• Chapitre 17

    Bienvenue à tous dans ce nouveau numéro de la "Villa des sims" ! 

     

    Dans cet épisode espérons le, nous verrons se former officiellement, des couples! OUI on veut des couples, ça suffit maintenant !

     

     

    Sans plus attendre, voici les candidats!

     

     

    Chez les filles

     

    Chapitre 17

     

    Les filles ! Ceci est une réunion de crise ! Vous avez insisté pour avoir le chauffage, maintenant il vas falloir assumer, vous devez 60 000 § de Loyer! Vous allez vous débrouiller pour trouver les 20 000 manquants! Sinon ... Plus d’électricité! 

    _ Oh cool ! 

    _ C'est fantastique! 

    _ Intéressant!

     

    Heu pardon? Ça vous fait rien, de ne plus avoir d’électricité? 

     

    Chapitre 17

    ... Bizarre!

     

    Chapitre 17

    Ah d'accord, les filles regardent "Orange is the new peche ! 

    Elles pourront pas dire que je les ai pas prévenues! 

     

     

    Rendez vous : Clarys & Vince

    Chapitre 17

     

    _Oh mon bonbon en sucre, tu me manques trop! 

    _Oui, j'ai hâte qu'on  vive ensemble! 

     

    Ah bon? Alors pourquoi vous avez fait les timides la semaine dernière ???????? 

     

    Chapitre 17

    _ On pourrais avoir un chien? 

    _ Heuuu laisse moi réfléchir ... pourquoi pas! 

    _ On l'appellera Pink! 

    _ Heu .... Je sais pas trop!

     

    Je crois pas que là elle t'ai demander ton avis enfait!

     

     

    L'incrust de la semaine

    Chapitre 17

     

    Ça va ? Tranquille? T'a pas l'impression de t'incruster? 

    _ Faut savoir, t'as dis qu'il fallait que je me sociabilise avec les autres! C'est ce que je fais!

    Oui mais attend d'être invitée! En plus t'es venue pour bouffer!

    _ C'est pas de ma faute s'ils cuisinent mieux que nous!

    Chapitre 17

    Chapitre 17

    Chapitre 17

     

     

    Chapitre 17

    Je crois que tu as une touche avec Tom ! 

    Ça gagne bien sa vie un blogueur?

     

     

    L'esclave de la semaine!

    Chapitre 17

    _ J'ai à peine dormi cette nuit , je fais n'importe quoi! 

    Tu as peint toute la nuit?

    _Oui, il faut bien trouver 20 000 § ! Je dois vendre mes tableaux! 

    Et toi, t'acceptes?

    _On a pas trop le choix! On a eu un rappel, demain ils nous coupent l’électricité! Il y a que moi qui peut sauver la situation!

     

     

     

    Paula & Seb : festival de l'amour!

     

    Chapitre 17

    _ Pourquoi?

    _ Ben t'es une fille sympa! 

    _ C'est à dire que... j'ai des toiles à faire avant demain, pour pas qu'on nous coupe l’électricité! 

     

    Chapitre 17

    _ Mais tu as raison, on peut quand même s'amuser un peut ça fait du bien de changer d'air! 

    _ Ah mais t'es malade, je suis en blanc, je vais avoir pleins de tâches! 

    _ Pardon. 

    Chapitre 17

    Chapitre 17

    _Ils sont obligés de s'embrasser devant tout le monde?

    _C'est le festival de l'amour .. c'est normal! 

    _Oui mais quand même! On fait pas ça en public!

     

    Chapitre 17

    Je crois que pour eux non plus il n'y a pas eu de déclic... 

     

    Chapitre 17

    Malgré tous les efforts de Paula, les filles n'ont pas réussi à récupérer l’électricité à temps! Mais nous ne sommes pas cruels et nous leur avons laissé la télé, pour le décompte de minuit!

     

     

    .... 

    Clarys et Seb au marché aux puces!

    ( Il aime bien se faire du mal ce garçon)

    Chapitre 17

    _ Oui mon bonbon au miel, t'inquiète pas je fait vite! Il veut me montrer une artiste jouer de la guitare et après je te rejoins! Je t'aime d'amour!

    Chapitre 17

    Chapitre 17

    _Voila! 

    _C'était sympa, mais tu sais tu aurais pu juste m'envoyer la vidéo, en plus il pleut, je vais devoir refaire mon brushing!

    Chapitre 17

    _Sayest je suis là!

    _Me refait plus jamais ça!

     

    Fête chez les filles!

     

     

    Chapitre 17

     

     

    Grâce à Paula, les filles ont réussi à payer le loyer très élevé de cette semaine! 

    Chapitre 17

     

     

    Chapitre 17

     

    _ TOI!

    _ Au secours!

    Chapitre 17

    _ C'est à cette heure ci que t'arrives? On vas jamais rattraper Barbie et Ken!

    _ Désolé ma bibiche!

    Chapitre 17

    ... Toujours aux toilettes ces deux là!

     

    Chapitre 17

    _ Pourquoi je dois être à oilpe ?

    _ Je dois avoir 10 000 followers, tous les moyens sont bons pour y arriver!

     

    Rencard Clarys & Vince  

    Chapitre 17

    _ Dans notre maison, il faudra un dressing et une salle de bain privative! Un grand salon et un sauna et une table de massage et .... 

     

    On vas devoir casser la tirelire encore! 

     

    Chapitre 17

    _ Et le chien! 

    _ Et le chien! Pink!

    _ C'est obligé?

    _Oui!

    Chapitre 17

     

    Ils ont l'air de bien s'entendre! 

    Chapitre 17

     

    _ Je crois que je me suis bloqué les cervicales! 

    _ Attend  je vais te masser! 

    Chapitre 17

    _T'es la femme parfaite!

     

     

    Chez les garçons

     

    Chapitre 17

    _ Aaaah les femmes ! 

    _ Pourquoi t'es en caleçon au juste?

     

     

    Festival Geek : Fred & Kat

     

    Chapitre 17

    _Je te reserve une après midi de FOLIIIE !

     

    Chapitre 17

    Chapitre 17

     

    _ Pourquoi on fait ça déjà?

    _ Tu verras une fois dedans c'est marrant!

    Chapitre 17

     

    _ J'en ai entendu parler.... Grrrr ! 

     

    Enfait il y a une fusée juste à coté et qui est prête à usage mais bon après vous faites ce que vous voulez! 

     

     

     

    Chapitre 17

    Chapitre 17

     

    Tout de suite après ce rendez vous, Fred a profité pour proposer un double rendez vous! Vu l'ambiance, Kat à accepté DI-RECT!

     

     

     

    Les falaises: Fred & Kat

    Chapitre 17

     

     

    Chapitre 17

    Chapitre 17

    Kat a enfin l'attention qu'elle mérite! 

     

    Chapitre 17

    _ Il faut que je poste ça tout de suite dans mon blog! 

    _ Mi amore, regarde le plongeon de la mort que je vais faire! Ca va te faire des abonnés c'est sur!

     

    Chapitre 17

     

    _ Bah Fred t'es passé ou? Il s'est pas barré quand même?

     

    Il a juste fait un plat, pour t’impressionner! 

     

    _Ah mince! Tant pis ! 

     

    Chapitre 17

     

    Chapitre 17

    _ Hello mes followers, je vous présente mon mec! Et la semaine prochaine on vas vivre ensemble ! 

     

    Chapitre 17

     

    Et voici le deuxième couple! Ils ont pris une avance sur Vince et Clarys qui ne sont pas loin non plus ! 

     

     

     

    Julie invite Tom a la maison!

    Chapitre 17

    _ Hello les filles, vous avez vu, Julie?

    _ Non! 

    _ Au fait félicitations Kat, il était temps que toi et Fred vous, vous mettiez ensemble! 

    _ Ouais ouai, faut je prépare mes affaires en plus, j'ai la flemme!

    Chapitre 17

     

    _ Salut Léa ! Je cherche Julie ! 

    _ Elle est pas encore arrivée du travail, tu peux l'attendre ici! 

     

    Chapitre 17

    _ Hey d'ou tu parles à Tom toi? Tu te crois ou?

    _ T'avais qu'a etre là quand tu l'as invité ! Fais attention , il n'y a plus que 6 garçons, les meilleurs sont les premiers à partir!

     

    Chapitre 17

    _Je ne suis qu'un bout de viande pour vous ?

    _Mais non , mais non!

     

    Fête chez les garçons 

    Chapitre 17

    Chapitre 17

    _ T'es prête my love ? 

    _ Oublie pas ta brosse à dents, je te prête pas la mienne! 

    Chapitre 17

     _ On est trop beaux tu trouves pas Sam ?

    _ Faut juste pas que Marina voit cette photo et c'est bon!

     

    Chapitre 17

     _ Alors Mat, toujours pas avec Léa ? Tu sais qu'elle papillonne ? Tu ne devrais pas la laisser filer! 

    _ Elle m'a dis qu'elle avais besoin de réfléchir! 

     

    Chapitre 17

     

    _ Bah dis donc, tu ne te gênes pas, tu prends des photos avec Léa et ensuite tu viens me parler seuls à seuls, qu'est ce qui t'arrives Sam?

    _Rien du tout, vas pas dire des trucs à Marina s'il te plaît!

    _ Je suis irrésistible je sais, tu peux le dire , c'est pas un secret! Ça restera entre nous!

     

    Une fois la fête terminée Clarys invite Vince à sortir il est genre 5h du matin!

    Chapitre 17

     _ On ne peut plus continuer comme ça! Je ne tiendrais pas une semaine de plus! 

    _ Qu'est ce que tu essayes de me dire, mon bonbon ? 

    _ Je veux vivre avec toi, maintenant tout de suite! 

    _ Tu m'as fait peur, je croyais que tu voulais rompre!

     

    Chapitre 17

     

    Vous aurez donc compris ! Deux couples vont quitter la villa ! 

     

    Fred&Kat et Clarys&Vince ! 

     

    Il était temps ! 

    Clarys à choisi le bon moment pour déclarer sa flemme, parce qu'entre Léa qui papillonne et Julie qui commence à se dévoiler, je pense que les candidates restantes, vont se battre pour avoir les derniers garçons!

     

     

    ****

     

    Chapitre 17

    Une petite image de notre belle famille! Ils profitent du début du printemps pour sortir un peut dehors ! 

    Bientôt espérons le, nous verrons d'autres bambins rendrent des parents fous, fiers 

     

     

    La semaine prochaine , vous verrez nos deux couples débuter dans leur vie à deux! Restez connectés

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :