• Chapitre 3 : Rencontres

    Comme d'habitude ,  je me réveille sans Patrick à mes côtés, il part très tôt et du coup je passe mes journées seule! Là j'ai décidé de me prendre en main et me trouver des amies! Je ne dois pas me laisser abattre!

     

    Je me suis lancé un défi, faire un gâteau au chocolat! Rigolez pas , j'en ai jamais fait de ma vie!

     

     

    Chapitre 3 : Rencontres

     _ Pas mal ! 

    Maintenant direction le parc !

     

     

    Chapitre 3 : Rencontres

    Mon dieu ils appellent ça un parc ... Je vais faire une crise cardiaque !

    Voyons voir la populace !

     

    Chapitre 3 : Rencontres

    Non tu plaisantes ?

    _ Bonjour Monsieur ?

    _ Zzzzz 

     

    Oook passons !

     

    Chapitre 3 : Rencontres

     

    3/10 , ton pantalon près du corps, ça le fait ! Mais là le tablier faut pas déconner! Ta coiffure te vas pas du tout! Les chaussures n'en parlons pas !

     

     

    Chapitre 3 : Rencontres

    5/10, ton pull te vas bien au teint, tu as essayé de décaler avec une jupe, mais fallait choisir une autre ma chérie parce que celle là ... c'est pas ça quoi ! Par contre tes chaussures sont top ! La coiffure te vas sans problèmes !

    Chapitre 3 : Rencontres

    Oh non c'est une blague! Pourquoi m'infliger ça ?

    0/10 Vraiment tu aurais pu faire un effort quand même !

     

    Chapitre 3 : Rencontres

    Oh elle à le même pantalon que moi, ça me plaît !

     

    _Bonjour ! Je m'appelle Louise, je suis nouvelle en ville c'est quoi ton nom?

    _ Céline! Bienvenue à Willow Creek !

    _ Merci, tu as l'air triste ... c'est parce que tu as mis un chapeau de la même couleur que ton pull?

    _ Heu ... non rien à voir !

     

    Chapitre 3 : Rencontres

    _ T'inquiète je vais t'aider, je regarde Les sims du shopping tout le temps! Je t'aiderais à t'habiller! D'ailleurs j'ai des vêtements que je met plus dans mon dressing je t'en passerais !

     

     

    Chapitre 3 : Rencontres

    _ T'es bizarre comme fille! En tout cas tu m'as redonner le sourire ! Merci

    _ Heu tu fais quoi là ?

     

    Chapitre 3 : Rencontres

    _ Les bancs sont loin, on s'allonge, l'herbe est propre !

    _ Ook 

     

    Si je veux me faire des amis je dois me fondre dans la masse 

     

    _ Alors tu viens d'où?

    _ Tu connais sûrement pas, c'est une île pas loin d'ici !

    _ Ah oui , Isla Paradisio ? Qu'est ce qui t'amène ici ?

    _ Et bien mon mari à eu une promotion et une mutation ici ! Du coup on à déménagé.

    _ Il fait quoi?

    _ Il travaille dans un bureau, je sais pas trop ce qu'il fait, mais ça rapporte donc je cherche pas plus loin!

    _ Il travaille chez Plénozas Industries ?

    _ Non ça ne me dis rien. Tu as pas faim toi?

     

    Elle est fatigante avec son interrogatoire! Qu'est ce que ça peut lui faire où Patrick travaille.

     

     

     

     

     

    Chapitre 3 : Rencontres

    _ Viens je connais un endroit où l'ont peut manger !

    _ Je te suis !

    Chapitre 3 : Rencontres

    _ Ah tiens bonjour Sofia, tu vas bien ? On peut se joindre à vous ?

     

    Mais ? Que fais une jeune fille avec ce clochard ? C'est obscène !

     

    Chapitre 3 : Rencontres

    _ Je te présente Louise, une nouvelle arrivante! Elle est venue avec son mari en ville depuis peut !

    _ Bonjour enchantée ! Servez-vous, j'ai grillé des fruits !

    _ Hmm ... ça à l'air apétissant !

     

    Pas trop non ... Mais j'ai trop faim !

     

    _ Alors raccontez nous ! Vous êtes venus pour les charmes de la ville n'est ce pas ?

    _ Heu ... plutôt une promotion de mon mari ! Mais c'est vrai que la ville est charmante.

     

     

     

     

    Chapitre 3 : Rencontres

    _ Vous habitez où?

    _ Oh à quelques patés de maison d'ici, mon mari à eu droit à une maison de fonction, mais on peut la décorer comme on veut ! Je compte bien faire en sorte que ça ressemble le plus à notre villa!

     

    Pourquoi tout le monde fait semblant que ce mec n'existe pas ?! Il me fait drôlement peur lui, j'ai l'impression il va me sauter dessus !

     

    _ J'ai un appel, Oh c'est mon patron ! Ecoute Louise j'ai été ravie de te recontrer, on se reverra promis! Bisous les filles!

     

    Oh super le mec filppant part aussi! Me voilà seule avec Sofia !

     

    Chapitre 3 : Rencontres

    _ Heu ... le mec qui était là tu le connais ?

    _ C'est un SDF, il dort ici dans le parc, il me fait de la peine, alors quand j'ai le temps, je lui prépare à manger !

     

     

    Chapitre 3 : Rencontres

    _ C'est gentil de ta part, tu n'as pas peur ?

    _ Il n'y a pas de violence ici, il n'a jamais fait de mal à personne! Ne t'inquiète pas c'est juste impressionnant au début, tu t'y feras!

    _ Oh il est déjà 15h, mon mari est rentré je te laisse Sofia , merci pour le déjeuner c'était heu... super !

     

    Les gens sont étranges, ils offrent leurs aide aux gens dans le besoin! Ils ont l'air de tous se connaître! C'est une ville remplie de surprises!

     

     

     

    Chapitre 3 : Rencontres

     

    Je me hâte à rentrer, faut pas que mon doudou, pense que je l'ai quitté quand même !

     

     

    Chapitre 3 : Rencontres

    _ Coucou mon amour, qu'est ce que tu fais dehors ?

    _ Viens là toi !

     

    Chapitre 3 : Rencontres

    _ Raconte moi ta journée ma chérie!

    _ Oh tu sais, je suis allée au parc, ensuite j'ai rencontré des gens et j'ai déjeuner avec Céline et Sofia. Entre nous Céline aurait bien besoin d'un peut d'aide parce qu'elle ne sais pas du tout accessoiriser sa tenue ! Je lui ai proposé mon aide évidemment !

    _ Tu m'épates ! Je vais aller courir un peut !

    _ Mais avant ça ...

     

    Chapitre 3 : Rencontres

    Il faut baptiser le dressing 

    _ Ooh Chérie !!

     

    Chapitre 3 : Rencontres

    _ Merci de faire tout ses efforts pour t'intégrer ma belle!

    _ De rien va courir allez ! Tu dois être le plus beau, pour impressionner tes collègues au bureau !

     

    Chapitre 3 : Rencontres

    Ouais au bureau... Si seulement tu savais ma chérie, j'espère qu'ici ils nous trouveront pas !


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Décembre 2018 à 17:38

    Mais

    Pourquoi elle se cherche pas du travail ?

      • Samedi 29 Décembre 2018 à 17:53

        La particularité de ce challenge c'est que, tout est tiré au sort à l'avance ! 

        Pour cette génération, ce n'est que Patrick qui devrai ramener de l'argent ( Lorsqu'elle sera adulte, il y aura du changement à ce niveau là) ! Tout est encore une fois tiré au sort ^^ 

        Merci pour ta lecture ça fait plaisir :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :