• Chapitre 7: Léger imprévu dans le programme ...

     

    Le lendemain ... pour mon plus grand malheur !

     

    _ Alors t'es prête pour faire du sport?

    _ Fous moi la paix !

    _ Pas de salle de sport pas de fête !

    _ ... 

     

    Il lâche pas l'affaire. J'AI PAS GROSSI ! Je vais y aller mais je vais faire semblant, il sera tellement occupé qu'il verra même pas et à moi la fiestaaa !

     

    1h plus tard ...

    _ On peut y aller !

     

    Enfin ! Non mais avouez elle à prit des fesses non? Je dois m'en occuper avant qu'elle se rende compte et fasse une crise! Elle va dépenser le reste de nos économies en vêtements!

    Si j'insiste autant pour qu'elle vienne, c'est pour voir si elle revoit le mystérieux " homme en noir"! J'ai aucun indice et c'est très dur d'identifier quelqu'un que l'on à jamais vu! Si elle le vois elle me le dira !

     

     

    J'en ai déjà marre de porter ces fringues! 

    _ Allez bouge-toi on rentre! Je vais faire de la muscu dans les machines juste là! Toi, je te conseille d'aller sur le tapis courir un peut!

     

    Je sais qu'elle veut faire semblant, mais le fait qu'elle vienne avec moi, me fait plaisir! J'ai de la chance de l'avoir! Même si des fois elle me met hors de moi, elle à quand même des bons côtés! C'est pas pour rien que son père à accepté notre mariage, je suis le seul à pouvoir la supporter!

     

    Pour pouvoir regarder la télé, il vous faudra courir sur les machines pour la faire fonctionner !

     

    _ NON MAIS TU RIGOLES!! HEY TOI LE DÉBILE EN SHORT COURT AVEC MOI!

     

    Naméoh, c'est quoi cette dictature! J'ai jamais vu ça, ce qu'il faut pas faire , pour faire ce qu'on veut ! Si j'avais su que les tapis étaient à côté des machines de musculation, jamais j'aurais mis les pieds ici !

     

     

    Note à moi-même, ne plus emmener ma femme dans un endroit où il y a plein d'hommes musclés ou alors ne pas l'emmener ici, un samedi matin !

     

     

    Je dois redoubler d'efforts, je dois être comme eux !

     

    Faut que je la sorte de là je vais péter un câble "et que je la pète avec mon short moulant" "et que je met un débardeur trop petit" ça va deux minutes! Je change de pièce , je fais pas le poids !

     

     

    _ Poulette je dois vraiment m'en aller, il va falloir courir toute seule pour regarder la télé! Entre nous ça vous fera pas de mal, vous avez quelques kilos à faire fondre! Quand vous les aurez perdu appelez- moi !

     

    Alors de un  PERSONNE ne m'appelle poulette et de deux je préfère mourir que de courir sur ce machin une minute de plus! Les mecs musclés n'ont rien dans le cerveau à croire que le sport leurs fait perdre leurs neurones !

     

    _ Hey toi ? Oui toi ? Prend toi ça dans les dents ! Tu me fais peur !

     

    Bah quoi ... On se motive comme on peut !

     

    On était en pleine forme quand on es rentré ... C'était une chouette matinée en tout cas ! A part les kékés des plages !

     

    _ J'ai faiiiiimmmmm ! Je me demande à quoi ça sert de faire du sport si c'est pour manger trois fois plus qu'en temps normal! Mais bon ...

     

    Driiiing !!! 

     

    _ Summer m'a dit que tu me cherchais ?

    _ Oui c'est vrai, tu m'as fait aller à une fête de psychopathes !

    _ Jade m'a raconté, je te jure que j'en savais rien! Mais apparemment ça à l'air d'aller vu que tu vas organiser une fête !

     

    _ Tu manques pas de culot! Vous avez personne pour surveiller les invités lors de vos fêtes ?

    _ Elles sont pas toutes légales ... 

     

    C'est super, des fêtes illégales, ce genre de mecs risquent de se repointer, je dois faire quelque chose! Même si les fêtes ne m'enchantent pas trop! Je ne peut pas rester les bras croisés !

    _ Je me chargerais de la sécurité désormais !

    _ Toi ? Sans vouloir t'offenser, il y a des mecs beaucoup plus baraqués que toi dans le coin! Ils feront qu'une bouché de toi!

     

    Merci Liberty, j'espère que ma femme sera plus enthousiaste !

    _ Je cois que j'ai touché un point sensible, ton mari s'est mis sur l'ordinateur et ne dis plus un mot!

    _ Ne t'inquiète pas, il assume pas trop de travailler dans un bureau! Il arrête pas de faire du sport! C'est des trucs de mecs, je comprendrais jamais !

    _ Pour la fête on à trouver un super coin, les ruines c'est un coin sympa, si tu l'a fait en fin d'aprème on aura un beau coucher du soleil !

    _ Ok, j'invite mes copines je te rappelle, pour te donner l'heure !

     

    C'est dur d'organiser une fête , heureusement que j'ai Liberty , qui s'occupe de tout ! Malgré ce qu'il s'est passé, je dois avouer qu'elle se démène pour moi, en plus elle à des contacts partout!



    Plus tard dans la soirée ...

     

     

     

    _ Louise faut qu'on parle !

    _ Oui dis moi !

    _ J'ai fait des recherches sur l'ordinateur et ... je crois que t'es enceinte !

     

    _ Patrick tu  te crois drôle ? J'AI L'AIR D'ETRE ENCEINTE LA ?

    _ Baaah, tu manges  tout le temps et tu as pris du poids surtout dans un endroit très précis. Tu viens de me crier dessus donc ça confirme !

    _ Ta Gueule !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :