• Chapitre 16 : Des projets en vu

    Chapitre 16 :

    _ Papa , c’est demain que je fais ma rentrée , tu m’explique comment ça se passe? Ils vont se moquer de moi, je sais pas lire , écrire et compter !

    _ Bah c’est pas grave mon grand, tu sais si tout le monde savait tout, l’école n’existerais pas ! Tout tes copains seront au même niveau que toi !

     

    _ Oui mais …

     

    _ Bon c’est pas grave, l’école viens de nous envoyer ton cahier de devoirs, on vas voir si je peut t’apprendre quelque chose ! D’accord ? 

     

     

    Bon j’imagine qu’avec un enfant l’emploi du temps des parents change légèrement, pour moi Dimanche c’est sport et pas devoirs ! Comment je peux refuser à un enfant de lui apprendre quelque chose surtout quand il s’agit de MON enfant !

     

     

    Chapitre 16 :

    _ Oh mais tu veux dire que tu t’appelles pas papa ? Et que maman elle s’appelle pas Maman ?

     

    C’est fou ça ! Comment il peut croire qu’on à pas de prénoms ! Je dois raconter ça à mes collègues ! Du coup on à rempli la première page ensemble , celle des renseignements , rien que ça, ça nous a pris 2h ! J’espère qu’il sera quand même plus réactif à l’école ...

     

    Chapitre 16 :

    _ Bon et bien on à terminer , tu vois c’est pas si dur ! Maintenant papa et maman on va aller à la salle de sport , je vais appeler Céline pour qu’elle reste avec toi!

    _ Non papa, je veux aller aussi !

     

    _ Mais mon grand, tu vas t’ennuyer il y a pas de jouets là-bas et encore moins d’enfants !

     

    _ Bah c’est pas grave, je veux voir comment tu fais pour être comme toi quand je serais grand!

     

    Encore quelque chose que je vais devoir mettre aux oubliettes, rien ne se passe comme prévu, déjà je suis en retard pour mon entraînement et maintenant le petit veut venir ! Bon je suppose que c’est ça être parent, oublier ses habitudes et apprendre de ses enfants en vivant autrement !

     

    Chapitre 16 :

    _ Allez mon papa ! Tu es le plus fort !

    _ Merci … de … me … soutenir !

     

    _ Je vais aller voir maman, il y a un monsieur qui lui parle !

     

    _ QUOI?

     

    Chapitre 16 :

    _ Bon allez on se bouge là ! Vous avez de la graisse à perdre ! Vous voyez mon corps j’ai transpiré pour en arriver là !

     

    _ Et bah mon papa et bah il est plus fort que toi d’abord !

     

    Bon bah ce type il à rien avoir avec mon papa, déjà je trouve qu’il est pas beau et je veux pas d’un deuxième papa , maman elle agis bizarrement depuis qu’il est là !

     

    Chapitre 16 :

    _ Hein pas vrai que t’es trop fort mon papa ?

     

    _ Bah tu sais heu c’est difficil à dire comme ça !

     

    _ 150 … 151 ...152

     _ Papa je veux pas d’un deuxième papa, alors montre à maman que tu es mieux que lui là-bas ! 

     

     

    Chapitre 16 :

    _ T’es pas le seul qui à des muscles ici !

    _ Hey je sais pas ce qui t’arrive mais je suis pas intéressé d’accord ?

     

    Merci Alexandre, je me suis ridiculisé et j’ai perdu du temps avec ses bêtises !

     

    Chapitre 16 :

    _ Allez maman , t’es trop forte !

     

    _ Merci … Mon … Chéri !

     

    Je dois vous avouer que la raison pour laquelle j’ai accepté de venir ici, c’est qu’ils ont des chaînes que j’ai pas et ça me permet de continuer à regarder ma série et de perdre mes kilos que j’ai pris à cause de cette magnifique petite chose qui se trouve devant moi !

     

    Chapitre 16 :

     

    Si je distrais maman elle aura pas le temps de regarder les autres hommes, parce qu’elle me trouve trop mignon ! Je préfère qu’elle tombe amoureuse de moi que d’avoir un autre papa !

     

    Le travail des enfants c’est de s’occuper des parents  ! 

     

    Chapitre 16 :

    _ Oh bah Chéri tu as oublié ton t-shirt ?

     

    _ Non , allez concentre toi mon coeur continue de courir , tu peux le faire ! 1 - 2 - 3 ...

     

    Oh j’ai chaud tout d’un coup , il faudra que je revienne un autre jour pour le replay de la série !

     

    Hihihi !! Il est trop fort mon papa !

     

    Chapitre 16 :

    _ Sprint final mon coeur , pour pouvoir toucher mes tablettes,  tu dois donner tout ce que tu as sur le tapis !

    _ NO PROBLEMO !

     

     

    Bon et bien je vais commencer à le surveiller de prêt , il est hors de question que ses collègues le touchent ou rêvent de lui ! Je sais pas vous, mais j’ai l’impression d’avoir perdu quelques kilos !

     

    Chapitre 16 :

    _ Allez mange tu dois prendre des forces pour grandir ! 

    _ Je veux être comme mon papa ! 

     

    Chapitre 16 :

    _ Bon mon Chéri , tu peux jouer un peut dans ta chambre papa et maman doivent discuter heu … entre adultes d’accord ?

    _ Oui ! Je vais jouer avec mon copain !

     

    Chapitre 16 :

     

    _ J’ai peut être fait une bêtise, papa et maman ils crient … Je vais aller voir !

     

     

    Chapitre 16 :

    _ Oh c'est bon ça s'est arrêté !

     

    Chapitre 16 :

    _ Pourquoi tu criais maman? Papa t’es trop méchant !

    _ Heu je te laisse lui expliquer ça je doit aller travailler sur l’ordinateur ! 

     

    Chapitre 16 :

    _ Merci de ton soutien ! Tu sais que c’est un garçon c’est à toi de lui expliquer ce genre de choses , je m’occupe des filles et toi des garçons ! Point final !

    _ Fille ? Tu veux … un autre bébé ?

     

    _ Peut être … Peut être pas ! 

     

    Du coup je l’ai laisser poireauter, je dois réfléchir à une condition, la dernière fois, j’ai du demander une tenue en échange d’un enfant ! Je dois réfléchir à ce que je veux d’abord ! En attendant je dois préparer les affaires d’école pour mon bébé, il s’en vas loin de moi demain ! Il va passer sa journée avec des inconnus, j’aurais préféré qu’il ne grandisse jamais ! Au lieu d’inventer des médicaments ou des choses inutiles pourquoi ils inventeraient pas quelque chose pour empêcher les enfants de grandir ? Voila, ça ferais évoluer la société ça !

     

     

     

    Le lendemain ...

     

    Bon bah je dois préparer mon petit trésor malgré mon coeur brisé de mère ! 

     

    Chapitre 16 :

    _ Et bien c’est la première fois que tu te lèves tôt Louise !

    _ Me parle pas toi ! Je suis pas d’humeur 

    _ Copain tu surveilles la maison et surtout tu prends soin de maman !

     

    Chapitre 16 :

    _ Maman tu pars au travail aussi ? 

     

    _ Hahaha , Alexandre pas de sitôt les blagues je vais m'étouffer !

     

    _ Toi derrière, bosse ta promotion on t’a pas sonner !

     

    Comment je vais m’en sortir moi ! Je peut pas lui dire que je travailles pas ! Il va penser quoi de moi, je peut pas lui donner ça comme exemple !

     

    Chapitre 16 :

    _ Et bah mon trésor le travaille de maman c’est de s’occuper de la maison et surtout c’est de te faire de bons gâteaux !

     

    Je pense que ça passe ! Bon j’avoue ça fait un peut “ femme au foyer” mais je peut pas dire à mon fils que j’aime pas travailler !

     

    Chapitre 16 :

    _ Tu ne parles pas aux inconus, si tu as mal au ventre tu vas voir tout de suite la maîtresse ! Je t’ai mis mon numero de téléphone dans ta poche s’il se passe quelque chose, tu m’appelles! N’hésites pas surtout !

     

    _ Maman je peut plus respirer je vois des étoiles !

     

     

    NOOON pitié , je vais tuer celui qui à inventer l’école ! 

     

     

    *Sms : Jade:  Hey enfin ton mioche vas à l’école tu as la journée pour toi ! Viens je t’attend au café !

     

    Chapitre 16 :

    _ Allez mon chéri , dépêche toi , rate pas ton bus ! Prend ton temps pour rentrer, si tu veux aller chez des copains tu peux!

     

    Non mais ou avais-je la tête ! C’est le Jackpot, je vais pouvoir me reposer et sortir! Bon bah je suis pas sure d’en vouloir un autre du coup ! 


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Avril 2020 à 18:23

    Dis donc, le jeune Alexandre ne serait-il pas en plein complexe d'Oedipe ?!? Bon, je peux pas lui en vouloir car du coup on a pu mater le torse musclé de Patoche ! oops

    "_ Hey je sais pas ce qui t’arrive mais je suis pas intéressé d’accord ?"
    Mdr ! Peut-être pas toi mais moi si... ^^

    "Bon bah je dois préparer mon petit trésor malgré mon coeur brisé de mère ! "
    Ce qui est bien avec Louise, c'est qu'elle n'en fait jamais trop... happy

      • Lundi 13 Avril 2020 à 19:30

        Mais grave il est super musclé en vrai ^^ 

        C'est Louise quoi sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :