• Chapitre 15

    Bonjour et bienvenues dans ce nouvel épisode de la maison des sims ! 

     

     

    Que va t'il se passer, de nouveaux couples vont-ils se former ? Elodie et Théo resteront -ils soudés face aux jumeaux? 

     

     

    Chez les filles

     

    Chapitre 15

     

     

    En tout cas ce que l'on sais, c'est que la maison continue à se casser de partout notamment les canalisations! 

     

    _ C'est toujours les mêmes qui réparent j'ai l'impression !

     

    Chapitre 15

     

    Paula: C'est incroyable ça, Léa elle fait n'importe quoi ! A sa place je  serais déjà partie depuis longtemps! Elle sais pas la chance qu'elle à! 

    Marina: Je lui ai déjà parlé mais rien y fait! Elle ne veut pas se lancer dans une relation tout de suite, elle à peur de faire le mauvais choix! 

     

     

    Pendant ce temps Léa essaye de prouver à ses fans, qu'elle est un bon médecin ! 

    Depuis quelque temps Léa à la tête ailleurs et n'arrive pas à faire son travail correctement! Cette rumeur s'est répandue au sain des patients, ils ne sont pas très rassurés d'être entre ses mains! 

    Chapitre 15

     

    _ Vous faites quoi avec ça au juste! Je suis pas aveugle! Et en plus j'ai regardé sur internet, c'est pas le protocole madame ! 

    _ ... 

    Chapitre 15

     

    _ Vous pourrez dire à mes enfants que je les aiment s'il vous plaît! 

    _Monsieur ... vous allez pas mourir d'accord?

    _ Ca c'est ce que vous dites ! 

     

    Chapitre 15

     

    _AAAAAAAAAAAAAAAH

     

    Chapitre 15

    _ Je suis guéri ! 

     

    Le rencard le plus rapide de l'histoire des rencards : Léa et Mat 

    Chapitre 15

    Chapitre 15

     

    _ Alors ton travail? 

    _ J'ai réussi à soigner mon patient! Je reprend mes esprits petit à petit! 

    _ C'est super, je te l'avais dis, ça s'oublie pas, c'est comme le vélo! 

    _ Bon bah je te laisse Sam m'a invité a boire un verre! 

     

     

    Vrai rencard : Léa &Sam 

    Chapitre 15

    _ Merci tu m'as sauvé la vie ! 

    _ Pas de problème c'est quand tu veux! 

     

    Chapitre 15

     

    _ Tu auras pas de problèmes avec Marina j'espère ?

    _ Non, elle est au courant! Elle sais que c'est pour t'échaper du rencard de Mat! 

    _ Ok ouf !

     

    Chapitre 15

    Chapitre 15

    _ Tu triches ! 

    _ Non c'est pas vrai ! 

     

    Chapitre 15

    Chapitre 15

    _ Ils s'amusent ? 

    Bof, pas tant que ça ... 

    _ Tu me dis ça pour me faire plaisir non? 

    Noooon, c'est pas mon genre .... 

     

    Chapitre 15

    _ Mouais c'est ça ! J'ai du mal à te croire ! 

     

    Bah, t'avais qu'a pas prêter ton crush à ta pote ! C'est tant pis pour toi!

     

     

    Chapitre 15

    Est-ce un signe du destin? Léa s'est fait enlevé par une force obscure  dès son arrivée! Fort heureusement nous avons une témoin qui à tout vu! 

     

    Chapitre 15

    Donne nous tes impressions, qu'est ce qu'il s'est passé? Qui c'était?

    _ C'est pas mes oignons ! Ça fera une en moins!

     T'es une vrai concurrente ! J'aime ça ! Dommage que tu te sois toujours pas trouvé de mec!

    Chapitre 15

    Chapitre 15

    _ C'est à cette heure ci que tu rentres? Tu as vu l'heure? T'exagères quand même! Pourquoi tu dis pas à Mat qu'il te laisse tranquille une fois pour toute! 

    _ Veut dodo ! Me sens pas ... très bien ! 

    _ Oh non, tu vas pas esquiver la conversation comme ça, tu vas me raconter les détails ! 

     

    Chapitre 15

    _ Hey Julie, la science peut expliquer pour Léa est par terre comme ça ? 

    _ Non pour cela, je devrais lui ouvrir le cerveau! 

    _ Ah !

     

    Chapitre 15

    Des gnomes, se sont invités cette semaine, dans la villa ! Le but est de ne pas les énerver ! 

    Chapitre 15

     

    Je suis pas sûre que tu sois la bonne personne pour calmer qui que ce soit! 

    Chapitre 15

    Voilà , tu nous l'a enervé, tu as de la chance, de ne pas t'être faite foudroyée sur place !

     

     

    Rencard Marina&Sam 

    Chapitre 15

     

    _Salut bibiche!

    Chapitre 15

     

    _ Tu peux me raconter, ton rendez vous avec Léa? Elle ne m'a pas dis un mot, sois disant elle était fatiguée ! 

    _ Tu serais pas jalouse par hasard?

    Chapitre 15

     

    _ Bibiche, il s'est rien passé, on a joué au babyfoot et aux fléchettes ! 

    _ Tu promets? 

    _ Mais oui bibiche !

     

     

    Cette semaine les concurrents ont fêté Thanksgiving !

    Les traditions sont importantes, dans notre émission!

     

    Chapitre 15

     

    _ Je suis pas là , cachez moi ! 

    _ Pathétique !

    Chapitre 15

     

    _ Bon allez ce soir, je vais parler à Kat en tête à tête! 

    _ Elle vas te torturer mon pote! 

    _ Mais non ! 

    Chapitre 15

    Chapitre 15

     

     

    Chapitre 15

     

    _ Je croyais que tu m'évitais ! 

    _ Moi? Non jamais !

    Chapitre 15

    _ Tu vois c'est pas compliqué ! Tu lui donnes un jouet et il se calme ! Kat est stupide, elle nous a attirée la colère d'un gnome, c'est rancunier un gnome , tu le savais ? 

    _ Oh mais quelle horreur!

     

    ***

     

    Rencard Clarys et Vince

     

    Chapitre 15

    Chapitre 15Chapitre 15

    Chapitre 15

    _ T'aurais pas pu jeter des confettis roses ?

     

    ***

    Chapitre 15

     

    Chapitre 15

    Chapitre 15

    Chapitre 15

    Chapitre 15

     

    Et c'est ainsi que se termine la semaine chez les filles ! Julie commence à faire connaissance avec les garçons et c'est un bon début ! Qui sera l'élu de son coeur?

     

     

     

    ***

     

    Marina et Sam ont leur barre d'amitié au max  

     

     

     

    Chez les garçons :

     

     On retrouve les garçons en pleine bataille de boules de neige ! Oui l'hiver est là  ! 

    Chapitre 15

    Chapitre 15

    Chapitre 15

     

    A la suite de cette petite bataille, Léa a demandé a Mat de la rejoindre au marché aux puces! 

     

    Je lui ai pourtant dis qu'il devais aller voir ailleurs, mais ... il insiste! Il espère qu'un jour sa belle Léa lui dira enfin ce qu'il attend! 

     

    Chapitre 15

     

    Chapitre 15

    Mais elle ne se contente plus de sourire bêtement, maintenant elle s'en vas carrément, sans aucune explication! Je n'arrive pas à les comprendre tous les deux!

     

    Chapitre 15

     

    _J'ai toujours revé de faire ça ! 

    Si ça te fait plaisir...

    Chapitre 15

    _ Salut les filles ! 

    _ T'étais pas en rendez vous avec Léa?

    _Bah dis donc, j'ai tout vu et c'est pas joli du tout! Pourquoi vous continuez à vous voir? 

    _ Elle est partie ... 

    _ Tu veux que je me venge sur elle à la maison? 

    _ Non c'est pas la peine ... Je vais aller chez vous, peut être qu'elle se sentait pas bien! 

     

     

    Mais Mat , continue à s'acharner ... 

    Chapitre 15

     

    _ Oh t'es là? 

    _ Oui tu es partie subitement, j'était inquiet! 

    Chapitre 15

    _ Salut Mat, quoi de neuf? 

    _ Ça va et toi? 

    _ Oui super! Vous avez profité de la neige? 

    _ Oh oui, on a fait une bataille de boule de neige , tout à l'heure! 

    _Ça m'étonne pas ! 

    _ Heu tu permets on parlais en fait, et on avais quelque chose de prévu, on allais faire un bonhomme de neige! 

    _ Ah bon?

     

    Chapitre 15

     

     

    Chapitre 15

     

    _ Il a une tête bizarre, non?

    _ Mais non ils sont tous comme ça ! 

    _ Non, je crois pas! 

     

    Je confirme!

     

     

    Chapitre 15

     

    _ Salut Clarys, le rose te vas tellement mieux au teint ! 

    _ Oh merci ! 

    Chapitre 15

    _ Hey mais attend une minute! Tu es sur Léa et tu viens me faire les yeux doux? T'es pas mon genre ! T'a pas interêt a recommencer, parce que sinon, je le dis à Léa ! 

    _ Désolé, je sais plus où j'en suis ... 

     

     

    ***

     

    Petite réception à la maison !

    Chapitre 15

     

    _ J'y vais, j'y vais pas! J'y vais , j'y vais pas ... 

     

    Bon, je vois qu'il est en plein débat ! On vas le laisser réfléchir , tranquille 

     

    Chapitre 15

     

    _ Kat, je tiens à te dire que désormais, mon cœur appartient à Bibiche ! 

    _ Pas de problème, vu comment c'est parti, je prendrais les restes ! 

    Chapitre 15

     

    _ Bonsoir, les plus belles comment ça va ?

    _ Ooh, quel dragueur toi ! 

     

    Chapitre 15

     

    _ Bonsoir, mon petit bonbon en sucre, je t'ai cherché partout ! 

     

    Alors lui il hiberne pendant quatre épisodes et soudain il drague tout ce qui bouge ... 

    Chapitre 15

    Chapitre 15

     

     Vous faites une réunion syndicale ou quoi? 

     

    Julie: On est pas obligés d'entrer si? 

     

    Bah je sais pas il fait fait peut être plus chaud à l’intérieur non? 

     

    Sam: On fait ce qu'on veut, on à pas de comptes à te rendre! 

     

    Vous connaissez le challenge apocalypse? 

     

     

    Chapitre 15

    Chapitre 15

     

     

     

     

    *** 

     

    Les garçons, ce sont enfin reveillés ! Par contre l'honneur tout ça, ils ont fait une croix dessus, ils ont tous draguer les prétendantes des autres ! Est ce qu'il y aura un détournement de situation? Marina arrêtera t'elle de profiter du bon coeur de Mat, Sam et Marina vont ils se bouger et devenir plus que des amis?

    La suite au prochain épisode ! Tout est désormais possible ! 

     

     

    Mais avant de se quitter, allons rendre une petite visite à nos tourtereaux, comment s’en sortent-ils avec les jumeaux? 

     

    Chapitre 15

     

    Sans aucune surprise, ils vivent d'amour et d'eau fraîche ! 

     

    Chapitre 15

     

     

    Théo s'occupe très bien de ses petits garçons

    Chapitre 15

    Et nos deux parents, sont complémentaires! Tout vas pour le mieux ! 

     

     

    A la semaine prochaine pour de nouvelles sorties ! Restez connectés!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :