• Chapitre 14

    Bienvenue dans un nouvel épisode de la Villa des sims! 

     

    Au programme des rencards , des fêtes et des vacances ! 

     

     

    Chez les filles 

     

    Chapitre 14

     

    Ling:C'est parti pour une nouvelle semaine .... 

    Julie: Je commence à trouver le temps long , je veux mon chez moi!

     

    Je suis du même avis que vous, vous foulez pas pour valider les objectifs...  Je sais plus quoi faire, j'ai la pression qui viens d'en haut moi !

    Chapitre 14

    Qu'est ce que t'as toi? 

    _Bah, je vais aller travailler ! 

    Tu crois que ça m'interresse ? Surtout que depuis quelques jours , t'es pas capable de soigner les patients ! Tu trouves ça bien toi? 

    _Je fais de mon mieux ! 

    Bah, on est pas sorti de l'auberge avec toi ! Je vais pas recommander cet hôpital à mes amis hein! 

     

    Chapitre 14

     

     

     

    Chapitre 14

     

    Hého madame ça va ? 

    Madame? 

    Vous allez bien? 

     

    Purée Léa qu'est ce que tu lui as donné? 

     

    On vas faire en sorte que la personne ne se souvienne de rien  ... 

     

     

    Presque rencard Mat et Léa! 

    Mat, fait de la peine, il essaie de convaincre Léa que la vie avec lui sera chouette, mais Léa n'a pas l'air de vouloir découvrir! L'espoir fait vivre n'est ce pas ?

     

     

    Chapitre 14

     

    Chapitre 14

     

     

    Après c'est pas en regardant ces notifs FB que le shimblic vas avancer ! 

    Chapitre 14

     

    Chapitre 14

     

    Juliiiieeeee ! Mais c'est pas vrai ! Vous avez 5 WC ! 5 ! Je sais pas quoi te dire ... Ah si , t'a intérêt a nettoyer ton bor.del! 

     

     

     

    Encore Mat et Léa au café du coin!

     

    Chapitre 14

     

     

    Chapitre 14

    Chapitre 14

    Chapitre 14

     

    Il a vraiment du mal ce garçon ! 

     

    Chapitre 14

    Tu nous fait quoi là ? 

    _Je sais pas ... j'attend le déclic ! 

    Bah on est pas prêts de la voir casée celle -là ! 

     

    Chapitre 14

     

    Kat: Allez boit un coup ça te fera du bien ! 

    Léa: Il est 8h du matin! 

    _ Et alors ? Comment tu crois que je tiens! 

     

    Chapitre 14

    C'est à cause de Fred ? 

    _Oui ... Je sais pas ... Je sais plus ... 

    Je te rassure ils sont tous un peut mou du genou t'y es pour rien ! 

     

     

    Sam et Marina au restaurant!

     

    Chapitre 14

     

    Chapitre 14

     

     

    Chapitre 14

    Chapitre 14

    Entre eux je crois qu'il y a le fameux "déclic" ! Je parie sur eux ! 

     

    After au Bowling 

    Chapitre 14

    Chapitre 14

    Chapitre 14

    heuuu pssst! Si tu veux la pécho je te déconseille de rire! 

     

     

    ***

     

     

    Pour raviver les flammes, nous allons instaurer deux fêtes par semaine! Une chez les filles et une chez les garçons ! 

     

    Chapitre 14

    Chapitre 14

    Chapitre 14

    Chapitre 14

    Chapitre 14

    Chapitre 14

    Chapitre 14

    Cette soirée est plutôt une réussite! Tout le monde a discuté! les barres d'amitiés ont augmentés !

    C'est ainsi que s’achève la semaine chez les filles ! 

     

    Chez les garçons 

     

    Chapitre 14

     

     

     

     

    Chapitre 14

     

    _Je suis entrain de troller sur les forums , je suis trop Dark ! 

     

    ... No comment 

     

    Rencard Mat et Léa encore .... 

     

     

    Chapitre 14

     

    Chapitre 14

    Chapitre 14

     

    Chapitre 14

    Vous êtes sur de votre choix là? 

    _ Ouai laisse nous tranquilles ! 

     

    Chapitre 14

    _ Non mais vous êtes tarés de vous mettre là ! C'est pas vrai ! Quelque chose tourne pas rond chez vous ! 

     

    Je vous ai prévenus!

     

    Chapitre 14

    Chapitre 14

    La classe dommage que tu peux pas faire tes vidéos ! 

     

     

    Fête chez les garçons

    Chapitre 14

     

    Chapitre 14

    Chapitre 14

     

    Chapitre 14

    Chapitre 14

    Chapitre 14

    Chapitre 14

     

     

    Est ce que ces petites fêtes changeront la donne ? Pour le savoir restez connectés ! 

    ***

     

    _Note de l'auteur _

    Petit recap :

    Mat et Léa c'est vraiment compliqué dans le sens ou ils ont leur barre au max MAIS .... Ils n'ont pas les envies amoureuses ... ils ont beau se parler H24 aller en rendez vous tous les jours pratiquement rien à faire ... Il a bien tenté de la draguer mais Léa a mal réagi ... Je sais plus quoi faire mdrrrr 

    Chapitre 14

     

    Parcontre la bonne nouvelle c'est Sam et Marina très bientôt ils auront leur amitié au max et je pense qu'avec eux ce sera plus facile on verra bien ! 

    Chapitre 14

    Clarys et Vince ont bien augmenté leur barre aussi Kat et Fred pas moyen ils ne demandent pas de rendez vous ... on vas voir avec les fêtes si ça change tout ça!

     

    ****

     

    Allons de suite retrouver nos amoureux ! 

     

    Chapitre 14

     

    Ils ont l'air heureux ! 

     

    Pour leur récompenser de leur dures journées ! On leur a offert des vacances, les jumeaux requièrent de l'attention tout le temps!

     

    Chapitre 14

    Ils sont repartis au même endroit que pour leur premier weekend ! Nous avons également effectué des travaux puisqu'ils ont leurs jumeaux ! 

     

    Chapitre 14

    A peine arrivés !

     

    _ Caca !! 

     

    Chapitre 14

     

    C'est choupi les parents qui lisent une histoire aux bébés ! 

    Chapitre 14

    Chapitre 14

     

    J'ai compris, vous avez endormis les bébés pour ensuite passer une soirée en amoureux, vous avez pas tort ! 

     

     

     

    ( désolé pour les murs ) 

    Chapitre 14

     

    Mama ! 

    Chapitre 14

     

    Et toi tu pêches ? 

    _ENFIN ! 

    Chapitre 14

     

    _Allez les loulous, on doit partir dans une heure et papa et maman sont pas prêts encore ! 

     

     

     

    Sur ces belles paroles, nous allons vous laisser ! Restez connectés ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :