• Chapitre 28 : Vérité (2)

    Chapitre 28 : Vérité (2)

    _ Donc tu as mis papa à la rue ...

    _ J’aurais du faire quoi à ton avis ?

     

    Chapitre 28 : Vérité (2)

    _ Le laisser le temps de t’expliquer ! Comme il à fait avec moi ! Tu sais peut être pas ce que ça implique ce genre de trucs ! Tu es bien trop occupée à choisir tes fringues, si tu t'intéressais un peut à lui tu aurais fini par deviner ! Depuis quand un employer de bureau fait autant de sport maman je t’en prie !

     

     

     

    Chapitre 28 : Vérité (2)

    _ Je t’interdis de me parler comme ça ! Tu ne sais pas de quoi tu parles ! Tu n’es qu’un enfant, il es intelligent il t’a mis dans sa poche ! Il veut en plus me prendre mes enfants !

     

     

    _ Maman ça va trop loin, tu pourrais pas aller lui parler seuls à seuls ? Vous êtes ensemble depuis longtemps et à part ce détail, tout se passais bien ! Il bosse dur pour nous ramener des sous tous les jours !

     

     

    Chapitre 28 : Vérité (2)

    _ T’inquiète pas , je vais trouver un travail, ça va aller, on s’en sortiras tu verras ! Il es pas question que je revois cet homme ! 

    _ Je trouve pas ça très grave ! Ecoute, je voulais vous annoncer quelque chose à toi et papa, mais bon, je trouve que plus ça va et plus j’ai eu raison de le faire ! J’ai trouver un job d’étudiant pendant le weekend, histoire d’avoir un peut d’expérience et de m’habituer à ce qu’on me donne des ordres , autre que "vas ranger ta chambre !" Du coup le temps que tu trouve un travail , je pourrais t’aider! Même si j’aurais aimer que tu changes d’avis et que tu ailles voir papa, sur le terrain , comme j’ai fait, tu comprendras mieux, il n’avais pas le choix maman !

    Chapitre 28 : Vérité (2)

    _ … Je suis désolé de te faire vivre ça, mais met toi à ma place ! Imagine que tu vives avec une femme , tu as des enfants et du jour au lendemain elle te dis que tout ce que tu as vécu était un mensonge ! Il à eu pleins de moments pour me l’annoncer, il ne l’a jamais fait ! Il à laisser les autres me mentir pour me faire croire à des idioties ! Tu as raison, si je passais moins de temps à être superficielle, je l’aurais sûrement deviné moi-même! Je me contentais du salaire qu’il ramenais à la maison!

    _ Maman, j’aurais pas du dire ça ! Tu es très intelligente et papa est amoureux de toi ! Même s’il à mis du temps, il te l’a quand même avoué ! J’ai du mal à croire que c’est fini et que vous allez plus jamais être comme avant … Moi encore je peut gérer … mais Arthur … 

    Chapitre 28 : Vérité (2)

    _ C’est comme ça que tu fais une tarte aux pommes !

    _ Ah ! C’est très chouette !


    Quand on parle du loup …

    Je ne sais pas quoi penser, quoi faire ! Tout ça me dépasse ,pleins d’enfants vivent ça, mais ça m’arrive à moi, mes parents divorcent ! C’est horrible … Je dois faire quelque chose ! Je peut pas rester assis et laisser mes parents se déchirer, je comprend ma mère, je comprend mon père … Je peut pas choisir un camp , j’y arrive pas ! Je les veux ensemble, pas séparés ! Il faut que je trouve un plan pour tout arranger !  Je trouverais …

     

     

     

    Chapitre 28 : Vérité (2)

    “Le rôle des enfants est de prendre soin de leurs parents !” Cette phrase n’a jamais été aussi vrai !

     

    Chapitre 28 : Vérité (2)

    Bien fait Patrick, tout ce qu’il t’arrive tu l’as cherché ! Maintenant tu te retrouves seul ! J’ai l’impression que je suis en plein cauchemar !

    Chapitre 28 : Vérité (2)

     

    Hier encore j’étais là avec mon fils, avec plein d’espoir, j’étais confiant. Je reviens seul, les larmes aux yeux , ne sachant plus quoi faire !

     

    Chapitre 28 : Vérité (2)

    Je n’ai plus qu’a trouver un appartement, je ne pourrais pas rester ici à vie … Mon patron m’a autorisé à rester ici  que quelques jours. Je ne sais pas si j’ai envie de continuer à travailler ici, ce métier m’a pris ma famille. Pourquoi continuer à travailler pour ces gens qui ne m’ont ramener que des galères, j’ai risqué ma vie, plein de fois pour rien !

     

    Chapitre 28 : Vérité (2)

    Je passe le temps comme je le peut, maintenant chaque recoin me fait penser à mon fils, mon grand garçon ! Je ne veux pas qu’il vive ce que je vis en ce moment ! Il n’es pas question qu’il sois agent secret !

    Chapitre 28 : Vérité (2)

    Ne trouvant pas le sommeil, j’avance sur mes recherches ! Très vite le sommeil me rattrape … le moment tant redouté !

     

    Chapitre 28 : Vérité (2)

     

    Je suis

    Chapitre 28 : Vérité (2)

    seule !

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Avril 2020 à 23:39

    Le désarroi de Patoche est touchant... Et cette dernière phrase pensée au même moment par lui et sa femme dans des lits différents !

    J'espère qu'ils arriveront à se rabibocher ! Ils s'aiment trop pour rester séparés...cry

      • Mercredi 15 Avril 2020 à 23:57

        Oui ce moment là m'a fait beaucoup de peine ... les voir dormir séparemment à été dur pour moi je t'assure! 

        Ne t'inquiète pas ils vont vite se rendre compte ^^ 

      • Jeudi 16 Avril 2020 à 00:11

        Ah ben je te comprends tout à fait , ayant vécu la même chose avec Fleur et Lolo... Je me disais : nan mais t'es bête de te sentir aussi triste pour des petits bouts de pixels... Mais les sims sont si expressifs parfois... 

        Quelque part, ton lancer de dés ne t'a pas obligé à les séparer définitivement ou à les faire se tromper... Espérons qu'il reste aussi clément à ton encontre ! wink2

      • Jeudi 16 Avril 2020 à 00:19

        Non enfait je sais pas si tu as deviné ce que c'était comme lancé de dès: j'ai eu la crise de la quarantaine avec changement de trait de caractère, une dispute avec le conjoint et du coup elle peut (enfin) travailler, mais bon malheureusement on vas pas beaucoup s'enrichir lol 

      • Jeudi 16 Avril 2020 à 00:28

        Ben en fait je t'avouerais que j'ai complètement zappé d'essayer de deviner, tellement j'étais prise par ton histoire...

        N'empêche que tu les as super bien amené ces moments-là, je n'y ai vu que du feu !

        Avoir un des deux conjoints sans emploi, c'est super dur pour la 1ère génération, je trouve. On a l'impression que malgré les promos le compte en banque est toujours à sec !

      • Jeudi 16 Avril 2020 à 01:22

        Bah c'est super gentil, j'essaie de faire une histoire avant tout et de faire deviner les lancer de dès aux lecteurs ^^ Je suis contente que ça fasse plus histoire que compte rendu :) J'y met vraiment mon coeur dans ce challenge ^^  ( Même encore aujourd'hui, tu vas voir toutes les générations sont toutes très touchantes ) 

        Niveau jets de dès financièrement ils s'acharnent sur moi, j'ai eu espoir à la G3 mais avec deux emplois immersifs c'était pas une bonne idée, j'aurais du relancer pour le 2ème, les regles le permettent ... mas bon je le saurais pour la prochaines fois. Mais niveau famille et plaisirs divers j'ai pas à me plaindre ^^ 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :