• Chapitre 35: Jour de fête

    Chapitre 35: Jour de fête

    _ On fait comme ci on avait oublié !

     

    _ Pauvre garçon …

     

    Chapitre 35: Jour de fête

    _ Bah tu vois, il s'est rien passé ! Je suis encore un enfant tu t'inquiètes trop mon papa.

    _ Heu .... 

     

    ---------------------------------------------------

    Après leurs départs, je me suis dirigée vers mon nouveau lieu de travail ! J’ai gagné des sous et ai beaucoup aimer , utiliser la fusée ! J’ai fait connaissance des extraterrestres ! Ils ont l’air sympa ! Mais ils ont pas beaucoup de goût niveau habits ! Je vais devoir faire quelque chose !

    J’ai choisi d’entretenir mon corps , c’est tout aussi important que ma mission, et quelle surprise!

     

    Chapitre 35: Jour de fête

     

    _ Et bien, tu as de la force dis donc !

     

    _ Ouai, je sais, je compte être battre Patrick il m'énerve à soulever des poids super lourds et à courir pendant des heures comme-ci de rien n'était.

     

    _ Je crois que c’est mort, il est bien trop fort et tu es une … femme !

     

    _Tu te fous de moi? 

    Chapitre 35: Jour de fête

     

    Je n'avais pas revu Audrey depuis que Patrick m'a avoué qui, il était vraiment, je lui dois bien un petit mot de remerciement.

     

    _ Audrey, je voulais te remercier, d’avoir pris mon parti en ce qui concerne les petits mensonges de mon mari !

    _ Oh tu sais entre femmes on doit se serrer les coudes ! J’aurais pas aimer être à ta place c’est tout, je l’ai juste secouer ! Comme tu peux voir, depuis que tout vas bien entre vous, et bien nous, ça nous à encouragé à aller au bout de nos relations ! Eliza est enceinte et je viens de me marier ! 

     

     

    Chapitre 35: Jour de fête

     

    _ Enceinte ? ELLE ?

     

    _ Ben oui, on l’a jamais vu, mais elle à un petit copain et l’a mis en cloque !

     

    _ Et bien je ne m’y attendais pas !

     

    Chapitre 35: Jour de fête

     

    _ Les gens autour de moi, font des bébés et se marrient ! Je sais pas comment le prendre  …

     

    _ Je trouve que c’est plutot bien, vous êtes si heureux toi et Patrick ! Du coup ça nous a donné envie, enfin moi en tout cas ! Je veux vivre ce que toi tu vis ! Puisque vous , vous êtes rabibochés, j’ai trouver mon bonheur ailleurs comme on dit !

     

    _ Hein?

     

    J’ai pas très bien compris ou elle voulais en venir, mais je suis pas sure que ça me plaise !

     

    Chapitre 35: Jour de fête

     

    _ T’aurais pas oublier de me dire quelque chose tout à l’heure ?

     

    _ Heu, ouai, je viens de l’apprendre, je suis enceinte moi aussi !

     

    _ Trop cool , si j'étais pas si vieille j'en aurais fait des enfants, pour qu'ils puissent s'amuser tous ensemble... Mais plus rien ne sortiras de mon ventre, j'ai déjà donné.

    Chapitre 35: Jour de fête

     

    Pff c’est toujours moi qui m’y colle … Bon j’aime pas trop la tournure de la conversation, ça parle bébé, maintenant Louise est nostalgique d'être enceinte, je pensais que c'était les pires mois qu'elle à passer de toute sa vie et m'a sorti tout un tas de noms d'oiseaux en salle d'accouchement... Elle oublie vite !

     

    Chapitre 35: Jour de fête

     

     

    Chapitre 35: Jour de fête

     

     

    Chapitre 35: Jour de fête

     

    C’était un super moment, nous avons discutés et pour une fois on était honnêtes les un envers les autres, plus de mensonges et plus de tabous ! J’ai pu parler de ma journée et de nos collègues ! C’était bien ! Eliza nous a fait peur 2 fois en faisant semblant d'avoir des contractions ... Elle à un humour spécial !

     

    Chapitre 35: Jour de fête

     

    Et puis le moment fatidique, en toute discrétion, mon fils Arthur Goulard à decidé de souffler ses bougies !

     

     

    Chapitre 35: Jour de fête

    Et deviens un magnifique adolescent ! 

     

    Chapitre 35: Jour de fête

     

    _ C’est quoi cette coupe micr … heu ...toi là ?

     

    _ Pff  tu peut pas m’appeler par mon prénom ?

    Chapitre 35: Jour de fête

     

    _ Tu as l’air choqué de me voir, je suis toujours ton petit frère tu sais ?

     

    _ Il y a quelque chose de changer en toi ! Je n’ai plus de petit frère … C’est fini …

     

    _ Oh Alex t’abuses un peut ! Regarde ta mère le prend bien !

     

    _ Heu pardon? tu m'as bien regardé, j'ai envie de pleurer !

     

    _ Je le trouve plutôt beau mon fils quand même , il y a comme un air de famille !

     

    A part ma femme et Alex, je suis plutôt content que mon fils grandisse, ils se ressemblent beaucoup nos deux garçons.

    Chapitre 35: Jour de fête

     

    _ Papa tu m’offres une guitare, je sais même pas en faire ...

     

    _ Et bien mon garçon, dis toi, que ça te donneras un objectif dans la vie : apprendre à en jouer et j'aimerais bien t'entendre un jour quand tu seras prêt ! 

     

    _ J'ai pas du tout la pression !

     

     

    Chapitre 35: Jour de fête

     

    _ Je te préviens, demain tu me fous pas la honte au lycée !

     

    _ C’est ici , le bureau du FBI de papa ?

     

    _ T’as rien compris ... 

     

    Plus tard !

    Chapitre 35: Jour de fête

     

    _ Tu as intérêt à t’habiller correctement demain à l’école, parce que le look là , ça va pas le faire !

    _ Oui ma petite maman !

    Chapitre 35: Jour de fête

     

    _ Surveille ton frère s’il à une copine tu me le dis d’accord ? Et toi n'y penses même pas.

     

    _ T’es flippante maman !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2020 à 08:05

    Comment ils se ressemblent trop les deux frangins ... à part la coupe de cheveux !happy

    Et Louise toujours en mode louve ultra protectrice... sarcastic

      • Vendredi 17 Avril 2020 à 11:44

        J'avoue ils ont la même tête ! 

        Jusqu'à la fin elle sera protectrice ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :