• Avant première: Construction chez les Sorciers

     

     

    Hello! 

    Les sorciers me prennent la tête mdr ! J'ai enfin trouver comment jouer avec eux je vais finalement faire 3 foyers! ( j'en contrôle que un sinon trop relou)

    Je voulais mettre en avant les trois catégories de magie:  Malicieuse, l'alchimie et l'autre ( je sais plus le nom) 

    J'ai commencé avec cette construction, je vous laisse deviner quelle genre de magie va être dominante ici sarcastic

    Avant première ! Construction  chez les Sorciers

    J'ai fait tous les screens de la maison mais ... je suis pas trop fan de cette image! La luminosité est bof, bon après c'est sur j'ai pas le soleil de Sulani donc ... Faudra je m'habitue je pense !

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :