• Chapitre 21: La demande

    Chapitre 21:

    _ C'est quoi le programme pour aujourd'hui?

    _ Je vais sûrement me balader avec Théo, j'irais voir ton père et puis Aurélie histoire de voir comment elle vas, je finirais par un tour au parc! 

    _ C'est pas mal, je vous aurais bien accompagnés mais je dois aller bosser! 

    Chapitre 21:

    _ Bosser?

    _ Oui mon chéri maman doit aller travailler toute la journée pendant que toi et papa vous allez vous amuser! 

    _ Amuser! 

    Chapitre 21:

    _ Amuser ou?

    _ Alors déjà on vas aller s'habiller ensuite on vas voir papy après on ira voir tata Aurélie et si on a le temps on vas au parc! 

    _ Oui le parc! 

     

    ***

    Chapitre 21:

    _ Bonjour Harry, ça fait plaisir de te voir! 

    _ Moi de même , on voit pas souvent ces temps ci! 

    _ Oui, mon jeu me prend tout mon temps et depuis le temps tu n'arrives toujours pas à me tutoyer! 

    _ Je vous respecte trop ! 

    _ Tu sais mon grand, c'est une jeune dans un corps d'adulte, tu n'as pas de quoi être impressionné! 

    Chapitre 21:

    _ Booonjouuuur! 

    _ Bonjour Théo, tu es de plus en plus grand! 

    _ Voui 

    _ Le temps passe à une vitesse, bientôt il ira à l'école! 

    _ Ouh là pas encore mon ami, pas encore! Je comptes bien le garder quelques temps avec moi! 

    Chapitre 21:

    _ Alors comment se passe les travaux au restaurant?

    _ Très bien, ça avance petit à petit! Je m'attendais pas à tout refaire mais il n'était pas en très bon état et puis j'ai tout l'équipement de cuisine a acheter! 

    _ C'est du travail, mais je sais que c'est quelque chose que tu voulais vraiment, alors je suis sûre que tu réussiras et qu'il sera un succès!

    _ Je l'espère aussi! Je mise tout dessus en tout cas, je me sens coupable de voir Victoria travailler autant pour m'aider a payer les travaux! 

    _ Je comprends, mais une fois que tu auras ouvert tous les efforts vont être récompensés! Parlons sérieusement, tu comptes faire quand ta demande en mariage?

    Chapitre 21:

    _ Je voulais être sûr que Victoria aille mieux avant de lui demander, avec la perte d'Alexandre, je voulais attendre un peut! 

    _ N'attends pas trop, ça rendrais Arthur triste de ne pas voir sa fille en robe de mariée! Il en parle de plus en plus, ça lui briserais le coeur!

    _ J'ai un lourd fardeau dans mes épaules, je vais essayer de faire au plus vite! 

    _ Oui, s'il te plaît!

     

    ***

    Chapitre 21:

    _ Bonjour Harry, c'est Victoria qui t'envoie pour me surveiller?

    _ Ne vois pas ça comme ça, on viens passer du temps ici, Théo et moi on s'ennui à la maison!

     

    Chapitre 21:

    _ Je préfère cette version là! Allons papoter un peut!

     

    Chapitre 21:

    _ Avant que j'oublie, Victoria m'a appelé tout à l'heure elle m'a chargé de te dire qu'elle à trouver ce qui cloche avec les jumelles! 

     _Ah, je t'écoute! 

    _ Elle a comparé l'ADN de son collègue et celui des filles et c'est un gêne et un seul qui diffère  mais qui change absolument tout! Les jumelles ont un ADN humain, elles n'ont rien de similaire aux Aliens, juste la couleur! C'est assez rare, les Aliens ont tendance a transmettre leur gênes mais bon dans cette nouvelle condition il est normal d'avoir ce genre de choses se produire, les Aliens ne sont plus en danger et par conséquent ils mutent, alors les pouvoirs ne se transmettent plus forcément! 

    _ D'accord, je comprend mieux! Mais tu sais avec la disparition de mon cher époux je crains que les espèces surnaturelles, fassent n'importe quoi à nouveau! C'était lui qui gérait tout ça dans l'ombre, maintenant je ne sais pas ce qu'ils comptent faire! Les jumelles viennent juste de commencer, ça m'étonnerais qu'ils leur propose quoi que ce soit, elles n'ont pas encore fait leur preuves! Il se peut qu'une ère sombre se prépare! 

    Chapitre 21:

    _ Je rigole! 

    _ J'y est presque cru, Ahahaha, me fait pas peur comme ça Aurélie! 

    _ T'inquiète pas, je connais deux chasseuses de vampires elles remettront de l'ordre ! Après les Aliens restent imprévisibles! 

    _ C'est encore une blague! 

    _ Peut être pas, qui c'est!

    Chapitre 21:

    J'ai moi aussi des moments provilégiés avec Théo mais ils ne sont pas aussi agréables que je le voudrais! Malgré sa faim il met la nourriture par terre, tu crois que c'est sa façon à lui de me faire payer le fait que je rentre tard le soir?

     

    _ Théo aime pas compote!

    Chapitre 21:

    _ Oh non Théo ça suffit! Je sais que tu as faim alors tu manges ce que maman donne c'est tout! 

    Chapitre 21:

    _ Théo aime Cé-é-ales!

     

    Oui il a gagné, est ce que ça fait de moi une maman faible?

    ***

     

    Chapitre 21:

    _ Je sais qu'hier soir tu as fait le bazard avec maman! Tu arrêtes de jouer avec la nourriture c'est pas bien! Papa est faché! 

    Chapitre 21:

    Faché ou pas, Harry l'a quand même emmené au parc! Il aime bien jouer et est très curieux et puis c'est vrai qu'ici il a pleins de jouets, ce qui n'est pas le cas à la maison il a tout récupéré de Lola et Thomy!

     

    Chapitre 21:

     

     

    Chapitre 21:

    Après l'école Lola et Thomy les ont rejoins au parc, accompagnés de leur bande bien sûr! 

     

    Chapitre 21:

    Chapitre 21:

    D'ailleurs en rentrant à la maison, Thomy nous a avoué s'être battu avec un copain de classe! Il s'était moqué du fait qu'il n'avais pas sa vrai maman auprès de lui! 

     

    _Je m'habille peut être mal, mais au moins , ma maman m'a pas abandonné!

    _ Repète ce que tu as dis! 

     

    _ Ta mère t'a abandonné! 

    Chapitre 21:

     

    _ Tu vas voir toi!

     

    Je n'aurais jamais imaginé, que Thomy puisse avoir une telle réaction, mais c'est tout a fait compréhensible! Harry et moi allons discuter avec les parents pour que cela ne se reproduise plus!

     

    Mais revenons à l'après-midi au parc! 

    Chapitre 21:

    Je les ai rejoins également au parc, je voulais passer un peut de temps avec eux tous! 

    Chapitre 21:

    _ Avant de rentrer, je voulais te parler! Ca fait un moment déjà que je voulais te dire ça, mais les évènements ont été contre moi ces derniers temps! Je sais que d'autres malheurs se produiront alors je ne veux pas attendre plus! 

    Chapitre 21:

    _ Les enfants venez, je sais que vous êtes entrain d'écouter! 

     

    Chapitre 21:

    _ On écoutait pas d'abord! 

    _ Qu'est ce que tu veux me dire, qui peut être dis devant les enfants?

    Chapitre 21:

    _ Est ce que tu veux m'épouser?

    _ Oh! Mais je croyais que ... Je m'y attendais pas! 

    _ Je commence à avoir mal au bras! 

    _ Oh mais c'est oui bien sur!

    Chapitre 21:

    _ Elle est magnifique! Je croyais que tu voulais pas te marier juste parce que les enfants l'avaient demandé! 

     _Oui mais tu sais, j'attendais leur approbation! 

    Chapitre 21:

     

    ****

     

    PS: 

    Chapitre 21:

     Je voulais vraiment précipiter le mariage, parce qu'Arthur et Aurélie sont âgés depuis quelques temps et quelle surprise de voir Aurélie tomber pendant la fameuse aprem au parc ... Je suis dépitée, je pensais vraiment avoir le temps, j'avais besoin d'une seule journée supplémentaire ... Au moins j'ai pu récupérer l'urne, pas comme avec Alexandre, je sais pas du tout ou il était au moment de partir ... Enfin breff, je suis dégoûtée qu'elle soit partie maintenant! 

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :