• Chapitre 22 : Cohabitation

    Chapitre 22 : Cohabitation

    _  Bonjour mon chéri, tu as bien dormi?

     

    Chapitre 22 : Cohabitation

    _ Non, j’ai pas bien dormi, Arthur à pleurer toute la nuit !

    _ Je sais, t’inquiète pas il va vite grandir !

     

    Quant à moi après son départ à l’école, je me suis penché sur ce fameux régime, qui consiste à manger les légumes crus, aucune cuisson, donc aucune matière grasse ! Mais pas pour moi, alors j’ai choisi un autre moyen ! Mais je ne vous le dirais pas c’est un secret !

    Chapitre 22 : Cohabitation

    Et voila le travail ! On dirait que je n’ai jamais eu d’enfants, je suis sûre que c’est le secret de Céline ! En tout cas, c’est un un nouveau look pour une nouvelle silhouette  ! Patrick va pas en croire, ses yeux même pas besoin de faire du sport !

     

     

    Chapitre 22 : Cohabitation

    _ Maman je suis rentré j’ai ramener un copain, tu sais celui qui m’a embêter dans le bateau ! Il s’appelle Guillaume !

     

    Chapitre 22 : Cohabitation

    _ Tu me montre ton frère ?

    _ T’es venu pour jouer ou pour voir mon frère, TRAITRE  ?

     

    _ Ben c’est un bébé on en vois pas tous les jours !

     

     

    Chapitre 22 : Cohabitation

     

    _ C’est ça un bébé ?  Il pleure même pas !

    _ Là non, il aime bien voir du monde !

     

    Chapitre 22 : Cohabitation

    _ Traître ! T’as qu’a devenir copain avec lui, il sais même pas parler !

     

    Chapitre 22 : Cohabitation

    _ Il t’a laisser du temps pour te reposer ?

     

    _ Oui il est plutôt calme !

     

    Chapitre 22 : Cohabitation

    _ Ce soir , je vais voir les collègues au travail , on à fait un gros chiffre cette semaine ! On va fêter ça

    _ Oui vas-y !

     

    Encore un mensonge …  Je trouverais un jour du courage pour lui dire !

     

    Chapitre 22 : Cohabitation

    Il s’agit en fait d’une mission ! Il y a quelques jours , j’ai remarquer une activité anormale ! Avec les collègues on à une théorie mais … on doit aller sur le terrain vérifier !



    Chapitre 22 : Cohabitation

    *Eric: L’aigle est rentré dans le nid, je répète l’aigle est rentré dans le nid !

    *Patrick : Arrête avec ces noms de code, ça sert à rien ! Pourquoi c’est moi qui doit me mettre en danger ?

     

    *Audrey: Parce que t’es le beaugosse de la bande Patrick !

    * Eric: Merci les filles … C’est sympa pour moi …

     

     

    _ Bon jeune homme, tu vas prendre quelque chose j’ai pas toute la soirée moi ! Surtout qu’une soirée spéciale vas commencer .

     

    _ Heu oui excusez moi, je vais prendre une bière s’il vous plaît ! 

     

     

    En effet , je ne suis pas venu pour boire un verre ! Je suis venu en inflitration, on a pris contacte avec une certaine Aurélie, qui était assez bizarre, elle à été signalé dans nos fichiers pour comportement inhabituel, avec mon équipe nous avons décider, de prendre les choses en main. Nous avons bossé dur et nous voulons la récompense de notre dure labeur. Nous avons plein de théorie et il est temps de savoir ce qu'il en est ,et d'en finir. Personnellement , je pense que c’est juste une femme qui aime bien profiter de la jeunesse et de ses atouts, mais les autres ne sont pas d’accord ! J’ai été invité par un de ses proches à une soirée spéciale extraterrestre ! On à sauté sur l’occasion sans avoir l'autorisation de l'agence .... 



     

    Chapitre 22 : Cohabitation

    _ Bonjour jeune homme , je n’ai jamais vu d’humain aussi charmant que vous ! Vous voulez voir ce que je porte sous ma combinaison?

    _ Heu … Bonjour ! Heu ... c'est pas convenable nous sommes dans un bar.

    _ Rien nous empêche de rester dans cet endroit barbant . 

     

     

    * Eric : E.T devant L'aigle , regarde là avec ces yeux on dirait elle veut le manger ... 

     

    * Patrick: Quoi ? c’est pas Aurélie , elle était ... humaine dans nos fichiers !

     

    * Eric: Si on à mis une puce sur son téléphone qui nous permet de la suivre et elle est actuellement assise à coté de toi !

     

    *Eliza :Oublie pas que l'équipe 7 à découvert il y a pas longtemps que les E.T peuvent changer leurs apparence, nous avons la preuve ce soir c'est extraordinaire.

     

    * Audrey: Invente une excuse pour te sortir de là ! L'ambiance est écœurante ... t'es marié l'aigle je te signale.

    * Patrick: J'avais l'intention de rien faire avec elle Mademoiselle la protectrice des droits de ma femme.

     

     

    _J’ai rencart avec quelqu’un désolé je dois vous quitter !

     

     

    *Eric & Audrey & Eliza: Pierre -  feuille -  ciseaux !

     

    Chapitre 22 : Cohabitation

    _ Mais ! Qu’est ce que tu fais là ?

     

    _ J'ai perdu ... 

     

     

     

    * Patrick: Bravo , merci les filles si on sort vivants d'ici c'est un miracle!

     

    * Audrey :Votre premier rencard Hahaha! c’est trop drôle !

     

    Chapitre 22 : Cohabitation

    * Oh arrêtez je vais rougir !  C'est vrai que je suis charmant Hahaha ! 

     

     

     

    _ Regarde là elle est en chasse, elle est parti vers un autre homme !

     

    _ Mais qu’est ce qu’elle veut ?

     

     

    _ Je pense qu’ils veulent se mélanger à nous et … se reproduire ?

     

     

     

    Chapitre 22 : Cohabitation

    _ T’es malade ? 

    _ Ecoute, tu vois comment elle t’a sauté dessus, on à beaucoup de disparitions en ce moment, toutes d’hommes ! Je vois que ça ! T’es le seul qui n’y crois pas !

     

    _ C’est complètement dingue

     

     

    *Audrey: Et oui on t'avais dit ... C'était une possibilité ....

     

     

    Chapitre 22 : Cohabitation

    *Vous êtes la seule qui sais que je traverse en ce moment, ma famille me comprend pas , je crois que ... vous êtes la femme dont tout  homme rêverais d'avoir.

    * Je connais pleins de filles qui seraient ravis de vous connaître, vous me suivez? Vous allez passer une excellente soirée, je vous le promet !

     

     

    _ Carrément elle s’en prend à un vieux maintenant ?

    _ Les vieux peuvent encore servir pour certaines choses tu sais !

     

    _ J’y crois pas  !

     

     

     

    * Patrick Non mais vous attendez quoi, pour agir ? C'est carrément un flagrant délit. 

     

    * Eliza: Calme toi, on peut rien faire .... tu le sais bien! En plus on est pas censés être là .

     

    *Patrick: Sérieux ... j'aurais du demander à aller dans une équipe de terrain ... nous analystes on peut rien faire ... 

     

     

    Chapitre 22 : Cohabitation

    _ Bonjour jeune homme !

     

    _ Heu … Bon … bonjour !

     

     

    _ Elle vous plaît Aurélie hein ? Vous avez pas arrêter de la regarder, c’est vrai qu’elle est charmante ! En général , j’aime pas trop qu’on lui tourne autour mais comme tu es spécial , je vais t'emmener chez nous, on organise une fête pour les mecs de ton genre. On s'occupera bien de toi !

     

     

     

     

    * Audrey: Et voici le flagrant délit  … Les deux gars on disparus ! Et plein d’autres extraterrestres se pointent!

     

    * Eric: Tire toi de là VITE !

     

    * Patrick : Mais Eric qu’est ce que tu fous , tu me laisses tout seul ?

     

     

    * Eric: Désolé j’ai eu peur je suis retourné au camion

     

    * Supérieur hierarchique: Tirez vous de la bande de crétins, vous n'avez pas d'armes, heureusement que vous êtes pas discrets et avez laissés de traces. On en reparle demain soyez en sure, je ne l'oublierais pas!

     

     

     

    _ Je dois vous laisser aurevoir !

     

     

     

    * Supérieur hierarchique : Je vous pensais pas si suicidaires, l'équipe 2 ! Surtout vous Mr Goulard, c'est pas vous qui avez une famille ? 

     

    * Patrick:  ....

     

    Supérieur hierarchique : Allez cassez- vous, on prend le relais on se revois demain ... et au fait, bien joué !

     

     

     

    Chapitre 22 : Cohabitation

     

     

    * Eliza : Atention elle te suis !

     

    * Patrick: Vous êtes sérieux ? C’est la dernière fois que je fais ça ...

     

     

    * Audrey: Ooh ça va Patrick elle est loin tu vas réussir à la semer quand même ! Et les gars, on aura la promotion c'est sur !



     

     

    Si avec tout ça j’ai pas une promotion ,je comprend pas ce qu’il faut faire moi ! Je leurs avais dit que je voulais plus être sur le terrain, ils n’en font qu’a leurs tête ! 

     

     

     

    * Patrick: Tous les fichiers sont en bonne état ? On n'a pas de deuxième chance, si on se foire, on sera virés.

     

     

    *Eliza : T'inquiète pas , je vais faire le rapport et avec la mission, on aura un dossier béton , désormais l'équipe 2 sera respectée , j'attendais ça avec impatience! 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Avril 2020 à 11:00

    Eh bé dis donc, il a eu chaud aux fesses, Patoche ! Espérons qu'il n'ait pas trop attiré l'attention des aliens et qu'il ne se fasse pas enlever, beau gosse comme il est... 

      • Mercredi 15 Avril 2020 à 14:59

        C'est clair j'ai cru qu'elle allais pas le lâcher ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :