• Chapitre 15 : Demeure mystérieuse

     Chez Sarah et Nadia 

     

    Chapitre 15 :

    _ Comment s'est passé ta journée ? 

     _ Tout d'abord j'ai du faire mon tour de patrouille - ça c'est la partie que j'aime le moins- parce que je perds du temps sur mon affaire! J'ai du aller dans les quartiers chics, ils aiment beaucoup nous voir ils se sentent plus importants en nous voyant, ils se croient supérieurs donc la je fais ma patrouille et je vois les gens très en colère! Les impôts ont du tomber si tu veux mon avis ! Et du coup j'ai du être sur mes gardes! 

     

    Chapitre 15 :

    _Et le pire arriva, Mr Feng à agressé une jeune femme qui se promenais et qui apparemment n'avais rien à faire là! Non mais j'hallucine, les citoyens peuvent se promener ou ils veulent! 

    _ Et tu as fais quoi? 

    Chapitre 15 :

    _ Je lui ai collé une amende bien salée, il va regretter son geste! Ensuite j'ai arrêté le suspect de l'affaire à Myshuno, finalement c'était une ex -hystérique qui est la coupable ! 

     

    Chapitre 15 :

    _ Pourquoi risquer la prison pour un mec ?

    _ Oh tu sais, l'amour rend aveugle et quand on voit le vrai visage, certaines personnes réagissent mal!

     

    Chapitre 15 :

    _ Tu penses qu'un jour ça m'arriveras? 

    _ D'aller en prison? 

    _ Non, de pouvoir trouver un petit copain ? Etre amoureuse? 

    _ Bien sur, on est entourés des meilleurs! On vas bien trouver quelque chose ! C'est la priorité pour tout le monde, on ne bosse que sur ça à l'agence!

    _ D'accord alors, le jour où j'aurais un amoureux, je ne deviendrais pas hystérique si l'histoire se termine! 

    Chapitre 15 :

     

    Et ce fut la première fois, que Nadia, ma grande sœur se projetais dans le futur ! Je ne peut pas abandonner, je dois trouver la solution ! 

     

     

    *******

    Qui dis suspect coffré dis, début d'une nouvelle affaire ! Alors c'est toute contente que je vais voir mon chef pour savoir ou je vais aller enquêter cette fois !

     

    Chapitre 15 :

     _ Qui êtes vous ? 

    _ Je suis désolé , je n'ai pas eu l'occasion de me présenter! Vous êtes très impliqué dans votre travail , on ne vous trouve que sur le terrain! Alors je suis le nouveau Chef, le précédent à mystérieusement démissionné! Je prends sa place ! 

    _ Je ne savais pas que le chef avais démissionné ! 

    _ Oh , vous savez ce poste est très usant, les places se libèrent vite ! 

     

    Chapitre 15 :

    _ Alors, C'est encore une affaire d'étudiants que je dois régler ? 

    _ Non, cette fois c'est une personne qui à entendu du bruit dans la maison voisine ! Elle semble abandonné mais on à vérifié, elle appartient à une personne qui vis à l'étranger! On dois savoir ce qu'il se passe à l'intérieur et avertir le propriétaire de l'incident! 

    _ De mieux en mieux ... Elle se trouve ou cette maison? 

    _ For ... quelque chose, pardonnez moi, je viens d'arriver les noms sont compliqués pour moi encore! Vos collègues vous attendent, ils sauront mieux vous renseigner que moi ! 

     

    Chapitre 15 :

     

     

     *******

    Chapitre 15 :

     

    Chapitre 15 :

    Quand j'ai vu la demeure mon cœur n'a fait qu'un bond! C'est une demeure typique de Vampires ! J'espère que rien de dangereux n'arrivera ! 

     

     

    Chapitre 15 :

     

    Chapitre 15 :

    Devant la demeure, j'ai vu le témoin qui nous a appelé et à raconter son histoire ! Le chef avais raison, c'est une maison abandonnée  que les jeunes aiment scouater! Ils disent qu'elle est hantée.  Il avait l'air perturbé par l'histoire! J'espère juste qu'il n'a rien vu de traumatisant ... 

     

    Chapitre 15 :

    Une fois à l'intérieur, je me dis que la demeure est bien ancienne! Les nouveaux vampires préfèrent se fondre dans la masse , mais les anciens eux, sont accrochés au passé! Ils vivent une malédiction , le destin dont j'ai échappé ... J'ai vraiment de la peine pour eux ... quelques fois!

     

    Chapitre 15 :

    Je remarque avec regret que ses affaires ont été cassés par les occupants nocturnes. Pourvu qu'il ne soit pas trop en colère quand il apprendra ça.

     

    Chapitre 15 :

    J'ai vu ceci! C'est un remède, je n'ai pas pu m'attarder dessus, mais si un livre contient des remèdes alors peut être que ... 

     

    Chapitre 15 :

    Pendant que les autres , consolaient le jeune homme, j'ai entrepris de visiter le manoir! J'ai vu des dizaines de tableaux, sans doute ceux de sa famille ou de lui dans beaucoup de vies qu'il à du inventer! 

     

    Chapitre 15 :

    Dans une des chambres j'ai trouvé un gant, je décide de fausser l'enquête et de l'emmener à l'agence pour l'examiner!

     

    Chapitre 15 :

    Lorsque je redescend, je remarque que le mur est bizarre !

     

    Chapitre 15 :

    Une pièce secréte ? Un sous - sol?

     

    Chapitre 15 :

    Un dortoir de vampires? Mon cœur bat encore plus fort! Mais ce sont des preuves que l'agence souhaite, c'est pour ça que je suis engagée! Je dois leurs montrer que pas loin de chez eux, se trouve ceci.

     

    Chapitre 15 :

    Chapitre 15 :

    Par chance ils sont vides, ce qui m'inquiète c'est qu'il y en a plusieurs ! J'ai pris toutes les photos, je rejoins les autres pour partir .

     

    Chapitre 15 :

    Chapitre 15 :

    Il à l'air d'en savoir plus qu'il ne le dis, je vais avoir quelques questions à lui poser !

     

    Agence 

     

    Chapitre 15 :

    _ Bonjour Agent , Joy 

    _ Bonjour ! 

     

    Chapitre 15 :

    Je me presse de suite pour faire analyser ce gant et trouver le propriétaire du manoir avant la police ! En espérant que ce soit bien le sien, parce que s'il s'agit d'un gant des jeunes scouateurs , je n'ai plus qu'a recommencer! 

     

    *****

    Chapitre 15 :

     

     Rapport de mission : 

     

    -Nouveau chef à la police le précèdent à "mystérieusement démissionné".  

    - Nouvelle affaire en cours, une demeure de vampire vandalisée ! J'ai pris un gant pour l'analyser à l'agence , j'attend les résultats ! 

    - Le témoin est l'un des leurs, je ne comprends pas pourquoi appeler la police dans un tel lieu! 

    - Chose importante, au sous- sol de cette maison il y a 3 cercueils, ils étaient vides lors de notre visite, mais ils se peut que 3 vampires vivent dans cette maison!  ( je vous envoient les photos en pièce jointe )

     

    Je demande l'accès à la salle d’interrogatoire le témoin à surement pleins de choses à nous révéler! J'attends votre feu vert ! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :