• Chapitre 10

    Bienvenue dans un nouvel épisode de la villa des sims ! 

    Dans cette épisode va t'il y avoir des déménagements? N'oublions pas que Théo et Elodie ont presques atteints tous les prérequis , Léa et Mat ne sont pas très loin non plus ! 

    Il reste donc six couples à caser! 

     

     

    Chez le filles 

    Est- ce utile de préciser que Théo et Elodie se sont vus X fois ? Non, surtout que ça deviens barbant leurs regards niais .... 

     

    Chapitre 10

     

    Surtout qu'un couple qui s'entend bien, n'est pas intéressant pour le public ... 

     

    Chapitre 10

    OMG la faucheuse !!!! 

    Non c'est une blague, les filles ont organisé une soirée déguisée.

     

    Chapitre 10

     

    Chapitre 10

    De tous les costumes qu'il y avais t’étais obligé de prendre celui là? 

    Sam: Bah ça a fait marrer les copains alors je l'ai pris... sur le coup j'ai pensé que c'était une bonne idée! 

    C'est pas demain la veille que tu te trouveras une copine! Personne sais qui tu es! 

    _ ... 

    Chapitre 10

     

    Chapitre 10

     

     Beurk, prenez vous une chambre! 

     

    Plus tard, Ling nous surprend avec un nouveau look pour une nouvelle vie!

     

    Chapitre 10

     

    Ling, qu'est ce que tu fais habillée comme ça?

    _ Bah je me suis dis, s'il faut être pauvre pour réussir à pécho alors je sacrifie mes robes de créateurs et m'habille en Jeans ! 

    Non mais la prochaine fois, demande l'avis à un professionel, c'est une cata! Mais bon, on à pas le temps pour ça, alors fait comme tu veux! 

    Chapitre 10

    Me dis pas que toi aussi tu as changé de look?

    Non, non c'est juste mon uniforme...

    Je sens que je vais regretter mais , pourquoi tu es triste ?

    _Clarys est en rencard avec Vince

    Et? 

    Bah ... elle aussi à un rencard ... Et pas qu'avec un mec elle à déjà eu un rencard avec Tom! 

    T'as qu'a secouer Mat  ou alors crêpage de chignon! 

    Pfff, mouais ... 

     

     

    Fête sauvage dans les falaises: Clarys et Vince!

     

     

     

    Chapitre 10

    _ T'es prête pour enflammer la piste de danse ?

    _ T'inquiète!

     

    Chapitre 10

     

    Chapitre 10

    _ Depuis toujours tu as porté que des affaires roses ?

    _ Ben oui , c'est la base! Je suis trop contente , dans la villa ils ont fait une chambre rose, je l'ai pris direct! 

    _ La vache ... Faut aimer le rose avec toi! 

     

     

     

    Chapitre 10

     Bon la coutume veut que je t'offre un verre c'est ça ? Bon bah je me lance! 

     

    Chapitre 10

    Chapitre 10

    On vas laisser Clarys dans son petit nuage!

     

     

     

    Chez les Garçons:

    Pendant que certains sont en plein débats existentiel ... 

    Chapitre 10

    Sam: Théo, c'est quoi ce truc là, t'a vu les dents énormes? C'est carnivore ce truc ?

    Théo: Mais non les gars, elle fait pas de mal à une mouche, je l'ai appelé Chéry! 

    T'es complètement malade! Tu prends ça avec toi quand tu déménageras mon pote! 

     

    Chapitre 10

    d'autres nettoyent le barbeuc! 

     

    _ C'est toujours moi qui le nettoie et personne me dis merci! 

     

    Chapitre 10

    Mat:Les enfants, c'est pas que j'aime pas avoir quatres cuistots à la maison, mais on à beaucoup trop de nourriture! 

    Seb:On à qu'a inviter les filles à la maison, ça sera une occasion de les voir et tenter notre chance!

     

     

    Chapitre 10

    C'est trop gras, on mange pas ça nous et puis Léa est végétarienne! 

     

    Chapitre 10

    C'est trop chou!

    Et voilà les filles vous avez plus d'excuses pour pas manger avec nous, une bonne petite salade du jardin!

     

    Chapitre 10

     

    Chapitre 10

     

    Pendant que tout le monde s'amuse, Théo à profiter pour faire une annonce à Elodie! 

    Chapitre 10

    T'aimerais bien qu'a partir de la semaine prochaine on vive ensemble ? 

    Oui pourquoi pas! 

    Super je vais le dire aux autres!

     

    Super , une maison à construire ... 

    Et de 1 couple/ 8  

     

     

     ***

     

    Chapitre 10

    Tu peux m'expliquer pourquoi je dois encore aller chez les filles pour peindre? 

    Parce que tu es encore niveau 3 et que tes tableaux ... craignent un peut, ce serai du gâchis, de toute façon, le budget servira principalement à construire la maison d'Elodie et Théo! 

    Vivement qu'ils se cassent, y en à marre de quémander! 

     

     

    Chapitre 10

    Bonsoir les filles, c'est encore moi !

    Kat:Ouai ouai on à l'habitude! 

     

    Chapitre 10

    C'est toi qui à peint ça ? 

    Non ça doit être Paula ... j'aimerais bien faire ça ! 

    Tu dois encore venir ici pour peindre c'est dingue ça! 

    Ouais apparemment , j'ai pas le niveau pour en avoir un ! Et puis c'est pas la priorité depuis que MONSIEUR Théo a décidé de déménager !

    Je comprend ... bon je t'embête pas plus, moi je dois aller cuisiner pour apprendre à noter les plats ! 

     

     

    Plus tard les filles ont décidé de rendre visite aux garçons, certainement pour profiter de leurs derniers moments à 16 ! Et oui bientôt Elodie et Théo ne feront plus partis de leurs vie! Ils devront se débrouiller seuls. 

     

    Chapitre 10

    C'est toi qui partage la chambre avec Théo n'est ce pas?

    Tom: Oui pourquoi? 

    C'est la classe de dormir seul tu verras, tu peux même mettre un lit double! 

    J'y avais pas pensé merci pour l'astuce! 

    On en avait parlé avec Ling, elle pourra enfin changer la déco de la chambre elle en pouvais plus de dormir dans un milieu enfantin! 

    Théo il sais pas dans quoi il se lance. 

     

    Chapitre 10

    Mat:Ca va te changer la vie, ne m'en parle même pas! Si tu savais comment je hais ma chambre! 

    Marina:Et moi donc, tu as déjà essayer de dormir rien qu'une nuit dans une chambre et salle de bains entièrement rose? 

    Ling: Limite je préférerais! 

    Pourquoi vous , vous mettez pas ensemble dans la chambre, Clarys comme ça aura de l'espace et vous deux aurez la paix! 

     

    Ça sent le changement tout ça et encore des travaux pour bibi ! 

     

    Chapitre 10

    Dis donc, toi monsieur , je suis plus assez bien pour toi c'est ça ?

    Non pourquoi tu dis ça?

     

    Chapitre 10

    Tu me parles plus, tu m'appelles plus , Qu'est ce qu'il y a , t'a des vus sur une autre c'est ça? Tu pourrais au moins me le dire, comme ça je pourrais passer à autre chose, je vais pas t'attendre dix piges t'a compris, j'ai envie d'avoir mon chez moi t'as pigé?

    Oui oui oui , j'ai compris! 

    Chapitre 10

    Laisse moi le temps de trouver LA sortie , pour que ce soit mémorable tu vois! 

    A d'autres ton baratin ! Je t'ai à l’œil Fred! 

     

    Pendant ce temps ... 

    Chapitre 10

    Est ce que quelqu'un peut montrer ces images à Théo parce qu'il nous croit pas quand on lui dit qu'on se fait bouffer toute la journée, c'est dangereux c'est trucs là! 

    On à rien vu nous ... ce qu'on à c'est que t'es par terre mon gars! 

    C'est n'importe quoi cette télé réalité ! 

    Appelle la police si t'es pas content ! 

    Très drôle.

     

     

    Cette semaine est marquée par le déménagement de nos tourtereaux ! Enfin Théo et Elodie sont prêts à prendre leur envol, nous enverront une équipe sur place pour les suivre bien évidemment! 

    Du coup la semaine prochaine nous aurons un petit chapitre spécial vacances de nos amoureux ! Nous sommes gentils alors nous leurs avons offert un petit weekend pour se retrouver en amoureux avant le grand plongeon! 

    Chapitre 10

    Espérons que ça ne ressemble pas à ça...

     

    Restez connectés a la semaine prochaine!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :