• Chapitre 5: Une journée différente des autres

    Chapitre 5: Une journée différente des autres

    Vous allez dire! Elle se lève regarde Sims Anatomy... Et bah non je vous ferais dire! J'envoi un texto à ma copine Céline! Pour lui demander où se trouve le centre commercial! J'ai besoin de dépenser mes sous après la dispute d'hier soir, il ne m'a pas adressé la parole quand il est rentré, on à même pas fait crac-crac, j'ai JAMAIS vécu ça !

    *SMS: Coucou, tu vas à Magnolia promenade, tu devrais trouver ton bonheur!

     

    Je déjeune et sort pour aller faire les boutiques!

     

     

    Chapitre 5: Une journée différente des autres

     

    Patrick aurais besoin d'un ordinateur et d'un bureau pour avancer plus vite dans son travail, il doit faire des recherches à la maison! Pour me faire pardonner je lui offre ça. Je sais déjà ou je l'installerais!

     

    Chapitre 5: Une journée différente des autres

    Oh c'est plutôt chic, comme endroit, je penses venir ici plus souvent! Je n'ai pas le temps de tout voir, je dois être rentrée avant 15h pour que tout soit prêt quand Patrick rentreras! Mission : boutique de meubles!

    Chapitre 5: Une journée différente des autres

    Personne à l'accueil! Ils sont payés pour nous renseigner mais sont pas foutus d'accueillir le client! Je vais devoir explorer par moi- même

     

    Chapitre 5: Une journée différente des autres

    Au moins je me suis pas trompé d'endroit! Je vois des meubles vraiment sympa, au moins j'aurais le matériel pour redécorer ma maison ... enfin le truc dans lequel on vit! Il me faut absolument un bureau !

     

    Chapitre 5: Une journée différente des autres

    _ Ici vous avez un modèle un peut plus moderne, avec la vitre c'est très chic , ça ira avec vos meubles actuels !

    _ Ah oui c'est vrai vous avez raison, je le ... 

    _ Bonjour, j'ai besoin de votre aide Madame la vendeuse! Je suis très pressée!

    Chapitre 5: Une journée différente des autres

    _ Madame je dois m'occuper de ma cliente avant de m'occuper de vous, veuillez patienter s'il vous plaît !

    _ J'ai pas le temps, je n'ai que 3 heures pour trouver un bureau qui sublimera l'ordinateur de mon mari ! Please !

    Chapitre 5: Une journée différente des autres

    _ Je veux pas d'histoires, je dois encaisser le meuble pour ma cliente !

    _ Non attendez, j'ai une idée, de toute façon la table ne s'envolera pas! Allez trouver un joli bureau pour cette charmante dame, moi je vous attend ici !

    _ Vous voyez c'est pas compliqué ! Allez ouste !

    Chapitre 5: Une journée différente des autres

    _ Vous êtes nouvelle dans le coin n'est -ce pas?

    _ Oui ! Pourquoi vous m'avez laisser passé devant vous ? Moi à votre place je vous aurais crêpé le chignon directe!

    _ Oh vous semblez être une jeune mariée et vu l'heure qu'il est vous ne travaillez pas, entre femmes au foyer on se comprend! C'est important de trouver LE meuble qui sublimera la pièce, vous avez de la chance, votre mari verra la différence et vous couvrira de compliments, moi , il ne remarquera sûrement pas la différence , dans la maison!

    _ Whouaou, vous avez pas trop la forme dans le coin ! En tout cas vous avez du flaire, je ne travaille pas et on est jeunes mariés. On est la famille Goulard!

     

    _ Et bien hâte de vous revoir ici, je vous donnerais des tuyaux pour bien décorer votre maison si vous voulez, je pourrais même vous inviter à voir la mienne!

    _ Heu d'accord ... si vous voulez !

     

    Chapitre 5: Une journée différente des autres

    _ Excusez-moi de vous déranger, Mme Goulard, votre meuble est prêt on vous l'envoi de suite, notre chauffeur vous attend pour la livraison!

    _ Merci bien!

    _ A bientôt Madame !

    _ A bientôt !

     

    Bon ça c'est fait, en plus j'ai droit à une livraison à domicile! C'est écrit sur mon front " femme au foyer " ? D'abord je n'aime pas ce terme, mon travail est de dépenser l'argent de mon mari c'est différent! J'irais bien visiter la maison de Mme BCBG, je  suis sûre que ma villa est plus jolie!

     

    Chapitre 5: Une journée différente des autres

    Avec ça il va pas rester en rogne bien longtemps! N'importe qui craquerais pour ce bel ensemble et puis ça lui permettras d'avoir plus d'argent donc c'est tout bénéf pour nous !

    Chapitre 5: Une journée différente des autres

    Si la maison est dégueulasse ça passera pas !

     

    Chapitre 5: Une journée différente des autres

    _ Je suis rentrée Louise !

     

    Ouh là quand il m'appelle comme ça, c'est pas bon, il m'en veut encore Zut !

     

    Chapitre 5: Une journée différente des autres

     _ Ah bonjour mon chéri! Viens j'ai une surprise pour toi !

    _ Un bureau? Un ordinateur ?

    _ Oui j'espère que ça te plairas, comme ça tu pourras travailler un peut à la maison et tu avancera plus vite dans ta carrière! Tu en avais un avant, plus joli c'est sur, mais je sais que c'était très important pour ta carrière !

    _ Tu en as eu pour 136 § j'espère?

    _ Heu ...

     

     

     

     

    Chapitre 5: Une journée différente des autres

     

    _ C'est pas grave, merci beaucoup ma chérie, après comment je t'ai parlé hier soir, je ne m'attendais pas à un tel cadeau merci beaucoup! Viens on sort un peut tu veux ?

     

     

     

    Chapitre 5: Une journée différente des autres

     

    _ Tu as vu tes copines aujourd’hui?

    _ Bah non ... je suis sorti à Magnolia promenade pour t'acheter le bureau et installer ton ordinateur! En plus t'as dis que tu voulais plus que je sorte avec des gens que je connaissais pas !

    _ ... 

    Chapitre 5: Une journée différente des autres

    _ Ah oui ça ! Tu sais j'étais en colère! J'ai crié peut être un peut trop fort !

     

    Tiens donc il s'en veut enfait ! Amusons nous un peut !

     

    _ Un peut trop fort ? Je suis sûre que les voisins t'ont entendu! Tu ne m'a même pas dis bonne nuit, ni fait un bisous, ni ... 

    _ Oui ... J'ai cru qu'il t'étais arriver quelque chose, tu ne m'as pas donné signe de vie et ensuite tu reviens à 21h et tu me dis ça! Je me suis fait du soucis!

    _ Je ne me souviens pas que t'ais appelé aussi!

     

    Chapitre 5: Une journée différente des autres

    _ Je ne sais pas pourquoi on en parle puisque je suis condamné à rester cloitrée à la maison!

    _ J'ai peut être dit n'importe quoi aussi ... Je vais pas t'empêcher de sortir ... de toute façon tu sortirais quand même!

    _ Oui !

    _ Je veux juste que tu fasses attention, s'il t'arrivais quelque chose ...

    _ De toute façon je vais appeler Jade et refuser son invitation, je ne veut pas aller à ses fêtes pourries en plus elle à dit que mes vêtements étaient plus dans le move ... 

     

     

    Chapitre 5: Une journée différente des autres

    _ Je peut pas d’interdire de sortir, MAIS je peut y aller avec toi! Pas pour te surveiller mais pour t'accompagner et si jamais ce mec ce pointe tu me dis et je lui casse ses dents !

    _ Pff toi ? Un monsieur des bureaux vas se battre avec un bandit?

    _ Bah pourquoi pas ? Ne sous-estime pas les gens , pour te protèger le monsieur des bureaux peut se transformer en Hulk !

    _ Bah voyons ...

    Chapitre 5: Une journée différente des autres

    _ Au fait , ça fait 1h qu'on est là juste à côté des enfants qui jouent et tu cris même pas ! C'est la première fois que je te vois aussi calme!

    _ C'est pas toi qui veut des enfants ? Il faut bien que j'apprenne à vivre avec !

    _ Quoi ? Tu es sérieuse ? Tu penses sérieusement à faire des enfants ?

    _ D'abord il faudrait faire une chambre en plus!

    _ Oui donc arrête de dépenser trop d'argent, ça m'aiderais !

     

    J'ai l'impression de m'être fait avoir là! J'étais pas censée dire ça ... Bon en même temps il nous faut bien des mioches, il arrête pas d'en parler ! NON ! Je ne suis pas faible ... 

    Chapitre 5: Une journée différente des autres

    _ Je t'aime de plus en plus toi ! 

    _ Oui moi aussi c'est fou !

    Chapitre 5: Une journée différente des autres

    _ Grâce à ton cadeau je vais pouvoir gagner ma promotion plus vite et gagner plus d'argent et à nous les bébés!

    _ Oui mais avant ça il me faut une nouvelle tenue !

    _ Tout ce que tu voudras ! Viens ... 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :