• Chapitre 7

     

     Chez les filles 

     

    Bienvenues dans un autre numéro de la villa des sims! Cette semaine nous allons suivre nos candidats et espérer un rapprochement, le vrai !

     

    Chapitre 7

     

     

    Il y a eu pas mal de soirées cette semaine, ils sont vraiment décidés à partir de cette villa!

     

     Soirée 1 : Soirée déguisements ! 

    Chapitre 7

    _ Je me tape que des vieux costumes ... 

     

    Chapitre 7

    Chapitre 7

    _ Heeeeu , c'est gentil de me prévenir ... 

     

    J'aurais pu mais j'aime pas les feignasses! 

     

    Chapitre 7

    Chapitre 7

    _ Je sais que t'es pas trop déguisements alors j'ai eu l'idée de venir te dire bonjour ici! 

    _ C'est gentil , fallait pas ... 

     

    Ouais fallait vraiment pas!

     

    Chapitre 7

    Oui tu ne rêves pas, il y a vraiment une licorne dans sa chambre ... 

     

    Pendant ce temps!

    Chapitre 7

    Chapitre 7

     

     

    Chapitre 7

    _ Pourquoi Fred, m'a pas parler ce soir, hein? Pourtant j'ai mis tous mes atouts en valeur, je vois pas ce que je peut faire de plus! Tu le sais toi?

     

    GRILLE ! 

     

    Chapitre 7

    _ Oh non , pas toi !

    Chapitre 7

    _ Je ne souhaite pas m'expliquer sur cette affaire merci!

     

    Soirée 2 : Festival de l'humour

     

     

    Chapitre 7

    Chapitre 7

    _ Salut Kat! 

    _ Dégage je mange!

     

    Heu faut pas s'étonner après, il est fragile quand même...

     

    Chapitre 7

    Heu, les mecs ! D'accord elle chante bien, mais le concept de l'émission c'est de marier les candidates .... 

     

    Chapitre 7

    Non ils sont pas entrain de me vénérer ! Il y a un feu d'artifice... Dommage !

     

     

     Chez les garçons 

     

    Chapitre 7

     Bonjour 

     _Avé 

     

    C'est toujours motivant par ici!

     

    Soirée 3: Bowling !

    Chapitre 7

    Chapitre 7

    Chapitre 7

    Par contre on fait pas les accidents de travail ! 

     

    Chapitre 7

    Chapitre 7

     

    Chapitre 7

     

    Aaah que c'est dur la vie de candidat de télé réalité ... 

    _ N'empêche que ma vie d'avant me manque! 

    Chut, t'a pas de libre arbitre! 

     

    Chapitre 7

    _ J'ai besoin d'un chevalet pour peindre! 

     

    Ca me fait une belle jambe!

     

    _ ... 

     

    Chapitre 7

    _ Les filles, je peut peindre une toile ou deux s'il vous plait j'en ai besoin pour ma carrière!

    _ Oui vas- y je t'en prie!

    Chapitre 7

    Tant que tu me peindras des trucs comme ça, oublie le chevalet ! 

     

     

    Soirée 4 et dernière de la semaine: Karaoké

     

    Chapitre 7

    Chapitre 7

    Chapitre 7

    Chapitre 7

    Chapitre 7

     

     

    Inutil de dire, que tout le monde à fini la sortie embarrassé parce qu'ils chantaient tous mal ... Ce fut dur pour mes oreilles 

     

    C'est fini pour cette semaine à plus pour d'autres aventures, restés connectés! 

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :