • Dimanche 12 Avril 2020 à 12:09

        Non rien de tout ça tu verras :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :