• Chapitre 18 : La fin d'une ère

      

    Quelque part à l'agence - Salle d'interrogatoire .

    Chapitre 18

     

    _ On est où exactement ? Je ne comprends pas ce qu'il se passe! Des types masqués m'ont emmené ici et m'on injecté quelque chose qui m'a fait planer ... Et vos battements de coeur, je les ai déjà entendu quelque part ! 

    _ Ne joue pas avec moi, je sais très bien qui tu es, les vampires mémorisent très bien les visages ! Sauf que malheureusement pour toi, tu es tombé sur la mauvaise personne! 

    _ Très bien, on va droit au but ! 

     

    Chapitre 18

    _ Mon maître m'a demandé de te dire qu'il faut que tu arrêtes ce que tu fais ! 

    _ Pardon ? 

    _ Il sais que tu cherches un moyen de guerir ta soeur et aussi de calmer les vampires! 

    _ Et pourquoi je devrais arrêter ? 

    _ Vous êtes vulnérables toi et ta soeur, sans nous vous seriez déjà mortes, tu poses trop de questions ! Il n'y a pas de moyen de guerir un vampire! Il faudra t'y faire! 

    _ C'est qui ton maître? 

    _ Tu le sais ! 

    _... 

    _ Il m'a demander de te dire d'arrêter de fouiller dans sa maison, il sais que tu es desesperée mais il va falloir que tu acceptes la condition de ta soeur! C'est comme ça, il propose de l’initier et de faire d'elle une vrai vampire ! Vous ne pouvez pas vivre ensemble éternellement, elle va finir par prendre le dessus sur toi, tu lui fais penser à son ancienne vie! Son destin est tellement plus gros que ça! Elle fait partie d'une grande communauté qui n'attend plus qu'elle! Sois raisonnable ....

     

    Chapitre 18

    _ Je ne sais pas de quoi tu parles, vous n'êtes pas une communauté, vous êtes des criminels ! Vous êtes devenus trop dangereux pour les humains , je dois arrêter ça et il est pas question que ma sœur soit comme vous! 

    _Ahh parce que maintenant , tu assumes qui tu es, chasseuse ? C'es trop tard, les vampires sont bien plus nombreux que tu le crois, on est partout ! De toute façon même s'il y a un remède personne ne te le donneras, ce n'est pas dans notre intérêt! 

    _ Il y a deux minutes tu disais qu'il n'y avais pas de remède et maintenant tu me dis que ça se pourrais ? Ca ne choque personne de voir une enfant transformé? Ce n'est pas contre votre éthique ça ? 

     

     

     

     

     

     

    Chapitre 18

     

    _ Oh tu sais l’éthique, ça fait longtemps qu'on ne pose plus de questions, même les anciens vampires sont dépassés par les événements, vu qu'il n'y a plus de chasseurs pour contrôler la population de vampires, c'est devenu n'importe quoi , les nouveaux sont incontrôlables et transforment n'importe qui.  

    _ Ben justement, s'ils guérissent les pauvres malheureux , il n'y aurai plus de problème! 

    _ Ah oui ? Et comment on ferais pour se défendre si on a plus d'armée ? Les vampires ont leurs problèmes aussi. Enfin moi j'en ai trop dit déjà, je sais pas comment tu as fait, mais j'étais pas censé dire tout ça!

     

    Chapitre 18

    _ Je suis peut être novice dans ce domaine, mais je sais que les chasseurs peuvent également contraindre les vampires à parler! Je vais discuter avec le fameux comte, toi par contre tu vas rester ici, jusqu’à ce que je trouve un remède et tu seras le cobaye! L'ère des vampires est finie !

     

    *******

     

     

    Forgotten Hollow - Chez le comte

    Chapitre 18

     Tant pis si je me fais virer, j'en ai marre de tourner autour du pot! Ce comte à fait parti de ceux qui ont exécutés les vampires qui ont détruits nos vies! Il était là depuis le début, lui plus que personne doit se sentir mal de l'évolution désastreuse de son espèce. 

    Chapitre 18

    Chapitre 18

    _ Je vous attendais Sarah ! 

     

    Chapitre 18

    _ Vous allez où comme ça, je vous avais dis de ne plus venir ici , vous voulez que je finisse ce qui n'a pas pu être fait lorsque vous êtiez bébé ? 

    _ Allez y , je n"ai plus rien à perdre ! 

    _ Vos battements de coeurs vous trahissent! Vous me faites penser à votre ancêtre, elle n'avais peur de rien. 

     

    Chapitre 18

    _ Vous m'avez conduite ici en appelant le commissariat ! Pourquoi?

    _ Parce que vous, vous montrez trop ! Vous devez  être discrète, vous ne pouvez pas aller dans tous les quartiers et intimider les vampires ! 

    _ Pourquoi pas ? J'ai bien réussi à vous attirer! 

    _ Pff, vous ne comprenez rien, ça gêne la communauté de savoir qu'une chasseuse cherche à guérir les vampires ! Sans moi vous seriez déjà mortes depuis longtemps! De toute façon, mon amie n'a jamais pu aboutir sa formule elle s'est faite tuer bien avant de pouvoir la tester! 

     

     

    Chapitre 18

    _ Sur vous j'imagine ! 

    _ Oups, vous êtes bien plus forte que je ne le pensais ! Vous avez raison, il y a des siècles de ça, j'avais eu une relation avec une jeune femme, aaah quelle était belle ! Je voulais avoir une vraie vie de famille et j'ai négociée avec une sorcière pour qu'elle me guérisse, elle n'a jamais pu terminer sa potion ... 

    _ Je suppose que vous avez la formule sur vous ? Je dois la voir, pour peut être trouver ce qui manque,  ma soeur est condamnée à vivre dans un corps d'enfant, elle à 30 ans ! Ce n'est pas normal ! 

    _ Je ne peut pas, vous donner ça ... C'est confidentiel ! Je n'ai pas envie d'être le responsable de notre extinction! Surtout que nous avons une mission importante, si notre espèce disparaît alors, de grands malheurs s’abattront sur vous les humains ! 

     _ Elle à bon dos votre mission, je vous signale que votre espèce tue des hommes , des femmes et même des enfants toutes les nuits ! Un peut de ménage ne ferais pas de mal! 

    Chapitre 18

    _ Vous ne pensez pas que nous, nous disons la même chose sur les humains? De mon temps, on arrivais à trouver de bons élus pour devenir vampires et protéger les vivants du monde de la nuit, mais depuis quelques siècles, les humains ne pensent qu'a s'amuser et son bons à rien, alors ceux qui sont transformés , sont nuls! 

    _ Je ne comprend toujours pas, pourquoi c'est ma soeur qui doit en payer le prix. On y est pour rien! 

    _ C'est malheureux, mais je ne peut pas faire ça ! C'est une de nos plus grandes faiblesses, si je vous donne le remède, vous, vous en servirez contre nous! 

    _ Je sais que vous avez un rôle à jouer dans ce monde, je suis pas ignorante à ce point, mais on doit faire quelque chose pour que la cohabitation soit possible et sauver ma soeur! Vous avez été présents lors de la condamnation ! Je le sais , vous étiez contre cet acte ! 

    _ Une cohabitation ? Tu assumes enfin ton rôle dans ce monde? Je vais en parler à mes confrères! 

    _ Oui , je ne viendrais pas seule, je me suis associée avec une agence d'agent secret, ils sont responsables de la pacification des aliens et je suis en contact avec l'un des meilleurs agents de cette branche ! Il viendra parler avec vous !

     

    Chapitre 18

    _ Tâche de ne pas venir avec la femme enceinte parce que c'est bien dangereux par ici! J'admire votre courage et votre prise de risque, je me demande parfois, si vous tenez à votre vie.

    _ Mouais, commencez par appeler vos copains de bac à sable, je vous donne 48h ! L'agence, devra prendre des mesures drastiques et je ne pourrais pas les arrêter!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :