• Chapitre 22

    Bonsoir et bienvenue dans le nouvel épisode de la "Villa des Sims "! 

     

    Dans cet épisode, nous verrons le début de la vie commune de Sam et Marina et puis le quotidien du reste des candidats! 

    Alerte Spoiler: Léa a choisi son prétendant! 

     

     

     

    Chez les filles

    Chapitre 22

    Il ne reste plus que quatre filles et c'est plutôt calme! 

    Chapitre 22

    _ Tu as raison, il ne faut pas se laisser abattre! Tout peux encore changer!

    _ Vu comment c'est parti, on sera là encore longtemps! A quand ma vie de princesse?

     

    Rencard Léa et Tom aux Ruines:

    Chapitre 22

    Chapitre 22

     

     

    Chapitre 22

     

    Ces deux là se considèrent comme amis, mais il y aurai-t'il quelque chose d'autre ?

    Chapitre 22

     

    _Salut Mat! 

    _ Ne m'adresse pas la parole!

     

    Chapitre 22

     

    _ Et puis tu sais quoi? Laisse moi tranquille, je veux pas d'un gamin, tu écoutes pas ce que je te dis! J'ai besoin d'un homme , pas d'un enfant! 

    _ Parle à ma main! 

     

    Chapitre 22

    _ Il y a Seb pour toi! 

    _ Allez hop hop hop tu nous laisse, celui là est pas fait pour toi! 

    _ Tu vas pas t'y mettre toi aussi!

     

    Chapitre 22

    Chapitre 22

    Vas falloir m'expliquer comment vous comptez pécho à un kilomètre de distance!

     

     

    Chez les garçons:

    Nous avons eu le droit à un véritable miracle de Noel! 

    Chapitre 22

     

    A force de se voir,ces deux là on réveillé la flamme qui sommeillait en eux!

     

     

    Chapitre 22

    Et puis maintenant Tom est libéré des griffes de Julie!

    Chapitre 22

    Et puis vint le moment ... Le moment tant espéré de l’émission . Nous avons enfin la réponse à la question: Avec qui Léa vivra son aventure ?

    Chapitre 22

     

    Chapitre 22

     Pourquoi tu sautilles partout ? T'es content à ce point?

    _ Non je veux faire pipi! 

    ...

     

     

    Le soir même les filles sont passés chez les garçons, il y a tellement rien à faire.

     

    Chapitre 22

     

     

    Chapitre 22

     

     

    Chapitre 22

    _ T'inquiète pas mon pote, je suis sûr qu'il te reste une chance avec Léa, c'est juste une mauvaise phase, tu te souviens, comment Vince, m'a piqué Clarys, j'y était presque et malgré tout, ils se sont trouvés! L'amour ne trompe pas!

    _ Toi t'es un pote!

    Chapitre 22

    _ C'est qui le gamin maintenant, moi et Léa nous sommes ensemble! Hey ouais ma vieille! 

    _ Ma quoi? Je suis vieille?

    Chapitre 22

    _ Tiens ma Léa je t'offre ce cadeau en signe de mon amour pour toi! 

    _ C'est dégueu je vais vomir!

     

    Chapitre 22

    _ J'arrive pas à croire qu'il m'est remplacé par cette ... Léa!

    Chapitre 22

    Et depuis l'annonce, ils ne se sont pas gênés pour s'embrasser dans les moindre recoins de la villa!

     

    Chapitre 22

    Chapitre 22

    _ Dis, tu veux qu'on demande à partir de la villa ?

    _ Oui s'il te plaît, je ne me vois pas passer une semaine avec Julie ... 

    _ Ok!

     

    Heuuu, les enfants calmez vous, j'ai plein de boulot en ce moment! ( Personne pense à moi ... )

     

     

    Chapitre 22

    _ Tous les deux nous avons des choses en commun!

    _ Ah bon? 

    _ Oui, tu as été trahi par Léa et moi par Tom, maintenant ils sont ensemble! On peut se venger! 

    _ Je sais pas trop ... 

    _ Réfléchis bien beau brun!

    Chapitre 22

    _ On vas partir dans quelques heures avec Tom, je voulais te dire aurevoir! 

    _ Pas la peine, tu t'es bien moqué de moi! Je voulais juste une réponse honnête de ta part, un non m'aurais suffit! 

    _ C'est arrivé comme ça, j'ai pas vraiment réfléchi! Avec Tom tout es plus simple! 

    _ Oui j'ai compris gnagnagna, le coup de foudre! Avoue que tu me gardais en roue de secours! Vas t'en, sois heureuse!

    _ Désolé! 

     

    *** 

     

    La semaine se termine, Léa a enfin choisi son crush! Il était temps! 

    Qu'est ce qu'il vas se passer la semaine prochaine? Restez connectés! 

     ***

    Chapitre 22

    Chapitre 22

     

    Retrouvons dès à présent le couple de la semaine dernière! Sam et Marina!

     

     On les retrouve avant toute chose dans leur week-end amoureux! 

     

     

    Chapitre 22

    _ Je vais nous faire du poisson, ça te vas ?

    _ Oui parfait! 

    _ Tu promets de ne pas faire une critique sur mon plat?

    _ Je vais voir! 

    Chapitre 22

    Chapitre 22

     

    Bonne nuit les amoureux!

    ***

     

    Chapitre 22

     

    _ T'es où Sam?

    _ Là!

     

    Chapitre 22

    _ T'es vraiment qu'un idiot!

     

    Chapitre 22

    Chapitre 22

     

     _ Tu m'as raté!

     

    On peut dire que ce weekend c'est très bien passé, on sent la bonne ambiance entre eux! 

     

    Il ne nous reste plus qu'a savoir si au quotidien ils arriveront à s'entendre!

     

    Chapitre 22

    Chapitre 22

    _ C'est à moi de faire le petit déjeuner!

    Chapitre 22

    _ Tu portes des lunettes?

    _ Oui, tu m'as demasqué, en vrai j'ai des lentilles, j'assume pas mes lunettes voilà! 

    _ Hahahaha

    Chapitre 22

    _ T'as quoi contre les mecs à lunettes?

    _ Rien je trouve ça plutôt mignon! 

     

    Chapitre 22

    _ Tu bosses encore ?

    _ Oui je n'arrive pas a conclure cette critique! J'ai beaucoup aimé l'accueil mais le repas ... pourrait être largement mieux et leur avenir dépend de moi! Je suis bloquée!

    Chapitre 22

    _ Donnes leur une autre chance! 

    _ Je peut pas, ils savent qui je suis maintenant! 

    _ C'est ça le problème avec ton job, ils ont trop la pression, ils font n'importe quoi!

    _ Je sais bien!

    Chapitre 22

    _ J'y vais à ce soir! Je t'aime!

     

     

    ****

     

     

    Chapitre 22

    Chapitre 22

    Cette semaine nous avons appris la grossesse d'Elodie !

     

    Chapitre 22

    Nous arrivons pil au bon moment, Elodie est parti de son travail pour accoucher! 

     

    _ Théo, croise les doigts ! C'est le moment!

    Chapitre 22

    _ Oh non pas encore! Combien de fois allons vivre cette angoisse, pas deux s'il vous plait, pas deux! C'est trop dur je vais pas le supporter! 

     

    Chapitre 22

    _ C'est bon, il n'y en a qu'un et on t'appellera Damien! 

     

     

    Bah je veux pas gâcher l'ambiance, mais c'est encore un garçon, vas falloir remettre ça les gars!

    Chapitre 22

    _ N'en veut pas a maman, elle a fait pareil pour tes grands frères! Je crois que c'est normal!

    Chapitre 22

    _ Tout ça pour ça?

     

     

    Chapitre 22

     

    Chapitre 22

     

    _Je suis trop stressé!

     

    Chapitre 22

    En effet dans ce foyer la famille s'agrandis deux fois! 

    Chapitre 22

    Une première fois avec Pink qui est devenue maman d'une petite Tara

    Chapitre 22

     

    Et puis bien sur nos amoureux qui vont avoir un mini eux! 

     

    Chapitre 22

     

    D'ailleurs ... 

     

    Chapitre 22

    Il s'appelle Ken . ( Je vous laisse deviner qui a choisi le prénom)!

     

     ***

     

    Chapitre 22

     

     

     

    Chapitre 22

     

    _ Faut tout faire soi même ici!

     

    Ah oui je vois ça! Pas trop lourd le parapluie?

    Chapitre 22

    _Tu crois qu'un jour je pourrais jouer avec le château? 

    On essaie tous de convaincre ta maman mais elle est obstinée! 

    _ Ouais je sais ! 

     

    Chapitre 22

    _ Ma chérie tu sais bien que si maman te vois ne serais-ce que regarder ce château elle se met en colère! 

    _ Oui et si tu avais plus de caractère on en serais pas là père!

     

    Chapitre 22

    _ Allez un popo et au lit!

     

    Chapitre 22

    _ Au lit! 

    Bonne nuit ... 

    Chapitre 22

    _ Qu'est ce que tu dis si un inconnu frappe à la porte ?

    _ Je dis dégage! 

    _C'est bien ma grande!

     

     

     

     

     

    Chapitre 22

     

    _ Tu te sens pas coupable ? 

    _ Non pas du tout!

    Chapitre 22

    _ T'aurais pu mettre la chaise haute dehors quand même! 

     

    Ah c'est de ma faute maintenant? T'as des parents indignes ma petite!

     

    Chapitre 22

    Malgré ce qu'on pourrait croire, elle a l'air épanouie notre petite Alex!

     

    Chapitre 22

    _ T'es qui?

    _ Je suis la nounou, papa et maman travaillent! Tu dois être Alexandra?

    _ Oui et je peut me garder toute seule! 

    _ Au fait j'ai reparé ta maison de jouets! 

    _ Bah fallait pas maman va te virer! Comme toutes les autres nounous!

    Chapitre 22

    _ La nounou a réparé la maison de poupées!

    _ Tu y as joué?

    _ Non même pas! 

    _ C'est bien ma chérie!

     

    Chapitre 22

     

    _ Et ils vécurent heureux et jouèrent avec la maison de poupées! Bonne nuit ma chérie! 

    _ Trop cool! Bonne nuit mon papa! 

     

    Encore une fin de semaine, et un couple en plus! La semaine prochaine vous allez découvrir le début de vie commune de Léa et Tom! Et voir la suite des aventures de nos candidats! 

    Restez connectés!

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :