• Chapitre 30 : Quand Cupidon s'en mêle

    Chapitre 30

    Depuis la sortie avec Chantal , papa sort souvent avec ses copines! 

    Mais avec Chantal ça reste spécial, ils se voient souvent seuls et quand j'arrive à coté d'eux ils parlent plus fort et changent de conversation ! Je suis pas bête ils ont qu'a dire que j'aille jouer ailleurs mais bon  ... c'est pas grave!

     

    Chapitre 30

    Du coup, j'ai décidé de me mêler un peut des affaires de papa! Parce que je vais bientôt devenir une femme et je veux pas que papa se retrouve tout seul, quand je partirais vivre chez mon amoureux!

     

    _ Il y a personne à la maison?

    _ Si, il y a Chantal et papa ... 

    _ Bah c'est quoi le problème? 

    _ Je dérange, je crois! 

     

     

    Chapitre 30

    _Mais n'importe quoi, pourquoi tu dis ça?

    _Je le sais c'est tout , du coup je veux pas déranger comme ça mon papa et Chantal pourront devenir amoureux plus vite!

    _Mais si tu fais ça, tu risque de devoir partager ton papa! 

    _C'est pas grave, parce que moi aussi j'aurais un mari  et quand je partirais papa sera pas tout seul!

     

    Chapitre 30

    _ Attend, deux minutes! Tu est entrain de dire que tu souhaites que ton papa soit en couple avec Chantal?

    _Bah oui tu comprends rien ou quoi ? 

    _Ça change tout!

    Chapitre 30

    _Non, ça change rien, tu perds ton temps Vick ! Ton papa veut pas d'amoureuses! 

    _Pourquoi?

    _Parce qu'il veut rester un papa avant tout et un tonton ! J'en ai beaucoup parlé avec lui, il trouve qu'il est pas fait pour ça!

    _N'importe quoi! Papa est différent quand Chantal est à la maison, il est content et quand elle part il est triste! 

    _Oui mais ton père avouera jamais ses sentiments! Il est persuadé qu'il interrèsse pas les filles et qu'il est moche! Il a pas confiance en lui! 

    Chapitre 30

    _Papa dis ça? Quand on vas au parc toutes les madames lui parlent et lui sourient ! Il lui faut des lunettes ! 

    _Merci ! On est d'accord là dessus! 

    _C'est simple , on lui dis qu'il est beau ! 

    _Tu crois qu'on lui dis quoi depuis qu'on le connaît? On essaie de le caser avec nos copines depuis le primaire. 

    _Mais avec Chantal c'est différent, il à l'air moins distant, ont vois qu'ils se plaisent, mais il y a toujours ce blocage et Chantal à compris qu'il fallait qu'elle arrête de le draguer toutes les cinq minutes! 

    _Je lui avais pourtant dis, que sortir de la Friendzone c'était compliqué! 

     

    ***

    Chapitre 30

    _ Bonjour Vick, comment ça va depuis l'autre jour ?

    _ Bah moi ça va ! J'ai un peut joué au jeu de papa sur son ordinateur! 

    _ Ah c'est super! Tu sais on hâte que tu nous rejoigne pour qu'on soit tous ensemble! Ton papa quand il est loin de toi il est tout triste, ce sera plus sympa si tu joues avec nous !

    _ Bah papa est tout triste aussi quand t'es pas là ! Tu sais en plus c'est bientôt son anniversaire , je crois qu'il aimerais bien que tu viennes !

    _ Ah bon il à dis ça ?

    _ Heu ... bah oui mais faut pas tu lui dises que je te l'ai dis ! 

    _ Je vais voir si je peut me liberer au travail alors! 

     

    Je sais pas du tout ce que je suis entrain de faire mais je le fais quand même! 

     

    Chapitre 30

    _ Ben dis donc , il en met du temps à se préparer !

    _ Ben oui , mon papa il passe du temps dans la salle de bain mais après qu'est ce qu'il est beau et en plus il sent bon!

    _ Haha, c'est vrai on dirait il a vidé le flacon sur lui même! 

    _ Vous allez sortir tous les deux?

    _ Non, on sort avec Isa, Emma et Lola! 

    _ Ooooh ! 

     

     

    Papa et ses amies sont partis dans un bar! Papa m'a raconté que c'était une soirée spécial ours et que c'est rigolo d'y aller parce que les gens sont déguisées!

    Chapitre 30

    _ Oh c'est dommage tu t'es pas cosplayé en ours ?

    _ Ahaha, trop drôle, la dernière fois j'ai tellement transpirée que j'ai abandonné l'idée!

    _ ( Emma) C'est dommage tu aurais pu assouvir tes fantasmes comme ça! 

    _ Chut !

     

    Chapitre 30

    _ Je suis contente que vous ayez trouver un arrangement, parce que c'était pesant l'ambiance un peut! Et puis j'aurais jamais pu choisir entre vous deux, vous êtes tous les deux mes amis! 

    _ T'en fait pas ça n'arrivera pas. Il y a eu un petit malentendu mais c'est réglé maintenant! Je suis content que Chantal ai compris mon point de vu! 

    _ Sur ce coup là , vous m'avez surprise parce qu'en général ça finit mal ce genre de situations! Mais je vais t'avouer quelque chose, j'aurais bien aimé vous voir ensemble et puis je suis pas la seule  à le penser ! 

    _ Comment ça ?

    _ Comment dire ça ... j'ai discuté avec Vick et elle m'a avoué qu'elle avais envie que tu te trouves une amoureuse un jour!

    _ Elle est mignonne, mais bon je vais bientôt sur mes quarante ans , je suis trop vieux pour l'amour ... et puis j'ai déjà ce qu'il me faut à la maison! 

     

    Chapitre 30

    Moi, pendant ce temps là j'étais sagement entrain de faire mon travail scolaire avec l'aide de tata , c'est que les devoirs deviennent de plus en plus compliqués! Ma maitresse me dis qu'au Lycée c'est encore pire! Mais tu sais quoi j'ai même pas peur parce que j'aime trop faire des expériences et surtout quand ça explose!

     

    Chapitre 30

    Les copains vont halluciner quand ils verront ce que j'ai mis pour faire la lave!

     

    ***

    Chapitre 30

    _ Ah Chantal qu'est ce que tu fais là ?

    _ Bah mon petit doigt m'as dis que tu allais fêter ton anniversaire aujourd'hui, du coup je suis venue! 

    _ Ah, on allais pas faire grand chose, juste manger une part de gâteau, si tu n'as rien de mieux à faire tu peux nous rejoindre! 

    _ J'ai préparé ma voix pour te chanter un joyeux anniversaire ! 

    _ Chante pas trop quand même je tiens à ce qu'il fasse beau moi !

    _ Hahahaha t'es bête!

     

    Chapitre 30

    Depuis ma chambre , j'ai entendue la voix de Chantal, je pensais pas qu'elle viendrais et la première chose qu'ils ont fait c'est s’asseoir sur le canapé ! 

     

    Chapitre 30

    J'ai bien fait de me mêler de ces affaires, parce que papa arrête pas de sourire et de sortir depuis . Mais ils se font toujours pas de bisous comme tonton et tata ... 

     

    Chapitre 30

    Bon anniversaire mon papounet ! Tu n'as pas fait de voeu! Mais comme bientôt c'est mon anniversaire, j'en ferais un pour toi: Je veux que tu trouves une amoureuse! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :