• Chapitre 21 : Le jour J

    Restaurant- Villa Bovine

     

    J'ai donné rendez vous à Alexandre et Aurélie! J'ai réussi à faire ce que j'avais en tête il ne reste plus qu'a finaliser et pour ça j'aurais besoin d'eux!

     

    Chapitre 21

    Ca fait pas mal de temps que je les attends, j'espère qu'ils ont pas eu de soucis avec les jumelles! Je suis bête, j'aurais du aller directement chez eux!

     

    Chapitre 21

    _ Ah t'es là, je croyais que vous viendriez jamais! 

    _ Désolé, il s'est passé un truc bizarre à l'agence, Alex à bossé comme un dingue aujourd'hui et il n'a été payé que 7§ , je pense qu'il va en avoir pour un bon moment, pour tirer cette histoire au clair!

    _ Hein ? Je me sens plus gênée tout d'un coup avec ma mission d'infiltration et mon double salaire ! 

    _ Oh t'en fais pas , je suis sûre qu'il y  a eu une erreur! Mais du coup il viendra peut être pas! 

     

    *** Je lui explique les derniers événements *** 

    Chapitre 21

    _ Ooooh, tu as trouvé les ingrédients pour faire la formule ... mais si le comte t'a dis que c'était impossible à trouver aujourd'hui, ça n'auras servi à rien tout ça! 

    _ Pas tout à fait, tu sais sur internet on trouve toutes sortes de choses, les vampires ont oublié d'évoluer je crois! J'attend la livraison des graines, elles ne devraient pas tarder à arriver!

    _ Tu approches finalement du but c'est incroyable! Finalement on t'auras servi à rien, tu as fait tout le travail! 

    _ Vous avez plus urgent à faire maintenant! Et j'aurais besoin de vous quand même pour cette partie du plan!

     

    Chapitre 21

    _ La dernière fois que je suis passée chez vous, j'ai vu qu'il y avait un potager, j'imagine que l'un d'entre vous s'y connait en plantes !

    _ Pas trop en fait, on viens de tout balancer à la poubelle, on à oublier d'arroser!

    _ C'est un bon début , au moins vous aurez essayé! 

    _ Mouais ... 

    _ En tout cas, je pense qu'avec ce que je vais vous demander il n'y aura pas ce soucis! J'aimerais que vous preniez les graines et que vous les fassiez pousser! 

    _ Quoi? T'es folle ? Tu peux pas nous donner ce poids sur les épaules. 

    _ J'aurais voulu le faire moi, mais chez moi .... c'est compliqué et chez le comte c'est pas une bonne idée non plus. Chez vous, je commence à me dire que c'est pas possible non plus, du coup j'ai pensé à l'agence!

    _ Mais pourquoi tu nous demande à nous? 

    _ Je suis censée être écartée de la mission... Comme ça vous pourrez faire semblant que c'est vous qui en avez besoin! 

    _ Je sais pas je dois reflechir, tu sais tout ce qui est en rapport avec les humains, je suis pas tout à fait à l'aise et Alexandre s'y connaît pas du tout non plus!

    _ Tu rigoles ou quoi? Tu es plus humaine que les humains sur beaucoup de choses... Tu te débrouilles vachement bien et entre nous , les plantes c'est pas mon truc non plus! Tu peux essayer au moins s'il te plait ?

    _ ... 

     

    Chapitre 21

    _ Booon, j'essaye une fois et si je foir, sache que je t'aurais prévenue ! 

    _ Je suis sûre que ça ira, je viendrais voir de temps en temps, pendant ce temps, je vais essayer de trouver la quantité d'ingrédients que je dois mettre! 

     

    Chapitre 21

    _ Finalement entre femmes on à su se débrouiller encore une fois! 

    _ Ouais et en plus il fait du gaspillage on à commandé pour lui ! 

    _ Bon dans ce cas je me sacrifie et je mange son assiette! 

     _ Au fait ... je voulais ... enfin ON voulais te dire quelque chose avec Alexandre! On vas finalement se marier et on aimerais beaucoup que tu viennes toi et Nadia mais bon, je pense pas qu'elle viendra mais l'invitation est donnée! 

    _ Whouaa, ça me touche beaucoup, je vais voir ce que je peux faire ! 

     

    *****

     Chez les Goulard

    Chapitre 21

    _ Voila j'ai bientôt fini, il faut vraiment que tu arrêtes de tout casser quand ça ne va pas dans ton sens Victoria! 

    _ Oui papa! 

    Chapitre 21

    _ Papa! orange , bleu , vert, jaune! 

    _ Bravo ma chérie, tu connais tes couleurs! 

    Et dire qu'il n'y pas si longtemps que ça, elle n'était qu'un tout petit bébé et maintenant voila qu'elle va bientôt rentrer à l'école! Je comprend pourquoi maman a eu du mal à nous lâcher! C'est tellement dur, je vais devoir la laisser vivre sa vie , apprendre des choses sans moi et vivre des choses sans moi! 

    Comment je vais savoir que quelqu'un lui a fait mal à son petit coeur tout mou! Parce qu'elle fait la dure mais en réalité elle est toute mignonne!

     

    Chapitre 21

     

    Comment est ce qu'elle va prendre le fait d'être adoptée ... Est ce qu'elle voudra toujours de moi dans sa vie?

    Chapitre 21

    Chapitre 21

     

    Chapitre 21

    _ Ou est ce que t'es cachée encore ? 

    _ Hahaha 

     

    Chapitre 21

    Ouais ... tout ça vas me manquer ... et elle me manquera si... elle ne voudra plus vivre avec moi. Je n'en parle à personne mais ça m'angoisse! Je l'aime tellement...

     

    **** 

    Lieu du mariage

    Le jour J ( la nuit J) 

    Nous avons beaucoup discuté avec Sarah et Nadia, on à proposé pleins de compromis pour qu'elle vienne, mais finalement Nadia à refusé, se retrouver avec plein de monde, l'angoissais mais elle nous à remercié pour l'effort! Comme on à pas pu changer l'heure du mariage, les filles ont du rester à la maison avec une nounou, parce que ... ça aurai été compliqué!

     

    Chapitre 21

    Je n'avais plus qu'a prendre mon mal en patience et attendre ... 

    Je crois que je suis venu un peut trop tôt! Mais je tournais en rond à la maison.

     

    Chapitre 21

    _ Whouaa , tu es sublime, cette robe te vas trop bien ! Je ... j'ai pas de mot , je te jure! Si on avais pas déjà les filles, j'aurai bien voulu faire des enfants là tout de suite!

    _ Ahaha, t'es bête! C'est juste moi mais avec une robe blanche! 

     

    Chapitre 21

    _ Ca ne vas pas ?

    _ Si mais ça me stress il y a trop de monde!

    _ Fais comme ci c'était une réunion au travail et tout iras bien! 

    _ Tu as raison!

     

    Chapitre 21

    _ Mademoiselle Aurélie Bonnet, je n'étais qu'un gamin lorsque mes yeux se sont posés sur toi! Tu m'a montré qu'il faut voir au délà des apparences et j'ai découvert quelqu'un de magnifique! Tu es entrée dans ma vie à un moment ou je venais de perdre mes parents et tu m'as aidée à traverser ça, je ne te remercierais jamais assez! J'ai beaucoup attendu pour te faire la demande en mariage, je ne savais pas comment m'y prendre, mais avec toi , tout deviens simple et je l'ai fait! Je suis maintenant papa de deux magnifiques filles et je ne peut qu'être plus heureux! Je t'aime mon amour!

     

    _ Alexandre, tu as changé ma vie, j'étais dans une mauvaise voie et grâce à toi je me suis remis dans le droit chemin! J'adore découvrir de nouvelles choses avec toi, le fait d'aimer quelqu'un, de rigoler et surtout d'avoir une famille, je ne savais pas qu'on pouvais avoir de tels sentiments! Tu es si beau, je n'arrive pas à te regarder sans avoir envie de t'embrasser! Je me sens bien à tes côtés , je me sens à ma place et maintenant que je suis une maman, je me sens encore plus humaine! Je t'aime ! 

     

    Chapitre 21

    Chapitre 21

     

    Et c'est ainsi qu'Aurélie devint ma femme!

    Nous, nous étions entourés de nos amis et voisins, de Sarah et d'un ami d'enfance d'Aurélie!

     

    Chapitre 21

     

    Chapitre 21

    Le reste de la soirée se passa à merveilles, bien que j'aurais voulu être ailleurs avec Aurélie, mais bon, il fallait manger le gâteau!

     

    Chapitre 21

    _Merci d'être venue, dommage pour Nadia, mais on comprend ne t'inquiète pas! Bientôt elle sera parmi nous !

    _ Oui, c'est sur!

     

    Chapitre 21

    _ Tiens, regarde qui m'appelle en Visio! Salut grosse tête , tu as tout raté!

    * Désolé Aurélie, mais ... tu sais, c'est compliqué! Tu es magnifique avec cette robe! Essaie de trouver un mec pas trop moche pour ma sœur ! 

    _ Merci, tu nous manque! Compte sur moi!

    ***

     

    Chapitre 21

    _ La cérémonie était superbe, c'était émouvant! je suis vraiment fièr de toi! 

    _ Ouais, j'en reviens pas, je suis marié! Je le voulais pas pourtant, mais à croire que quand on est amoureux et bien tu contrôles plus rien, tu te laisses emporter! Quand on était encore gosses, je pensais pas qu'on serais aussi proches toi et moi plus tard! Je suis vraiment content que tu sois là!

    _ Oh arrêtes tu vas pas faire ton émotif! Tu es mon frère c'est normal que je sois là et je suis content qu'on soi aussi proches! Te voir évoluer dans la vie et partager les moments qu'on à passé, c'est incroyable! On s'entraide et c'est vraiment sympa, je saurais pas quoi faire sans toi!

    _ Ne me remercie pas, tu aurais fait pareil à ma place! T'es un papa exceptionnel et un tonton parfait pour les filles! 

    Chapitre 21

    _ J'ai pas l'habitude de veiller aussi tard, quelle idée de se marier en pleine nuit! 

    _ Sayest tu gâches tout! Merci beaucoup ! Maintenant je suis fatigué moi aussi!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :