• Chapitre 11 : Visite innatendue

    Chapitre 11 :

    Pour les rares fois qu'on se retrouver ensemble, en journée on essaye de s'occuper et c'est pas évident de trouver des activités qui plaisent à tout le monde. Alors pour cette après midi c'est films ! 

     

    Chapitre 11 :

    Comme c'est pas évident d'être célibataire dans cette maison, j'ai pris les devants et je me suis installé au milieu du canapé, mais je sentais bien qu'il y avais une qui rêvait de me zigouiller ! Encore une fois merci au bébé qui vas arriver parce qu'il me sert de Joker sur pas mal de trucs!

     

     

    Chapitre 11 :

     Hmm j'aime bien arriver à l'improviste c'est parfait pour voir l'envers du décor ! J'apprécie ce que je vois! C'est très bien parti pour eux!

     

     

    Chapitre 11 :

    _ Comment ils sont tout pourris les cascadeurs ! 

    _ Chuuut !

     

    DRIIING !! 

     

    Chapitre 11 :

     

     

    _ Quelqu'un y vas ? 

    _ Le minus tu vas ouvrir ! 

    _ Pffff ... 

    Chapitre 11 :

    _ Alex viens voir  

    _ Ouh Put*** 

    _ Je fais quoi ? 

    _ Bah tu ouvres !

     

    Chapitre 11 :

    _ Bonjour tout le monde! Monsieur Goulard vous savez pourquoi je suis là ? 

     _ Oui pour visiter la maison? 

    _ Tout à fait ! 

     

    Chapitre 11 :

    _ Je ne pensais pas que j'aurais affaire avec votre avocate!

    _ Oh ne vous en faites pas elle était de sortie, n'est ce pas ? 

    _ Heu oui oui ! 

     

    Chapitre 11 :

    _ Maître ! 

    _ Madame Leroy ! 

     

     

     

    Chapitre 11 :

    _ Voici-la-cuisine- avec- un -espace -bureau,- on -à-refait- la -maison- avec- les- économies- de- nos- parents- on- avait -pas- assez -d'argent- pour- juste- faire- un- bureau- mais- on- compte -bien- faire- des- travaux- dans -la -maison- quand- on -aura -plus- de- sous ... 

    _ Respirez Mr Goulard, je regarde juste vous n'avez pas besoin de vous justifier ! Tout vas bien. 

     

    Chapitre 11 :

    Et bien pas de vaisselle qui traîne , pas de saleté ! Une excellente visite jusque là .

     

    Chapitre 11 :

    _ Ce sont les urnes de vos parents? 

    _ Oui ... Partis trop tôts tous les deux ... 

    _ C'est de bonnes valeurs que vous avez là ! Les liens du sang, sont une chose très importante!  On ne doit pas oublier ceux qui nous on tout donné! 

     

    Chapitre 11 :

    _ Certains trouve cela glauque, cet espace m'apaise , cet endroit m'a permis de trouver l'inspiration pour mes chansons! 

    _ J'en doute pas! Puis ... j'ai vu le mur derrière avec toutes ces photos, vous aviez l'air heureux ! C'est très bien! 

     

    Chapitre 11 :

    _ Vous voulez voir la chambre de mon frère ? 

    _ Oh non , ce ne sera pas nécessaire, je respecte son intimité! Allons à l'essentiel. 

     

    Chapitre 11 :

    _ Voici la chambre ! 

    _ J'en ai jamais vu de si belle ! 

     

    Chapitre 11 :

     

    _ Vous avez vraiment pensé à tout ! Je suis sure que le bébé se sentira très bien ici !

    _ Je n'ai pas de mérite, le voisinage c'est mobilisé pour nous remettre leurs anciens meubles d'enfants! Tout ça c'est de la récupération. 

     

    Chapitre 11 :

    _ Je vous sens un peut nerveux ! 

    _ Oui ... vous savez ça représente énormément pour moi et ... j'ai hâte et nerveux à la fois! 

    _ Vous commencez à devenir un parent! C'est un bon sentiment, il faudra toujours vous remettre en question , ce n'est pas une science infuse, ce n'est pas des accords de musique, il n'y a pas de partitions! Etre parent c'est de l'improvisation. 

     

    Chapitre 11 :

    _ Vous êtes entourés de personnes bienveillantes et vous avez eu une bonne éducation je suis sure que vous allez y arriver! Je vous fait confiance! 

    _ Alors ça veut dire que ... 

     

    Chapitre 11 :

    _ Et bien, je ne suis pas censé vous donner une réponse de suite ! Mais étant donné la situation, le plus tôt sera le mieux! 

     

    Chapitre 11 :

    _ Désolé on à pas pu s’empêcher d'écouter derrière la porte! Alors la réponse ? 

    _ Nous avons eu une entrée cette semaine très compliqué ! Nous avons besoin d'une famille d'accueil c'est très urgent! Celles qui travaillent avec nous sont actuellement saturées! Nous ne savons pas si la maman garderas les droits parentaux sur l'enfant, le jugement est en cours! Vous savez ce  n'est pas courant qu'un parent nous remette un enfant, en général c'est contre le gré des parents! Nous devons étudier sérieusement ce dossier si vous le souhaitez vous pourrez nous aider en attendant la décision du juge !

     

    Chapitre 11 :

    _ Je ne sais pas quoi dire ... Merci ? 

    _ A très bientôt alors!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :