• Chapitre 10: Je suis pas un enfant

     

     *Chez Sarah et Nadia 

    Chapitre 10:

     

     Ouf ils ne se sont doutés de rien, mais sont naturellement curieux! Il faudra que je fasse attention jusqu’à ce que je sois sûre que je peut leurs faire confiance. Alexandre Goulard, ne me fait pas peur, je sais de quoi sa famille est capable... mais son coéquipier est plus méfiant, ce qui est normal! Je pensais néanmoins voir Aurélie. J'aimerais en apprendre plus sur elle et avoir son avis féminin. Je vais devoir compter sur moi même. Je ne sais pas dans quoi je me suis embarquée mais c'est mon seul et unique espoir, je n'ai pas le droit à l'erreur. Nous avons besoin de leurs protection et leurs aide! 

     

    Chapitre 10:

    *Qu'est ce que tu veux ? 

    _Heu ... je suis venue voir comment tu allais, j'ai entendu un verre se casser! 

    *C'est bon lâche moi, je suis pas un enfant! 

    _Je peux déverrouiller la porte ?

    Chapitre 10:

    _Non pas encore, je les entends, je te préviens que si ça se passe mal, je fous le camp et tu me verras plus jamais! 

    *Fais moi confiance, je t'ai déjà dis ce qu'ils ont fait dans cette agence! Ils sont de bonnes personnes

    _Qu'est ce que t'en sais, leurs ancêtres sont morts, peut être que ton collègue est différent! 

    *Tu sais très bien avec qui il sort! 

    _Et alors , ça ne veut pas dire qu'il est ouvert d'esprit! Et puis me compare pas aux extraterrestres, si tu ne veux pas finir en casse croûte!

    *Désolé ... Dis moi quand ils sont partis, je viendrais t'ouvrir! Essaie de te reposer s'il te plaît, je t'ai promis que je trouverais une solution pour te sauver, je te jure que je le ferais même si je dois en payer de ma vie! 

    _Ouai ouai si tu le dis! 

     

    ça doit marcher, je n'ai pas le droit à l'erreur! Avec l'accès à des dossiers secrets, je pense avoir toutes les chances de mon côté et j'espère avoir de l'aide de mes coéquipiers! 

     

    Chapitre 10:

    Chapitre 10:

    C'est partie pour encore une nuit blanche! 

     

    ***

     

     

    Chapitre 10:

    Chapitre 10:

    _ Bonjour Nadia, tu te décides enfin à aller à l'école?

    _ Lâche moi un peut t'es pas ma mère! 

     

    Chapitre 10:

     

    _ Ok, sois prudente!

    _ ...

     

     

    * Le commissariat 

    Chapitre 10:

     

    Chapitre 10:

    _ Bonjour Karine ! 

    _ Ne quittez pas ... Bonjour Sarah, belle journée hein?

    _ Oh oui , c'est une journée pour arrêter des bandits.

    _ Au fait le boss veut te voir dans son bureau.

     

    Chapitre 10:

    _ Ma petite Sarah, c'est vous que je cherchais! On nous à signalé du grabuge à San myshuno , encore les étudiants qui ne s'entendent pas! J'ai besoin que vous alliez inspecter l'appartement du jeune homme et que vous attrapiez ceux qui ont fait ça, je commence à en avoir raz le bol! Vivement les vacances qu'ils retournent chez leurs mères.

    _ Bien chef

     

    Chapitre 10:

    _ Je vous écoute! 

    _Je peut vous dire tout de suite, qui c'est! Juste parce que je suis beau goss ont me cherche tout le temps! Ils sont tous jaloux de mon succès, avec les filles et dans les cours.

     _ Dites moi juste ce qui s'est passé, s'il vous plaît! 

    _ Je rentrais d'une soirée entre potes avec une nana! Jusque là c'est bien, je me lève ce matin j'ai tout mon appart qui est graphité et je suis sure qu'on m'a volé des trucs. 

    _ ... D'accord! 

     

    Chapitre 10:

    _ On vas inspecter votre appartement, on vous rappelle quand on aura plus d'informations, entre temps si vous avez des informations à nous donner n'hesitez pas! 

    _ Merci beaucoup, heureusement que vous êtes là ! La police fait vraiment bien son travail !

    _ Allez, on se dépêche la pause dèj' est dans une heure et demie!

     

    Chapitre 10:

     

     

    ***

    Chapitre 10:

     

    Chapitre 10:

     

    Rapport de mission:

    J'ai eu une affaire ce matin, rien de ce que nous avons parlé, il s'agit d'un règlement de compte entre jeunes! 

    Le bon point c'est qu'ils commence à me faire confiance et à me donner des responsabilités.

    En pièce jointe vous trouverez les photos de la scène du crime!

     

    Cordialement, Sarah.

    Chapitre 10:

     

    _Nadia t'es là ? Je suis rentrée.

    Chapitre 10:

    _ Nadia ?

    Chapitre 10:

     

    _ Ah elle est là! Je vais la tuer!

     

    Chapitre 10:

    _ Tu peux arrêter de me suivre comme un petit chien?

    _ Je ne te permet pas de me parler comme ça! Je t'ai mis un mouchard pour savoir ou tu es en cas de danger! N'éteins pas ton téléphone pendant la journée c'est la moindre des choses !

    _ Je sais me débrouiller t'inquiète pas pour moi!

     

    Chapitre 10:

    _Il est temps que tu te trouves un mec et que tu me foutes la paix! 

    _Tu rigoles ou quoi? Avec toi dans les parages ? 

    _Tu sauras même plus que j'existe tellement tu seras dans ta bulle! 

    _Et puis ... non, je vais pas embarquer un innocent dans cette histoire!

     

    Chapitre 10:

     

    _Arrête de parler de moi, tu sais bien que pour notre couverture, tu es censée être un enfant normal et les enfants normaux , vont à l'école! Si les voisins te voient traîner ils vont se poser des questions!

    _ C'est pas mon problème! 

    _ Non mais sérieux, arrête d'être comme ça t'es pénible, j'essaie juste de t'aider!

     

    Chapitre 10:

    _ Tu veux m'aider? Alors vasy joue la maman, qu'est ce que t'as à me dire maintenant? Tu comprend pas que plus tu joues la maman , moins je t'écouterais? 

    _ Nadia ... tu te comporte vraiment comme une enfant parfois ...

     

    Chapitre 10:

    _ C'est pas ça que tu veux que je sois? Débrouilles toi maintenant! 

     

    Parfois, j'ai l'impression d'être la grande soeur !

     

    Chapitre 10:

    Elle joue vraiment avec mes nerfs! Combien de temps va t'on encore vivre comme ça ?

     

    Chapitre 10:

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :