• Chapitre 13

    Bienvenue dans ce nouvel épisode de La villa des sims ! 

    Mais que va t'il se passer ?? Et bien restez là ne bougez pas c'est tout de suite ! 

     

     

    Chez les filles 

     

    Chapitre 13

     

    _ A mon avis c'est rappé pour les rendez vous il y a de l'orage ... 

    _ On dirait des gosses, je me demande ce que sera notre avenir, on devra prendre toutes les initiatives ! Ça vas être relou! 

     

    Chapitre 13

    _Si je peut me permettre , cette idée que les hommes doivent faire le premier pas est totalement dépassée! 

     

    Heu deux minutes tu sors d'ou toi ??? Il y avais Clarys juste là ! 

     

    Chapitre 13

     

    _Je suis pas sure d'aimer Mat! 

    _Ggnêeeeee ? 

     

    WHAT ? 

    _Ecoute moi bien, tu vas arrêter de penser avec le coeur et tu vas déménager avec lui tu as compris ? 

    _Mais ! Je l'aime pas! 

    _Tu crois que Théo et Elodie s'aiment ? Je crois pas, mais en attendant ils ont leurs chez eux ils sont tranquilles et ils n'ont plus de contraintes ! Alors tu ravales ta fierté et tu fonces! 

     

     

     

     

    Chapitre 13

     

    Super tu forces ton amie à aller avec un mec qu'elle aime pas ! 

    _Me juge pas, je peut pas prendre le risque qu'elle veuille rencarder Sam ! 

    Ah ... Ok ... J'ai compris ! 

    _ T'aurais fait pareil !

     

     

     

    Chapitre 13

    Haaaaaan, t'es la salle de bain de Julie !!! En plus t'as cassé son evier !!! Haaaan 

    _ Roh ça va, je voulais savoir comment elle était et en plus la porte était ouverte ! Et lâche moi un peut, je suis frustré d'accord? L'autre abruti m’appelle pas ! 

     

    Chapitre 13

    _Pousse toi, tu vois pas qu'il pleut ?

    Ooh , tu te calmes Barbie?

     

    ***

     

    _Rencard _

    Sam&Marina

     

    Chapitre 13

    _Tu as choisis un rendez vous dehors alors qu'il pleut ? 

    _ Il pleuvait pas quand j'ai réservé!

     

    Chapitre 13

    Alors toi ! J'ai même pas les mots pour t'insulter ! Je vais t'arranger le coup.

    Chapitre 13

    _ Heureusement tu as prévu un plan B, je sais que la météo en ce moment n'est pas clémente! 

    _ Ouais, je suis un mec prévenant ! 

     

    Il y a pas quelqu'un en régie qui peut jouer du violon svp?

     

    Chapitre 13

    Chapitre 13

    Chapitre 13

    _ Merci pour cette soirée, c'était super ! 

    _ A Bientôt ! 

     

    _ Rencard _ 

    Léa& Mat 

    Chapitre 13

    _ Fred ! Est ce que ça va ? C'est pas Kat quand même? 

    _ Bah figure toi que ... un rendez vous sous la pluie c'est pas romantique! 

    _ Reste pas là, rentre chez toi, c'est dangereux!

     

    Chapitre 13

    _Alors ton travail ? 

    _Une horreur, j'ai eu une patiente, qui m'a occupé toute la journée! Je suis sure qu'elle inventais sa maladie aucun examen n'était positif et elle insistait à dire qu'elle avais mal! Elle m'a traité de mauvais médecin et tout! C'était trop humiliant! 

    _ Il y a des gens comme ça, tu peux rien y faire. 

    Chapitre 13

     

    _ T'étais pas obligée de m'accompagner jusqu’à la maison, je connais le chemin ! 

    _ Je voulais être sur que tu étais bien arrivée!

     

    Chez les garçons 

    Chapitre 13

     Tu peux m'expliquer pourquoi t'es habillé comme ça? 

    Je me souviens plus ... 

    Chapitre 13

    Vous savez ce qu'il s'est passé avec Tom?

    _ De quoi? 

    _ Qu'est ce qu'il a? 

     

    Laissez tomber, je pensais que je pouvais compter sur vous! 

     

     

    Chapitre 13

    Et encore moins sur toi! 

     

    Chapitre 13

    _ Je me suis retrouvé en robe d'hopital, je sais pas comment ça s'est passé! 

    _ T'en fais pas, ça arrive parfois, de se retrouver dans des endroits sans savoir ce qu'on viens faire là! 

    _ Ah bon ? 

    _ Ouais t'inquiète , c'est normal!

     

    Je suis pas sûre que c'est ça qu'il fallait lui dire .

     

    Chapitre 13

    D'habitude c'est Sam qui traîne par là ! 

     

    _ Je suis sûr que Clarys aime les mecs musclés

     

    Chapitre 13

    _ Tu t'es amélioré depuis la dernière fois! 

    _ Ouais j'ai pas chômé! 

     

    Chapitre 13

    _ Tu es d'accord, pour qu'on déménage ?

    _ Je suis pas sûre encore, de ce que je veux! Tu es gentil mais ... je veux pas me précipiter! 

     

    Chapitre 13

    _ Donne moi un peut de temps! 

     

    Chapitre 13

    Hey les gars, Mat est Friendzoné !! 

     

    Chapitre 13

    _ Mais n'importe quoi, Léa veut juste réfléchir si elle veut déménager avec moi ou pas! C'est normal de réfléchir a une telle proposition! 

    _Bah pas dans notre cas, enfait! 

    _ T'es dans la friendzone! 

     

     

    Malheureusement Léa a écouté son coeur! Que vas t'il se passer ? Vont -ils se mettrent ensemble ou finir avec d'autres candidats? 

    Marina et Sam c'est du Sérieux? Fred et Kat, ont une relation chien et chat, vont-ils enfin avoir un super rendez vous? 

     

     

     

    Pour l'instant allons retrouver nos tourtereaux, eux au moins ils sont sur de leurs sentiments! 

     

     

    Chapitre 13

     

    _ Je suis fatigué, j'ai pas dormi depuis une semaine ! 

     

    Qu'est ce qu'il y a ?

    _Tu te souviens quand tu as dit que j'allais pas partir pêcher de si tôt?  Viens je vais te montrer! 

     

    Chapitre 13

    WTF? Comment c'est arrivé ? 

    Chapitre 13

    _A force de jouer avec le feu ... 

    Oh mais non, les bébés c'est ... bien ? 

     

    Chapitre 13

    Comment je vais dire à vos parents qu'ils vont devoir recommencer? Il faut une fille dans la famille pour qu'ils soient enfin tranquilles ! 

    Chapitre 13

    _ Viens on s'en vas, on quitte tout en on s'en vas !

    _ T'es pas sérieux ? Tu veux laisser Sébou et Titi à ces rapaces?

    _ Non je parlais pas de ça, t'es folle? Je pourrais pas quitter nos loulous ! Non je te parle de partir en vacances ! 

    Chapitre 13

    _ C'est vrai que ça nous ferais du bien d'y retourner !

    Chapitre 13

     T'as pas pris un gramme avec tes jumeaux ! 

    _ Non, on fait attention à ce qu'on mange! Au fait j'ai changé de métier, je suis jardinière maintenant! J'en avais marre d'écrire! 

     

    Chapitre 13

    _Ecrire pour qui? Pour quoi? Est ce quelqu'un lit vraiment mes livres? 

    Bah tu gagnais quand même presque 1000§ Rien qu'avec tes livres! Je dis ça je dis rien! 

     

    Chapitre 13

    Sébou _Papa, c'est obligé toutes ces caméras là? Mon frère est un peut timide! Et on à pas signé de droit d'image alors ... 

    Chapitre 13

     

    _Mes enfants, asseyez vous nous allons avoir une discussion ! 

     

    Les tourteraux qui découvrent les joies d'être parents ... ou pas? En tout cas ce qu'ils ne savent pas c'est que pour valider leur liberté il faut avoir un garçon ET une fille au moins, ils ont eu deux garçons ! Alors vas falloir s'y remettre, mais bon vous avez largement le temps! Vos copains sont toujours pas casés! 

     

     

    Restez connectés pour savoir ce qu'il vas leur arriver! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :