• Chapitre 20 : Alexandre Goulard

    Cher journal ... je ne sais pas comment te dire ça mais quelque chose de terrible s'est produit!

     

    Chapitre 20

    _ Oh tata, je sais pas quoi te dire! Je suis tellement désolé... 

    _ Merci ma chérie, merci d'être là! C'est déjà beaucoup! 

    _ Si tu as besoin de quelque chose, je serais là d'accord? On est pas loin, on pourra passer te voir souvent avec les enfants! 

    Chapitre 20

    _ Dalya ...

    _ Vicky ... 

     

     

     

    Chapitre 20

    _ Il était comme un deuxième papa pour moi... Je crois que je ne lui jamais dis a quel point il a été un pillier pour moi! 

    _ Je sais pas comment je vais faire sans lui... Maman vas pas supporter de vivre sans lui, je crains le pire. 

    _ Dis pas ça, on sera là pour elle! Je passerais la voir tous les jours et s'il le faut, on l'a prendra chez nous! 

    _ C'est gentil, mais partout où elle ira, elle ressentira son absence! Je ne sais même pas si on peut faire quelque chose! 

    Chapitre 20

    _ Tonton ... 

    Chapitre 20

    _ Je réalise pas encore ce qui est entrain de se passer... 

    _ Papa... Je suis tellement désolé... 

    _ J'aurai du être plus présent pour lui.

    _ Papa dis pas ça, c'est pas vrai... Tu n'as pas de quoi te sentir coupable.... Tu passais tes journées pratiquement avec lui! 

     

    Je crois que tu as compris ... tonton, nous a quittés! La vieillesse et un hiver rude ne sont pas compatibles... Je n'ai jamais été confronté à la perte d'une personne chère. Comment sommes nous censés continuer à vivre après ça ... Ce fut une longue nuit, je suis resté pour consoler papa et tata! Les jumelles ont eu une permission que de quelques heures et ont du repartir aussitôt pour ne pas griller leur couverture! 

     

    Le lendemain ... l'ambiance était pensante! Je me sentais mal, je ne voulais pas que ça affecte les enfants, mais ... ils ont très bien compris ce qu'il c'était passé et puis ils sont très intelligents, cela ne sert à rien de leur cacher une telle chose! Seul Théo arrive a faire sa vie normalement ... je l'envie!

     

    Chapitre 20

    _ Pa-pa! 

    _ Au moins toi , tu n'es pas triste! Tu vas être le rayon de soleil de cette maison! 

    Chapitre 20

    _ Moi qui voulais demander ta maman en mariage, je crois que je vais devoir attendre un peut, qu'est ce que t'en penses?

    Chapitre 20

    _ Maman, on vas être tristes combien de temps encore?

    _ Je sais pas ... encore un peut je crois!

    _Tonton est parti au paradis?

    _Bien sur!

    _ Toi et papa, vous irez au paradis un jour?

    Chapitre 20

    Mais quand ce petit rayon de soleil nous a rejoins je n'ai pu m'empêcher de sourire, comment lui résister? Il ne doit plus rien comprendre ...

    Rester dans cette maison, n'aide pas la situation, il faut qu'on se change les idées! 

    Chapitre 20

    C'était la bonne occasion pour tester la nouvelle structure du parc! Les enfants et les ados pourront désormais passer leur temps libre ici, ils ont des jeux adaptés et sécurisés! 

    Chapitre 20

    C'est le moment idéal pour passer du temps avec les gens qu'on aime, je me suis rendu compte aujourd'hui que personne ne vis éternellement, incroyable non? 

    Chapitre 20

    Du coup j'ai invité papa, il es très bouleversé par la mort de tonton, ils ne se sont jamais vraiment séparés,  même après le déménagement, ils continuaient à se voir souvent!

    Chapitre 20

    J'ai profité des talents de Harry pour occuper les enfants, pour passer du temps avec papa!

    Chapitre 20

    _ Merci de m'avoir invité, je suis content d'être avec vous, les enfants sont une bonne source d'oxiygène! 

    _ Oui, je voulais pas rester à la maison! Les enfants sont très tristes, je pensais pas que ça les toucheraient autant! 

    _ Mon frère marque les esprits, il tenais de maman, elle était spontanée comme lui! J'aurais tellement aimé que tu l'as rencontres...

    _ Papa ce n'est pas le moment de parler des regrets, papie, mamie, toi , tonton et tata, vous nous laissez le plus bel héritage: l'amour! Crois moi, je retransmettrais ces valeurs là à mes enfants et je suis sûre que les jumelles feront de même! Tâchons de vivre le présent, d'accord papa? Les enfants nous attendent en bas, tu viens ? 

    Chapitre 20

    _ Tu as raison, il ne me reste plus qu'a profiter du moment présent et t'inquiète pas pour moi, je compte bien rester parmis vous encore longtemps! Je compte pas rater le mariage de ma fille! 

    _ Quel mariage?

    _ Oh fait pas attention aux paroles de ton vieux père!

     

    Et surtout cher journal, j'avais besoin d'eux ... 

    Chapitre 20

    On a un énorme trou dans notre relation, mais après avoir réglé nos différents, c'est comme -s'ils avaient toujours fait partie de moi!

    Chapitre 20

    _ Comment tu te sens ?

    _ C'est compliqué, je dois gérer le deuil sans trop le montrer aux enfants! J'ai du mal à croire que c'est réel! 

    Chapitre 20

     

    Malgré la douleur, je me sens mieux, je sais que je peut compter sur ma famille, on se soutient, ensemble on  arrivera a avancer!

     

    ***

     

    Alexandre Goulard nous a quitté ... Je suis aussi triste que mes sims! Les autres ne vont pas tarder à le suivre ... Une page se tourne définitivement! 

     

    Chapitre 20 :

    Chapitre 20 :

    Chapitre 20 :

    Chapitre 20 :

    Chapitre 20 :

    Chapitre 20 :

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :