• Chapitre 2 :

    Les jours passent et mon bébé grandis de plus en plus ! 

    Chapitre 2

    Je m'attache à ce petit garçon comme ci c'était le mien! Je reconnaîtrai son odeur parmi des milliers d'enfants et sa voix également! Petit à petit on apprend à se connaître, j'arrive même à savoir rien qu'a son pleur ce qu'il souhaite!

    C'est le mien! 

    Chapitre 2

    Edgard quant à lui rien à changé, il est très occupé par ses relations de travail et de son image! Il me demande d'organiser régulièrement des réceptions chez nous pour l'aider dans son entreprise! Même si je suis exténuée je n'ai pas le droit de rater quoique ce soit! Il à été très clair: cet enfant ne dois pas interférer dans notre vie sociale! 

    Chapitre 2

    Chapitre 2

     

    Chapitre 2 .

    Réception ou pas, je ne peut pas me passer de Jonathan alors dès que les invités m'ont assez vue je m’éclipse pour le voir!

    Chapitre 2

    Parce qu'avec lui je peut être moi même, je n'ai pas besoin de jouer la riche bourgeoise et de connaître tous les sujets sur le bout des doigts! 

     

    Chapitre 2

    Même s'il m'épuise ... 

    J'aurais tant aimé choyer cet enfant à deux! 

     

    ****

     

    Je savais pourtant que je ne pouvais le changer , l'homme parfait n'existe pas et je n'ai pas le droit de me plaindre! 

     

    Chapitre 2

    Chapitre 2

    Il m'offre le confort que toutes les femmes rêvent et puis ... il sais être charmant! Même si ce n'est pas aussi souvent que je le voudrais!

     

    Chapitre 2

     

    _ Madame enfilez votre plus belle robe, nous allons dîner au restaurant! J'ai demandé à Bernard de s'occuper de Jonathan pendant notre absence!

    _ Vraiment ? Vous avez pensé à tout ! 

     

    Chapitre 2

    _ Oui, je dois reconnaître que parfois je ne suis pas facile à vivre mais vous êtes probablement la seule à rester à mes cotés depuis notre rencontre! Pour une fois je souhaite prendre soin de vous, en vous traitant comme une reine ce soir! 

    _ Merci Edgar, je ne sais quoi dire! 

     

    C'est sa façon à lui de me dire qu'il tiens à moi! J'aurais tellement préféré qu'il me dise avoir changé d'avis et aller la récupérer ... 

    Chapitre 2

    Chapitre 2

    Chapitre 2

    Chapitre 2

    _ C'est étrange Madame Plénozas mange seule à sa table et je n'ai pas vu son époux! 

    _ Vous savez que c'est mal élevé de parler de la vie d'autrui! Mais il est vrai que j'ai entendu une rumeur disant que les affaires allaient mal ainsi que leur mariage! Il faut croire que toutes les épouses ne sont pas aussi faciles à vivre que vous ma chère, même si vous savez être capricieuse de temps en temps!

    _ Pardon?

     

    Chapitre 2

    _ Cécile, il faut que je vous parle! 

    _ Dites moi!

    _ Il faut vraiment que vous arrêtiez d'appeler l'orphelinat! 

    _ Comment ... vous ?

    _ Je le sais c'est tout! J'ai été très clair, on à dit un enfant pas deux! Je ne changerais pas d'avis,tant pis si l'autre enfant ne trouve pas de famille, je n'y suis pour rien si les gens abandonnent des enfants encore plus des jumeaux! Je suis encore moins responsable que la petite ne trouve pas d'autre famille!

    _ ... 

    _ Est ce que c'est clair ? 

     

    ***

     

    Chapitre 2

     A partir de ce dîner j'ai arrêté de me faire du mal et j'ai couper les ponts avec l'orphelinat! Je crois au destin et si l'histoire de mon fils doit le rattraper le destin s'en chargera! 

    J'ai été surprise de découvrir un petit garçon très demandeur et impatient! 

    Chapitre 2

    Il supporte très mal l'éloignement, je ne peut pas m'absenter longtemps sinon il me le fait payer par des crises de colère! Je crois que c'est de ma faute, mais je l'assume! 

     

    Chapitre 2

    Mais qui ne fondrais pas devant cette petite bouille! Je sais qu'il profitera de ça, mais je m'en fiche! Je l'aime plus que tout! 

     

    Je vois régulièrement Nancy Plénozas, cette histoire de divorce m'a beaucoup travaillée et on s'est beaucoup rapprochées!

     

    Chapitre 2

    _ T'es sûre qu'ont peut parler tranquilles ? Je fais pas confiance au personnel de service!

    _ Bernard ? Non, t'en fais pas c'est une tombe. Alors dis moi, comment c'est passé aujourd'hui?

    _ Et bien sayest je suis officiellement divorcée!

    _ Tu ne regrettes pas?

    Chapitre 2

    _ Je suis bien mieux ainsi, tu sais je suis à un point ou l'argent ne m'interresse plus! Ce que je voulais c'était être respectée en tant que femme et j'ai toujours été la potiche bien coiffée, qui sais rire à toutes les blagues et qui à fait gagné beaucoup de contrats, grâce aux décolletés plongeants!  Dans ce milieu faut pas ce leurrer, si tu n'as pas d'argent, tu ne seras jamais prise au sérieux! 

     

    Chapitre 2

    _ Cécile , qu'est ce qui te retiens de prendre ton fils et de partir loin d'ici? 

    _ Tu sais, ça peut être  dur à croire mais je suis attachée à Edgar! Il à changé ma vie et puis il traversé une dure épreuve.  Au fond il nous aime moi et Jonh je le sais!

    _ Si ça te plaît de faire la potiche c'est à toi de voir! Ne confond pas l'amour avec l'amitié, de ce que tu me racontes, vous êtes plutôt colocataires et de ce que j'en sais, tu peux avoir des colocataires BEAUCOUP plus sexy pas très loin d'ici ! 

    Chapitre 2

    _ Oh bonjour mon chéri tu as bien dodo ?  Va falloir que je sécurise son lit, il se lève tout seul maintenant! 

    _ Qu'il est craquant quand même , il est tout sage! 

    _ Il à l'air sage, mais il sais bien faire des crises de colère quand il n'a pas ce qu'il veut! 

     

    Chapitre 2

    Oui dans un sens elle à raison, la meilleure solution serait que je parte avec mon fils dans un nouvel endroit et que je le rapproche de son histoire! Mais ... il est déjà assez déstabilisé comme ça! Changer ses repères maintenant serais destructeur pour lui!

     

    Chapitre 2

     Je préfère profiter des instants de bonheur que j'ai avec Jonh plutôt que de me morfondre sur un mariage raté ! 

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Novembre à 10:42

    J'ai lu l'histoire de Clara qui bien évidemment m'a bouleversée même si je savais déjà et connaissais une partie de l'histoire :/

    J'étais toute joyeuse lorsque j'ai compris que je partais à présent avec John.  Malheureusement, évidemment, comme je m'en doutais, tout n'est pas simple.  Pauvre Cécile :(  

      • Mercredi 28 Novembre à 12:20

        Oui Clara ... Elle n'a pas eu une vie facile :/ 

        C'est pour ça, que je me suis forcée à lui faire une Happy end quand même ! :) Du coup lors du mariage de Vick , le flash-back c'était lié à ses fiançailles et ce qui suit après ... 

         

        Avec John c'est pas simple non, le pauvre est tombé dans une famille ou le papa est absent malgré sa présence à la maison! Heureusement que Cécile est là pour ce petit qui n'attend, qu'une chose! Qu'on l'aime!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :