• 2ème semaine

    Voix Off: Bonjour à tous et bienvenue pour un nouveau numéro de : La Villa des sims! 

    Cette semaine nous allons accompagner les garçons et puis vivre avec eux une nouvelle annonce ! Oui ces messieurs se sont  trop bien installés il faut bien corser tout ça ! 

     

    Chez les garçons 

     

    2ème semaine

     

    2ème semaine

    En parlant de trop s'installer !  Qu'est ce que tu fais à 9h du matin? 

    _Je fais un Barbec' ça se voit pas?

    2ème semaine

    Apparemment c'est courant ce genre de pratiques, je pense que je n'aurais pas du accepter autant de chefs dans cette maison ! Promis aucun gaspillage n'a été fait ! Je m'en assure personnellement !

     

    2ème semaine

    En attendant que le repas soit prêt , les garçons s'occupent ... 

     

    2ème semaine

     

    Bouuuuh t'es nul! 

    2ème semaine

    Cette ambiance ... Ce calme.... ça nous change de la maison des filles ! ( Note au Boss, créer des bagarres sans motifs valables ) 

     

    2ème semaine

    Profitez tant que vous le pouvez ... Parce que je vous ai concocté quelque chose vous m'en direz des nouvelles ! 

     

     

    2ème semaine

    _ Ouais tu vois je suis connecté à la nature, je faisais du yoga avant et la méditation, ça me manque ! 

    ( Vince) _ Quoi? T'es pas dans le délir Vegan j'espère ? 

    _ Si, je suis végétarien ! D'ailleurs pour me démarquer des autres chefs de la maison, je vais faire que de la cuisine Bio!

    ( Sam) _ Heu, tu manges un hamburger ... 

    _ Oui mais le samedi je fais une pause ! 

     

    2ème semaine

    _ C'est trop compliqué votre truc ! Tu vois , je me prend pas la tête, je mange de la viande et puis c'est tout ! Je m'y tiens et ça me vas ! 

     

    2ème semaine

    _ Tu penses vraiment qu'être blogueur ça va nous rapporter ? 

    _ Bien sur , c'est un métier top, mieux que ton truc d'ordinateurs ! 

    _ Tu rigoles ? Niveau études  ça n'a rien à voir ! 

    _ On s'en fout des études, ici, ça compte pas! 

     

     

    La nuit venue, il y en à toujours un qui galère à trouver une chambre ! 

     

    2ème semaine

     

    Le moral commence tout doucement à baisser ! 

    2ème semaine

    _ Bonjour, tu as bien dormis? 

    _ Bof 

     

    2ème semaine

    _ T'en fais une tête ... 

    ( Fred) _ Je veux rentrer chez moi ! 

     

    Pour égayer tout ça, nous leurs avons proposé un repas au restaurant du coin ! 

     

    2ème semaine

    Mais comme ils ont écouté à moitié les consignes ils ont invité un copain , ils se sont retrouvé à 5 au lieu de 4. Fred qui était déjà déprimé à du manger tout seul!

    Je suis pas sur , que cette sortie soit une bonne idée du coup .. 

     

    2ème semaine

    Il nous a fait de la peine à faire des aller - retour pour essayer de suivre la conversation ! 

     

    Comme d'hab, les garçons n'ont pas su se tenir et ont fait un bazar pas possible! Ils ont fini par virer le copain parce qu’apparemment ses cheveux étaient trop jaunes! Et puis la nourriture était pas bonne et ils ne se sont pas gênés pour le dire! 

    2ème semaine

     

    ( Note à moi même, ne plus les emmener là-bas ) 

     

     

    Oh attendez que vois- je ? Seb est enervé allons le voir ! 

     

    2ème semaine

    _ On peut plus dormir tranquilles dans cette maison ! 

    Qu'est ce que tu marmonnes? 

    _ Vince ronfle, j'aurais du fermer la porte à clef, il ronfle tous les soirs, j'en peut plus de dormir sur le canapé! 

    Tu vas pas le taper ? 

    _ Bah non, je vais dormir sur le canapé ! 

     T'es sérieux là ? 

    _ Je suis pas un barbare non plus 

     

    Revenons à des choses plus importantes 

    2ème semaine

     

    Les cuistots, on été les premiers à revenir avec une promotion et pour fêter ça ... et bien ils font un petit plat ( normal )  

    Pour les feliciter ils ont eu droit à un bar !

     

    2ème semaine

    Mais bon ... les cocktails c'est pas pour tout de suite je pense ! 

     

     

    Théo quant à lui nous a supplier de lui faire un coin yoga et potager ! C'était pas prévu dans le programme mais bon il l'a mérité quand même !

     

    2ème semaine

     

    2ème semaine

     

    2ème semaine

    Heu, qu'est ce que tu fous là ? 

    _Je prépare le repas du midi, je suis venu pêcher le poisson ! 

     Ah d'accord, le poisson en bôite c'est pas pour toi quoi ! 

    _Voila 

     

     

     

    2ème semaine

    Je vais leur faire goûter mes produits bio ils vont m'en dire des nouvelles ! 

     

     

    2ème semaine

    Pendant ce temps, Fred fait une grève de je sais pas quoi ! 

    _ Laisse moi passer !! 

    _ Non, vous ne passerez pas ! 

     

    Non mais ! Tu te pousses oui? 

     

    NON ! 

     

    ( Petite page de pub  on vas essayer de le faire bouger ) Ne bougez pas ! 

    Après avoir négocié durement avec Fred, il à bien voulu bouger ses fesses! Nous pouvons donc reprendre.

     

     

    2ème semaine

    _ Heu ... à l'aide ? Quelqu'un ?

     

    2ème semaine

    ( Mat )_ Le feu ça brûle !

    (Seb)_ Je viens de me laver les mains, je peut pas. 

    (Yan)_ J'ai pas été formé pour utiliser un extincteur ... 

    ( Tom)_ Je crois que quelqu'un m'appelle 

     

    Et bah dis donc, c'est bien beau tout ça , l'honneur , la fraternité ... Vous laissez brûler votre ami ...

     

    2ème semaine

    ( Sam )_ Je crois que je vais m’asseoir un peut, j'ai mon cerveau en compote ... 

     

    Bon bah ya plus qu'a racheter un Barbec'. 

     

    ANNONCE POUR TOUTE LA MAISON ! 

     

    Vous pourrez remercier Sam qui viens de vous faire perdre 900 §. Il a cramé le Barbec' 

     

    2ème semaine

    T'as journée à été dure ? Dis toi que ça ne fait que commencer HAHAHAHAH ( rire démoniaque )

     

     

    *** Moment documentaire de la semaine *** 

     

     

    2ème semaine

     

    Par le biais de son travail Tom est amené à aller dans les endroits branchés pour attirer du monde ( c'est qu'il est plutot doué finalement ) 

    Nous allons donc le suivre et voir ce qui se passe !

     

    Bon pour l'instant il n' y pas grand monde, mais ça à l'air de le booster pas mal, je pense qu'il est pas indifférent au charme de la demoiselle là . 

     

    2ème semaine

    Ling ? Qu'est ce que tu fous là ? 

    ( On à fait une découverte avec les filles, admire le travail ! )

     

    _ Salut, ça va ? Je t'offre un verre ?

    _ Oui pourquoi pas !

     

    2ème semaine

    _ Attends t'es entrain de dire que ? 

    _ Oui, vous n'êtes pas seuls dans cette embrouille, ils ont "kidnappés" des filles! On n'en sais pas plus! 

    _ Oh on devrais tous se rencontrer pour parler de ça, on deviens dingues à la maison. On à besoin de partager ça avec d'autres personnes ! 

    _ Oui je comprends, venez quand vous le voulez nous sommes , dans la même rue que vous! 

    _ Sérieux ? 

     

    2ème semaine

    _ Regardez moi bien, nous avons une longueur d'avance, n'oubliez pas ! Quel que soit votre plan, on arrivera à s'en sortir, nous sommes plus nombreux que vous!

     

    2ème semaine

    _ Blablabla

     

    ( je vous passe les détails , il viens de leurs dire " sa découverte" )

     

    2ème semaine

    Cette annonce a chamboulé plus d'un !

    2ème semaine

    Mat c'est bon on à compris t'es choqué ! T'a jamais vu de filles ou quoi? 

    _ Bonsoir, on vous attendais, venez ,entrez ne restez pas là ! 

     

    2ème semaine

    2ème semaine

    2ème semaine

    Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ! Mais ils ne savent pas encore, que chacun devra se trouver un compagnon parmi les maisons, filles/ garçons ! Mais ça on ne leurs dira pas, les liens se feront naturellement et rira bien qui rira le dernier, petit Tom ! 

     

     

    A la semaine prochaine pour un nouvel épisode, avec les filles cette fois ! Que pensent-elles des garçons? Commérages garantis ! Faites le plein de pop corn ! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :