• Chapitre 19

    Bienvenues dans un nouvel épisode de "La Villa des Sims " 

     

    Après le départ des couples, les candidats se sentent un peut seuls! Ils nous reste cinq candidats dans chaque villa et pas n'importe qui : ceux qui s'en fiche Royal du "jeu"  et les trop timides! 

     

    Allons tout de même voir les filles 

     

    Chez les filles

    _Il ne reste plus que nous! 

    _La maison paraît bien vide tout à coup! Sans Clarys et sa guitarre et sans Kat et sa grande Gueule .... 

    _ Ouais .... 

    La maison est délabré, les filles sont vraiment démotivées! 

     

    _J'ai regardé sur netsims et je crois qu'il y a une série pas mal ! 

    _Tu crois? 

    _Je sais pas en fait! 

    _On à rien à perdre de toute façon!

     

     

    _Elle est vraiment pourrie ta série! 

    _Je t'avais dis, que je savais pas si elle était bien!

     

    _ Bonjour Léa, alors c'est une belle journée pour sauver des vies ? 

    _ Bofff

     

     

    Léa  a du pour la premiere fois aller à domicile pour soigner un Homme souffrant!

    _ Heu docteur, c'est un sirop, j'ai pas mal à la gorge mais val au ventre!

    _ C'est qui le médecin, vous ou moi? C'est un sirop pour TOUS les maux , alors avalez ça pour que votre femme puisse se reposer enfin! 

    _ Ah les hommes malades , je vous jure ... 

     

     

     

    A son retour, Léa a été requisitioné par Mat

    _ NON T'es sérieuse ? Je peut pas me défiler ? 

    Non c'est malpoli et contre le règlement! Et c'est quoi qui cloche chez toi, sort avec lui une bonne fois pour toutes! 

    _ Je sais pas encore trop bien!

     

     

    _ Raconte ta journée ! 

    _ J'ai soigné un homme , soufrant d'un mal de ventre! 

    _Pauvre homme, ça n'a pas du être facile pour lui .... 

     

     

    **** 

    A la maison 

    Tu comptes profiter de la villa encore longtemps? On va pas te nourrir gratos à vie tu le sais ça?

    _Ils veulent que je me sociabilise plus avec les garçons, je crois qu'il vas m'arriver un truc pas bien si je le fait pas! 

    _ Fais comme moi! Tu te montres un peut et après tu repars dans ton coin! 

    _ Ça marche vraiment ? 

    _ Mais oui 

    ( toutes ensemble) _ Whouaaaaaa 

     

    Fête chez les filles 

     

     _Fais comme moi!

     

    _ Salut Mat comment ça va , le travail, les amis ! Toujours autant geek?

     

     

    _ Léa tu fais quoi là?

    _ Tiens venge toi on fait un selfie ?

     

    _ Tu devrais faire attention! 

    _ J'ai rien fait de mal, ils sont pas ensemble officiellement!

    _ Ah salut Tom t'es là! 

    _ Ca va Julie? T'es superbe ce soir! 

    _ Oh merci!

     

     

    Chez les garçons

     

    Chapitre 19

    _J'ai trop la cote et ouais!

     

    Chapitre 19

    _ J'ai perdu la femme de ma vie

     

    Chapitre 19

    _ Salut bibiche, faut que je t'explique un truc! 

    Chapitre 19

    _ C'est Léa qui m'a piégé! 

    _ Tu sais quoi? Tu te permet de parler avec d'autres filles, alors je vais pas me gêner non plus! Tu as déclaré la guerre, et m'appelle plus bibiche!

     

    Chapitre 19

    _ C'est ça ton rencard ? Tu m'emmènes au parc ?

    _ Depuis quand tu critique, les rencards  ? 

    _ Depuis que tu me trompes!

     

    Chapitre 19

    _ C'est complètement ridicule ! 

    _ Ok , alors je rentre à la maison!

     

    Fête chez les garçons:

    Chapitre 19

     

    _ Salut Seb !!! 

    Chapitre 19

    Chapitre 19

    _ Alors , vous vous faites, la gueule, tu as pas peur de le perdre? 

    _ Non, c'est lui qui m'a perdu! 

     

    Chapitre 19

     

    _ T'es trop beau Yann, tu fais de la muscu? 

    _ Non ! 

    _ Sois pas timide! 

    _ Vous allez me faire du mal?

     

    Chapitre 19

    Chapitre 19

    _ BOUH

    Chapitre 19

    _ C'est quoi ton problème? 

    _ Pardon, madame.

     

    Dans les deux villas, l'ambiance est un peut tendue! Mais est ce que cela ne risque pas de tout gâcher, jusqu’à quand vont -ils être démotivés? 

     

     

    Passons maintenant du côté de nos amoureux 

     

    Chez Elodie et Théo:

    Chapitre 19

     

     

    Cette semaine  les amoureux, on éssayé d'expliquer à leur fils Titi, que quand maman et papa partent au travail, ils reviennent! 

    Par conséquent, il n'a pas bien dormis et avait un rythme décalé ! 

    Chapitre 19

    _  Elle vas revenir quand maman? 

    _ Bientôt! 

    _ C'est quand bientôt? 

    Chapitre 19

    _ Papa ... 

    _ Papa il arrive, tu le sais bien! Il est parti faire à manger dans le restaurant et quand il a fini il revient! 

     

    Chapitre 19

    _ Allez viens, il est tard Titi! 

    _ J'attend papa! 

    _ Non, papa il viendra te faire un bisous quand il rentre, maintenant tu viens faire dodo! 

    _ Non .... 

     

    Chez Clarys et Vince et Pink:

    Chapitre 19

     

    Chapitre 19

    _ Tu vois elle est plutôt calme! Tu disais que les chiens aboient tout le temps! 

    _ Pour l'instant!

     

    Vince a l'air ravis de ce nouveau venu ! Leur vie ne tourne qu'autour d'elle!

     

    Chapitre 19

    Chapitre 19

    _ Je rêve ou tu es entrain de faire une critique sur mon morceau? 

    _ Oui , tu aura le compte rendu plus tard! J'y peut rien, tu es tombé amoureuse d'un critique! Je ne fais que mon travail! 

     

    Chapitre 19

    En réalité, il aime plutôt bien Pink, qui ne l'aime pas sérieusement ? Le probleme c'est que le ramassage de caca c'est pour sa pomme! Et ça , c'est inévitable!

     

     

    Chez Kat et Fred 

     

    Chapitre 19

     

    Chapitre 19

    _ Il n'est pas question que je garde cette chose chez moi! J'ai pas eu ça quand j'étais gosse !

     

    Chapitre 19

    _ Tu as détruit la maison de poupées? 

    _ Oui! 

    _ Pourquoi? 

    _ Parce ce que j'ai quand même le droit de casser des trucs chez moi! 

    _ Ca n'a pas un lien avec l'annonce d'hier soir? 

    _ Quel annonce, je vois pas de quoi tu parles! 

    _ Bien sur ... 

     

     

    Voilà la réaction de Kat !

     

     

    A la semaine prochaine pour d'autres aventures avec nos candidats ! Quels autres couples vont se former? 

    Nos groupes existants vont-ils garder leur bonne entente? Pour l'instant ils s'entendent très bien a voir si ça dure dans le temps!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :