• Chapitre 9 : Une journée au parc

      

    Depuis l'autre jour Harry et moi on ne se parle plus ... je ne sais pas ce qu'il se passe! Je suppose que je ne l'interresse plus, mais après, je voulais pas forcément être a tout prix sa petite amie, son amitié me suffit ... 

    Pour me changer les idées, j'ai demandé à John et Maman de nous retrouver au parc ! 

     

    Chapitre 9 :

    _Ah salut papa ! Tu voulais quelque chose ? 

    _Tu part? 

    _Oui, j'ai prévu quelque chose avec John et maman ! 

    _Ah d'accord, c'est pas grave, je venais juste voir si tu allais bien

    _Pourquoi tu viendrais pas avec nous? 

     

    Chapitre 9 :

    _Oh non laisse tomber, c'est une sortie entre vous, je veux pas déranger ! 

    _Papa, commence pas avec ça! Préviens Chantal tu viens avec nous et puis c'est tout! 

    ***

     

    _Je savais pas qu'il y avais une patinoire ici ! 

    _Si, ils l'ont mis il y a pas longtemps, l'hiver apparemment on pourra faire du patin à glace ! 

    _Ça change , quand j'étais gosse on avais pas tout ça! C'est bien ! 

    Chapitre 9 :

    _C'est Harry? 

    _Mais non, j'envoi un message à John pour savoir où ils sont! 

    _Ah d'accord ! 

    Chapitre 9 :

    _Et puis, j'ai plus de nouvelles de Harry ! Alors je crois que c'est mort ! 

    _Qu'est ce qu'il s'est passé ? 

    _Je sais pas ! Il m'a invité chez lui ... 

    _Oh non, il a profité de toi ! 

    _PAPA , pour qui tu me prends, je le connais à peine! Beurk ! 

     

    Chapitre 9 :

    _En fait, faut que je te dise , sinon je vais pas être bien! Il est papa de deux enfants et je les ai rencontrés ce jour là! 

    _Hein? Comment ça des enfants ? 

    _Une longue histoire, je te raconterais une autre fois! En tout cas, depuis ... silence radio ! Alors voilà ! Bon on y vas ? 

    _Tu veux en parler? 

    _Non c'est bon , il me plaisait pas tant que ça enfait! Avec sa superbe baraque et sa piscine! 

     

     

    Chapitre 9 :

    _Si tu as envie que j'aille lui dire deux mots à ton Harry tu me dis, d'accord ? 

    _Non, ne fait rien surtout s'il te plaît! 

     

    Chapitre 9 :

    _Salut maman ! 

    _Salut ma chérie ! 

    _Ah ça fait plaisir de vous voir comme ça ! 

    Chapitre 9 :

    _Vicky m'a forcé a venir, jespère ça vous dérange pas! 

    _Mais non Arthur tu es le bienvenue ! 

     

    Chapitre 9 :

    _Ce qui est rassurant c'est qu'on es tous au même niveau! Au moins nous avons un médecin avec nous! 

    _Faites gaff à pas vous faire mal quand même, j'ai pas envie de pratiquer aujourd'hui ! 

    Chapitre 9 :

    Chapitre 9 :

    On était les seuls à utiliser la patinoire c'est pas encore quelque chose de courant alors on en a profité toute l'après midi! 

    J'avoue que cette sortie m'a aidé à ne plus penser à ... Je n'y est presque pas pensé! 

    Il fallait que je reste concentrée ! 

    Chapitre 9 :

     

    Et dès que je me prenais à rever la chute était presque inévitable! Qu'est ce que j'ai fait pour qu'il me zappe comme ça? J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas? J'ai du lui laisser 10 textos et cinq messages vocaux ! 

    Peut être que je le saoule! Oh peut être que Lola ou Thomy sont malades! Je suis débile de penser qu'à moi ! 

     

    Chapitre 9 :

    _Tout vas bien ? 

    _Mouais ... 

    _Tu veux en parler ? 

    _Non ... enfait je veux pas y penser ! On est ensemble et je me fais peut être des films ! 

    _C'est a propos de ton ami c'est ça ? 

    _Plus ou moins ! J'ai fait la rencontre de ses enfants! 

    Chapitre 9 :

    _Whouah c'est un grand pas! 

    _Oui, c'était chouette, je crois qu'ils m'ont bien apprécié, surtout Thomy il me parlais sans arrêt! 

    _C'est une bonne chose! 

    _Le truc, c'est que depuis , j'ai plus de nouvelles de lui ! 

    _Laisse lui du temps ma chérie! Peut être qu'il s'est rendu compte qu'entre vous c'était plus que de l'amitié et ça remet toute sa vie en cause! 

     

    Chapitre 9 :

    _Oui mais entre nous , il y a pas eu de rapprochements, il se prend la tête pour rien! 

    _Quand on est parent, on fait que ça ! Se prendre la tête ! Surtout si on envisage de refaire sa vie! T'es sûre qu'il s'est rien passé? 

    _Ouais ... enfin je sais plus ! On s'est pas embrassés en tout cas! 

    _L'amour c'est pas forcément que des bisous! C'est des regards, des attentions, des conversations ... enfin pleins de choses! 

    Chapitre 9 :

    _Enfin breff, changeons de conversation ! Tu sais c'est ici que j'ai appris à jouer du violon, quand mes cousines étaient trop petites et que j'avais pas envie de les réveiller, je venais avec papa! Et on jouait ensemble après avoir fait mes devoirs! 

    _C'est super joli ici ! Tu as du passer de bons moments dans ce parc! 

    _Oui, j'y tiens beaucoup! C'est aussi ici ... enfin pas vraiment ici, mais plutôt au niveau du jeu pour enfant, que j'ai rencontré John pour la première fois! 

    Chapitre 9 :

    _C'est vrai ? C'était dans ce parc aussi ? C'est incroyable! 

    _Tu vas pas pleurer quand même!  

    _Non ... je vais essayer de pas le faire ! 

    Chapitre 9 :

    _Vous êtes fatiguées ? 

    _J'ai préféré limiter les dégâts enfait !  

    _Je commence à avoir faim pas vous? 

    Chapitre 9 :

    _On peut manger ici , ils ont un coin pic nic ! 

    _Ca me vas ! 

    Chapitre 9 :

    _Des brochettes ça va à tout le monde? 

    _Oui super ! 

     

     

    Chapitre 9 :

    _Alors tu parles toujours avec le mec du marché aux puces ?

    _T'as le don, de toujours toucher le point sensible toi! 

     

    _Qu'est ce que j'ai dis ? 

    Chapitre 9 :

     

    _C'est ecrit Harry sur ton front excuse moi de m'interresser ! 

    _Ouai bah on se parle plus! Point final 

    _Qu'est ce qu'il a fait? 

    _Il répond plus à mes messages ! 

    _Ouuuuuh , le méchant il répond pas aux messages de Vicky ! 

    _C'est vrai que t'as tendance à harceler, laisse le respirer un peut le pauvre! 

    _Surtout qu'il a deux enfants à gerer, il doit pas avoir la vie facile, je me souviens tonton quand les jumelles étaient petites , on aurai dit un zombie! 

     

    Chapitre 9 :

    _Il a deux enfants ? T'aurais pas oublié un petit détail quand tu nous a parler de lui?

    _Je savais que tu allais faire un drame, surtout avec Dalya et Alya dans le coin! 

    _Mais dans quoi tu t'embarques Vicky? 

    Chapitre 9 :

    _... ( je comprend mieux pourquoi elle ne leur en a pas parler tout de suite !)

    _C'est pas plus mal s'il te répond plus ! Tu serais pas heureuse avec lui ! 

    Chapitre 9 :

    _T'as écrit d'autres musiques ? 

    _Oui deux à peut près ! 

    _Super ...

    _Et ta galerie ça va ? 

    _Oui, j'ai beaucoup de monde en ce moment et je me suis remis à peindre de nouveaux tableaux! 

    _Oh c'est bien ça ... 

    Chapitre 9 :

    _Qu'est ce que t'en sais, si c'est pas lui qui me rendra heureuse? 

    _Non mais ouvre les yeux, il à un passé trop compliqué, tu te vois éduquer ses enfants ?

    _ John ! On est adoptés , ta question est stupide! 

    _Si je peut me permettre, beaucoup de personnes arrivent à refaire leur vie après un échec amoureux ! 

    Chapitre 9 :

    _ J'ai très bien réussi à éduquer Victoria qui n'avais aucun lien familial avec moi et tes parents aussi! 

    _C'est pas pareil ! 

    _ Chéri, c'est une chose qui concerne Victoria et seulement elle! T'en mêle pas mon cœur ! 

    _ Je suis l'avis de Clara ! 

    _... merci , mais vous allez trop vite ... 

    Chapitre 9 :

    _...  il me parle plus alors l'affaire est réglée! 

     

     ***

     

    Oui l'affaire est réglée mais je n'arrive toujours pas à trouver le sommeil pour autant! Il faut que j'aille marcher un peut! 

     

    Chapitre 9 :

    Je me suis retrouvée totalement par hasard ici! Non mais Victoria tu t'attends à quoi? C'est sûrement ce que tu dois  te dire cher journal et je te comprends, mais mon cœur en ce moment parle plus fort que mon cerveau ! 

     

    Chapitre 9 :

    Je ne crois pas trop au destin , mais j'aimerais un signe qui me prouve que je n'ai pas eu tort de venir jusqu'ici pour le croiser! Cher journal , je te promet que si je ne vois pas de signe, j'oublie cette histoire et je passe à autre chose ! 

    Chapitre 9 :

    _Non non et non ! On rentre ça suffit ! Il y a plus d'enfants dehors à cette heure ci ! Ils font tous dodo ! 

    _Le parc papa ! 

    _Non pas de parc! On est déjà aller suffisamment aujourd'hui ! 

    _Teu paiiiiiit ! 

    _Ah non, je t'ai pas appris à dire s'il te plaît pour que tu me manipules ! J'ai dit non ! 

     

     

    J’espérais pas un signe aussi vite ! 

    Chapitre 9 :

    _Victoya ! 

    _Heu ... 

    _THOMY ! 

    Chapitre 9 :

    _Salut Victoria ! 

    _Salut Harry 

    _Lola belle robe ! 

    _Oui Lola tu as une belle robe ! 

     

    Chapitre 9 :

    Qu'est ce qu'il est mignon lui ! A ce que je vois j'ai du le marquer également !  

     

    _Lola ! 

    Chapitre 9 :

    Evidemment Lola n'a pas laisser son frère dans mes bras trop longtemps! 

     

     

    _Victoya ! 

    _Vous voyez , vous avez tellement parler de Victoria qu'elle est apparue ! Ahaha 

    _Tellement parlé de moi?

     

    Chapitre 9 :

    _ Oui, ils ont pas arrêté depuis l'autre jour! Ils voulaient tout le temps te voir ! Je savais plus quoi faire, pour qu'ils arrêtent! 

    _ Oh, je vois ! Tu veux que je m'en aille ? 

    _ Non, reste! Enfin, si tu veux ! 

    Chapitre 9 :

    _Tu leur a beaucoup manqué! Si ça tenais qu'a eux ils seraient chez toi depuis longtemps! 

    _Et je suppose que c'est un problème .... 

    _Pas forcément ... T'es sur la défensive , qu'est ce qu'il y a ?

    Chapitre 9 :

    _ Toi dis moi !  Je pensais qu'on s'entendais bien ... 

    _Et c'est le cas! 

    _Il se passe forcément quelque chose t'es distant avec moi! Je veux bien croire que tu es débordé mais tu as toujours trouvé du temps pour me parler! 

    _ Je suis désolé, je voulais pas te paraître froid ! On devrais peut être éviter de se parler trop ou de se voir trop souvent! 

    _Tu me fais quoi là? 

     

    Chapitre 9 :

    _Tu es très belle ,je trouve qu'on a plein de choses en commun et en plus de ça mes enfants sont dingues de toi! 

    _Mais ? 

    _ La dernière soirée à confirmer ce que je pensais ! 

    _Tu vas arrêter de parler en devinettes ? En gros, quoi ! Je suis pas assez bien pour toi? Pour ta qualité de vie? 

    _Ecoute, c'est pas ça du tout... a la base je voulais t'emmener danser et voir comment la soirée allais évoluer! J'avais besoin de savoir si notre relation était plutôt amicale ou ... plus? Et le fait que ça ce soit passé chez moi à peut être accéléré le processus! Mes enfants on fait ta connaissance, on a bien parlé et j'ai senti quelque chose! Mais honnêtement, ma situation est pas évidente et je veux pas t'infliger ça! 

    _Ok, donc déjà je n'étais pas la seule a ressentir quelque chose c'est un bon début! Mais pourquoi tu me rejettes? Je comprend pas, tu utilises ta situation pour m'éloigner de toi! Alors que c'est justement ça qui nous a réunis ! Tu oublies que je me suis confiée a toi et que je t'ai dis des choses que la plupart de mes amis savent pas! Je parle pas de mon adoption à tout le monde, en tout cas je raconte pas les détails! 

     

     

    Chapitre 9 :

     

    _ Tu es entrain de me dire, que tu te verrais avec moi? 

    _ Pourquoi pas ? On est pas obligés de se précipiter non plus, je comprend qu'avec tes enfants, toute décision est compliquée à prendre pour toi! Mais ce serait dommage de passer à coté de cette histoire! 

    _ Je sais pas quoi dire ... je tellement voulu croire qu'entre nous c'était que de l'amitié! Dès le départ je t'ai trouvé à mon goût, j'ai été certes maladroit mais ... j'ai rien contrôlé du tout. Et puis quand mes enfants t'on vu ... c'était tellement évident ! Que j'ai eu peur! Toutes mes galères ont refait surface dans ma tête et j'ai pas voulu aller plus loin ! 

    _ Tu veux te protéger c'est normal, mais tu dois te laisser aller et je suis pas ton ex ! Moi ou une autre fille d'ailleurs, tu dois aller de l'avant et surtout prendre le risque ! Tout ce que tu risque c'est de vivre une belle histoire! 

    Chapitre 9 :

    _ Tu as totalement raison ! Je ne dois pas laisser mon passé m'empêcher de vivre! 

     

    Chapitre 9 :

     

    _ Je sais que tu es inquiet pour tes enfants, mais je sais mieux que personne que ce sont souvent eux qui payent les conséquences! Je te promet de les préserver, il y a un lien qui s'est crée entre nous, ils sont tellement chous ! 

    _ Oui dès qu'ils t'ont vu , ils sont devenus méconnaissables et ils arrêtent pas de me parler de toi! Ils t'ont vraiment aimé

    _ Tant mieux alors

    Chapitre 9 :

    _ Je suis quelqu'un de réfléchi et j'essaie de garder les pieds sur terre, surtout depuis ... ce qu'il m'est arrivé mais avec toi, je me sens bien, j'arrive pas à expliquer ça, tu te rend compte depuis que t'es là, mes deux monstres n'ont pas fait de bêtises? On a besoin de toi dans nos vies c'est certain!

    _ Alors, je suis très belle?

    _ Tu sais pas à quel point!

     

     

    Chapitre 9 :

    _ Papa fait bisous Victoya !!! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :