• Chapitre 33 : Une journée au parc

    Chapitre 33 :

     

     Lorsque je me suis réveillée, j'ai beaucoup espéré que tout ça, ne soit qu'un rêve ... Mais ... ma vie était toujours si compliquée et cette tablette était encore là! 

    *Qu'est ce que je suis censée faire ...

     

    Chapitre 33 :

     

    _Heu ... Bonjour !

    _ Bonjour ... 

    _ Pourquoi vous me regardez comme ça ? 

    _ Pour rien ... T'aurais pas quelque chose à nous dire ?

    _ Je suis désolé pour hier ? 

    _ Par exemple oui !

     

     

     

    Chapitre 33 :

    _ Tu vas mieux ?

    _ Je ne sais pas ... 

    _ Tu as regardé le contenu de la tablette ? 

    _ Non , je devrais?

    _ C'est ton dossier, j'ai trouvé judicieux de te le transmettre, tu as le droit de posséder ces informations, même si la loi te l'interdis, je suis contre! Tu possèdes  les circonstances de l'abandon, de la vie de ta maman à ce moment là! Tout est noté: Dans ce dossier il y avais un dossier joint. Qui s'appelais Jonathan... 

    _ Jonathan? 

    Chapitre 33 :

    _ Oui, comme J. il est né le même jour que toi, je ne crois pas aux coïncidences , alors j'ai fait appel a deux agents pour faire des recherches et effectivement ça correspond! Tu as un frère et jumeau! 

    _ C'est une blague ?

    _ On ne le savais pas, sinon je vous aurais adopté tous les deux évidemment! Il à été adopté en premier ! 

    _ Tu devrais entrer en contact avec lui ! Et puis je te conseille aussi d'aller jeter un coup d’œil si tu le souhaites sur le dossier qui concerne ta maman!

     

    Je suis restée bouche bée ... un frère jumeau? 

     

    Chapitre 33 :

    J'ai un frère ... jumeau. Toute ma vie j'ai jalousé les relations frères/sœurs et maintenant ... j'ai moi aussi un frère jumeau ! J'ai des papillons dans le ventre! Un mélange entre excitation et peur! C'est effrayant de se dire que quelqu'un est pareil , physiquement et psychiquement! Est ce qu'on sera amis? Ennemis? A t'il eu la même chance que moi avec sa famille d'adoption? 

     

    Chapitre 33 :

    Trop de questions, encore plus qu'avant ... Je n'ai qu'une solution! Le rencontrer!

     

     

    Chapitre 33 :

    Chapitre 33 :

    Il ne mit pas longtemps à répondre  ! 

     

    Chapitre 33 :

    _ Papa ! 

    _ Oui ? 

    _ Il m'as dis qu'il peut me voir dans une heure ... 

    _ Tu peut l'appeler par son prénom maintenant tu sais ?

    _ Heu ... je sais pas ça fait bizarre ... 

    _ Tu veux que j'aille avec toi? 

    _ Non ... j'ai mal au ventre, j'ai qu'a dire que je suis malade en plus on a pas fini le film et ça me stress de pas savoir la fin! 

    _ Arrête de te défiler  ... j'enregistre le film c'est pas un problème! 

     _ Et si on à rien à se dire? 

    _ Ca fait 16 ans que vous, vous parlez pas, je pense que la conversation se fera toute seule! 

    _ Au pire je ramène les jumelles, elles parlent tout le temps ça devrais aller ! Et ça fera un point commun ! 

    _ Ou je peut aller avec toi ! 

    _ Papa, tu pourras pas toujours être derrière mon dos, il faut que je me débrouille seule ! Je suis une grande fille! 

    _ Qui a encore sa peluche de quand elle était bébé dans sa chambre! 

    _ Je vois pas le rapport !

     

    Chapitre 33 :

    _ Bon les filles, je vous explique, j'ai besoin de votre aide! Je vais rencontrer quelqu'un et j'ai besoin que vous soyez là pour m'aider si la situation deviens gênante! 

    _ Ça veut dire quoi gênante? 

    _ Si jamais vous voyez qu'on ne parle plus, vous venez dire des choses ... n'importe quoi! 

    _ Hmmm ! C'est ton amoureux? 

    _ Mais non ! J'ai un frère en fait! Je vous expliquerais plus tard. 

     

    Chapitre 33 :

    En les voyant comme ça , c'est vrai qu'on aura raté des souvenirs ... est-ce qu'on arrivera à être si proches?  Seul le temps nous le dira ...

     

    Chapitre 33 :

    _ Salut ! Oh bah ça alors ... c'es toi Jonathan? 

    _ Salut ! Oui, on peut pas se tromper au moins ! Hier soir j'ai rien dis quand on s'est croisés, j'ai pas voulu te perturber plus que tu ne l'étais déjà! Je savais très bien que tu étais ma soeur! 

    _ Ah bon? J'ai même pas fait attention ... excuse moi!

    _ T'en fais pas ! 

     

    Chapitre 33 :

     Je ne m'y attendais pas, je pense que le destin fait bien les choses! Il est apparu lorsque j'étais en pleine hésitation et en plus je l'ai remballé ... j'ai même pas vu la ressemblance entre lui et moi! On s'est pris dans les bras pendant très longtemps et j'étais bien! Mon frère ... j'ai repensé à son message et c'est exactement ce qu'il à dis, j'ai récupérer un bout de moi! C'est bizarre de dire ça! Je comprend pourquoi j'étais toujours un peut triste malgré les événements!

     

    Chapitre 33 :

    _Comment tu vas ?

    _ Un peut chamboulée! 

    _ Oui, désolé d'avoir débarqué dans ta vie comme ça ! Mais j'avais besoin de te voir au moins une fois ... parler avec toi et entendre le son de ta voix! 

    _ J'ai un peut la pression, je t'avoue. Tu as beaucoup imaginé cette rencontre et j'ai peur de te décevoir! 

    _ Désolé ... j'ai été peut être un peut trop fort dans le message ... Alors c'est ici que tu vis ! Ça change d'Oasis springs !

     

    Chapitre 33 :

    _ C'est sur ! Ne m'en veux pas mais tu avais un avantage sur moi ! Tu as eu des infos me concernant, alors de mon côté j'ai taché de rattraper mon retard! Je sais que tu viens d'Oasis springs, que tu vis dans une famille assez riche et que tu côtoies des gens assez importants! Tu as été dans une bonne école et tu as obtenu les meilleures notes jusqu’à présent! 

    _ Tout est vrai, tu as eu tout ça dans les magazines?

    _ Ah non! Pas du tout, enfait j'ai mon oncle qui est policier et ... comment dire! Il a fait des recherches sur toi! 

    _ Alors c'est grâce à lui que tu es là! Ils ont du me prendre pour un taré chez toi! 

    Chapitre 33 :

    _ Non ... mais bon, un policier en congés, reste un policier! Et je suis pas venue seule j'ai les deux espionnes juste là! Je suis sure que l'une d'elles à un mouchard et raconte tout à son père! 

    _ N'importe quoi ! ( Attend papa, on est grillés! )

    _ Tu me présentes ?

    _ Oui bien sur! Alors en rouge c'est Dalya et en marron c'est Alya! 

    _ Dalya et Alya ! Bien, pas du tout ressemblant ça va aller ! 

    Chapitre 33 :

    _ Ils sont au courant alors ! C'est bien, je voulais pas que ça pose problème dans ta famille, certaines personnes, veulent que leurs enfants n'ai pas contact avec leur ancienne vie! Ma mère m'a beaucoup rabâché ça! 

    _ Non , c'est pas trop notre cas! Mon père à eu sa façon à lui de me dire que j'étais adoptée! Il m'a encouragée te voir au contraire, pendant ma ... "fuite" hier, mon oncle à trouver mon dossier de l'orphelinat avec toutes les infos concernant ... " maman" ! Ils veulent que je jette un coup d'oeil! 

    _  Ils prennent les devants, c'est plutôt bien! Je suis rassuré de savoir qu'ils t'ont pas caché qui tu es! Maman ... ma mère adoptive avais peur qu'on fasse des dégats en venant vous voir! Elle était pas trop pour que je te contacte d'ailleurs! En ce qui concerne notre mère ... je ressens pas le besoin de la voir! Je sais qui elle est, ce qu'elle fait, mais ... ça me suffit! Je doute qu'elle veuille de nous maintenant qu'elle gagne bien sa vie ... mais libre à toi de la contacter !

    _ Non ça va ! J'ai pas envie de la voir moi non plus! 

     

    Chapitre 33 :

     

    _ Hey mais au fait, il y a quelque chose que je comprend pas! Hier tu as dis que tu venais d'arriver à San Myshuno! 

    _ Oui , je suis parti de chez mes parents adoptifs! 

    _ Comment ça ? 

    _ Je peut plus supporter mon père , je lui en veux trop!

    _ Tu vis tout seul?

    _ Oui, comme un grand!

    _Pourquoi t'es pas allé dans mon lycée ? 

    _ Ma mère ... elle veux pas que je m'égare au niveau de mes études et puis ... c'était la condition pour que je parte de la maison!

    _ Aaaah les parents, je te jure! Tu as ta mère derrière ton dos, moi c'est mon père !

    Chapitre 33 :

    _ C'est un point commun! Tu est gâtée par ton père et moi par ma mère ! Je me souviens quand j'étais tout petit, j'avais fait un caprice de folie pour que maman m’achète une ENORME peluche licorne bleue! Et je l'ai eu !

    _ Nooon ! Moi aussi j'ai eu une licorne je l'aime trop ! Je l'ai encore ... 

    _ Moi aussi ! Deux points communs !

     

    Chapitre 33 :

    _ Papa, viens de nous dire qu'on peut rester encore dehors à condition que tu nous fasses à manger ! 

    _ Haaan, je les avait oubliés!

     

    Chapitre 33 :

    _ Alors vous êtes les cousines de Victoria! 

    _ Oui, tu vas habiter chez nous ? 

    _ C'est pas prévu! 

    _ Alors Vic vas partir avec toi? 

    _ Non plus! 

    _ Vous allez réussir à vivre séparés ? Moi j'y arriverais pas! Si Dalya est pas avec moi je pleurs ! 

    _ Bah tu sais, on à toujours vécu séparés! On à pas ce lien aussi fort que vous! 

     

    Chapitre 33 :

    _ C'est dingue, la dernière fois que j'ai mangé un hamburger dans un parc c'était avec ma mère le jour ou j'ai appris que j'ai été adopté le même soir j'ai appris que j'avais une sœur et aujourd'hui je suis là ! 

     

    Chapitre 33 :

     

    _ Ecoute, j'aurai aimé rester plus longtemps mais j'ai voulu ramener les mademoiselles, je dois assumer! Il faut pas qu'on rentre trop tard, sinon j'aurai mon oncle aux trousses et il fait plus peur que mon père quand il est en colère!

    _ Pas de problème! 

    _ On peut se revoir demain après les cours?

    _ Faut je que je fasse mes devoirs avant et que je scanne la preuve à ma mère! 

    _ Ah ouais elle te flique comme ça! C'est quelque chose que mon père pourrais faire ! On se capte  ... C'est fou, j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie!

    _ Ouais pareil ! A demain! Rentre bien , appelles moi à n"importe quel moment hésite pas surtout! 

    _ Ouais t'inquiète je me gênerais pas!

     

    C'est passé trop vite, je m'attendais pas à ce qu'on ai beaucoup de choses à se dire! On à pas du tout étés gênés de se voir! Je crois que pour une fois, je peut dire que je suis heureuse! Bien sur on doit apprendre à se connaître, éclaircir toute cette histoire d'adoption et présenter mon frère à ma famille ! 

     

    Chapitre 33 :

    _ Salut tout le monde on est rentrées ! Les filles sont partis se coucher! 

    _ Si t'avais pas pris mes filles avec toi, j'aurais des doutes sur ton retour ! 

     

    Chapitre 33 :

    _ Tata, dis pas n'importe quoi! Tu sais bien que rien à changé! J'ai un frère mais vous êtes ma famille, ça change rien!

    _ Tu as intérêt! Parce qu'on viendra te chercher avec toute l'agence ma cocotte ! 

    _ Alors raconte !

    Chapitre 33 :

    J'ai tout raconté dans les détails, je sais bien que mon papa veut tout savoir dans les moindres détails! Mais je sens qu'il est inquiet, peut être que tata à touché un point sensible! Ils ont peut être peur que je m'en aille et quand ils vont savoir que Jonathan à un appart, ça va encore plus les angoisser! 

    A moi de les rassurer maintenant !

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :