• Chapitre 32 : Faire face

    Tu te doutes bien cher journal que je n'ai pas fermé l’œil de la nuit! J'ai réfléchi énormément à ce qu'il viens de m'arriver! 

    Chapitre 32 : Faire face

    En deux minutes ma vie à changer! Je découvre que quelqu'un souhaite me rencontrer et à attendu ce moment depuis très longtemps! C'est vrai que dans un sens j'ai envie de savoir qui c'est et surtout de discuter de ce que je ressens avec quelqu'un qui me comprend! Mais d'un autre ça veut dire toucher à mon passé, à ma vrai vie ... enfin celle que j'avais avant de connaître cette famille incroyable ! Je ne sais pas si je veux savoir tout ça! En fait , ça fait trop mal de savoir que quelque part, quelqu'un à décider de me laisser dans un orphelinat, parce que j'étais une contrainte ... 

    Chapitre 32 : Faire face

    Mais en même temps ... ce vide , il vient d'où? Qu'est ce que ça peut bien être ? Et comment J. à pu faire des recherches sur moi? Comment il à su que j'existais? Toutes ces questions tournent en rond dans ma tête et m'empêchent de me reposer! Qu'est ce que j'envie les jumelles, leur vie est tellement simple ... Je crois que je suis un peut jalouse, peut être depuis le début ! Je commence à croire que tout le monde est gentil avec moi parce qu'ils ont de la peine! 

    Arrête Victoria c'est pas vrai ! Tu le sais ... 

     

    ***

    Chapitre 32 : Faire face

    _T'en fais une tête ?

    _ Je suis pas d'humeur ... 

    _ Racconte ? C'est un garçon ? Je peut lui botter les fesses si t ... 

    _ NOON ! Laisse tomber ! 

     

    Chapitre 32 : Faire face

     

    _Bon je laisse tomber ! Je suis là si tu veux parler , je dirais rien à ton père promis!

    _ Ca me regarde, laisse moi gerer ça seule ! Je suis plus un bébé!

    Chapitre 32 : Faire face

    _ Je sais bien ! C'est pour ça que je te propose de t'aider! 

    _ Je t'ai dis de laisser tomber, ce sont MES PROBLEMES , MA VIE !

     

    ***

    Chapitre 32 : Faire face

    _ BON ! Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe dans cette maison ?

    _ A ton avis ! 

    _ Je sais pas ! Mademoiselle à ses Ragnagna ?

    _ T'es bête ! 

    Chapitre 32 : Faire face

    _ J'ai trouvé que cette solution, pour que ta fille me parle sur ce ton et surtout que tu la laisses faire! 

    _ C'est pas facile pour elle en ce moment d'accord? Alors soit un peut patient ! 

     

    J'ai bien compris que je suis allée un peut trop fort avec tonton , mais il m'a cherché avec autant de gentillesse ! Je sais que papa diras rien alors, je lui dois bien ça à tonton, un deuxième avis sur la situation ne me ferais pas trop de mal!

    Chapitre 32 : Faire face

     

    _ J'ai reçu ce message hier soir!

    _ ... Je vais tracer l'IP , mettre des mecs à la recherche de ce taré via son profil! D'ici demain on l'aura bouclé! 

    Chapitre 32 : Faire face

    _ Tonton ... 

    _ Et puis dès qu'on aura trouvé son adresse je ferais une descente personnelle pour lui dire le fond de ma pensée! 

    _ Tonton ! 

    _ OUI?

    _ C'est peut être pas un taré! Il dis des choses qui me correspondent! Visiblement il sais qui je suis, en plus il fête son anniversaire le même jour que moi! Je sais pas ça fait trop de points communs, pour qu'on puisse dire que c'est un taré!

    _ Ah bon parce que tu comptes lui répondre?

    _ Je sais pas encore!

    Chapitre 32 : Faire face

    _ De toute façon la décision lui appartient, on ne s'emmêle pas!

    _ Tu t'en mêles pas, mais ta vu la tronche que tu tires?

    _ Ca me regarde! Maintenant j'aimerais bien, commencer mon entraînement de violon ! Merci !

     

    C'est bien ce que je craignais, cette situation rend papa triste ... ça craint ! Si le fait de chercher des réponses m'éloigne de mon père ! Autant ne rien faire du tout! Je le supporterais pas ! 

     

    J'ai besoin de prendre l'air ! 

    *** 

    Chapitre 32 : Faire face

     _ Salut ma belle ! 

    _ Salut ! 

    _ Qu'est ce qui t'arrives depuis hier j'ai pas de nouvelles de toi? 

    _ Ouais je sais désolé ... c'est un peut compliqué dans ma tête ! 

    _ C'est à cause de ce pourri de Gab's ? Oublie le tu mérites mieux que ça! 

    _ Mais non pas du tout et puis je t'ai dis que je m'en fichais qu'il sorte avec une autre fille, c'est le moindre de mes soucis ! 

     

    Chapitre 32 : Faire face

    _ Tu t'es embrouillé avec ton daron?

    _ Pas vraiment ... 

    _ Tu commences à me faire peur ! 

     

    Chapitre 32 : Faire face

     

    Je lui ai raconté mon histoire ! Pas que son avis soit super important ! Mais elle n'a pas le coté familial qui empêche de prendre une décision! J'ai l'impression de trahir ma famille, celle qui m'a accueillie quand j'avais personne ! Quelqu'un d'extérieur saura me conseiller. 

     

    Chapitre 32 : Faire face

    _ Whoua le délire total! Tu devrais peut être lui parler par message avant d'aller le voir! J'sais pas, tu pourrais être un peut plus certaine sur son identité!

    _ On est jamais  sûr de l'identité de quelqu'un sur internet! Quoique mon oncle pourrais savoir exactement qui c'est!

    Chapitre 32 : Faire face

    _ Ah oui le keuf là ! Tu devrais lui demander, s'il à un casier judiciaire tu laisses tomber! 

    _ Je veux pas faire ça! 

    _ Pourquoi ? Tout le monde n'est pas aussi gentil que tu le crois! Dans la vrai vie il y a des criminels! 

    _ Je le sais, je dois te rappeler que mon père Biologique en est un?

    _ Heu ... Désolé ... 

    Chapitre 32 : Faire face

    _ Purée ... c'est vraiment pas cool ! T'es une fille chouette , avec une joie énorme ! Quand je t'ai rencontré j'étais loin de me douter qu'au fond de toi tu vivais dans cette angoisse! Tu sais quoi? Tu devrais aller voir qui ça peut être! 

    _ Et si ça se passe mal ?

    _ Non écoute, tu donnes rendez vous, et tu donnes un dress code, genre un pull bleu ou une casquette peut importe! Des que tu repères tu te fais une idée s'il est louche tu t'en vas et tu te fais oublier! Chapitre 32 : Faire face

    _ Pourquoi pas , c'est une bonne idée mais j'ai toujours cette impression de trahir ma famille

    _ Sincèrement , jamais ils t'empêcheront d'aller voir cette personne! Ils savent que tu as besoin de réponses et si tu en ressens le besoin ils t'empêcheront pas!Mais par contre ils t'aiment alors ils vont vouloir te protéger, surtout avec un oncle keuff ! Je suis sûre qu'on est sur écoute là!

     

    Chapitre 32 : Faire face

     

    _ On change de planque!

     En fait je suis pas vraiment avancée ... Je crois qu'au fond j'aurais espérer que quelqu'un m'empêche corps et âme d'y aller... mais c'est pas le cas! 

     

    Chapitre 32 : Faire face

    _ Ah trop fort ! J'avais oublié que c'était le festival de l'amour Hahaha c'est  trop pourri ! 

    _ Claire sérieux ! C'est trop dégueu les gens s'embrassent tout le temps ici! 

    _ Mais non t'inquiète ça va être marrant! 

     

     

    Chapitre 32 : Faire face

    Effectivement on à bien rigolé! Je pense que les festivaliers avaient hâte qu'on s'en aille! C'est quelqu'un avec qui j'aime être! Pourtant c'était pas gagné au début, c'est quelqu'un qui semble dure mais elle est juste avec les gens et c'est une personne généreuse au fond!

    Elle à du rentrer quelques heures plus tard, mais moi ... j'avais pas trop envie, malgré que tonton et papa m'aient laissé 5 messages vocaux sur mon téléphone! Ça sent trop les ennuis alors j'ai décidé de traîner et d'attendre qu'ils se lassent!

    Chapitre 32 : Faire face

    Chapitre 32 : Faire face

    Chapitre 32 : Faire face

    _ T'es chiant avec ça ! Mon pull est tout neuf et ça pue ces machins là!

    _ Hahaha ! Tu demanderas à Moman de le laver ! 

    Chapitre 32 : Faire face

    Chapitre 32 : Faire face

    Et 7 messages vocaux! Ça sent pas bon du tout non non ! Je devrais peut être rappeler Claire pour crecher chez elle! 

     

    Chapitre 32 : Faire face

    Tata qui s'y met aussi ! Je suis dans une galère pas possible il est 23 heures passées! 

     

    Chapitre 32 : Faire face

    Chapitre 32 : Faire face

    _ Excuse moi , tu as l'air d'avoir un soucis, tout vas bien?

    _ Pas vraiment, j'ai pas trop envie de rentrer et je sais pas pourquoi d'ailleurs! Mais je veux pas et plus je reste dehors et plus la punition sera grave! 

    _ Ah bon ! Tu devrais pourtant San Myshuno peut être dangereuse la nuit! 

    _ T'es du coin? 

    _ Oui, je vis dans l'immeuble juste à coté! 

    _ Oh la chance, j'aimerais beaucoup vivre plus prés du festival Geek! 

    _ C'est pas facile tous les jours d'après les voisins, après je viens d'arriver donc pour l'instant, j'adore on verra plus tard! 

     

    Chapitre 32 : Faire face

    _ C'est pour ça que ton visage me disais quelque chose on est peut être dans le même lycée! 

    _ Non, pas du tout, je m'en serais souvenu! Je suis dans le lycée privé à San Myshuno! Heu .. ton portable sonne! 

    _ Laisse c'est mon père c'est pas important, je veut pas rentrer! 

    _ Ben pourquoi?

    _ Je vais pas te raconter ma vie, on se connaît pas! 

    _ On se connaît peut être pas, mais j'aurais tout donné pour que mon père m'appelle pleins de fois pour que je rentre, tu dois compter pour lui.

    _ Oui et bien moi j'ai pas une moman qui me lave mes pulls quand ils ont l'odeur des pétales du festival!

    Chapitre 32 : Faire face

    _ Je ... je comprend pas ! 

    _ Désolé ! Je sais pas ce qui m'a pris, j'ai entendu un de tes potes de dire ça et ... en ce moment c'est compliqué! Enfin désolé! Tu as raison, je vais rentrer !

     

     

    Je ne sais pas du tout ce qui m'a pris! Mais je suis partie aussi vite que j'ai pu au risque de me faire gronder par mon père! 

     

    Chapitre 32 : Faire face

     Par chance, tout le monde dormais dans la maison, j'ai pu monter dans ma chambre et prendre ma douche! Quand je suis allé dans ma chambre j'ai vu une tablette sur mon bureau! Ça c'était pas du tout un cadeau, après mon comportement d'aujourd'hui c'est surement un cadeau empoisonné!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :