• Chapitre 4

    Chapitre 4

    J'envisage sérieusement de le quitter !

    Chapitre 4

    Dès que j'en ai fait par à  Nancy, elle m'a tout de suite donné le contact de son avocat et quelques contacts de jeunes hommes ... A l’annonce de mon divorce elle m'a proposé d'aller au bar et me changer les idées !

    Chapitre 4

     

    Ça m'a fait du bien de me lâcher un peut et m'amuser! 

    Chapitre 4

    Chapitre 4

    Je ne parle plus avec Edgard, il m'a vraiment blessé! Maintenant je fais ce qu'il me plaît, je ne suis plus obligé d'attendre son retour sagement à la maison, je sors, je vais dans les musées et je rencontre du monde ! Je revis!

    Chapitre 4

     

    Chapitre 4

     

     Jonathan a appris qu'il avait une sœur. Il a entendu notre dispute et j'ai du lui expliquer que son père n'a pas voulu adopter sa sœur ! Ce jour là, j'ai ressenti que quelque chose c'était éteint en lui! Il passe toute la journée dans sa chambre ... en même temps il à raison, à la maison c'est très pesant comme ambiance! 

    Je n'en peut plus de voir mon fils comme ça ... il se renferme sur lui même et ses notes baissent. Il faut que je fasse quelque chose. 

    Chapitre 4

    _ Chéri, tout s'est bien passé à l'école ? 

    _ ... 

    _ Ecoute, j'ai quelque chose pour toi, mais il faut que tu me dises ce que tu ressens, je peut pas savoir ce que tu veux si tu me parles pas mon coeur! 

    _ Je fais mes devoirs laisse moi ! 

    _ Je peut t'aider si tu veux ! J'étais pas très douée à l'école mais je sais les bases. 

    _ Non merci.

    _ Comme tu veux, je t'attend dans le bureau, viens me voir là-bas quand tu auras fini s'il te plaît! 

    _ J'ai pas le droit d'aller dans le bureau quand il est pas là! 

    _ ... Rejoins moi là-bas !

    Chapitre 4

    _ J'ai fini mes devoirs! 

    _ Bien, je les regarderais après! 

    _ T'es pas obligé, t'es pas ma vrai mère! 

    Chapitre 4

    _ Je t'ai dis l'autre jour que ça changeais rien pour moi! C'est peut être compliqué à comprendre pour toi, mais c'est vrai, dans mon coeur tu es mon petit garçon que j'aime le plus au monde! Je prendrais soin de toi quoi qu'il arrive, ce sera toi et moi contre le reste du monde! 

    _ Maman ... pourquoi je pleures ? 

    _ Pleures mon coeur, ça te feras du bien, c'est que tu as gardé trop de choses dans  ton coeur, tu as appris des choses importantes de ta vie et c'est normal que tu pleures! C'est pour ça que je t'ai demandé de venir ici dans ce bureau! 

     

    Chapitre 4

    _ Dis moi maman, tu sais bien que je suis curieux ! 

    _ Oui je sais ! Qu'est ce tu penses d'en savoir plus sur ta soeur ?

    _ Comment ça ? On va aller la voir ? 

    _ OOh non, pour l'instant on vas s'informer!

    _ Comment? 

    _ Tu vas voir c'est de la magie! 

    _ Pff maman ça existe pas!

     

    Chapitre 4

    Et c'est comme ça , que mon bébé a retrouvé le sourire! J'ai retenu le prénom de la petite et après avoir fait de longues recherches, on à découvert que Victoria à été adoptée par une famille à Willow Creek ! 

    ****

    Les années ont passé et ... je suis encore là !

     

    Chapitre 4

    Tout était prêt pour le grand départ! J'avais trouver un petit appartement dans cette ville que mon fils voulais tant! Mais la veille du départ, j'ai trouver les résultats d'examen d'Edgard, on lui a détecté l'Alzheimer ... Il le savais depuis quelques temps , mais ne voulais rien me dire! Et là , j'ai eu un déclic ! Il n'a personne. Comment finirai t'il sa vie ? Je savais que ce moment arriverais et je me suis promis d'être là pour lui. 

     

    Chapitre 4

    Mon petit garçon ... qui m'interdis de l'appeler comme ça, maintenant, ne comprend pas vraiment ce choix! Je l'oblige à vivre dans une maison qu'il déteste et a croiser quelqu'un qu'il n'aime pas! Je sais qu'un jour il partiras, je lui conseille de le faire d'ailleurs mais ça me déchire le coeur! 

    Lui et moi nous formons un bon duo et il se confie à moi et prend soin de moi! Plusieurs fois il m'a demander d'aller voir sa soeur mais ... je n'ai pas accepté ! Je ne veux pas qu'une autre famille soit malheureuse! En réfléchissant bien, peut être qu'ils n'ont rien dis à Victoria! C'est un poids trop lourd a porter pour un enfant! 

    Chapitre 4

    _ Maman, j'ai choisi la filière que je veux suivre pour mes études!

    _ Bien et je peut savoir ce que c'est ? 

    _ En fait, je veux être médecin alors je vais aller en S! 

    _ T'a jamais voulu être médecin c'est bizarre! 

    _ Si, on regarde Grey's ensemble toutes les semaines! Alors ça donne envie. 

    _ Mon grand, ça se passe pas comme ça dans la vraie vie! 

     

    Chapitre 4

    _ Je te connais, il y a autre chose! 

    _ Ouais c'est que je me suis déjà inscrit dans cette filière et je commence les cours la semaine prochaine ! 

    _ Et ? 

    _ Et heu ... 

    _ Tu crois vraiment que je savais pas ce que mon fils faisait derrière mon dos?

    _ Ahh, t'es au courant ? 

    _ Bien sur! Quand le principal à appris que tu allais changer d'établissement il m'a tout de suite appeler! Et t'a pris ma carte bleu pour louer un appartement!  Non mais tu crois quoi? Que tu peux débarquer dans la vie de cette famille comme ça?

     _ Maman, je dois le faire ...

    _ Je sais ! C'est pour ça que tu iras dans le lycée privé à San Myshuno qui enseigne très bien cette option, si c'est vraiment ce que tu veux! Je t'ai loué un appartement pas très loin du lycée, comme tu as du mal à te lever le matin , ça te changeras la vie! Dans cet appartement il y a deux chambres tu pourras inviter des amis sans problèmes et tu as intérêt à penser à moi et à m'inviter! Je paye le loyer. La seule condition pour que tu puisses rester là bas c'est que tu ais de bonnes notes et que tu fasses tes devoirs! 

    _ Je sais pas quoi dire ! 

    _Dis merci et comme tu pars bientôt, je pensais qu'on pouvais passer du temps ensemble! 

    _ Bien sur !

     

    Ce qui devais arriver arriva! Mon bébé allais partir loin de moi, suivre sa vie! Faire la rencontre de sa moitié et vivre sa vie plus que tôt que je ne l'aurais voulu! Mais je ne peut pas lui en vouloir, je lui ai déjà trop demandé.

     

    Chapitre 4

     

    _ Maman, viens avec moi ! 

    _ Mais je peut pas mon chéri ! 

    _ Je comprend pas pourquoi tu fais tout ça! Il te mérite pas, tu sais qu'il y a des tas de mecs rien que dans le quartier qui aimerais être avec toi! 

    _ Je sais que tu comprends pas mon cœur, mais je me dois d'être là dans ses derniers moments, d'accord? 

    _ Si jamais tu changes d'avis, tu sais ou me trouver, il y a une jolie chambre qui n'attend plus que toi!

    _ Crois moi elle sera vite occupée avec des affaires de la jolie Victoria ! 

    _ Oh maman dis pas n'importe quoi! Tu seras la priorité dans ma vie, l'oublies pas! Je t’appellerais tous les jours! 


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Décembre 2018 à 10:09

    J'avais beau savoir ce qu'il en serait, je ne peux m'empêcher d'être chagrinée par la maman de John.  En même temps, c'est facile de juger.  Il faut croire que le besoin de sacrifice de cette femme allait bien au-delà d'elle-même.  Elle y trouve sans doute un intérêt supérieur ... :/  Il y a des gens qui ne sont pas faits pour le bonheur.  

    C'était encore un très beau chapitre, j'ai adoré ♥♥

    2
    Lundi 3 Décembre 2018 à 12:46

    Une chose est sûre elle et Clara ont beaucoup en commun notamment la deception en amour et puis bien sur la peinture. Bien que pour Cecile ce n'est qu'un passe temps.

    Je pense qu'elle se reconnaît dans l'histoire de Clara et c'est ça qui l'a poussé a  vouloir adopter John et Vick! 

     

    Pour Edgard elle savais dès le depart que ça finirais comme ça ils ont un grand ecart d'age et personne ne le supporte ! Elle a su de suite qu'elle devrais s'occuper de lui le moment venu 

     

    ( Je sais pas si tu as vu mais j'ai posté le mariage de Vick tu as dis aimer les mariages :) ) 

     

     

    Merci pour ta lecture ❤

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 12:50

        (Pardon, je n'avais pas vu pour le mariage.  Je viens de les trouver, je vais voir ça.  Merci ♥♥)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :