• Chapitre 2 : Premier contact avec les locaux

      J'ai vraiment du mal à m'habituer ici, mais bon on à pas le choix. Patrick ne pouvais pas refuser sa promotion et il fallait déménager ! Je ne savais pas que travailler dans un bureau demandais autant de déplacements. Ses anciens collègues voyageaient tout le temps ! 

     

    J'ai du me mettre à la cuisine ... Oui dans notre ancienne maison on avait des employés mais là , on à pas les moyens ... Dire qu'il à refusé la villa de mes parents pour venir ici et vivre comme des P... Non je n'arrive pas à le dire ! Donc je me suis mis à la cuisine , je me suis souvenu que le plat préféré de Patrick est les macaronis au fromage du coup je me suis lancé  

     

    Chapitre 2 : Premier contact avec les locaux

    _ Ouh là, pourquoi il y à de la vapeur qui sort de la casserole ? Oups j'ai fait tomber le sel ...  

     

    C'était pas encore ça! 

     

    Chapitre 2 : Premier contact avec les locaux

     

    J'espère qu'il va aimer ...

     

    Chapitre 2 : Premier contact avec les locaux

    _ C'était très bon ma Chérie !

    _ C'est vrai ? Merci mon coeur !

     

    Driiiing !!

     

    _ Je vais ouvrir

    Chapitre 2 : Premier contact avec les locaux

     

    _ Saaalut les nouveaux ! Je suis venue vous souhaiter la bienvenue dans le quartier! J'ai fait cette terrine spécialement pour vous !

     

    Je sais pas vous, mais ça me fait penser à une célébre série ! Elles ont fini par enterrer un mec ! J'ai pas envie de finir en prison!

     

     

    Chapitre 2 : Premier contact avec les locaux

    _ Je m'appelle Summer et toi? Tu permets que je te tutoies? 

    _ Oui enchanté moi c'est Louise ! Entre je t'en prie ! Mais qui sont les deux autres ?

     

     

    Chapitre 2 : Premier contact avec les locaux

     

    _ Aah j'oubliais, je suis venue avec mes colocataires! La fille s'appelle Liberty et le jeune homme, Travis !

    _ Heu Trévis tu veux dire ?

    _ Non, non Travis, oui c'est pas commun. Mais c'est ce qui fait son charme non? 

    _ Heu ouai !

     

    Des colocatires , c'est ça ! A mon avis il se passe des choses entre eux trois! Le mec est tout seul avec deux nanas, venez pas me dire qu'il ne se passe rien! J'y crois pas une seule seconde ! 

    Bon c'est vrai qu'au premier abord je les ai trouvé louches , mais finalement ils sont sympas ! On à passer une bonne après -midi!

    Mais je refuse de les considerer comme des amis, je me méfie des voisins !

     

    * Heu chérie arrête avec cette série  sérieux !

    * Hého c'est moi qui racconte !

     

    Chapitre 2 : Premier contact avec les locaux

    ( Pardon pour le losange , j'avais oublié de l'enlever )

    _ Nooon t'es marié ? HAHAHA 

    _ Ouai ouai, depuis un mois environ! Heu pourquoi ça te fais rire ?

    Les hommes ont discuté toute l'après - midi au début j'ai trouver l'attitude de Summer très suspecte, mais ensuite j'ai compris qu'elle cherchais juste à faire causette, c'est une chic fille! Elle nous à rejoit Liberty et moi sur le canapé !

     

    Chapitre 2 : Premier contact avec les locaux

    ( Idem pardon pour le losange )

    _ On est pas pauvres en vrai on à des sous! C'est juste qu'on veut vivre simplement ! Hahaha !

     

    Chapitre 2 : Premier contact avec les locaux

     

    _ Oh regardez les filles! Mon film préferé ! Indiana Stones ! Ooh qu'il est beau ... 

     

    _ Toi aussi tu regardes ça ?

     

    _ Tu rigoles , je les connais pas coeur ! Je suis abonnée sur Netsims exprès pour les revoir en boucles !

     

    _ Oh sérieux ? Faudra qu'on se fasses des après -midi entre filles devant un bon film !

     

     

     

    Pour tout vous dire , je n'ai pas vu le temps passer, ils sont partis il faisait déjà nuit! C'était un dimanche assez surprenant dans le bon sens !

     

    *Tu finiras par adopter la ville !

    * Arrête de te taper l'incrute c'est moi qui racconte !

     

     

    _ Enfin seuls! Travis m'a parler d'un bar en ville, plutôt pas mal ! Je t'invite , met ta jolie robe ce soir on sort !

     

     

     

    Chapitre 2 : Premier contact avec les locaux

     

    _ T'en à penser quoi de nos voisins ?

    _ Plutôt sympas ! Je les trouve drôles, tu trouves pas que cette histoire de colocation cache quelque chose de plus gros ?

    _ Heu ... non et tu vas les laisser tranquilles !

     

    Chapitre 2 : Premier contact avec les locaux

     

    Le bar est pas mal, j'adore le serveur, il fait des figures avec les bouteilles et les fait même pas tomber! Trop la classe.

    En sortant , j'ai trouver que le côté boîte de nuit était carrément flippant, il y avait des mecs pas très nets qui dansaient , ou mataient les filles je ne sais pas encore! En tout cas ce qui est sur, c'est que dans cette ville ils sont tous fâchés avec la mode !

     

    Chapitre 2 : Premier contact avec les locaux

     

    Comme il se faisait tard on est rentrés chez nous et on à pas dormi !

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 11:43

    Bon, les débuts ne se passent pas trop mal, même si l'argent manque un peu. 

    Ah, les voisins et le célèbre cake aux fruits. Une chance sur deux que ton sim aime ^^.

      • Mercredi 4 Décembre 2019 à 12:52

        (Ah làlà qu'est ce que mes anciens screens piquent les yeux mdrrrr )

         

        Oui sacré problème d'argent, avec un seul sim qui travaille c'est compliqué! Je sais plus s'ils ont aimé le cake lol 

    2
    Vendredi 10 Avril 2020 à 19:45

    Louise n'aime pas sa maison mais les voisins ont l'air sympa... 

    PS : Travis est un chaud-lapin dans mon jeu, donc à la place de M. Goulard, je me méfierais... winktongue

      • Vendredi 10 Avril 2020 à 20:03

        Les voisins sont sympa c'est vrai même Louise les trouve bien même si elle suspecte un triangle amoureux  ^^ Du coup elle se mêle pas à tout ça!

        ( Tu verras plus tard qu'il faut pas énerver Patrick ^^ )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :