• Chapitre 1 : La G2 qui débarque

    "Mes  chers enfants,

     

    Si vous avez cette lettre, cela veut dire que vous êtes désormais seuls en ce monde ! C’est aussi dur pour vous , de lire cette lettre que pour nous de l’écrire. Oui vous êtes encore jeunes et vous devez vivre quelque chose de très dur, la perte de deux être chers . C’est ainsi la vie, des gens partent d’autres restent! Vous êtes plus que deux et j’aimerais que vous soyez soudés et gardez cet esprit de famille, que l’on à essayer de vous inculquer. Il n’y a rien de plus important que la famille, les amis sont là certes, mais l’amitié fraternelle, les liens du sang sont pour toujours ! Ne perdez pas votre temps à vous disputer, réconciliez vous dès que possible, mettez votre orgueil de coté et excusez vous auprès de l’autre ! C’est très important ! 

     

    La maison, vous appartient et le terrain également tant à l’un qu’a l’autre, vous pouvez en faire ce que vous voulez!  Nos meubles vous appartiennent et vous pouvez soit les garder soit les vendre !  

    J’aimerais aussi que chacun de vous fasse le métier qu’il souhaite, Alexandre mon chéri, tu feras un très bon agent secret et je te souhaite de réussir et de t’épanouir, mais fait très attention! Si tu souhaites fonder une famille, ( je dois me résigner à vous laisser avoir une vie amoureuse je pense ) ne lui ment pas, dit lui la vérité, celle qui partagera ta vie accepteras sans hésiter ton travail, si elle s’en vas, c’est qu’elle n’est pas faite pour toi ! Arthur mon bébé , vis ta passion à fond, joue de ta belle guitare, écris tes chansons, deviens un grand musicien mon grand, n’ai pas peur et ne soit pas en concurrence avec ton frère, vous êtes deux personnes différentes et c’est bien comme ça.  

     

    Si toute  fois une greluche devais emménager à la maison et bien, j’espère qu’elle prendra soins de vous comme, je l’ai fait de mon vivant ! Je pourrais venir la hanter dans le cas contraire! 

     

    Mes amours, prenez soin de vous et sachez qu’on vous aime de tout notre cœur! On vous regarderas grandir là où on se trouvera et on vous protégera ! Rejoignez nous le plus tard possible surtout, ne soyez pas pressés de nous revoir au paradis !  

     

    PS: Votre père m’a parler d’une malédiction des hommes Goulard, je n’ai pas tout compris, mais il m’a obliger à vous dire, que si vous avez du mal à conclure , n’oubliez pas l’option adoption ,d’après lui beaucoup d’enfants sont en recherche de foyer et d’amour. Ils pourraient convenir à la succession, sans passer par la case séduction ! 

    Pensez -y !  

     

    Vos parents qui vous aiment très fort !"

     

    Nous l’avons lu et relu , j’ai perdu le compte du nombre ! Nos parents nous ont écrit une lettre … Nous , nous sommes regardés et je crois qu’on avais les larmes aux yeux ! C’est vrai qu’on avais besoin de changer de déco et de tout en fait, mais avoir l’accord de nos parents nous rassure! Je crois qu’au fond, on est encore des enfants qui ont besoin de l’accord de nos parents! Mais désormais , nous devons apprendre à faire nos propres choix , sans demander l’autorisation de personne !  

     

    Nous avons mis du temps à nous mettre d’accord, sur la déco des pièces et l’agencement de la maison, mais là finalement après des accrochages  , des cris et des batailles de peinture nous avons terminé ! Notre maison est prête : 

     

     

     

    L’univers coloré d’Aurélie nous à vraiment plu et on lui à donner carte blanche pour la cuisine et le salon, pour les chambres chacun à choisi son univers ! Notre maison nous plaît à tous et on à hate de s’installer et de bien dormir pour une fois !

     

     

    Pour fêter ça les amoureux ont décidé de sortir et d’aller danser ! Moi je n’ai pas encore l’esprit à faire la fête , oui il faut tourner la page, mais j’ai d’autres préoccupations et d’autres choses en tête !

     

     

    Je fait des recherches depuis quelque temps ! J’en ai pas encore parler autour de moi, mais je suis motivé à aller jusqu’au bout. 

     

     

    Je fait des recherches depuis quelque temps ! J’en ai pas encore parler autour de moi, mais je suis motivé à aller jusqu’au bout. 

     

       

    Pendant ce temps …  

     

     

    _ Bonjour beau gosse ! Tu danses ? 

    _ Heu, j’attends ma copine et laissez moi tranquille !  

     

    Non mais je peut pas sortir tranquil sans me faire draguer par plein de filles ! Je me demande si c’est une bonne idée de permettre à Aurélie de changer d’apparence comme ça! Je suis même pas doué pour draguer ! Je sais même pas comment j’ai fait pour la draguer elle ! Il y a vraiment une malédiction qui touche les hommes Goulard, pauvre Arthur je sais pas comment il vas faire !

     

     

     

     

    _ Allez juste une danse, je suis sure ta copine sera pas jalouse!  

    _ Non c’est non !  

     

     

    _ J’arrive pas à croire que ça marche encore ! C’est moi chéri !  

    _ Oh t’es jolie comme ça aussi ! On devrais quand même trouver un moyen pour que je te reconnaisse tout le temps ! 

    _ Hahaha ! Tu devrais voire ta tête Hahaha !

     

     





    _ Je voulais te dire quelque chose , tu ne sais pas combien tu m’as fait du bien ces derniers temps ! Tu t’es occupé de tout, des travaux, de la paperasse de mes parents, tu nous changes les idées et je ne sais pas comment te remercier ! 

    _ J’ai apprécié l’aide que ta maman m’a apporté , même pendant ces derniers jours j’ai beaucoup appris d’elle ! C’est normal que je soit là pour vous, tout ce que je sais sur comment être humaine c’est à ta famille que je le dois! J’aime beaucoup votre compagnie et la tienne bien sur ! 

     

    En fait je voulais te dire que je t’aime et que je suis dingue de toi ! On se serais pas sortie sans ton aide , je voulais pas avoir de copines mais tu as bouleversé tout mes projets et j’espère que tu restera dans ma vie pour toujours et je serais heureux si un jour tu accepterais d’être une Goulard !

     

    Voila , ça c’est fait, reste plus qu’a trouver le courage de lui dire !

     



     

    _ Tu garderas ce déguisement pour plus tard, j’adore !  

     

    _ Oui , bien sur Don Juan !  

     

     

     

     

     

    On à enfin notre chambre , ça va être sympa je le sens !

     

    _ Ha, ça me rappelle des souvenirs ça, viens on rentre !

     

    Quand ils sont rentrés , ils ont fait beaucoup de bruit, et puis plus rien ! Je suppose qu’ils ont profité de leurs chambre! Bien que nos chambres soient éloignées on entend vachement ce qui se passe ! Vive les joies de la coloc , c’est mon frère et je lui pardonne !

     

     

    ***

     

    _ Bon Arthur , aujourd’hui tu te bouges et tu vas au parc te faire connaître !  

     

    C’est vrai que depuis la mort de mes parents, j’ai du mal à reprendre mon activité, je ne sais pas comment rendre un moment joyeux aux gens alors que moi même ça va pas! Je gagnerais pas de pourboires c’est clair ! Mais je dois me faire violence, nous avons des factures à payer et mon frère tout seul ne pourra pas subvenir à nos besoins!

     

     

    _ Oui Mam … Heu, Aurélie !  

     

    _ Aujourd'hui Arthur tu te prend en main , tu as promis à tout le monde de vivre de ta passion ! C’est le moment et puis pour ton projet tu dois gagner des sous ! Pleins de sous ! C’est parti ! 

     

     

     

    Il y a pas grand foule, mais j’ai gagné 200 § , j’ai l’impression de les avoir dépouillé mais ils ont aimer mes chansons ! Je rentre de bonne humeur !

     

    _ Je vais devenir quelqu’un de célèbre , je vous le promet ... 

      

     

    _ Arthur , ça suffit de pleurer, tu vas danser tiens ! Allez bouge ton corps !  

    _ Mais je peut pas danser devant l’urne de mes parents ça se fait pas !  

     

    _ Montre leurs que tu vas bien, ils ont envie que tu t’en sortes ! J’en ai marre de t’entendre pleurer dans tout les coins ! 

     

     

     

    _ Oui c’est super, c’est pas encore le top , mais tu bouges un peut c’est déjà ça ! Continues comme ça ! 

     

     

    _ T’es complétement délirante Aurélie, je vais beaucoup mieux merci !  

    _ Mais de rien, tu crois que j’ai mis l’enceinte ici, par hazard ? Non, dès que tu sens que ça va pas , tu viens ici et tu danses !  

    _ Ouais c’est cool !

     

     

     On à continuer à danser pratiquement toute la soirée , je dois avancer et pas pleurer, c’est pas comme ça que mes parents veulent qu’on vive ! J’ai trouver la motivation et je vais plus m’arrêter !

     

     

     Qu’est ce que c’est que ce site ? Qui à fait cette recherche ? Je vais mener mon enquête !

     

    Heureusement qu’ils savent pas supprimer l’historique, quelque chose d'horrible est entrain de se passer sous mon toit !

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Janvier 2019 à 15:05

    Cette G2 commence bien :)

    2
    Lundi 14 Janvier 2019 à 15:06

    Trop triste pour leurs parents  ceci dit ;-;

    3
    Lundi 14 Janvier 2019 à 21:06

    Ça m'a fait quelque chose de les perdre en plus j'ai oublié de faire une copie sur ma galerie ... 

    Tu verras la G2 vas être top ! Merci pour ton passage ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :