• Chapitre 20

    Bonjour et bienvenues dans notre nouvel épisode de La Villa des Sims ! 

    Dans ce numéro, nous aurons au programme des rencards ET ... une surprise et peut être même deux mais ça dépend pour qui ! 

     

    On commence tout de suite avec les Garçons!

     

    Chez les garçons 

     

    C'est la fin de l'été à Newcrest, Et il y en a un qui a du mal avec ça!

    Chapitre 20

     

    Le beau plat! 

     

    _ Aïe ! 

    Chapitre 20

    A quoi tu joues? 

    _Bah, je sais qu'on est l'été mais il pleut alors je suis perturbé, c'est l'été ou pas? Pourquoi il pleut? Sayest c'est la fin? Il vas faire froid? Est ce qu'il vas neiger?

     

    Ok, je vais appeler un psychologue parce que je crois que notre candidat ne vas pas très bien!

     

    Les garçons ont organisé un Brunch et on invité les filles!

     

    Chapitre 20

     

    _ J'arriverai jamais a me trouver une copine! J'ai trop de mal avec les affections ... 

    _ De toute façon , il y en a une qui devra se mettre avec toi! C'est le jeu, donc au pire tu attends, qu'on soit tous en couple, t'aura même pas à flirter! 

     

    Chapitre 20

     

    _ Pourquoi t'es toute, contente, qu'est ce que tu as fait encore avec Sam?

    _ J'ai rien fait, je l'ai même pas vu! 

    _ Ouais c'est ça! 

    Chapitre 20

     

    _ Tu vas pas lui parler ? 

    _ Non, faut pas que je le regarde! 

    _ T'es bizarre! 

    Chapitre 20

     

    _ Hello ma douce! 

    _ T'es trop chou! Mais je croyais que je intéressais pas! 

    _ Pas du tout, c'est juste que je devais me concentrer sur mon travail! J'ai tout le temps maintenant pour reprendre là ou l'on c'était arrêté!

     

    Chapitre 20

    Chapitre 20

    _ Maintenant tu veux piquer Yan à Ling c'est ça? T'as qu'a te trouver un mec au lieu de piquer les nôtres ! 

    _ Lâche moi Marina j'ai rien fait de mal! 

    _ Les filles vous énervez pas à cause de moi! 

    _ C'est pas a cause de toi, c'est elle le problème! 

    Chapitre 20

     

     

    Les garçons, on demandé une ruche alors ils ont intérêt a prendre soin sinon, on leur retire des fonds dans leur foyer!

     

    Chapitre 20

     

    A la suite de ce brunch , Ling a demandé à Yann de se voir au restaurant!

     

    Chapitre 20

    _Donc là tu aurais du temps pour moi... enfin je veux dire, pour te trouver quelqu'un?

    _Oui pourquoi pas, j'ai pas envie de regretter d'être arrivé trop tard! J'ai bien compris qu'il ne reste plus beaucoup de monde et qu'il faut se battre et chaque départ rend le "jeu" encore plus difficil! 

    Chapitre 20

    Chapitre 20

    Chapitre 20

     

     

    Plus tard

    l'inévitable Rencard : Mat et Léa! 

     

     

    Chapitre 20

     

    Chapitre 20

     

     Désespérant! 

    Chapitre 20

    _Ah Salut Julie ! 

    _ Salut Mat! Je peut te poser une question?

    _ Oui vas-y! 

    _ Pourquoi tu continues à la voir?

    Chapitre 20

    _ Pardon?

    _Oui pourquoi? Elle veut pas de toi, dès qu'elle peut elle parle avec d'autres garçons ! Je crois qu'elle sais même pas ce qu'elle veut, tu pourrais toi aussi aller voir ailleurs et peut être tombé sur une fille qui te veut vraiment et pas par dépit! 

    _ Je veux pas lui faire de la peine, tant qu'elle n'aura pas fait son choix je crois que je ne pourrais pas tourner la page et j'ai espoir qu'elle me choisisse! 

    _ Drôle de décision! Mais bon c'est toi qui voit! 

     

    Chez les filles 

     

     

    Rencard Tom et Julie 

    Chapitre 20

    _ Tu vois, avec mon influence en tant que blogueur, je peut me permettre de privatiser une terrasse d'un grand restaurant! 

    _ Pas mal!

    Chapitre 20

     

    _ Au début je pensais que tu étais méchante ! 

    _ Ah bon, je le suis pas du tout pourtant! 

    _ On à l'impression que tu juges tout le monde et que tu te crois meilleure! 

    _ On? Tu le pensais aussi ? 

    _ Pfff tu sais je m'en fiche de ça, on est sur le même bateau donc autant choisir tant qu'on le peut! 

    _ Tu me choisis? 

    _ T'es dans ma liste en tout cas, c'est pas encore définitif  mais t'es pas trop mal classée! 

    _ Chouette

     

    Chapitre 20

     

    _Voila votre repas, Monsieur Tom , bon appétit ! 

    _ Merci beaucoup madame, ça à l'air très appétissant! 

    _ Oui bon ça va ! On peut manger tranquilles?

     

    Parmis son classement, nous avons Léa qui d'ailleurs s'est fait invité par pour admirer le feu d'artifice! 

    Chapitre 20

    _ J'adore les feux d'artifices!

    Chapitre 20

    Chapitre 20

     

    _T'as pas peur que Julie t'engueule d'être ici avec moi? 

    _ Non pas vraiment, je lui ai bien dit que je n'avais pas encore choisis! 

    _ Bon tant mieux, j'ai déjà assez de problemes avec Marina!

    _ Tu l'as un peut cherché, tu sais qu'elle et Sam c'est quand même du solide depuis quelque temps! 

    _ Ils sont pas encore ensemble! 

    _ C'est tout comme! A part Théo et Elodie , les autres couples sont tous passés par une phase de doute tu as profité de ce moment pour apparaître dans leur couple, c'est pas sympa! 

    _ Je suis pas venue ici pour souffrir ok? 

    Chapitre 20

    Chapitre 20

     

     

     

    Seb et Ling au bar: Soirée extraterrestre

    Chapitre 20

    _ Bon on vas voir c'est quoi ton probleme! 

    _ Je t'ai dis c'est une perte de temps! Je veux pas qu'on me touche! 

    _ Mais pourquoi? 

    Chapitre 20

    _ T'aurais pu t'asseoir à coté de moi! 

    _ Non , trop proche! Je pouvais te frôler le bras sans faire exprès! 

    _ C'est pas grave! 

    _ Si!

    Chapitre 20

    _ Au moins tu es un bon danseur! Tu pourrais inviter une fille a danser! 

    _ Ouais bonne idée ! 

    Chapitre 20

     

     

    2ème Rencard Julie et Tom au café du coin

     

    Chapitre 20

     

    _ 10 ... 11 ... 25 ... 40 !

    _ Hmm ! Hmm 

    Chapitre 20

     

    _ Aah, pris en flag ! Je faisais des pompes! Je veux me muscler un peut!

    Chapitre 20

    Chapitre 20

    _ Attends quoi? Tu as vu Léa hier soir?

     

    Fête chez les filles 

     

    Chapitre 20

    _ Sam, je t'attendais! 

    _ Oui? 

    _ On peut discuter un moment?

    Chapitre 20

    Chapitre 20

    _ Tu as fini de me faire la tête? 

    _ Peut être ... 

    _ J'ai pas vu Marina cette semaine! 

    _ Je sais ... elle est sur d'autres horizons ... 

    Chapitre 20

    _ Excuse moi d'avoir été si proche de quelqu'un d'autre! Je pensais pas que ça allais te gêner et encore moins que je te plaisais au point de m'en vouloir! 

    _ Je vais rendre les choses plus claires si tu le souhaites! 

     

     

    Chapitre 20

    Chapitre 20

    _Allons rendre ça officiel! 

     

    Chapitre 20

     

    _ Ah bah ça alors ! 

    _ Bravo !

    _ Vous êtes devant la télé

    Chapitre 20

    _Salut Tom !

    Chapitre 20

    _ Tom si tu veux qu'on s'entende tu viens poser tes fesses sur cette chaise, tout de suite ! 

    Chapitre 20

    _ Ne refais plus jamais ça , devant mes yeux tu as compris? Rigole ! Faut pas qu'elle crois qu'on a des problemes! 

    _ On en as? 

    _ T'as pas idée mon coco!

     

    Chapitre 20

    _ Méfie toi de Léa elle a failli séparer Sam et Marina, et je la soupçonne de tourner autour de mon Yan! 

    _ Je comprends pas ce que vous avez contre elle ! Il faut bien qu'elle se trouve un mec! 

    _ Elle a déjà Mat! Je sais pas ce qu'elle veut de plus! Enfin c'est un conseil que je te donne! 

     

    Pendant que Léa se met une candidate à dos ... encore! 

    Chapitre 20

     

    D'autres, profitent de leur bonheur! Ils sont tellement bien tous les deux qu'ils décident de rester en tête à tête!

     

    Chapitre 20

    Chapitre 20

    Chapitre 20

     

    Pour Sam et Marina c'est presque gagné! Nous allons donc s'ils sont motivés fêter un nouveau départ!

    ***

     

    Récapitulation des relations : 

     

    • Julie et Tom ont bien remonté leur amitié, je m'y attendais pas! Sinon si elle continue dans sa lancée elle aura donc le choix entre Mat et Tom ! 

     

    Chapitre 20  

     

    •  Léa donc comme ça réputation le confirme elle est entre 3 garçons : D'abord Mat mais bon ... sans commentaire ensuite Tom et pourquoi pas Seb ! 

    Chapitre 20

    •  Ling a donc le choix entre 3 garçons aussi, mais à un petit penchant pour Yann quand même ! Après ça sera dur de savoir qui sera l'élu ! 

    Chapitre 20

     

    • Paula a le choix mais on ne peut pas dire qu'elle se bouge en ce moment! Vu comment c'est parti elle finira avec le dernier mec ! MDR 

     

    Chapitre 20

     

     

    Concernant Seb , je commence sérieusement à regretter de lui avoir mis le trait froid, personne ne peut l'enlacer ou autre! Ca risque de compliquer les choses... 

    Du coup la petite surprise, c'est bien Sam et Marina, je ne m'y attendais pas mais je suis trop contente, j'espérais vraiment qu'ils se mettent ensemble! Ils ont eu un déclic amoureux, je suis trop contente je pense que la  semaine pro ils emménagent!

    ***

     

    Allons retrouver les tourteaux avec la surprise " ça dépend pour qui"

     

     

    Chapitre 20

    Chapitre 20

     

    Chapitre 20

    Pour notre petite famille , la vie deviens plus facile! Avec le  beau temps ils peuvent mettre les enfants dehors ainsi ils ne voient pas trop le départ des parents et ils peuvent enfin profiter du jardin! 

     

     

    Chapitre 20

    Chapitre 20

    Les enfants sont maintenant très débrouillards et son également prêts à passer à la prochaine étape de leur vies!

     

    Chapitre 20

    Pour l'occasion, nous avons effectué des changements chez eux! Les petits ont une chambre un peut plus grande! 

     

    Chapitre 20

    Et pour les remercier de leur contribution nous avons fait un petit cadeau aux jumeaux! 

     

    Chapitre 20

    Et les voici ! Le jour de la rentrée en forme pour pour de nouvelles aventures! 

     

    Chapitre 20

    Tu te crois tirée d'affaires, tu sais pour que je vous foutes la paix, il faudra faire encore un effort! Pour valider vos objectifs il faudra avoir une fille! 

    _ C'est quoi encore cette histoire? 

    C'est dans le contrat en petites lettres! 

    _ Pfff !

    Chapitre 20

    Chapitre 20

    _ Tu le savais ? 

    _Oui je lis toujours les petites lettres dans les contrats! 

    _ Tu m'avais rien dis! 

    _ Je voulais pas te stresser, de toute façon, ça viendra quand ça viendra! On peut pas dire qu'on essaye pas! 

    _ C'est vrai ! 

     

    Chapitre 20

    Chapitre 20

    Tu as encore changé de travail ? 

    _Oui ! 

    Tu veux plus être jardinière ? 

    _ Non, je veux faire plus que ça! Je vais me lancer dans la politique! 

    Pardon? 

    Oui, je veux sauver notre planète et pour ça il faut commencer par là! Je compte bien changer les choses dans ce parti! 

    Ok ... bonne chance alors! 

     

     ***

     

    Chapitre 20

     

     

    Chapitre 20

    _ Oh Diantre ! Non pas ça ! 

     

    Chapitre 20

    _ Quoi encore ? Elle commence à me souler celle là, à pleurer toutes les 5 secondes et demie ! Et tout ça , pour 5 secondes de crac-crac ! J'ai vraiment eu le gros lot! Le package , comme on dit! RAS LA CASQUETTE ! 

     

    Chapitre 20

    _ Reste pas planté là! T'as voulu t'amuser t'assumes! C'est TA gosse! 

    _ Oui ma chérie! 

     

    Chapitre 20

    _ Et fait en sorte qu'elle pleure pas dans 1 minute! J'ai pas envie de finir dans "crimes"! 

    _Oui ma puce! 

    Chapitre 20

    _ Elle abuse maman, tu pleures pas toutes les 5 secondes et demie! T'es juste un bébé tout mignon qui à besoin d'attention! Je suis sûr que c'est à cause de ta maison de poupée qui est cassée, maman veut pas que je la répare! Je vais essayer de la convaincre! Tu sais contrairement aux histoires que je te lis, c'est bien maman qui porte le pantalon ici! 

    Chapitre 20

    _ Exactement et si tu la répares, je la recasse! Nanmého, je vais pas en faire une princesse! Ça existe pas , les femmes qui attendent le prince charmant pour vivre c'est pourri! 

     

    Chapitre 20

    _ Je vais bricoler un peut ça va me calmer !

     

    Chapitre 20

    _ Tu te rends compte, il s'en vas travailler et me laisse seule avec sa rejeton ! 

    _ Je vous connait pas, laissez moi tranquille! 

    Chapitre 20

    _ Ca été avec Alexie ! 

    _ Je sais pas, j'étais dehors je faisais cosette avec les gens! 

    _ Tu vas me dire qu'elle a pleurer jusqu’à ce que j'arrive? Tu lui a donné a manger au moins? Ça va trop loin! Je vais demander a mon boss un congé paternel!

    Chapitre 20

    _ Papa t'entends même pas pleurer, après c'est moi la mère sans coeur! Viens là ma puce! 

     

     

    Chapitre 20

    _ Oui, je sais papa est relou a venir te voir tout le temps! Mais qu'est ce que tu veux, c'est celui que j'ai choisi! Avec le temps on s'y fait! Si t'arrêtais un peut de râler il te laisserais tranquille!

     

    Un incendie s'est déclaré pendant que Kat faisait un gâteau...que c'est étonnant! 

    Chapitre 20

    _ Pff elle est où encore ? C'est à moi de tout faire maintenant ! 

    Chapitre 20

    _ Au secours, il y a mon bébé à l'intérieur, la chaire de ma chaire de mon sang! Au secours! 

    Chapitre 20

    Chapitre 20

    _ C'est bon viens, c'est étein!

    _ C'est bon j'aurais pu l'éteindre moi même! 

    _ Bien sur! 

    Chapitre 20

    _ Je ferais plus jamais de gâteaux promis! 

    ***

     

     

    Chapitre 20

     

    Chapitre 20

    La vie tourne encore et toujours autour de Pink !

    Chapitre 20

    Il y en a que pour Pink , j'en ai marre! Déjà je suis la risé du quartier, comment tu veux être viril avec un chiot qui es tout rose! Moi aussi je veux un chien , un vrai, qui ferait peur à tout le quartier!

    _ Je t'ai déjà dis non, ça risque d'effrayer Pink!

    Chapitre 20

     

    _ Tu peux peut être m’empêcher d'avoir un chien dans la maison, mais tu peux pas m’empêcher de prendre soin des chiens des autres!

    _ Qu'est ce que tu veux dire? 

    _ Tu verras!

    Chapitre 20

    _ Salut Angela, je savais que tu serais là! 

    Chapitre 20

    _ Toi t'es le chien qu'il me faut! On s'entend bien et je suis sur que si je te donne un bain, tu serais encore plus belle! Tu rendrais Pink folle de jalousie! 

    Chapitre 20

    _ Allez, une petite friandise avant de rentrer, tu vas me manquer!

    Chapitre 20

    _ Angela tu peux pas me suivre , ma belle! C'est dur je sais, mais tu dois repartir! Clarys n'est pas encore prête! Je sais qu'en tant qu'homme, je n'ai pas a attendre son avis, mais bon, j'essaie d'être civilisé.

     

    Cette histoire est très touchante, on lui aurai presque donné l'oscar de l'homme au grand coeur qui prend soin des animaux mais ... bien sur il y a toujours un mais... 

     

    Chapitre 20

    _Je vais le défoncer ! 

     

    Oui ... l'acte de Vince, n'es pas passé inaperçu ... A croire que les animaux discutent entre eux et s'échangent les bonnes adresses! 

    Chapitre 20

    Chapitre 20

    _ Oust partez! Vous n'avez rien à faire là, c'est une propriété privée ! Hey toi là! T'as pas interêt à toucher aux croquettes de Pink !

     

    C'est le moment que la production choisi pour s’éclipser! On vas les laisser arranger ça! Qu'en pensez vous? 

    Rendez-vous très bientôt pour la suite des aventures de nos candidats!

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :